Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Infos nouveau FIAT Ducato (x250)


n-bx

Messages recommandés

Bonjour, je suis fan des véhicules utilitaires et je suis en train de collecter un maximum d'infos sur le nouveau FIAT Ducato (et les Citroën Jumper et Peugeot Boxer). Il ne me manque plus que les longueurs et largeurs. Quelqu'un a-t-il ces infos ?

 

Si vous cherchez les autres infos techniques, faites moi signe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Cic013jy

Pas mal, malheureusement ce n'est qu'une enième mise à jour des jumper/boxer/ducato apparus il y a fort longtemps !

 

Espérons que ce ne soit pas qu'un restylage "esthetique" et que la partie mécanique ait été modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la gamme des motorisations:

 

- 2.2 L JTD, 100 ch et environ 250 Nm (moteur d'origine Ford !!)

- 2.3 L JTD, 120 ch et 320 Nm, 130 ch en camping car (moteur IVECO)

- 3.0 L JTD, 160 ch et 400 Nm (moteur IVECO), existe aussi en BVA

 

Coté caisse, le fourgon existe maintenant en 4 longueurs et 3 hauteurs et le MMAC maxi est de 4,0 t.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mer136mK

Voir topic officiel:

Cette url n'existe plus

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

Ce n'est pas un restylage, tout est nouveau ! Il y a entre autre un moteur 3.0 L 160 ch / 400 Nm.

 

 

Oui, au temps pour moi ! Sur la même photo on voit un arrière d'ancien et un avant de nouveau, je croyais donc que ce n'était qu'un restylage de l'avant.

 

A propos, vont-ils garder leurs appelation Boxer/Jumper/Ducato ? Je suppose que oui, à la manière des Daily et Master...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Sur les photos on dirait que c'est le fiat le mieux reussi

 

Je trouve le logo mieux integré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cic013jy

Voici la photo (officielle) de la triplette Sevelsud:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/73562/Sevelsud_'06_34AVdb2_eu.jpg

 

 

Mouais je préférais avec les caches en fait !

 

Ce que je trouve bizarre, ce n'est pas la calandre, c'est plutot que le pare chocs remonte très très haut :eek:

 

A voir en vrai pour juger vraiment...

 

Par contre, sur le Fiat, les enjoliveurs ça fait vraiment "j'ai-mis-des-enjos-carrouf-pour-faire-mieux-mais-en-fait-c'est-pire", et sa calandre jure un peu sur ce bleu foncé (d'ailleurs calandre balnche ou façon "alu" ? :voyons: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les retro avec cligno ca va etrte sympa sur les chantier, bling!

Et hop 200e pour un retro!

 

et sinon ca leur donne un look ecrase comme les utilitaires asiatiques avec le moteur sous le siege.

 

 

Au fait des photo du trafic restyle et du master restyle?

photos officielles arrivent le 15 juin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

Ils sont horrible, en dirait une énorme 107 mal proportionnée (désolé pour les posséseur de 107).................vive le renault trafic!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les commandes de ventilation/clim sont reprises de la Fiat Idea...

 

http://www.psa-peugeot-citroen.com/document/presse_dossier/DP_PSA_Fiat_mai2006_GB1147280842.pdf

 

http://img181.imageshack.us/img181/1798/media2.jpg

http://img181.imageshack.us/img181/5468/qe.jpg

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/financial/05/psa/101.jpg

http://www.ewanskelly.net/galleries/photos_scoops/scoops/peugeot/Peugeot_Boxer_03.jpg

http://www.ewanskelly.net/galleries/photos_scoops/scoops/peugeot/Peugeot_Boxer_04.jpg

http://www.ewanskelly.net/galleries/photos_scoops/scoops/peugeot/Peugeot_Boxer_06.jpg

http://www.ewanskelly.net/galleries/photos_scoops/scoops/peugeot/Peugeot_Boxer_07.jpg

http://www.ewanskelly.net/galleries/photos_scoops/scoops/peugeot/Peugot_Boxer_01.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Un avant de 107 un arriere de Trafic...

Les Designer italiens etaient en greve ?

 

C'est sur qu'un avant de voiturettes ca vas bien à un fourgon... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay554La

Bin moi, je le trouve plutôt sympa, ce nouveau "Sevelsud".

C'est sur que par rapport au nouveau WV, remplaçant du LT, il fait un peu jouet (j'ai pas dit fillette, hein ! :nanana: ), mais je trouve sa bouille "rassurante", un peu la mm démarche que Ranault VI lorsqu'il a sorti la gamme "Premium", dont le design se voulait "doux et non-agressif", dixit P. Le Quémant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cay554La

J'aime bien aussi le lifting du Daily (présentation juin 06)

 

dehli.jpg.a832ea23702ab70f986833151039843d.jpg

 

Pas vous ?

