Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Avis sur la Xsara 1.8L 16V VTR


Invité §jef120Ih

Messages recommandés

Invité §jef120Ih

Bonjour à tous !!!!!!!!!!!!

Je vien d'acquerir une Xsara 1.8L 16V VTR mais je trouve très peu d'informations sur internet sur ce modele : (il parait que ce modele n'est pas tres repandu :ouin: ). J'aimerais connaitre vos opinion sur son son chassi, sa conduite ou encore son moteur. Le peu de kilometres que j'ai parcouru m'a pour l'instant pleinement satisfait :rs:. La difference entre la VTS et la VTR m'intrigue enormement :??: (apart l'habitat et les options) et je voudrais aussi que vous m'éclaireriez.

 

 

Alors n'hésitez pas balancer tous ce que vou savez sur cette auto, lachez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

IMG_2262.JPG.2f4a9d5f2a0e8185b19d61ada58ffedc.JPG

 

Merci des réactions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DuM255Pk

Si tu veux des impressions et opinions il faut d'abord nous faire un "petit" reportage photo avec tes impressions de conduite et tout ça ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

 

Jadis j'avais une Golf II CL (55 chevaux) pas très rapide. J'ai acheter cette voiture 5000 € avec reprise de la Golf (qui s'est d'ailleur fait applatir) et la carte grise. Elle a 83000 kilométres, courroie de distribution faite, echapement, disques avant et plaquettes. TBE interieur et exterieur, vitres teintées d'origine. Je poste quelques photos a la demande generale.

 

 

Voila ci dessous c'est mon bébé la toute premiere fois que je l'ai vu, ils l'avaient recu le jour precedent.

Photo-0020F.JPG.01783fd31889195743ef788040ef2b39.JPG

 

 

Le fameux 1.8L 16V, il fait un beau bruit a 6000 tr/min, on en couperai le poste autoradio tellement c'est émouvant pour en verser une goutte (je ne dit pas laquelle)

Photo-0019.jpg.8c27bc205152878c5c41fecfe0569787.jpg

 

 

L'interieur pas cuir, hé ouai on peut pas tout avoir. Je prescise que les passagers ont des vrais places (3) à l'arriere.

C'est rare dans un coupé.

IMG_2268.JPG.eef82e84271752809190e1544df89978.JPG

 

 

Voila une vue interieure avant, confort et leger aspect sportif au rendez vous.

IMG_2266.JPG.2d316f39447ac584c0c2e8aaddace82d.JPG

 

Arriere plan des compteurs blanc, pommeau sport ainsi que les pédales (pas d'origine les pédales). De plus volant réglable hauteur-profondeur, siege baquet pilote reglable en hauteur aussi (pour ma part c'est le plus bas possible)

IMG_28.JPG.8c343d7114eea66de31ef35313d369c7.JPG

 

Petit inconvénient la lunette arriere est petite, c'est cho les crénaux. Ca me change de la vue panoramique de la Golf.

IMG_2252.JPG.ece637984b4ef5e7c3e7dead3b236f76.JPG

 

 

 

Voila pour l'habitacle, je posterais plus de photos sur l'exterieure et mes impressions conduite plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

J'attend vos avis sur cette voiture, des comparaisons avec d'autres voitures, bref tout ce que vous savez sur sur ma xsara. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Oui c'est bien elle, je vois que peu de monde la connais. Il est vrai que peu de Xsara VTR Phase 1 ont été vendues. Un avis sur mon bébé :areuh: Zeblods ?

 

 

PS: j'ai deja vu ce type de fiche technique sur autoweb.fr

 

Et bien j'avoue que je ne la connais pas du tout, je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau confort, fiabilité, etc. En tout cas elle est agréable a l'oeil et a l'aire en très bon état, donc profite en bien ;)

Par contre elle a pas d'autoradio ou c'est moi qui vois pas bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

Oui sinon tu peut aussi te presenter sur ce site www.citroenboard.com :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Bonjour,

 

Alors j'ai eu il y a de cela 5-6 ans une Xsara Coupé VTS avec le meme moteur que toi, le 1.8l 16V qui fait je crois 112 ou 115 ch si ma memoire est bonne... Je l'ai gardée un an car la famille s'agrandissait encore... :D

 

Pour les impressions, niveau confort et equipement rien a redire, vraiment tres sympa, il y avait tout ce qui faut.

