Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

Ford Fiesta 1.3 Duratec (2005)


Invité §fpe864yH

Messages recommandés

Invité §fpe864yH

Bonjour,

 

j'aimerais avoir des informations concernant cette voiture ainsi que pour ce moteur qui parait être anémique pour le poids de la voiture.

Est ce que ce moteur connait des pannes ou des vices cachés?

Est ce qu'il y a de la pêche sous le capot ou pas?

Sachant que je vais sans doute en acheter une d'occasion, je me renseigne; car la presse automobile ne fait pas trop de commentaires!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

Caractéristiques moteur:

1.3 Duratec 1299 cm3

4 cylindres en ligne / SOHC / 8 soupapes / injection électronique multipoint

 

Puissances maximum :

51 kW (70 ch) à 5600 tr/min

 

Couple maximum:

106 Nm à 2600 tr/min

 

Consommation:

Urbain : 8,1l / Extra-Urbain : 4,9 l / Mixte : 6.1 l

 

Vitesse maximum:

160km/h

 

Voila vos désirs sont des ordres

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpe864yH

Merci de m'avoir répondu, ça fait plaisir.

Est ce que tu sais s'il y a des problèmes concernant cette mécanique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou142ns

Je ne pense pas mais je me renseigne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpe864yH

Merci.

Sachant que je vais en essayer une demain chez un particulier, as tu des conseils à me donner pour voir si ce n'est pas une bouse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai essayer une fiesta 1.3 en guadeloupe !

 

J'ai aimé :

 

-Le tenue de route

-Le confort

-LA boite de vitesse

 

J'ai pas aimé :

 

-Le moteur anemique

-La conso

-L'absence de repose pied

 

Mais bonne voiture si exclusivement ville :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpe864yH

Quand tu dis anémique, par exemple, à 90 km/h, tu es à combien en tours/min

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis anémique, par exemple, à 90 km/h, tu es à combien en tours/min

 

C'est pas une question de tours min c'est vraiment que le moteur et poussif meme dans les tours :bah:

 

Mon pote et moi etions vraiment a la peine , Meme la twingo de mon pote qui habite la bas nous mangeais bien :bah:

 

Penche toi sur le 1.4 si tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Il vaut mieux te tourner sur la 1400,de 80 cheveaux,si tu peux.Pas beaucoup plus de conso,en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpe864yH

Mais je ne peux pas, le mec qui la vend ne m'a pas dit quelle motorisation mais je pense que c'est le 1.3l vu le prix qu'il la vend. En clair, c'est une voiture pour pépés. Sinon, niveau fiabilité du moteur, aucun soucis grave:

Par exemple: Conso. d'huile excessive, joints de segmentation, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne peux pas, le mec qui la vend ne m'a pas dit quelle motorisation mais je pense que c'est le 1.3l vu le prix qu'il la vend. En clair, c'est une voiture pour pépés. Sinon, niveau fiabilité du moteur, aucun soucis grave:

Par exemple: Conso. d'huile excessive, joints de segmentation, ...

 

Apparement bonne fiablite mais le 1.4 aussi est fiable et consomme moins ! Regarde ailleurs sauf si pour toi l'agrement de conduite passe au deuxieme plan :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §anc350Bp

Moi,j en ai essaye une,moteur fort souple,si tu fais pas trop attention aux chronos,et que tu as une conduite calme,alors c est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fpe864yH

Ok, merci à tous pour ces précisions.

Je vous tiendrais au courant lorsque je l'aurais en main.

Bon courage et bonne route.

Ciao.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sor420Nb

Bonjour,

 

Je me permets de rebondir sur ce poste.

En effet, j'aimerai identifier ce composant sous le capot.

Il se trouve en contrebas côté conducteur.

 

Par avance

IMG_2921.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...