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Essais particuliers / presse

Essai longue durée: C2 VTS


Invité §Big383GP

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La C2 va être arrétée, mais rumeur d'une...C3 VTS avec ce moulin. :bah:

 

 

J'ai croisé exactement la même Megane RS il y a quelques jours, l'est réussie :bien:

 

 

Remarque si elle est plus lourde que la C2 ...

Il pourait lui offrir au moin le 1.6l THP 150cv pour sa fin de carriere...

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  • Réponses 136
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Invité §ora185bO

Juste un petit mot pour dire que sa remplaçante est arrivée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/F1 Team.JPG

 

Un reportage arrivera dans la foulée...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/95323/IMG_3898.JPG

 

Pour l'instant, 1200km de bonheur ;)

 

 

Félicitations, elle est magnifique comme ça. :bien:

Sportive mais pourtant classe et agressive. :oui:

 

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Remarque si elle est plus lourde que la C2 ...

Il pourait lui offrir au moin le 1.6l THP 150cv pour sa fin de carriere...

 

 

Puis il faudrait des suspensions sport aussi :D

 

En tout cas très jolie la Mégane :bien:

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Invité §Big383GP

Elle claque :rs: (c'est un DCI 175cv ? argh69.gif.f48161be207ed136590dadcb4bcde7fc.gif )

Merci :jap:

Oui, oui, je l'alimente à l'huile de foie de morue :ptdr:

 

Félicitations, elle est magnifique comme ça. :bien:

Sportive mais pourtant classe et agressive. :oui:

:jap:

Moi aussi j'ai changé :D

Dernière étape avant le V8 :lover:

 

Puis il faudrait des suspensions sport aussi :D

 

En tout cas très jolie la Mégane :bien:

Les suspensions de la C2 VTS seraient parfaites avec un THP150 (ou même 175 :ddr:)

J'en ai rêvé pendant longtemps...

 

C'est ce que je lui ai toujours reproché, un manque de pêche à bas régime et quelques cv en plus... donc 25cv et un turbo de plus ça en ferait la petit bombinette à abattre :sol:

 

 

Et merci pour la Mégane :jap:

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Les suspensions de la C2 VTS seraient parfaites avec un THP150 (ou même 175 :ddr:)

J'en ai rêvé pendant longtemps...

 

C'est ce que je lui ai toujours reproché, un manque de pêche à bas régime et quelques cv en plus... donc 25cv et un turbo de plus ça en ferait la petit bombinette à abattre :sol:

 

 

Et merci pour la Mégane :jap:

 

 

J'ai une "So Chic" fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif mais avec le moteur 1.6L 110ch, donc le chassis de la VTR, c'est dur.. moins que la VTS mais bon :D

 

Ce que je reproche à cette voiture, c'est le manque d'une 6e vitesse surtout :oui:

 

Sinon pour le moment j'en suis plutôt content, mais tu me fais peur avec les cui cui partout à 35.000km :L

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Invité §Big383GP

J'ai une "So Chic" fonsd.gif.9ca566e501aa70dd350f0aa9de0eb1d1.gif mais avec le moteur 1.6L 110ch, donc le chassis de la VTR, c'est dur.. moins que la VTS mais bon :D

 

Ce que je reproche à cette voiture, c'est le manque d'une 6e vitesse surtout :oui:

 

Sinon pour le moment j'en suis plutôt content, mais tu me fais peur avec les cui cui partout à 35.000km :L

Pour la 6e vitesse tu prêches un converti.

Faisant pas mal d'autoroute je peux te garantir que les 4500trs à 130km/h sont usant à la longue.

Avec la Mégane qui possède une 6e, le régulateur de vitesse et qui est un peu mieux insonorisée, c'est un réel bonheur de rouler sur autoroute :p

 

Sinon pour les cuicuis, c'est pas partout non plus... mais j'avais le coffre qui grinçait, un bruit qui venait de devant, genre essuie-glace qui vibre avec la vitesse :blague: et quelques petits grincements dans le tableau de bord.

Il faut dire que la suspension mégabou'd'bois y est grandement pour quelque-chose. Si le châssis VTR est un peu plus doux, ça devrait aller mieux :bah:

 

Et moi j'en étais très content malgré tout cela... car la tenue de route et les envolées à 7300trs étaient un pur bonheur :pt1cable:

 

 

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Invité §dwa212zr

Oui c’est bien ça, 2000 km par mois.

Quoi un diesel ??? pour quoi faire ;)

 

J'ai pas lu le reste, mais rien que ça, ça fait plaisir vins37.gif.9340e2c6bafedde794fd90e801dc1945.gif

 

Et bravo pour la MRS aussi, longuement hésité avec elle avant de prendre la mienne. J'aime toujour sautant.