 

Bon, ok, on est limite HS... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que l avant a ete plus dicté par les assureurs que les designers.

phares haut perche, grand pare choc plastique, ca evite des frais de carrosserie et d optiques a remplacer pour les petits accorchage.

 

dommage qu'ils aient pas penser a proteger les cligno sur les retros...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

je pense que l avant a ete plus dicté par les assureurs que les designers.

phares haut perche, grand pare choc plastique, ca evite des frais de carrosserie et d optiques a remplacer pour les petits accorchage.

 

dommage qu'ils aient pas penser a proteger les cligno sur les retros...

 

 

Ouais, enfin, sur le Trafic, il est prévu pour ne pas avoir le moindre dégât et c'est pas pour autant que c'est franchement laid.

 

D'ailleurs, testé. Trafic 1-R19 0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rao716pn

En tous cas c'est original comme face avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours plus de photos des Jumper / Boxer / Ducato. Le tarif de base du Ducato en France sera de 20 600 € HT pour le fourgon 3.0t, 8 m3, 2.2 JTD.

 

752006162_Sevelsud4.JPG.d1bd128bf28d7803d0001e5dc5a60cc5.JPG

1571056101_Sevelsud5.JPG.f4ab0a2124a6031e03940ba91a4c8aa3.JPG

192337240_Sevelsud6.JPG.8fb2629500585b4c5e237b49bc2085b3.JPG

1938457576_Sevelsud7.JPG.0aadab9da9b7b2eaefa7a7232d0f7b8f.JPG

1481583743_Sevelsud8.JPG.6ba78f7cc29c6f52629a81468b14b74b.JPG

791631515_Sevelsud9.JPG.6e07f24d2d46b5d2f5df18c163d7e69b.JPG

323826751_Sevelsud10.JPG.c46b0c2c9ff66e8b7b59ca68276fd7ec.JPG

783887259_Sevelsud11.JPG.17c14bbb4c1bcf68ca576b66f2ba3993.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Attention, certainement le plus beau concept nommé [g]Ducato TRUCKSTER[/g]

 

 

http://img53.imageshack.us/img53/2553/1011hd.th.jpghttp://img53.imageshack.us/img53/8274/1033ff.th.jpghttp://img53.imageshack.us/img53/7673/1020vy.th.jpg

 

 

 

Un article complet sur ce monstre (en anglais)

http://www.italiaspeed.com/2006/cars/fiat/05/truckster/2505.html

 

 

Ce concept sera présenté au Motor Show de Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD
http://img82.imageshack.us/img82/363/ducatotruckstermadrid013ml.jpghttp://img82.imageshack.us/img82/2807/ducatotruckstermadrid024iy.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ioS322hD

Voici quelques caractéristiques remarquables:

 

- Cx 0.31, mais Fiat ne dit pas sur quelle version !

- 4 longueurs et 3 hauteurs de caisse, jusqu'à 17 m3 utiles

- Masse maxi en charge jusque 4 tonnes, le maxi pour une traction

- Roues de 15 pouces seulement en série, les concurrents ont du 16 pouces. Résultat, des disques de freins avant de 280 mm alors qu'un Renault Master posséde du 305 mm de série

- ABS en série mais option pour l'aide au freinage d'urgence, l'ESP et les airbags rideaux et passager

- Réservoir à carburant de 125 L (!!) en option

- Clim auto, camera de recul et systéme Bluetooth en option

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Neo122Ng

 

C'est sur c'est trop beau ca aussi :ptdr:

Dans ce genre de vehicule je prefere que al fonctionnalité prime et que ca soit le plus possible agreable de rouler avec qu'il soit d'une beauté extraordianire...

 

PS: j'ai quand meme ceraine preference niveau esthetique mon pere a un mercedes vito derniere génération je el toruve bien plus attrayant qu'un traffic enfin ca reste uen camionette donc perso je m'en tape un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the860vT

En dehors de l'aspect esthétique (...), il ya 2 choses qui me paraissent bizarre: tout d'abord la position très haute des phares avant, qui ne manquera pas d'éblouir tous les véhicules croisés la nuit (défaut reproché aux 4x4, là c'est encore pire), et les rappels de clignotants dans les rétroviseurs: on voit beaucoup d'utilitaires aves les rétros abimés, ça sera beaucoup plus cher à changer si il y a les clignotants avec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Pour la position haute des feux, c'est pour faire comme le Trafic et éviter la casse en cas de choc.

Pour les clignos, c'est en effet bizarre, puisque c'est le contraire qui risque de se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

En tout cas, ils sont déja plus jolis que le Crafter de VW

 

9465_1.jpg.22bf997f2d404506c06e8283ff838c51.jpg

 

Beurk3.gif.ae85ab792907f67ccdf1e5a0ca16da90.gif

 

 

Des 3, c'est le Fiat que je préfère, mais sinon, dans l'absolu, c'est le Daily ou alors la Master :bah:

 

Topic interessant sinon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...