Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

diesel puissant ou petit moteur essence sportif


Invité §vts634yl

Messages recommandés

Invité §jac128lU

+1 Ca me faisait mal coeur de voir des clio rs ce faire enfumer un TDI reprog....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 204
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mas241en

Entre 1950 et 2050 :jap:

 

 

Avec un tel coup de pied au cul, ils n'ont pas l'impression de se faire en..... ... ? autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gifanthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark504WW

+1 Ca me faisait mal coeur de voir des clio rs ce faire enfumer un TDI reprog....

 

 

Ouais mais y a pas que les lignes droites dans la vie. Emmène ton TDI sur des petites routes de montagnes et compare le à une Clio RS, ca pourait te surprendre. :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

encore une brèle qui comparent des turbo d avec des atmo essence bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

compare donc une megane dci rs 175 et la même avec le 2.0 turbo 150

 

mais surtout pas une golf tdi avec une clio rs freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Temps sur le circuit de magny-cours :

 

Golf TDI 150 >> 2 min 22 sec

Clio RS 182 >> 2 min 14 sec

 

La fiesta ST n'a pas été testé mais il y a la 206 S16 qui a grosso merdo les mêmes perfs >> 2 min 18 sec

 

4 sec entre une 206S16/fiesta ST et le TDI 150 et 8 sec avec la clio RS. C'est enorme sur un circuit comme çà. Surtout qu'il est quand même constitué de pas mal de ligne droite, le TDI prend déjà cher. J'imagine même pas sur un tracé sinueux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joe205xr

non mais les mec vous vivez dans quel monde ? un tdi 130 = coups de pied au fesse!!!!meme sur les diesel bm 30 et 35 d les sensations sont limiter....et je sais de quoi je parle mon pere a le x6 35d alors vous pouver dire que c'est une baleine de 2 tonne mais jai essailler la 335d ben la puissance fait pas tout...la seul foit ou jai eu un vrai coup de pied au fesse c'est un kick down sur ferrari f430, mais la j'avous que c'est pas le meme monde...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha142Ol

encore une brèle qui comparent des turbo d avec des atmo essence bisjoanna.gif.670a3ff499c21e0f238604dce06ab184.gif

compare donc une megane dci rs 175 et la même avec le 2.0 turbo 150 165 :ange:

mais surtout pas une golf tdi avec une clio rs freza94.gif.fbaf11f002339f93161fcab7796031f9.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Oups beau déterrage, j'avais pas vu! desolé

 

 

:lol::lol::lol:

 

un topic de plus pour le fight essence-diesel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

 

:lol::lol::lol:

 

un topic de plus pour le fight essence-diesel

 

 

allez tiens je continue :" je pisse sur les chaudières qui puent et les twins poussifs " ( Joe Bar Team inside ).

 

mon meilleur moteur essence : Honda V4 750 cc - zone rouge à 9.500 tours et ça pousse de 1.000 à 9.500 tours !!!

 

mon essence de tous les jours : Mazda 3, 1.6L atmo - 50.000 km/ans

 

ma brouette occasionnelle : Megane société DCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

allez tiens je continue :" je pisse sur les chaudières qui puent et les twins poussifs " ( Joe Bar Team inside ).

 

mon meilleur moteur essence : Honda V4 750 cc - zone rouge à 9.500 tours et ça pousse de 1.000 à 9.500 tours !!!

 

mon essence de tous les jours : Mazda 3, 1.6L atmo - 50.000 km/ans

 

ma brouette occasionnelle : Megane société DCI

 

 

Oui mais un dieSSel ça pouSSe pluSS entre 1750 et 2350tpm graSSe aux kOOple supérieurs alexsi.gif.123de68b0d5fc6d92848f9d888ede0df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ves181gq

N'oubliez pas de prendre en compte le kit sport sur le diesel !

Une a3 TDI 105 S-line c'est direct 30cv de plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren210fg

Bonjour,

Si vous aviez à choisir entre un diesel reprogrammé et qui arrache pas mal, genre cupra tdi 160 ou golf 4 tdi 150 et une essence moins puissante fiesta ST ou autres sportives avec une consommation très réduite, que prendriez vous ?

 

Un diesel puissant ?

Une essence avec un petit appétit en consommation mais avec des performances réduites par rapport au diesel ?

 

 

sondage en rapport avec l'augmentation du prix de l'essence.

 

 

euh.... tu sais une clio RS 203 ch aura me semble t-il des performances bien meilleures qu'un tdi de 160 ou 170 ch !!!

 

sans parler du bruit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

 

euh.... tu sais une clio RS 203 ch aura me semble t-il des performances bien meilleures qu'un tdi de 160 ou 170 ch !!!

 

sans parler du bruit ....

 

 

Laisses tomber ce topic est une pure provoc par un troll taliban diesel :o

 

Par contre intéressant de voir qu'en 2009 y en a encore qui si pignollent sur des TDI 130 ou 150 sensuixel.gif.9afe90df37fcf2d2938eff2c728d2371.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

coup de pied au cul avec un mastodonte muni d'un mazout 130cv apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif la il faut m'expliquer, ou alors avoir conduit de sacrés veaux auparavant aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sen568jD

coup de pied au cul avec un mastodonte muni d'un mazout 130cv apalta.gif.bae1cf04efcc4973fd209965d80cd12c.gif la il faut m'expliquer, ou alors avoir conduit de sacrés veaux auparavant aragorn66.gif.2b0df75ac439d8b72b84bf84582233b5.gif

 

 

Ce coup de pied au cul vient surtout du fait que le moteur est un veau mort sous 1800 Tr/m et que le turbo est du style on/off.