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Invité §Big383GP

Oooooopsssss,

Mais tu l'as ressorti de derrière la lune celui-là :eek:

 

 

J’ai toujours aimé les voitures de sport… et j’ai toujours roulé à l’essence :bah:

 

Ce qui ne m’empêche pas d’avoir un immonde TDI injecteur pompe à la maison (je sais, te connaissant par tes écrits tu vas me maudire sur ce coup-là :mad:) d’où ma présence sur le forum A3 :jap: avec parcimonie, car il est vrai qu’une certaine faune commence à y faire apparition, comme toi et d’autres l’ont déjà signalé.

 

 

(Tu ne le diras à personne ;) mais j'ai aussi un gros avantage sur le prix de l'essence...)

 

 

Edit: Au fait, je l'ai depuis fin août... et j'ai passé les 8000km :bien:

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Invité §dwa212zr

Pareil, même si je roule un peu moins (j'ai bouclé la première année de mon TFSI avec 27.000km).

 

Là j'ai aussi une Supercinq qui me consomme autant (environ 11L en gros) et me sert à faire 2000km/mois de petits trajets. Pas pour le coût de l'essence mais parceque je vais vendre l'A3 plus tôt que prévu. Donc vendre une A3 essence de 245cv après 24 mois ça va pas être évident sans trop y perdre avec le marché de tracteurs actuel, alors si en plus elle a 80.000km ... (elle en aura surement 35.000 grace à la Supercinq, déjà plus raisonnable).

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Invité §Big383GP

Je comptais la garder 3/4/5 ans, et la changer avant qu'elle n'ait 100 000 km, mais j'ai craqué récemment sur la TT-S.

Mais ce ne serait très raisonnable de changer maintenant, surtout que le prix va certainement approcher les 50 000€ équipée comme il se doit :blague:

 

Pour l'instant j'en suis satisfait :jap:

 

 

J'ai déjà lu par ailleurs que tu comptais la vendre pour acheter une Catheram ou un truc du genre...

En termes de voiture de sport je crois qu'on a du mal à trouver un meilleur rapport qualité prix.

 

Moi je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture pour la semaine et une pour le week-end. J'en ai déjà 2 à la maison et on est 2 à rouler. De plus je trouve ça dommage d'acheter une voiture pour ne pas rouler avec...

Alors je fais le choix de la voiture mixte, familiale mais sportive.

L'idéal dans cette catégorie est la RS4 V8 4.2... je sais que tu l'envisageais aussi il fut un temps.

 

Je me dis que c'est peut être le meilleur compromis entre voiture familiale et voiture de sport... pour le bon père de famille "dynamique". Dans les prochaines années, lorsque les marmots vont commencer à faire leur apparition, je crois que ce sera une voiture pour moi ;)

 

 

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Invité §dwa212zr

Je comptais la garder 3/4/5 ans, et la changer avant qu'elle n'ait 100 000 km, mais j'ai craqué récemment sur la TT-S.

Mais ce ne serait très raisonnable de changer maintenant, surtout que le prix va certainement approcher les 50 000€ équipée comme il se doit :blague:

 

Pour l'instant j'en suis satisfait :jap:

 

 

J'ai déjà lu par ailleurs que tu comptais la vendre pour acheter une Catheram ou un truc du genre...

En termes de voiture de sport je crois qu'on a du mal à trouver un meilleur rapport qualité prix.

 

Moi je ne peux pas me permettre d'avoir une voiture pour la semaine et une pour le week-end. J'en ai déjà 2 à la maison et on est 2 à rouler. De plus je trouve ça dommage d'acheter une voiture pour ne pas rouler avec...

Alors je fais le choix de la voiture mixte, familiale mais sportive.

L'idéal dans cette catégorie est la RS4 V8 4.2... je sais que tu l'envisageais aussi il fut un temps.

 

Je me dis que c'est peut être le meilleur compromis entre voiture familiale et voiture de sport... pour le bon père de famille "dynamique". Dans les prochaines années, lorsque les marmots vont commencer à faire leur apparition, je crois que ce sera une voiture pour moi ;)

 

 

Ben seul pour le moment. Donc deux autos: une petite de tous les jours et les vacances lointaines (ce sera sans doute une Golf TSI122/DSG7) et une pour le plaisir seul (ou a deux) avec la CSR200.

 

Après, si gamins il y avait eu, y'aurait eu une petite plus petite (style Fortwo, 1007, Twingo, 500) pour tous les jours et une RS4 B7 Avant effectivement pour le plaisir et aussi les vacances.

