Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Garage Mercedes: Schkoumoune ou probleme de competence ?


Invité §Tot270Mo

Messages recommandés

Invité §Kil445LC

C'est vrai que la liste est impressionnante. J'ai jamais vu ça. Et pourtant j'ai vu quelques Mercedes.

 

Si ça se trouve l'utilisateur suivant est très content de la voiture, il a corrigé tous les problèmes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §fra506Is

Si tu changes de concession, va chez MB LES ULIS 91, bonne prestations et prêt de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque soit la marque on est susceptible d'y passer un jour... De tous ceux que j'ai pu "essayer" le plus catastrophique et le plus lamentable est celui de Renault.

Ca dépend des garages. Mon garage Renault est fomidable, mieux que mon ancien garage Mercèdes. Qui pourtant était pas mal du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Ca dépend des garages. Mon garage Renault est fomidable, mieux que mon ancien garage Mercèdes. Qui pourtant était pas mal du tout.

J'ai bien du voir une dizaine de garages Renault et à chaque fois le servie était déplorable. Tu as une perle rare, garde là précieusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Si tu changes de concession, va chez MB LES ULIS 91, bonne prestations et prêt de véhicule.

 

 

Oui c'est vrai mon y est déjà allé ils sont sérieux mais moi j'habites en haut de seine donc sa me fait loin donc quand il y a besoin de pièce on va chez Mercedes Benz Montrouge Paris (15/17 rue Barbès 92124 MONTROUGE)

Très sérieux ...(j'ai fait un stage dans cette concession ils vraiment sont  très sérieux jamais de problème de client mécontents durant mon stage)

 

 

 

*dsl pour les fautes orthographe*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POR815dp

J'ai eu une série de problèmes incroyable moi aussi avec une C32 AMG.

 

L'histoire du phare au xénon qui s'allume et s'éteint tout seul est dû au faisceau électrique du phare : avant que Mercedes ne trouve j'ai laissé ma voiture 5 fois.

 

Problème au niveau du system Command : gps, changé

 

Problème au niveau du siège électrique conducteur : changé

 

Problème au niveau de la clim : faisceau changé

 

Problème au niveau de la boite de vitesses, elle ne voulait pas passer la 5ème : boité changée.

 

Je ne parle pas des "petits problèmes" annexes placages en alu mal fixés etc....

 

Je l'ai revendu aussi vite que je l'ai achetée et je n'acheterai plus jamais une Mercedes.

 

J'ai écrit plusieurs courriers : aucune réponse c'est vrai que la voiture ne faisait que 70000€....

 

Quant à un bon garage Mercedès : il n'y en a plus aucun puisque tous sauf bosquet 17 appartiennent maintenant à Mercedes France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Je vous conseillerait bien ma concession Mercedes Südstern à Villingen-im-Schwarzwald, qui est vraiment tip-top sur tous les points (voiture de prêt, café et rafraichissements offerts si l'attente dure, coin pour les enfants) et qui accueille avec la même prestance le possesseur de SL ou celui de classe A mais j'ai bien peur que je ne dépanne pas grand monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à un bon garage Mercedès : il n'y en a plus aucun puisque tous sauf bosquet 17 appartiennent maintenant à Mercedes France.

??? Pardon? Je ne crois pas que Mercèdes rachète son réseau de distribution. Ce serait bien le seul constructeur à faire cela. Source?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot270Mo

Un peu d'espoir

 

La suite de mon histoire incroyable (mais vraie !)

 

Suite a l'echange de mon vehicule (merci l'assistance juridique), j'ai ammene mo nouvelle classe C toute neuve chez mon concesionnaire Mercedes (Montrouge) pour un petit probleme de trappe a essence.

 

En sortant du garage ... probleme de phare (voir un post plus haut) ... probleme que je n'avais pas en entrant au garage ...

Je l'ammene au garage pour reparation (encore ...) et la, dans le garage ! ils me bousillent une jante alliage !!! (vehivule immobilise 3 jours de plus pour reparation de la jante)...

 

Excede, je leur explique ce que je pense de leur prestation et finit par me faire expliquer ... qu'ils ont une equipe de mecanos tres reduite, et entre 50 a 80 vehicules par jours qui viennent pour une reparation ou maintenance ... ca explique les problemes repetes quand on n'a que 10 minutes pour s'occuper de chaque voiture.

 

Je suis maintenant persuade que mes problemes repetes viennent plus du garage que du vehicule. J'ai d'ailleurs change de concession mercedes (je vais Maintenant en province). Je vous dirais ci ca va mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tot270Mo

au fait, en reponse a Remi92320

 

c'est bien a Montrouge que j'ai eu tous mes problemes ... y compris le selecteur de vitesse casse lors de la maintenance assist B et une jante lors d'une reparation ...