Ca reste assez sympa au début mais gonflant à la longue parce que brutal est que la poussée retombe aussi vite

qu'elle est venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cox458tm

Franchement même en 2011 le TDI130 reste une sacré référence en terme d'agrément de conduite et de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

J'arrive sur le topic ^^

 

J'ai une rs1 décata, conduit d'admission aligné, etc qui marche pas mal du tout (0 a 100 en 7,0sec) vmax 235 ..

 

Un pote très bon pote possede une ibiza cupra tdi 160 en acceleration pure, lancée ou en da on est égale vraiement pareil ... en tenue de route, on parle d'une voiture de 2000 face a une autre de 2005, et honnetement sur quelques virage je pense que la cupra marche au moins aussi bien.

 

tout sa dans une consommation assez modéré de 6/7L pour le tdi, 8L pour ma clio 2.0 ...

 

après au niveau du prix d'achat, la clio c'est 5000€, la cupra c'est 10 000€ :/ a vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor186LH

Franchement même en 2011 le TDI130 reste une sacré référence en terme d'agrément de conduite et de performances.

 

 

Ah ouai grave !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Franchement même en 2011 le TDI130 reste une sacré référence en terme d'agrément de conduite et de performances.

 

lachoupinette.gif.ca29eda4c31022dad79b0afeded23c70.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri501me

J'arrive sur le topic ^^

 

J'ai une rs1 décata, conduit d'admission aligné, etc qui marche pas mal du tout (0 a 100 en 7,0sec) vmax 235 ..

 

Un pote très bon pote possede une ibiza cupra tdi 160 en acceleration pure, lancée ou en da on est égale vraiement pareil ... en tenue de route, on parle d'une voiture de 2000 face a une autre de 2005, et honnetement sur quelques virage je pense que la cupra marche au moins aussi bien.

 

tout sa dans une consommation assez modéré de 6/7L pour le tdi, 8L pour ma clio 2.0 ...

 

après au niveau du prix d'achat, la clio c'est 5000€, la cupra c'est 10 000€ :/ a vous de voir

 

 

son ibiza est reprog ou ton rs1 est malade.

quand à la tenue de route, elle n'est pas ridicule l'ibiza.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit360KR

Franchement même en 2011 le TDI130 reste une sacré référence en terme d'agrément de conduite et de performances.

 

Agrément de conduite et TDI 130...mattttttttttrix.gif.1a663a0149c105b093142874cd3486a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

Tu connais pas coxx toi. :lol:

 

Le seul mec à trouver les perfs d'un sdi correctes... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

 

son ibiza est reprog ou ton rs1 est malade.

quand à la tenue de route, elle n'est pas ridicule l'ibiza.

 

 

ba ecoute malade je pense pas, 80-120 en 3eme: 4,0 sec

0 a 100 en 7,0sec, vmax 235 ... elle semble pas vraiment malade :jap:

La sienne il ne sait pas, mais en tout cas il a testé contre des mec qui se dise stock, il était pareil, meme pas un capot devant.

Niveau perfs, il était cote a cote voir un poil devant une 330CD 204ch, mais derriere cette meme voiture une fois reprogrammée a 250ch ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

Franchement même en 2011 le TDI130 reste une sacré référence en terme d'agrément de conduite et de performances.

 

 

:ptdr:

 

 

ba ecoute malade je pense pas, 80-120 en 3eme: 4,0 sec

0 a 100 en 7,0sec, vmax 235 ... elle semble pas vraiment malade :jap:

La sienne il ne sait pas, mais en tout cas il a testé contre des mec qui se dise stock, il était pareil, meme pas un capot devant.

Niveau perfs, il était cote a cote voir un poil devant une 330CD 204ch, mais derriere cette meme voiture une fois reprogrammée a 250ch ...

 

 

 

re :ptdr:

 

80-120 en 4sec afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

un 4 pattes tdi devant un 6 en ligne de 3.0l mazoil afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

j'adore ce fofo!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m0s707qd

quoi de si drole ? avec 4sec?

 

Et je t'assure que c'est bien possible désolé, je suis pourtant pas un fan du mazout mais la, je suis monté en passagé et j'ai pu voir sa de mes propres yeux, le tdi 160 est bel est bien devant une 330D 204ch mon cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi de si drole ? avec 4sec?

 

Et je t'assure que c'est bien possible désolé, je suis pourtant pas un fan du mazout mais la, je suis monté en passagé et j'ai pu voir sa de mes propres yeux, le tdi 160 est bel est bien devant une 330D 204ch mon cher

 

 

Il a du bien se fendre la poire le mec en 330D quand il t'a vu doublé toi et ton pote alors que lui il "effleurait" la pédale de droite :W

 

En même temps une course de merde roulant au gras. C'est inintéressant. :jap:

 

J'espère que ce n'était pas en circulation ouverte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...