 

Perso vu le boulot, il me faut du praticable en ville (donc une citadine ou alors la Golf ci-dessus qui reste gérable en taille et consos). Donc quelque soit la voiture plaisir, il me faut aussi un déplaçoir pour le reste du temps :)

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Invité §ora185bO

Hé bien, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu remonter ce topic. :p

 

J'en profite pour faire un :coucou:

 

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Invité §Big383GP

C'est sympa... :coucou: aussi Orange.

 

Vu qu'il n'y a plus de C2, forcément ça traine un peu dans le fond des tiroirs.

Mais dès qu'il (re)fera beau j'essayerai de faire des photos et d'ouvrir un topic pour mon R26.

 

Ben seul pour le moment. Donc deux autos: une petite de tous les jours et les vacances lointaines (ce sera sans doute une Golf TSI122/DSG7) et une pour le plaisir seul (ou a deux) avec la CSR200.

 

Après, si gamins il y avait eu, y'aurait eu une petite plus petite (style Fortwo, 1007, Twingo, 500) pour tous les jours et une RS4 B7 Avant effectivement pour le plaisir et aussi les vacances.

 

Perso vu le boulot, il me faut du praticable en ville (donc une citadine ou alors la Golf ci-dessus qui reste gérable en taille et consos). Donc quelque soit la voiture plaisir, il me faut aussi un déplaçoir pour le reste du temps :)

Forcément ça limite pas mal...

Mais il est vrai qu'une RS4 Avant ferait largement mon bonheur automobile :sol:

 

Alors si en plus elle d'un joli Bleu des îles ;)

 

 

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Invité §tah780wr

Je préfère une C2 Super 1600 (200 ch atmo) :D

 

Voilà la fiabilité au fil du temps par contre :buzz:

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Invité §tom258ZP

C'est sympa... :coucou: aussi Orange.

 

Vu qu'il n'y a plus de C2, forcément ça traine un peu dans le fond des tiroirs.

Mais dès qu'il (re)fera beau j'essayerai de faire des photos et d'ouvrir un topic pour mon R26.

 

 

 

Forcément ça limite pas mal...

Mais il est vrai qu'une RS4 Avant ferait largement mon bonheur automobile :sol:

 

Alors si en plus elle d'un joli Bleu des îles ;)

 

 

 

Je me suis arrete par hasard ici apres avoir ete sur le forum de la MRS. J'aurais du peut etre faire aussi un topic pour mon ancienne MRS, mais bon, j'ai publie les photos sur un topic de quelqu'un d'autre a l'epoque (2006). Sinon, me voila rendu au meme dilemme que toi, que prendre apres une MRS ? J'ai eu de la chance de connaitre la MPS et j'avoue que j'en suis pleinement satisfait. Avant, avec la MRS, je me disais que je ne changerais pas la voiture de si tot, qu'est ce qui est plus puissant dans le meme budget ? Mon budget du moment etait de 25000 euros. Tomber sur la MPS fut un reel plaisir et j'avoue que je craque pour le moteur de cette voiture. Pour rejoindre ce que tu ecris, je regarde de temps en temps ce que je pourrais acheter en definitive si j'avais envie de changer ma MPS. Et voila que je tombe sur la RS4 Avant.

 

Je pense que la RS4 Avant ferait largement mon bonheur, je me tate meme sur une RS6 Avant (voir version Plus) de 2003-2004 (30000 euros environ). J'ai toujours ete attire par les Porsche et j'ai toujours dit qu'un jour j'en aurais une, mais pour le moment, avec une famille (3 en tout pour le moment), c'est difficile. Voila donc que l'idee de la RS4 fait son chemin, mais, il y a un mais. Je roule pratiquement exclusivement sur autoroute. Le prix de la RS4 ? L'entretien ? Les performances ? Tiens, parlons de performances... Notamment de reprises... Un peu decevantes par rapport au surcout de la voiture... Finalement, c'est une RS6 Avant (450/480 version Plus) qu'il faut ! :) Le budget plus de 100000 euros pour une RS6 neuve, je n'en suis pas encore la :)

 

J'ai l'impression que tu te poses egalement deja les questions : ma R26 is fantastique, oui, mais apres ?

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Invité §dwa212zr

RS4, encore plus RS6, faut pas se leurer, c'est loin d'être le budget de nos autos (vos MRS ou mon A3 qui coutent exactement la même chose en assurance, entretien courant, carburant, pneumatiques, ...).

 

Assurance déjà ça pique (mon A3 me coute 1600€, et ayant fait des devis, chez le même assureur, une RS4 b7 me couterait 2900€ et une 997 4s 3900€, une CSR200 2000€).

