king crimson 4 novembre 2017 Signaler Partager 4 novembre 2017 Le gros plus chez Fiat? La version Abarth, pour le coup elle a un logo plus prestigieux (Fiat ça va decoter plus fort) et des caracteristiques vraiment top, avec un chassis bien opitimisé et la pour le coup la version italienne devance l'originale. D'ailleurs pour avoir vu en vraies les 3, l'Abarth est la plus agressive et la plus sportive. Et Mazda ne propose rien d'équivalent. Sauf qu’elle est 10k€ trop cher, et qu’elle fait un bruit ridiculement degueulasse et vulgaire (avé une quadruple sortie en plus... berk) Sans parler que ça reste le 1,4 turbo... Elle aurait été chouette, à ce prix, avec le moulin de la 4c dégonflé à 200ch. Je préfère de loin un 2,0 atom de 160ch qu’un 1,4 turbo de 170... Surtout quand il faut coller une rallonge de 10k€!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Avec un 1.75T elle était nickel, et avec un 1.4T, elle est pourri. Ouais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Avec un 1.75T elle était nickel, et avec un 1.4T, elle est pourri. Ouais. Bah ouais. D’une, parce que c’est moteur downsizés sont une vraie plaie: acceptable dans une voiture lambda, ce comportement de mazout est infâme dans une voiture plaisir, ou, au moins, change l’optique de la voiture (me semblait que mon message plus haut était clair...). Une cylindrée plus forte permet d’avoir un moteur qui répond bien, souple,... même avant lenclanchement du turbo. Et la différence de prix avec la version normale est si conséquente que, oui, ça met l’Abarth le cul entre deux chaises.... Ah oui, j’ai aussi essayé la 4C, trop rapidement malheureusement, mais le même jour, et j’ai donc pu comparer le moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Bah ouais. D’une, parce que c’est moteur downsizés sont une vraie plaie: acceptable dans une voiture lambda, ce comportement de mazout est infâme dans une voiture plaisir, ou, au moins, change l’optique de la voiture (me semblait que mon message plus haut était clair...). Une cylindrée plus forte permet d’avoir un moteur qui répond bien, souple,... même avant lenclanchement du turbo. Et la différence de prix avec la version normale est si conséquente que, oui, ça met l’Abarth le cul entre deux chaises.... Ah oui, j’ai aussi essayé la 4C, trop rapidement malheureusement, mais le même jour, et j’ai donc pu comparer le moteur. Tu t'es pas dit que le poids, 150kg de différence, et à ce niveau c'est énorme, et que la puissance, 70ch, donc quasiment 1/4 de puissance en plus en faveur de la 4C, pouvait rentré en jeu. De plus la valeur maximale du couple est disponible plus tôt sur 4C, 2200trs contre 2500trs... Ce qui "sauve" un peu la 4C, est que le moteur est un peu plus "pointu" 5500trs VS 6000trs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Bah ouais. D’une, parce que c’est moteur downsizés sont une vraie plaie: acceptable dans une voiture lambda, ce comportement de mazout est infâme dans une voiture plaisir, ou, au moins, change l’optique de la voiture (me semblait que mon message plus haut était clair...). Une cylindrée plus forte permet d’avoir un moteur qui répond bien, souple,... même avant lenclanchement du turbo. Et la différence de prix avec la version normale est si conséquente que, oui, ça met l’Abarth le cul entre deux chaises.... Ah oui, j’ai aussi essayé la 4C, trop rapidement malheureusement, mais le même jour, et j’ai donc pu comparer le moteur. C'est l'inverse en fait, le 1.4 n'a pas du tout un caractère de mazout, c'est une caricature de moteur turbo, on se croirait dans les 80's surtout en mode sport : acceptable et potentiellement rigolo sur une sportive, inacceptable sur une voiture courante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Tu t'es pas dit que le poids, 150kg de différence, et à ce niveau c'est énorme, et que la puissance, 70ch, donc quasiment 1/4 de puissance en plus en faveur de la 4C, pouvait rentré en jeu. De plus la valeur maximale du couple est disponible plus tôt sur 4C, 2200trs contre 2500trs... Ce qui "sauve" un peu la 4C, est que le moteur est un peu plus "pointu" 5500trs VS 6000trs. Je ne parle pas de perfs, je parle de comportement du moteur. Il peut coller à la 124 « de base », mais sûrement pas à la version Abarth. Dans ce type de voiture plaisir, un 1,8 est le minimum, un moteur downsizé de citadine, ça va 5minutes... Et on parle d’une bagnole à 40k€! Du coup, le mec qui veut vraiment une MX5/124 qui soit réellement sportive, je lui conseille surtout de prendre une ND en 2.0, une préparation reconnue (BBR) pour quelques milliers d’euros, et ils sera à des années lumières en plaisir pour le même prix. https://www.automotivpress.fr/ [...] a-mx-5-nd/ https://www.automotivpress.fr/ [...] super-200/ (Pour NC, mais je crois que ça existe maintenant en équivalent pour ND). Je ne sais pas en revanche comment ca marche pour légaliser administrativement (je sais qu’il y a un revendeur/installateur à Lyon, doivent bien savoir), mais ça vaut