Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §cha720mw

en europe mai 2018

 

Au cours du mois de la FCA, elle a obtenu des résultats très positifs dans certains des principaux marchés européens. En effet, les ventes ont progressé en France (+25,1% sur un marché en croissance de 0,2%) et en Espagne (+15,2% contre +7,2% au total).

Au cours des cinq premiers mois de 2018, les enregistrements FCA se sont élevés à plus de 491 700 pour une participation de 6,9%. Confirmations en France (avec des ventes en hausse de 17,2%, valeur beaucoup plus élevée que la croissance du marché: + 3,5%) et en Espagne, où FCA a progressé de 19,3% et le marché de 10,5%

Fiat Chrysler Automobiles à la fois en mai et dans l'année progressive est le quatrième plus grand fabricant en Europe par le volume des ventes.

 

Parmi les modèles, il faut mentionner les excellents résultats de Stelvio et Giulia. La première marque de SUV, après avoir confirmé la direction dans son segment en Italie, en Europe est régulièrement parmi les dix premiers du segment avec plus de 3.100 inscriptions en mai et plus de 13.600 dans le progressif, en plein essor (218,4 pour cent ) par rapport à l'année dernière. Julia est entraîneur très apprécié confirmé dans le segment D ( berline haut de gamme ) avec 8.500 inscriptions dans l'année en Europe , tandis qu'en Italie est parmi la meilleure catégorie de vente.

 

 

passionneauto

 

 

 

STOP mais STOP 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai fanboy !

 

 

 

STOP mais STOP 1073253324_fiorano2a.gif.a0cddd9039ad104856aab1e527308c40.gif

 

 

Entre le "Fanboy", et certains qui passent ici, juste expressément pour critiquer, qui est le plus lourd au final.

D'autant plus, que jusqu'à preuve du contraire, il n'est pas interdit de poster ces infos sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Je me demande comment FCA va gérer ce "léger" problème avec ses antiques moteurs

 

 

 

Comme d'hab , en pondant des 3 cylindres essence de 69 cv ... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande comment FCA va gérer ce "léger" problème avec ses antiques moteurs

 

 

 

Ça serait amusant si seul FCA rencontrait le probleme... sauf que là, c'est l'immense majorité des marques et des modèles qui potentiellement vont prendre plusieurs milliers d'euros de malus... Y compris des moteurs recents.

 

On ne sait pas encore comment sera taxé le futur malus, mais j'espre qu'il y aura une réforme (et tant qu'a faire : ne pas taxer uniquement le co2). Sinon je garderai ma Bravo pendant encore 200000 km... :bah:

 

On voudrait tuer l'automobile qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute du coup que c'est certainement du fait de ce nouveau protocole d'homologation que les moteurs TwinAir ont été retirés de la vente. Il faut dire que c'était certainement l'une des motorisations du marché à avoir le plus d'écart constaté entre les consos homologuées et réelles.

 

J'imagine que les nouveaux FireFly sont à la hauteur de ce point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça serait amusant si seul FCA rencontrait le probleme... sauf que là, c'est l'immense majorité des marques et des modèles qui potentiellement vont prendre plusieurs milliers d'euros de malus... Y compris des moteurs recents.

 

On ne sait pas encore comment sera taxé le futur malus, mais j'espre qu'il y aura une réforme (et tant qu'a faire : ne pas taxer uniquement le co2). Sinon je garderai ma Bravo pendant encore 200000 km... :bah:

On voudrait tuer l'automobile qu'on ne s'y prendrait pas autrement...

 

 

Je me disais exactement, la même chose :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour vers le futur : La 500X 2018 sera sûrement présentée le 4 juillet.

 

IMG_3173_MGZOOM.JPGWhatsApp%20Image%202018-06-18%20at%2012.49.23%20(2)_MGZOOM.jpegScreenshot_20180618-184115_Instagram.jpg.9888866126111f1e3d95c9e2ddfd4693.jpg

Un reporter du quotidien italien il Corriere della Sera a surpris dans le centre-ville de Turin la scène de réalisation du clip de promotion de la future 500X.