 

Entretien, ça pique encore plus fort. J'ai pas en tête les chiffres, mais suffit de regarder les carnets blancs Audi, tout est noté. Et si pour la b7 je n'ai pas la notion (courroie ou chaine ?), pour la b5 de RS4 (celle dans ton budget) y'a une distribution à refaire ... Et ça te coûte le prix d'une citadine d'occaz.

 

L'essence, bof, tu fais 14/15 de moyenne avec ça ? Ça va pas changer la face du monde par rapport à nos 10/11 quand on a les moyens de s'offrir ça, mais ça reste toujours un surcoût.

 

Pour ma part, après avoir regardé et essayé la RS4 Avant b7 et la 993 4s (une 996 est hors de question, une 997 un poil hors budget), si je pars vers une Caterham CSR200 c'est qu'avoir gouté à une Elise m'a fait ouvrir les yeux. Mais après si tu regardes le coût par rapport à une 911 (réputée peu chère à l'entretien, si tant est que tu n'aies pas de merdes avec), c'est jsute le jour et la nuit. Rien que la prime d'assurance est dans mon cas moitié moindre. L'essence, on doit pas non plus être loin du moitié moins (je force le trait) et les pneus, c'est pas non plus le même tarif. Quant à l'entretien courant, un vieux 2.3L Ford de camion, je n'aurais aucun remord à l'emmener chez Ford. Les tarifs Audi sur ces gros moulins ou d'un Centre Porsche, euh ...

 

RS6 j'ai jamais conduit, mais on m'a proposé les clefs de la S6 nouveau cru (avec le v10), j'ai refusé. La tiptronic, pour avoir essayé sur une A8 v8, je ne peux vraiment pas (je l'ai quand même écouté ce v10, et ... euh ... on ne l'entend pas. Ne serait-ce qu'au ralenti, j'ai eu le plaisir d'avoir côte à côte le v10 de la S6 et le v8 de la RS4, y'a pas photo).

 

Puis j'ai discuté récemment avec un gentil monsieur en Caterham (une 115cv "seulement") croisé à la station service, il m'a dit qu'après avoir été Porschiste de très longue date il n'en avait plus aujourd'hui et surtout n'en voulait plus: il tirait un plaisir mille fois supérieur de sa Caterham (je veux bien le croire) pour bien moins cher, le tout dans l'environnement automobile français actuel de plus ...

 

 

 

 

 

Bref tout ça pour dire que pour la prochaine "plaisir", ce sera light is right. Si non, sans doute une nouvelle compacte "sportive" semblable à la mienne (parceque j'aime bien le concept de la compacte qui pousse).

 

Le concept de break fusée, j'adore également, mais ce n'est pas forcément raisonnable (ni pour le permis actuellement, ni pour le compte en banque au niveau du rapport coût/sensations retirées).

 

Et pour le moment, je suis tout seul, mais si ça venait à changer, ça ne changerait pas ma vision: je rajouterai un break (style A4 Avant, avec du carburant noble dans un 3.2 ou un TFSI) à coté de mon auto plaisir.

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Invité §den262nS

Bonsoir a tous!

Je viens de m'acheter ce matin une C2 VTS (après une twingo c'est pas mal!)

C'est une très bonne voiture,elle a un bon comportement et son moteur marche quand même tres bien.De 60 ch je suis passé a 125 :D

Que du plaisir toute l'après midi!

 

Je mettrais des photos demain.Bonne soirée les faiens.

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Invité §Big383GP

Tu suis le bon chemin ;)

 

Moi je suis aussi passé de la Clio 1.2 BeBop à la C2 VTS (55 - > 125)

Ensuite j'ai de nouveau évolué, en passant de la C2 à la Mégane R26 (125 -> 230 )

 

55 - > 125 -> 230 :eek::D

 

Aller, tu verras c'est que du bonheur :jap:

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Invité §den262nS

Tu suis le bon chemin ;)

 

Moi je suis aussi passé de la Clio 1.2 BeBop à la C2 VTS (55 - > 125)

Ensuite j'ai de nouveau évolué, en passant de la C2 à la Mégane R26 (125 -> 230 )

 

55 - > 125 -> 230 :eek::D

 

Aller, tu verras c'est que du bonheur :jap:

 

 

Tu doubles le nombres de chevaux a chaque nouveaux vehicules.C'est bien ça.:D

Voila une photo de mon ptit Kart

 

SP_A0100.jpg1..jpg.8edc429eec70f28279d789382c903c2b.jpg

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Invité §Big383GP

 

