Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Quelle marque possède le plus puissant diesel en voitures de séries?


Invité §pla246IY

Messages recommandés

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pla246IY

Et sinon niveau longévité des moteur diesel tel que les V6. ça tiens combien de km ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Ils font quelle puissance les porte-avions diesel américains ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Ils sont nucléaires non ?

 

 

Pas tous justement. Je crois que le JFK par exemple, est au mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Comment ils retardennnnnnnnnnttttttttt

 

Nous ils sont tous nucleaires :W :w :W

 

ruyblaster.gif.f4fa3b7d29b847379950e4bfaf4fd996.gif

 

 

:ptdr:

 

Le sister ship du CdG, si il se fait un jour, sera peut-être au mazout.

Du moins, ça a été envisagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
???? Mais ils sont fou!

 

Le moteur nucleaire c'est quand meme mieux non ?

 

Enfin je suis pas super calé en porte avion mais je pense que niveau autonomie et discretion et meme cout, ca doit etre mieux!

 

 

Surtout niveau stratégique. On a de l'uranium en France, pas de pétrole. En cas de blocus, on fait comment avec un bateau mazout ? :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max215Xm

Elle arrive à tenir le 120 ?

 

:ange:

 

 

Ben oui mais comme elle à une boite ulrtracourte (7cv fiscaux :D ) elle est pas loin du rupteur à 120 en 5ème

 

Nan je deconne elle est donnée pour 160 et ne pèse que 1100kg donc c'est mou mais il y a pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Mème la F1 c'est du marketing en mème temps hein :W

 

Les F1 rouleraient elles a l'huile lourde maintenant? :voyons::ddr:

 

 

Ai-je dit le contraire ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spi654IA
Le 29-04-2006 à 13:52:22, orc a écrit :

 

Elle arrive à tenir le 120 ?

 

 

Ben oui mais comme elle à une boite ulrtracourte (7cv fiscaux ) elle est pas loin du rupteur à 120 en 5ème

 

Nan je deconne elle est donnée pour 160 et ne pèse que 1100kg donc c'est mou mais il y a pire

 

Mon père avait une 405 1.9D à l'époque, si je me souviens bien il tenait le 185 compteur

(mon papa est une personne très perséverante deux-sans-six.gif.fbb65992227bada7b0775e48c55f5f40.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ter661bH

Jusqu’en 2002, Mercedes détenait la palme du moteur diesel le plus puissant grâce au V8 de 260 ch présent notamment les Classe E, S, M et G. A cette date, Volkswagen qui arrive sur le marché des SUV de luxe, frappe un grand coup avec lors du lancement du Touareg, la commercialisation d’un V10 TDI. Ce moteur réalisé grâce à l’assemblage de deux V5 à 90° devient alors le moteur diesel le plus puissant du monde avec 313 ch et un couple camionesque de 750 Nm soit plus que la plupart des super sportives. A titre de comparaison, la Ferrari Enzo ne dispose "que" d’un couple de 660 Nm ; c’est pour dire…

 

Ainsi propulsé et malgré les 2600 kg sur la balance, le Touareg affiche des prestations plus que convenables pour un véhicule d’un tel gabarit avec un 0 à 100 km/h abattu en 7,8 secondes et une vitesse de pointe de 225 km/h ; le tout pour une consommation relativement mesurée de 12,2 l/100 km.

 

VW ne s’est pas contenté d’utiliser ce moteur sur son 4x4 car le groupe en a équipé sa berline haut de gamme, la Phaeton. Sur ce modèle, les caractéristiques restent identiques mais les performances progressent avec une vitesse de pointe de 250 km/h et un 0 à 100 km atteint en 6,9 secondes.

 

La réputation de ce moteur est telle que le groupe allemand propriétaire également de Lamborghini envisage même d’installer ce V10 sur le futur 4x4 haut de gamme de la marque au taureau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste753XW

J'ai essayé la A8 4.0L V8 TDI 326 ch ce week-end.............jamais le temps ne m'a paru aussi court.........comme les distances!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIR887ni
???? Mais ils sont fou!

 

Le moteur nucleaire c'est quand meme mieux non ?

 

Enfin je suis pas super calé en porte avion mais je pense que niveau autonomie et discretion et meme cout, ca doit etre mieux!

 

 

Tu as peur qu'ils enfument l'ocean ? :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC
???? Mais ils sont fou!

 

Le moteur nucleaire c'est quand meme mieux non ?

 

Enfin je suis pas super calé en porte avion mais je pense que niveau autonomie et discretion et meme cout, ca doit etre mieux!

 

Ca se voit...

 

Autonomie: on s'en fout, un porte avion ne se déplace jamais sans une escorte complête, dont un ou deux pétroliers-ravitailleurs, et même si le porte avion est nucléaire, le reste boit du mazout.

 

Discrétion: on s'en fout, un porte avion ne se déplace jamais sans une escorte complête qui remplis la moitié de l'océan, alors passer ça discrètement...

 

Coût: la maintenance d'un porte avion nucléaire est une véritable ruine. Les chaudières qui brûlent tout ce qui passe sont largement moins chères à l'usage...

 

Il faut ajouter:

- la maintenance d'une chaudière nucléaire se fait à date précise, on peut pas la décaler comme celle d'une chaudière à mazout ou "faire tenir" avec des fuites partout comme avec le clem ou le foch parce que il faut rester sur le terrain la crise n'est pas finie! Du coup si la date de la maintenance arrive, bon, tant pis, faites la guerre sans nous,

- il y a des canaux et des ports qui n'acceptent pas les navires nucléaires. Je crois que c'est le cas de Suez, c'est à dire que pour faire le coup de feu dans le golf faut contourner l'Afrique!

 

Voilà, fin du HS.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Far524dJ

Bonjour, Je possède un Vito CDI 115 mais le problème c'est que vous s'avez le truc pour ajouter de la température et la baisser normalement quand j'allume les feux de la voiture sa devrez s'allumer maintenant sa s'allume plus je penssez que c'était un fusible mais je pense que c'est un fusible mais si qu'elqun peut me dir ou et sont fusible pour la lumière du tableau sa serai bien Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu788eS

Audi et son V12 TDI de 500ch jap.gif.b228fb37d83ce9e079c2e12ab321960c.gif

 

 

 

NON NON !! pas en 2006 lol.gif.f152139541e0a48010518b357c58022b.giflol.gif.f152139541e0a48010518b357c58022b.gif

lol.gif.c9233298e07652bfd443dec47a63f214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol608QV

Bonjour, Je possède un Vito CDI 115 mais le problème c'est que vous s'avez le truc pour ajouter de la température et la baisser normalement quand j'allume les feux de la voiture sa devrez s'allumer maintenant sa s'allume plus je penssez que c'était un fusible mais je pense que c'est un fusible mais si qu'elqun peut me dir ou et sont fusible pour la lumière du tableau sa serai bien Merci. :)

 

 

jln.gif.c56dc040420976af5be7f9c0e1b166a9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nat464rK

 

 

NON NON !! pas en 2006 lol.gif.f3f23476edbf69e6d71add0e857b26b5.giflol.gif.f3f23476edbf69e6d71add0e857b26b5.gif

 

J'avais pas lu la date du topic jap.gif.3362773afda685181aea91bd242ea9fe.gif

lol.gif.5106bf8732b8c8063dfb190aa6078140.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...