La présence Christopher Llyod, le célebre Doc Emmet Brown du film Retour vers le futur, se retrouve projeté avec une Fiat 500X de 2018 dans les années 60. La scène présente des modèles Fiat historiques : Fiat 500 de 1957, Fiat 600 et Fiat 900 ...

La mise à jour de la 500X prévoit l'arrivée des nouvelles motorisations FireFly, de nouveaux optiques FullLed, de nouveaux détails de style et un intérieur revu. D'après certains forumeurs italiens, la version Urban Look prendrait un style plus typé sport. A noter qu'une version hybride est prévue pour 2019.

 

Source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

 

Comme d'hab , en pondant des 3 cylindres essence de 69 cv ... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

4 cylindres pour le fire.

Excepté sa mollesse, probablement un des moteurs les plus agréables dans sa gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se doute du coup que c'est certainement du fait de ce nouveau protocole d'homologation que les moteurs TwinAir ont été retirés de la vente. Il faut dire que c'était certainement l'une des motorisations du marché à avoir le plus d'écart constaté entre les consos homologuées et réelles.

 

J'imagine que les nouveaux FireFly sont à la hauteur de ce point de vue.

 

 

Le Twinair n'est plus en vente ? :blague: Merde j'ai loupé un épisode ! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le Twinair n'est plus en vente ? :blague: Merde j'ai loupé un épisode ! :W

 

 

Non la 500 n'est plus dispo qu'avec le fire de 69ch (plus de diesel non plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

 

Le Twinair n'est plus en vente ? :blague: Merde j'ai loupé un épisode ! :W

 

 

 

Sur la 500 il reste juste le 1.2 69 le reste est passé à la trappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non la 500 n'est plus dispo qu'avec le fire de 69ch (plus de diesel non plus)

 

 

 

Sur la 500 il reste juste le 1.2 69 le reste est passé à la trappe.

 

 

:ptdr:

 

Quelle tristesse... et quel décalage entre les propos de Sergio qui veut dominer le monde, et la réalité : même pas capable de donner un moteur moderne et décent à son modèle phare...

 

Mais le plus affligeant, c'est qu'il y a toujours des fanboys pour aduler l'homme et la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez vu la pub au dessus, c'est le Thème "FIAT retour vers le futur", donc je m'inquiète pas, les moteur seront à la hauteur du film, les nouvelles Fiat rouleront avec des déchets organiques !!! Un bout de pomme de terre et vas-y roulez jeunesse. Ce seront des moteurs BIOnique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Comme d'hab , en pondant des 3 cylindres essence de 69 cv ... lex-is.gif.42391e7185227868b8d02535bf61b28a.gif

 

 

C'est un moteur sympa, un pote l'a sur sa Fiat 500. Le bruit me plait bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

:ptdr:

 

Quelle tristesse... et quel décalage entre les propos de Sergio qui veut dominer le monde, et la réalité : même pas capable de donner un moteur moderne et décent à son modèle phare...

 

Mais le plus affligeant, c'est qu'il y a toujours des fanboys pour aduler l'homme et la marque...

 

 

C'est vrai que c'est grave flippant ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ptdr:

 

Quelle tristesse... et quel décalage entre les propos de Sergio qui veut dominer le monde, et la réalité : même pas capable de donner un moteur moderne et décent à son modèle phare...

 

Mais le plus affligeant, c'est qu'il y a toujours des fanboys pour aduler l'homme et la marque...

 

 

Sur ce coup là, quand on voit le ménage dans toutes les gammes de tout les constructeurs... Je ne cracherai sur personne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Si vous avez vu la pub au dessus, c'est le Thème "FIAT retour vers le futur", donc je m'inquiète pas, les moteur seront à la hauteur du film, les nouvelles Fiat rouleront avec des déchets organiques !!! Un bout de pomme de terre et vas-y roulez jeunesse. Ce seront des moteurs BIOnique !!!

 

 

Oulaaaa chaque choses en son temps !! Laisse les déjà rattraper leur retard de 10 ans sur les autres constructeurs mondiaux en ayant une voiture hybride ou électrique dans la gamme .... gu1llaum3.gif.d72e4ae638956c285af8a66b830edea9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA GIULIETTA (MCA) SERA PRÉSENTÉE CET AUTOMNE

 

https://www.passioneautoitalia [...] .html#more

PAI en avait déjà parlé il y a quelques mois, et le plan produit du 1er juin a confirmé l'arrivée de la nouvelle Alfa Romeo Giulietta MCA: "Action mi-cycle."