Tu doubles le nombres de chevaux a chaque nouveaux vehicules.C'est bien ça.:D

Voila une photo de mon ptit Kart

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/324031/SP_A0100.jpg1..jpg

Donc la prochaine il faut que ça soit la RS4... j'ai pas le choix :bah::D

 

Sinon je la trouve un peu trop "discrète" en gris la VTS... moi je l'avais en Bleu... et elle était :lover:

Mais ça ne lui enlève rien à ses qualités :bien:

:jap:

 

 

 

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Invité §ora185bO

Tu suis le bon chemin ;)

 

Moi je suis aussi passé de la Clio 1.2 BeBop à la C2 VTS (55 - > 125)

Ensuite j'ai de nouveau évolué, en passant de la C2 à la Mégane R26 (125 -> 230 )

 

55 - > 125 -> 230 :eek::D

 

Aller, tu verras c'est que du bonheur :jap:

 

 

:coucou: Ben

 

Moi j'aurais fait un petit saut vers 180cv avant de passer à 230, ça laisse de la marge.

Parce que là comme tu dis, pour la prochaine il faudra sortir l'artillerie lourde pour avoir vraiment mieux. :W

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Invité §Big383GP

 

:coucou: Ben

 

Moi j'aurais fait un petit saut vers 180cv avant de passer à 230, ça laisse de la marge.

Parce que là comme tu dis, pour la prochaine il faudra sortir l'artillerie lourde pour avoir vraiment mieux. :W

:coucou:

Il roule toujours ton V8 ??? ;)

 

Parce que c'est sur qu'à moins d'un V8 de 420ch je ne vois pas en quoi je pourrai rouler :bah:

 

Quoique... j'étais au salon de l'auto samedi, et il y a une auto qui m'a vraiment flashé !!!

 

Mais bon, tu dois la connaître pas mal.

Celle-là a juste 36ch de plus que la tienne :miam:

Donnée à 6.5s pour le 0-100km/h et 236km/h (ou 238 je ne me souviens plus) en pointe... franchement j'adhère bien au concept :D

Si tu vois c'que j'veux dire ;)

 

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C'est juste le prix qui me rebute un peu :eek::cry:

 

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Invité §tom258ZP

Tu suis le bon chemin ;)

 

Moi je suis aussi passé de la Clio 1.2 BeBop à la C2 VTS (55 - > 125)

Ensuite j'ai de nouveau évolué, en passant de la C2 à la Mégane R26 (125 -> 230 )

 

55 - > 125 -> 230 :eek::D

 

Aller, tu verras c'est que du bonheur :jap:

 

 

Bon, je suis l'exemple de tout le monde, alors pour le nombre de cv, voila, a vous de trouver la voiture correspondante :

 

50, 75, 78, 90, 110, 110, 92, 120, 92, 138, 225, 260

Indices : toutes sont francaises sauf la derniere (260)

 

 

 

 

 

 

 

 

Peugeot 104 style Z 1986, 106 XT 1992, 205 diesel turbo, 307 2.0 HDI 90, 307 2.0 HDI 110, 307 2.0 HDI 110,

Citroen C3 1.4 HDI 92,

Renault Scenic 1.9 DCI 120,

Citroen C3 1.4 HDI 92, C4 2.0 HDI 138,

Renault MRS 225,

Mazda 3 MPS... A suivre ?

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Invité §tom258ZP

Donc la prochaine il faut que ça soit la RS4... j'ai pas le choix :bah::D

 

Sinon je la trouve un peu trop "discrète" en gris la VTS... moi je l'avais en Bleu... et elle était :lover:

Mais ça ne lui enlève rien à ses qualités :bien:

:jap:

 

 

 

 

Pour doubler la puissance de la MRS, il faut plus qu'une RS4, au moins une RS6 Plus de 2003 ou alors une RS6 actuelle hors de prix !

 

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Invité §Big383GP

J'ai déjà pas doublé lors du passage VTS -> R26 mais seulement un rapport 1.83, qui est le même entre la Mégane RS et la RS4.

 

Donc un passage R26 -> RS4 ça le ferait aussi :D:rs:

 

(Sinon je ne vous ai pas détaillé les différentes 206, 307, Golf Diesel qu'on avait à la maison ! Car on a toujours eu 2 voitures... mais uniquement celles que jutilise à temps plein :D)

 

:jap:

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Invité §now485Bn

détartrage de topic. Je conduis la vts depuis 2009 et ai fait 110000 kms avec. Au quotidien je dépasse pas les 4000t/min. Consommation mixte de 8.4 avec les bouchons parisiens. En mode nationale, on descend à 6.8 et sur circuit à 10.5 L/100. J'aimerai bien changer. :)

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