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Avis / Questions

Demande d'avis pour Toy Lite Ace de 94.


Invité §mel145Lu

Messages recommandés

Invité §mel145Lu

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir de infos sur le Toyota Lite Ace (modèle 94 , 2.0 LDX), consommation, entretien, fiabillité, etc.....

Je viens de trouver une annonce pour un modèle de 94 , 164000 kms et à la vue des photos, en bon état (carosserie et intérieur propre), le vendeur l'affiche à 2900 Euros,

Je doit aller le voir demain soir , quels sont les points à vérifier????

Je ne trouve pas grand chose sur le net, donc merci à vous de m'aider.... :jap:

 

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Invité §oli124XP

J'ai trouvé sur un site des avis de propriétaires, ils en sont plutôt contents (425 000, 305 000 et 240 000 km... autant dire que c'est fiable!). Maintenant la conso doit être assez élevée car le moteur doit bien ramer je pense...

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Invité §mel145Lu

J'ai trouvé sur un site des avis de propriétaires, ils en sont plutôt contents (425 000, 305 000 et 240 000 km... autant dire que c'est fiable!). Maintenant la conso doit être assez élevée car le moteur doit bien ramer je pense...

 

 

Salut, quand tu dis "la conso doit être assez élevée " , as tu des chiffres ???

 

En tout cas merci d'essayer de m'aider, car c'est assez urgent. :jap:

 

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Invité §Evi013JN

Je viens de vendre mon Toyota Lite Ace de 1993, un moteur 2 litres, avec 140'000 km.

 

J'ai adoooooooooooooooooré cette voiture !!!

 

Elle est super grande, d'ailleurs je cherche un modèle récent et rien n'offre autant de place. Tu peux avoir la 3ème rangée de sièges et il te reste toujours un sacré coffre.

 

Les points positifs :

Super vue sur la route, tu es assi en hauteur

Bonne visbilité grâce aux vitres carrée

 

Les points négatifs :

Tu es assis sur le moteur, ça chauffe un peu en été

C'est aps terrible sur une route en mauvaise état

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Invité §mel145Lu

Je viens de vendre mon Toyota Lite Ace de 1993, un moteur 2 litres, avec 140'000 km.

 

J'ai adoooooooooooooooooré cette voiture !!!

 

Elle est super grande, d'ailleurs je cherche un modèle récent et rien n'offre autant de place. Tu peux avoir la 3ème rangée de sièges et il te reste toujours un sacré coffre.

 

Les points positifs :

Super vue sur la route, tu es assi en hauteur

Bonne visbilité grâce aux vitres carrée

 

Les points négatifs :

Tu es assis sur le moteur, ça chauffe un peu en été

C'est aps terrible sur une route en mauvaise état

 

 

 

salut,

Quand est-il pour l'entretien?

Est ce que le prix te semble correct?

Niveau conso : as-tu des chiffres?

Par avance merci. :)

 

 

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Invité §oli124XP

J'ai connu quelqu'un qui en a eu un mais il y a très longtemps. Je crois qu'il tournait dans les 11-12L.

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Invité §loi041WR

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir de infos sur le Toyota Lite Ace (modèle 94 , 2.0 LDX), consommation, entretien, fiabillité, etc.....

Je viens de trouver une annonce pour un modèle de 94 , 164000 kms et à la vue des photos, en bon état (carosserie et intérieur propre), le vendeur l'affiche à 2900 Euros,

Je doit aller le voir demain soir , quels sont les points à vérifier????

Je ne trouve pas grand chose sur le net, donc merci à vous de m'aider.... :jap:

Bonjour,

 

J'ai vu votre vieux post sur le lite ace: Demande d'avis pour Toy Lite Ace de 94.

 

Je me permets de vous contacter pour exactement les mêmes questions que vous vous posiez (points à checker etc...) avant l'acquisition d'un lite ace. Je suppose que vous en avez un depuis.

 

J'envisage celui ci: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Merci par avance de toute information utile me permettant de faire un achat serein.

 

Loïc

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Bonjour,

 

J'ai vu votre vieux post sur le lite ace: Demande d'avis pour Toy Lite Ace de 94.

 

Je me permets de vous contacter pour exactement les mêmes questions que vous vous posiez (points à checker etc...) avant l'acquisition d'un lite ace. Je suppose que vous en avez un depuis.

 

J'envisage celui ci: https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Merci par avance de toute information utile me permettant de faire un achat serein.

 

Loïc

http://www.caradisiac.com/mode [...] -ace/avis/

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Invité §e-d451GO

Mes parents en ont eu un quand j'étais enfant, pendant 10 ans environ.

 

Spacieux et pratique, attention cependant :

  • sécurité CATASTROPHIQUE, comme toutes les "camionnettes" de l'époque. Rien ne protège les jambes en cas d'accident.
  • fiabilité pas si top que ça. On a eu de nombreux problèmes liés aux moteurs de cette époque à carburateur et dont les joints ne sont pas forcément de la meilleur qualité.

 

 

C'était ce modèle, peut-être un peu plus ancien :

56016051_1.jpg?nocache=1429741846

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Salut

Ayant eu quelques Japonaises de ces années la, le point le plus critique est bien la corrosion.

Il faut bien regarder et passer sous la voiture, un pont serait le mieux.

Apres le kilométrage semble faible , pour le nombre d'années, à voir.

Sinon , le moteur doit faire 63cv, soit un de moins que mon ancienne Corolla 1.8D de 1989, ça va être juste si le véhicule est chargé.

Le reste comme décrit par les fiches plus haut, est fiable si minimum d'entretien, la sécurité est disons problématique en cas de choc frontal, comme signalé plus haut aussi...

Pièces chères ..

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Salut

Ayant eu quelques Japonaises de ces années la, le point le plus critique est bien la corrosion.

Il faut bien regarder et passer sous la voiture, un pont serait le mieux.

Apres le kilométrage semble faible , pour le nombre d'années, à voir.

Sinon , le moteur doit faire 63cv, soit un de moins que mon ancienne Corolla 1.8D de 1989, ça va être juste si le véhicule est chargé.

Le reste comme décrit par les fiches plus haut, est fiable si minimum d'entretien, la sécurité est disons problématique en cas de choc frontal, comme signalé plus haut aussi...

Pièces chères ..

 

Comme tous les véhicules sur une base utilitaire, il faut conduire souple et ne pas circuler à la vitesse de pointe (surtout par un vent latéral).

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Comme tous les véhicules sur une base utilitaire, il faut conduire souple et ne pas circuler à la vitesse de pointe (surtout par un vent latéral).

En effet :jap: , je dois avoir au moins 350 à 400000 km en fourgon utilitaire, j'ai pu noter, et pas mal plus en camion...

 

Quoi que la j'ai mal lu, il s'agirait peut être du 2L diesel, donc plus puissant cela devrait aller pas mal mieux.

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En effet :jap: , je dois avoir au moins 350 à 400000 km en fourgon utilitaire, j'ai pu noter, et pas mal plus en camion...

 

Quoi que la j'ai mal lu, il s'agirait peut être du 2L diesel, donc plus puissant cela devrait aller pas mal mieux.

 

Quand on croise une semi-remorque qui roule en sens inverse à 90 km/h (sur une route secondaire à deux voies), il faut cramponner le volant... :D

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