Il s'agit d'un restylage très profond.

 

La compacte Alfa Romeo ne sera pas entièrement nouvelle.

Elle conservera l'architecture C-EVO, mais nous pouvons vous dire qu'ielle sera profondément revu esthétiquement, avec de nouvelles technologies

et de nouveaux moteurs plus efficaces: les FIREFLY;

Ensuite, il y aura aussi un hybride au lieu du diesel.

 

Selon des sources internes, le modèle sera dévoilé à l'automne et sera mis en vente au premier trimestre 2019.

 

 

Le remaniement intervient huit ans après le début du modèle.

Pour l'instant, il n'est pas complètement renouvelé car dans ce segment la priorité est donnée au C SUV.

Plus important en termes de ventes, car les SUV vendent plus que les voitures « traditionnelles ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas vraiment. Si la voiture était sur le point d'être présentée, des mulets ou sphyshots auraient été aperçus de ci de là et le Mondial de Paris aurait été un écrin impeccable, Mondial d'où FCA sera absent. Et comme il ne reste à l'automne que Los Angeles (où elle n'est pas vendue), bah on ne voit pas très bien où et comment la soi-disant new Giulietta pourrait être présentée... Ou alors dans les rues de Turin?...(ironie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors elle est présentée par la petite porte uniquement sur le web et via communiqué de presse.

 

La mise à jour ne serait que technique (de quoi rentrer dans le rang pour les normes) et vendue dans la foulée comme "nouvelle Giulietta".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait me dire vers quand on pourra trouver la Tipo avec les moteurs Firefly 3 et 4 cylindres atmo ou turbo ?

 

 

Normalement, pour le millésime 2019 car les 1.3 MJT et 1.4 Fire vont être retirés progressivement de la production.

 

Sur la Tipo, les moteurs essences s’échelonnent entre 95 et 120cv. Si Fiat repart sur cette gamme là, on aurait donc le L4 1.3 atmo de 100cv (déjà commercialisé au Brésil sur l'Argo notamment) et le L3 Turbo de 120cv. Cela serait une bonne que le 4 cylindres Turbo de 150cv soit aussi proposé.

 

Par contre, la Tipo ne devrait pas avoir de version hybride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la Giulietta MCA, j'imagine qu'il s'agit d'un gros restyling comme on l'avait eu pour le passage de la Grande Punto à la Punto Evo, avec des nouveaux optiques, calandres et planche de bord.

 

Il ne fait plus de doutes qu'Alfa compte commercialiser la Giulietta jusqu'en 2022 : il va non seulement falloir de nouveaux moteurs, mais aussi de nouveaux équipements de sécurité qui sont pour le moment indisponibles. C'est l'occasion de la rendre plus premium en partageant des éléments avec la Giulia et le Stelvio, et peut être même la vendre sur le marché Américain ou chinois. Sur le plan de la tenue de route et du comportement la Giulietta rivalise toujours avec ses concurrentes, c'est vraiment l'habitacle et les technologies proposées qui sont très dépassées AMHA (y a qu'à voir la planche de bord et l'infotainment de la dernière Classe A).

 

Les forumeurs d'Autopareri s'amusent à Photoshopper ce que donnerait une telle Giulietta modernisée. Il faut avouer que le résultat n'a rien à envier à ses concurrentes actuelles au niveau stylistique.

 

Giulietta_post_comp.jpg.01dfaf388e5e88a502aab618b86a22d0.jpgGiulietta_rest.jpg.33ab29f926fbd4e78b00eb871ac4b91d.jpgGiulietta_front.jpg.b7f90e1a30df3d1785cdb52fe10591ef.jpgGiulietta_front_2.jpg.1aeb0960def9ffd679705ec25232ce07.jpgGiulietta_post34.jpg.9a47074804c864c8d96618d71518707c.jpgGiulietta_post_comp.jpg.32b01cf1b116d04f6bbf7f4046db7171.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Vu qu'il est commercialisé au Brésil normal, ça veut pas forcement dire qu'une version flex sera vendus chez nous.n

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...