 

===> leur serieux a du pas mal baisser depuis ton stage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

au fait, en reponse a Remi92320

 

c'est bien a Montrouge que j'ai eu tous mes problemes ... y compris le selecteur de vitesse casse lors de la maintenance assist B et une jante lors d'une reparation ...

 

===> leur serieux a du pas mal baisser depuis ton stage ...

 

 

C'est possible.

Je suis surpris par votre témoignage mais c’est vrai qu’en province ils sont plus rigoureux car a mon avis ils ont moins de clientèle….

 

 

Mais ce qui compte c'est votre satisfaction envers votre auto car c’est une Mercedes Benz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou366nm

Ca dépend franchement de la voiture, dans chaque marque il y a un pourcentage de problèmes, maintenant si avoir 10 témoignages de personnes ayant eu des problèmes chez mercedes ça vous parrait beacoup.....

Enfin nous on a eu aucun gros prolème avec un E 220cdi de 2000 et plus de 200.000 km, et également aucun problème avec une E 220cdi de 2005.

 

Par contre ce qui concerne les garages mercedes, il me semble aussi qu'ils se reposent vraiment sur l'image de mercedes, leur service pourraient franchement être meilleurs vu le prix facturé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bth871BH

??? Pardon? Je ne crois pas que Mercèdes rachète son réseau de distribution. Ce serait bien le seul constructeur à faire cela. Source?

 

 

Si, sur Paris et la RP, même s'il reste des indépendants : Bosquet, Cachia, le groupe Nation, Co, GGE, Como et Techstar, d'autres sont devenus des filiales de MB (Colombes, Les Ulis, Coignières, Boulogne ..entres autres) :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joa706SU

salut je suis à la recherche du numero de chassis d'une mercedes classe c220 cdi équipé des phares au xenon pour avoir la reference du faisceau electrique des phares année à partir de 2002 merci si quelequ'un peut m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SYL823Vz

Bonjour " MERCEDES BENZ Aubervilliers " Au 160 Bld Felix Faure (RA depuis plus de 40 ans )

 

Sérieux et proche de sa clientèle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SYL823Vz

Bonjour MERCEDES BENZ Aubervilliers Au 160 Bld Felix Faure RA depuis plus de 40 ans Sérieux et proche de sa clientèle !</div>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd844fd

le garage mercedes GGE a viry chatillon a fuir viola le probleme j 'ai acheté un véhicule Mercedes classe C de avril 2016, le véhicule a été vérifié sur 178 points de contrôle avant l'achat du véhicule. Le samedi à 10 h lors de la présentation du véhicule le cuir de la porte passage est arraché, le commercial me demande si c est moi qui a arraché en ouvrant la porte, je lui répond : je vais pas arracher la porte de mon future véhicule, alors il me dit que cela va être réparer.

Il l'indique sur le bon d'achat et comme je suis de Lille c'est Mercedes Lille qui va prendre en charge et je part avec le véhicule. Je fait 500 mètres et le véhicule est en réserve (cela commence bien ) après 2 heures de route j'arrive a mon entreprise et le véhicule tombe en panne, j'appel la concession on me répond "ah bon" on me dit d'appelait dépannage mercedes. Mercedes m'envoie une dépanneuse et en regardant sur l'ordinateur de bord je voit que l'adblue indique ( impossibilité de vérification du niveau Adblue). Je récupère mon véhicule chez mercedes 5 jours après, le système étais bouché donc le véhicule s'est mis en sécurité et le concessionnaire mercedes de Lille me dit qu'il a pas été vérifié car il était indiquer sur la valise et dans le menu du véhicule. Aucune excuse de GGE, aucun appel. C' est pas fini mercedes Lille envoie le devis pour la porte a GGE. GGE refuse le devis trop chère pour eux, je dois ramener le véhicule à Paris et je suis de Lille. J'appel tous les jours pour donner ma date de rendez vous pour la réparation, le commercial me rappel jamais, comme je devient très énerve au téléphone on me rappel au bout de 5 appels. Donc je prend une journée de repos à mon travaille , péage, carburant et kilométrage sur mon véhicule à ma charge et quand je suis arrivé la bas le commercial, le directeur

commercial ou le directeur de la concession ne vienne même pas me voir pour discuter avec moi. Je vous assure fuyez cette concession mais pas la marque mercedes (pour info j'ai une autre mercedes classe A de 2016) car la concession de Lille ont été formidable et eux ce sont excuser des problèmes que j'ai eux avec GGE. Bien sur j'ai toutes les photos et les papiers, des problèmes que j'ai eu avec cette concession.

Le réparateur pour le cuir de la porte à fait ce qu'il a pû, même si on voit un peu l'arrachement du cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...