Coté comportement j'ai ete un tout petit peu decu niveau moteur... Meme si la sonorité est sympa dans les tours il faut vraiment le cravacher pour avoir quelques "sensations" (peut etre du au poids de la voiture aussi) sinon il est tres souple en conduite tranquille et tres agreable.

 

Tenue de route nickel, peut etre meme trop... J'avais l'impression d'etre sur un coussin d'air des fois... Alors en conduite tranquille c'est un gros avantage (quel confort !) mais si on veut s'amuser je trouve que les sensations du coup sont vachement filtrées.

 

Voila, pour mes impressions, globalement tres satisfait donc, si ma mémoire est bonne lol

Pour info je sortais d'une Ibiza 1.6l 8V 75ch, plus raide mais plus joueuse :p

 

Si tu as d'autres questions n'hésites pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Oui sinon tu peut aussi te presenter sur ce site www.citroenboard.com :jap:

 

 

 

 

Merci pour ce lien qui m'a appris pas mal :bien: de choses mais quand un forumiste (francais ça alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif ?) dit que les VTR ne depassent pas 90 ch :nanana: on se pose des questions sur la pertinence de certaines de ses interventions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Et bien j'avoue que je ne la connais pas du tout, je ne sais pas ce qu'elle vaut au niveau confort, fiabilité, etc. En tout cas elle est agréable a l'oeil et a l'aire en très bon état, donc profite en bien ;)

Par contre elle a pas d'autoradio ou c'est moi qui vois pas bien ?

 

 

 

é bé non ya pas d'autoradio, le gars qui l'avait avant moi a du mettre un autoradio plus performant que celui d'origine (et le balancer surement par la suite). Mon autoradio s'est fait griller par le concessionnaire qui devait me l'installer, donc là il est en SAV. La cause -> les connectiques à l'arrière étaient balantes (c'est francais ça aussi ?) et donc sa a fait un ptit court circuit. Heureusement que qu'il m'en a prété un en attendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Sinon a part ça en sortant d'une Golf 2 CL 55 CV je considere que cette voiture est la meilleur chose que Dieu ait inventé. Niveau conso il a un peu fait popo dans la colle mais la j'ai mis du Injection 5 pour ne pas le citer et j'ai diminuer de 4L/100km (c'est peu etre à cause du pic de pollution qui dure + d'une semaine qui est a 70 km/H). Etant donné que je suis un jeune apprenti qui se prend pour un pilote leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif (comme tous les jeunes C......), j'aimerais que vous me donniez des petits conseils qui marchent pour booster ce moteur fleimard (je m'adresse à ceux qui ont deja fait sa sur ce type de moteur mais les autres ne sont pas exclus). A savoir j'ai pour projet de mettre une boite a air carbone (meme si sa va etre tendu avec la place). Ceux qui veulent me donner d'autres impressions sont les bienvenus aussi. Merci

 

 

 

IMG_2286.JPG.93dfd034112a23ccc2f4502ee04af699.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

Merci pour ce lien qui m'a appris pas mal :bien: de choses mais quand un forumiste (francais ça alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif ?) dit que les VTR ne depassent pas 90 ch :nanana: on se pose des questions sur la pertinence de certaines de ses interventions.

 

 

Disons que c'est un modéle assez méconnue, normal qu"il y ait parfois quelques bétises qui sortent, nul n'est parfait :p

 

Pour ce qui de la petite prepa qui va bien pour monter à Chamrousse, tu a plusieurs possibilités.

 

Le top serait deja de revoir le chassis, amortisseur, freins et pneus, c'est le plus important pour vraiment se faire plaisir dans un premier temps.

 

Ensuite niveau moteur, une petite admissions dynamique (BMC ou Pipercross) une decata et une reprog te permettrons de libérer un peu le moteur. Ca n'en fera pas un foudre de guerre, mais tu devrais commencer à avoir quelques sensations.