le coup de s’y pencher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 C'est l'inverse en fait, le 1.4 n'a pas du tout un caractère de mazout, c'est une caricature de moteur turbo, on se croirait dans les 80's surtout en mode sport : acceptable sur une sportive, inacceptable sur une voiture courante Bah perso je l’ai trouvé naze dans la 124, et la MX5 1,5 atmo était bien plus plaisante. Je ne sais pas ce qu’en donne la version Abarth au niveau comportement moteur, ce qui a changé,mais si c’est proche.. Mais rien que le bruit de l’échappement me ferait fuir (d’ailleurs pareil pour la 4C, c’est vulgaire). De toute façon avant même de parler du moteur, une Abarth ne vaut pas le prix auquel elle est vendu. C’est là le premier problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Bon mois j’aime la 124, mais l’Abarth est incohérente à mes yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 En faites, t'aime pas les moteur turbo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Je ne parle pas de perfs, je parle de comportement du moteur. Il peut coller à la 124 « de base », mais sûrement pas à la version Abarth. Dans ce type de voiture plaisir, un 1,8 est le minimum, un moteur downsizé de citadine, ça va 5minutes... Et on parle d’une bagnole à 40k€! Du coup, le mec qui veut vraiment une MX5/124 qui soit réellement sportive, je lui conseille surtout de prendre une ND en 2.0, une préparation reconnue (BBR) pour quelques milliers d’euros, et ils sera à des années lumières en plaisir pour le même prix. https://www.automotivpress.fr/ [...] a-mx-5-nd/ https://www.automotivpress.fr/ [...] super-200/ (Pour NC, mais je crois que ça existe maintenant en équivalent pour ND). Je ne sais pas en revanche comment ca marche pour légaliser administrativement (je sais qu’il y a un revendeur/installateur à Lyon, doivent bien savoir), mais ça vaut le coup de s’y pencher. Sans parler des perfs, ca joue allègrement sur le comportement... Et le fait, qu'en plus la 4C ai le moteur à l'arrière finit par accentuer la sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 En faites, t'aime pas les moteur turbo. Je n’aime pas les turbos utilisés comme palliatif à une cylindrée trop faible. Ça peut se défendre sur une voiture roturière pour l’économie (et encore, dans la vraie vie, ça ne m’a pas l’air plus frugal qu’un bon moteur atmo), mais on demande plus de fun à un roadster sportif. Mais cela peut, encore une fois comme je l’ai dis plus haut, être acceptable sur la 124 « normale », mais pas sur une Abarth à 40k€ qui vise par ses partis pris techniques le plaisir et la sportivité. Après ça reste une jolie voiture, j’adore, mais je ne voudrais clairement pas, je me contenterais d’une 124 140ch bien plus cohérente au final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Sans parler des perfs, ca joue allègrement sur le comportement... Et le fait, qu'en plus la 4C ai le moteur à l'arrière finit par accentuer la sensation. Oui merci pour le moteur central, je connais ça très bien comme tu le sais Je parle uniquement comportement moteur: c’est physique, un 1800 sera nécessairement plus souple et agréable quun 1400 avant que le turbo ne s’enclenche. Et sur l’Abarth, je trouve que ce taper ce truc, bof bof. Non pas que le moteur soit mauvais, mais je le trouve juste incongru. Mais oui, d’une manière générale, je préférerais toujours des cm3 à des turbos. Malheureusement, aujourd’hui, à part Mazda, doit pas rester grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Ca reste la meilleure spotive des 3 avec un chassis aux équipements pour pistards et une marque avec un label valorisant, pour acheter la version Fiat faut pas avoir peur de la decote et pour le coup par rapport à la Mazda elle n'apporte rien à part un caractere different, l'Abarth c'est exclusif ultra sportif, fun, prestigieux et chere ... oui mais à la revente les acheteurs y seront gagnants, la Mazda conservera ses fanas, la Fiat personne en voudra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Ca reste la meilleure spotive des 3 avec un chassis aux équipements pour pistards et une marque avec un label valorisant, pour acheter la version Fiat faut pas avoir peur de la decote et pour le coup par rapport à la Mazda elle n'apporte rien à part un caractere different, l'Abarth c'est exclusif ultra sportif, fun, prestigieux et chere ... oui mais à la revente les acheteurs y seront gagnants, la Mazda conservera ses fanas, la Fiat personne en voudra. La MX5 2.0 a les mêmes équipements qu’en l’Abarth, en série (autobloquant) ou en option/accessoires. En gros, au final, doit y avoir minimum 5000€ d’écart (et certainement bien plus). Bon courage pour les récupérer à la revente... Cette Abarth n’a pour elle que son blason. Avec ce moteur, elle n’a pas d’intérêt, une 124 fera largement le taf, et rien n’interdit d’y coller là aussi du Bilstein (Bon le dgl c’est mort je suppose, faut prendre la MX5 2.0 pour ça). Même les chevaux ce n’est pas un problème, vu que ça n’est certainement qu’une carto différente (je crois même qu’aux US la 124 classique fait déjà 170ch... A quelques milliers d’euro d’écart, la Abarth, pourquoi pas. A 10k€, c’est beaucoup trop cher. Mais je n’interdis personne de la vouloir, hein, ça reste une super caisse, juste hors de prix par rapport à ce qu’elle offre. Édit: en fait comme pour la NC performance, les Bilstein sont même de série sur la Mazda en 2.0, au même titre que le DGL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Europe avril 2017 http://pro.largus.fr/images/images/articles/95/les-50-mod-les-les-plus-vendus-en-europe-en-avril-2017.