 

Si tu as plus de questions n'hesite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Disons que c'est un modéle assez méconnue, normal qu"il y ait parfois quelques bétises qui sortent, nul n'est parfait :p

 

Pour ce qui de la petite prepa qui va bien pour monter à Chamrousse, tu a plusieurs possibilités.

 

Le top serait deja de revoir le chassis, amortisseur, freins et pneus, c'est le plus important pour vraiment se faire plaisir dans un premier temps.

 

Ensuite niveau moteur, une petite admissions dynamique (BMC ou Pipercross) une decata et une reprog te permettrons de libérer un peu le moteur. Ca n'en fera pas un foudre de guerre, mais tu devrais commencer à avoir quelques sensations.

 

Si tu as plus de questions n'hesite pas.

 

 

 

 

 

J'ai encore jamais fait chamrousse avec [:rallyman69:8] , la photo c'était à Lans en Vercors. L'admission dynamique devra etre faite maison car ya rien sur Xsara (faut dire qu'il n'y a pas la place). Pour les pneus ya pas de prob je suis en 205/55 en 15 pouces, autant dire que couplé au chassi citroen ya rien a redire (Ma Xsara VS Mégane dans un rond point: j'ai bien rigoler quand j'ai entendu ses pneus crissés alors que pour moi rien ne bougeait).

 

Je pense à acheter un cata à la casse et remplir de rien (ou le vider de tout sa depend comment voit les choses -> zig-zag.gif.b20fe1b65d064dc2ef4c3f5a1000b6e9.gif ATTENTION INTERDIT), surconsommation au fait ? .

Ma principale occupation pour le moment et d'optimiser le carburant (avec un aimant) et l'entrée d'air (admission).

 

Est ce que quelqu'un connais un Banc de puissance en Isère (vers Grenoble) ou dans les environ (Sud Est) et le prix ?. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

Pour ce qui est de l'admission, il n'y a pas beaucoup de place je te l'accorde mais ca passe en enlevant la boite à air d'origine. Tu trouvera surement ton bonheur là : http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=144&Itemid=146

 

Concernant le banc de puissance il y a quelquechose à Valence mais je me souviens plus du nom :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Pour ce qui est de l'admission, il n'y a pas beaucoup de place je te l'accorde mais ca passe en enlevant la boite à air d'origine. Tu trouvera surement ton bonheur là : http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=144&Itemid=146

 

Concernant le banc de puissance il y a quelquechose à Valence mais je me souviens plus du nom :pfff:

 

 

 

http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=158&Itemid=30

 

L'ensemble avec avec la turbine tu crois que sa vaut le coup? Filtre inox sa filtre bien? Ca me parait pas cher mais qualitée ? Je pensais mettre une turbine avec un interupteur mais le tirage des fils me fais un peu peur sur cette voiture. Ta déjà commander sur ce site ? Ils sont fiables? Je sais qu'il y a un réel gain de couple avec mais c'est bon pour le moteur la turbine? Surconsommation avec une turbine ? Je sais tant de questions mais je prend de la graine et j'ai besoin de savoir où aller. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTR265Cv

J'ai le meme interieur que toi !! Perso je trouve la peinture intégrale en blanc est terrible !! Je suis d'accord pour le bruit moteur et il y a encore moyen de l'améliorer !! C'est vrai que passé 4000 tour c'est terrible !! et dans tous les sens du terme :love::sol: mais bon le permis se met en danger lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTR265Cv

ah oui j'oubliait lol, j'ai trouvé un préparateur suisse qui monte des compresseurs sur des moteurs citroen !! Dont une fameuse saxo VTS boosté à 167 cv !! lol aie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DUB626Mx

http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=158&Itemid=30

 

L'ensemble avec avec la turbine tu crois que sa vaut le coup? Filtre inox sa filtre bien? Ca me parait pas cher mais qualitée ? Je pensais mettre une turbine avec un interupteur mais le tirage des fils me fais un peu peur sur cette voiture. Ta déjà commander sur ce site ? Ils sont fiables? Je sais qu'il y a un réel gain de couple avec mais c'est bon pour le moteur la turbine? Surconsommation avec une turbine ? Je sais tant de questions mais je prend de la graine et j'ai besoin de savoir où aller. Merci

 

 

 

Je crois pas trop au benefice de la turbine, mais tu pourra toujours faire des tests avec et sans pour te rendre compte par toi meme.

 

Pour la fiabilité du site, chardin commence a etre par beaucoup de monde et j'ai jamais entendu de mauvais echos les concernant.

 

Pour ce qui est de la qualité du produit, je dirais que tu risque pas grand chose, ton moteur respirera certainement mieux qu'a l'origine pour seulement 88 €.

 

Moi je dit lance toi et installe tout ca pour nous donner tes impressions au plus vite.

 

P.S : C'est vrai qu'en blanc intégrale elle claque la xsara :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Je crois pas trop au benefice de la turbine, mais tu pourra toujours faire des tests avec et sans pour te rendre compte par toi meme.

 

Pour la fiabilité du site, chardin commence a etre par beaucoup de monde et j'ai jamais entendu de mauvais echos les concernant.

 

Pour ce qui est de la qualité du produit, je dirais que tu risque pas grand chose, ton moteur respirera certainement mieux qu'a l'origine pour seulement 88 €.

 

Moi je dit lance toi et installe tout ca pour nous donner tes impressions au plus vite.

 

P.S : C'est vrai qu'en blanc intégrale elle claque la xsara :love:

 

 

 

Il faut que je réfléchisse un peu pour l'histoire de la turbine alex883.gif.eae054c103979953cd9eaffff0fee1bd.gif , meme si j'ai vu des courbes de couple impressionnantes grace à ce bidule (j'ai peur pour ma conso). Je vais d'abord m'acheter PowerDyn pour mesurer les performances de ma tutute :love: . Ca me permettra de voir si ce que je lui fait apporte un réel gain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

J'ai le meme interieur que toi !! Perso je trouve la peinture intégrale en blanc est terrible !! Je suis d'accord pour le bruit moteur et il y a encore moyen de l'améliorer !! C'est vrai que passé 4000 tour c'est terrible !! et dans tous les sens du terme :love::sol: mais bon le permis se met en danger lol

 

 

 

 

L'interieur de xsara ne m'a pas trop emballé, je remerci monsieur Housse qui a inventé ce fabuleu produit. J'en ai mis des noire avec 2 liseré rouge verticaux sur les extremités pour les sieges avant et des noire tout court à l'arriere. J'avou que sa fait plus sport et je mettrai une photo si j'y pense. Je croi que je tombe amoureux roulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gifroulax.gif.f9c4c4c625e6f4decdcf66e4e21c9ad3.gif

 

 

 

hiddentux.gif.b471e197323219dd6d78aa62f5ed1b33.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTR265Cv

J'avais pas tilté mais on est tous les deux passés de volswagen à citroen curieuse évolution :p:D

Ah volswagen on en dit beaucoup ... trop sur leur qualité (je te dit pas les soucis avec mon ex... :( )

Enfin pour résumer je suis très content de rouler en citroen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

J'avais pas tilté mais on est tous les deux passés de volswagen à citroen curieuse évolution :p:D

Ah volswagen on en dit beaucoup ... trop sur leur qualité (je te dit pas les soucis avec mon ex... :( )

Enfin pour résumer je suis très content de rouler en citroen ;)

 

 

 

Je commencais à avoir beaucoup de problemes avec ma valeureuse Golf (Boite, Rouille .......) donc je m'en suis séparé. De plus je precise que ces voitures deviennent de plus en plus cher, moins sportives et plus familiales (mais où est donc passée la voiture du peuple ?). Je prefere acheter une francaise qui me garanti puissance, fiabilité et pieces à la casse. :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VTR265Cv

oui ba moi j'avais une golf 3 en TDi 110, pas de problème de rouille n'y de boite mais des incidents chroniques de débimètre et de turbo :q ce qui fait que dans la meme journée, suivant son humeur, je pouvais rouler avec 110 cv ou une vingtaine de moins lol :D (sa m'arrivait souvent quand je doublais : tu vois le bordel)

Et ma mère ayant une xantia phase 2 (les dernières sorties année 2002) en 2.0 litres (qu'elle merveille cette voiture, y'en a pas une qui vire autant à plat :love: ) j'avais une bonne idée de ce que pouvais rendre une xsara !!

Et puis j'en avait marre que mes amis pensent(aient lol) que citroen est une marque résérvé aux "grand père" :pfff: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20061oT

http://chardinproduction.info/shop/index.php?option=com_virtuemart&page=shop.browse&category_id=158&Itemid=30

 

L'ensemble avec avec la turbine tu crois que sa vaut le coup? Filtre inox sa filtre bien? Ca me parait pas cher mais qualitée ? Je pensais mettre une turbine avec un interupteur mais le tirage des fils me fais un peu peur sur cette voiture. Ta déjà commander sur ce site ? Ils sont fiables? Je sais qu'il y a un réel gain de couple avec mais c'est bon pour le moteur la turbine? Surconsommation avec une turbine ? Je sais tant de questions mais je prend de la graine et j'ai besoin de savoir où aller. Merci

 

Sinon moi j'ai branché un seche-cheveux sur mon admission directe, je tire au moins 30 chx de plus :lol:

 

PS : elle est bien sympa ta Xsara, en plus effectivement elle n'est pas très courante, ce qui ne gache rien au plaisir alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Sinon moi j'ai branché un seche-cheveux sur mon admission directe, je tire au moins 30 chx de plus :lol:

 

PS : elle est bien sympa ta Xsara, en plus effectivement elle n'est pas très courante, ce qui ne gache rien au plaisir alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

 

 

T'est serieux pour le seche cheveux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20061oT

T'est serieux pour le seche cheveux ?

 

Bien sûr, mais le plus dur a été de trouver une alim 220 V sur la voiture... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok je sors ... [] clac !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

J'ai hate de voir les photos :love:

 

 

 

Voilà les housses que j'ai installé avec ma copine que je remerci de m'avoir aidé et que j'aime (c'est parceque je me suis fait passer un savon parcequ'elle commence à etre jalouse de la Xsara, p't'etre qu'elle n'arrive po à tirer aussi bien que la Xsara ouioui.gif.e70d6640e203faa199507e2e81db6e3f.gif . :ange: ). Je precise que le truc blanc c'est du coton, on a pas encore tester les suspensions :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

 

Photo-28.jpg.fb9e8ffe0e433be7d7a213f5ac4b7f66.jpg

 

et puis

 

 

Photo-0100.jpg.9878892312598ae52098cc757f09d5fe.jpg

 

 

et encore

 

Photo-0100.jpg.9878892312598ae52098cc757f09d5fe.jpg

 

Photo-0101.jpg.381867deffc77a9785067b3bd43b546e.jpg

Photo-0100.jpg.69e51f25beb7f0ef2d6e5fdd9221d092.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef120Ih

Bien sûr, mais le plus dur a été de trouver une alim 220 V sur la voiture... arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon ok je sors ... [] clac !!!

 

 

 

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Ta une place réservée "président"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §a20061oT

1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif1437822956_modusdci.gif.f657429671f1073e216dce28622baf6a.gif

 

Ta une place réservée "président"

 

Ce n'est pas moi qui ait commencé en parlant de turbine sur une admission directe tout de même :sol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lio700Dn

Si je puis me permettre... Je preferais sans les housses.

 

Niveau coloris je suis d'accord avec toi les housses sont plus sympa. Le truc c'est que je n'aime pas les housses en général a part peut etre les modèles sur mesures qui épousent parfaitement les formes du sièges (mais bon le prix...).

 

Je trouve que les housses adaptables meme tres bien posées sur des sieges un tant soit peu "baquets" ca le fait pas trop...

Surtout que maintenant beaucoup de sieges avant integrent les airbags latéraux et la ca peut poser probleme.

 

Mais bon ce n'est que mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...