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Ferrari : 3e trimestre record et objectifs 2017 revus à la hausse Avec 836 millions d'euros de chiffre d'affaires et 141 millions d'euros de bénéfice net sur la période de juillet à septembre 2017, le constructeur italien a décidé de revoir ses prévisions annuelles. L’Italie est à l’honneur sur ce troisième trimestre 2017. Le bénéfice net de Ferrari a fait un bond de 24 % pour atteindre 141 millions d’euros sur la période de juillet à septembre. Les analystes l’estimaient plutôt à 128 millions d’euros. Le chiffre d’affaires a également dépassé les attentes en augmentant de 6,7 %, soit 836 millions d’euros. Ce sont donc près de 2 050 véhicules qui ont été livrés sur le trimestre (+3,4 % sur un an) avec une hausse significative des ventes concernant les modèles à 12 cylindres (voir la Ferrari 812 Superfast en photo), soit +27 %. Pour l’année 2017, le constructeur italien a donc revu ses objectifs à la hausse en tablant, non plus sur 3,3 milliards d’euros mais bien sur 3,4 milliards d'euros de chiffre d’affaires annuel. Mais Ferrari ne compte pas spécialement dépasser les 8 400 unités vendues, en moyenne entre 150 000 et un million d’euros pour des séries limitées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Europe avril 2017 http://pro.largus.fr/images/im [...] l-2017.jpg Tu n'aurais ps plus ancien comme info, par hasard ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 j'ai pas trouvé mieux, c'est très difficile de trouver des infos sur les ventes européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Ferrari : 3e trimestre record et objectifs 2017 revus à la hausse Avec 836 millions d'euros de chiffre d'affaires et 141 millions d'euros de bénéfice net sur la période de juillet à septembre 2017, le constructeur italien a décidé de revoir ses prévisions annuelles. L’Italie est à l’honneur sur ce troisième trimestre 2017. Le bénéfice net de Ferrari a fait un bond de 24 % pour atteindre 141 millions d’euros sur la période de juillet à septembre. Les analystes l’estimaient plutôt à 128 millions d’euros. Le chiffre d’affaires a également dépassé les attentes en augmentant de 6,7 %, soit 836 millions d’euros. Ce sont donc près de 2 050 véhicules qui ont été livrés sur le trimestre (+3,4 % sur un an) avec une hausse significative des ventes concernant les modèles à 12 cylindres (voir la Ferrari 812 Superfast en photo), soit +27 %. Pour l’année 2017, le constructeur italien a donc revu ses objectifs à la hausse en tablant, non plus sur 3,3 milliards d’euros mais bien sur 3,4 milliards d'euros de chiffre d’affaires annuel. Mais Ferrari ne compte pas spécialement dépasser les 8 400 unités vendues, en moyenne entre 150 000 et un million d’euros pour des séries limitées. Juste pour rappel, Ferrari n'a plus rien à voir avec FCA... donc c'est HS sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Pour la Fiat 124 de mai décembre 2016 : 3 717 ventes en Europe contre 8 955 pour la MX-5 sur la même période. Pour cette année (chiffres jusqu'à septembre 2017) 6 911 exemplaires de Fiat 124 contre 13 991 MX5 sur la même période. Source et là Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Pour la Fiat 124 de mai décembre 2016 : 3 717 ventes en Europe contre 8 955 pour la MX-5 sur la même période. Pour cette année (chiffres jusqu'à septembre 2017) 6 911 exemplaires de Fiat 124 contre 13 991 MX5 sur la même période. Source et là C'est le ressenti de ce qu'on croise sur la route en tout cas ! Des 124 depuis sa sortie j'en ai croisé 3 ou 4 tout au plus , alors que la ND on en croise facilement 2 par mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 5 novembre 2017 Signaler Partager 5 novembre 2017 Perso en mouvement des 124 j'en n'ai jamais vu, les seules en concession et une au salon de l'auto ... Cette Abarth n’a pour elle que son blason. Avec ce moteur, elle n’a pas d’intérêt, une 124 fera largement le taf, et rien n’interdit d’y coller là aussi du Bilstein (Bon le dgl c’est mort je suppose, faut prendre la MX5 2.0 pour ça). Si tu comptes le cout de la prepa complete, l'Abarth a aussi des frein Brembo et des reglages specifiques, ta 124 depassera le budget, donc encore une fois c'est chere certes mais c'est normal, c'est comme comparé une 500 1.4 multiair et une version 595 Abarth, le fond est le même mais la forme change tout. Chez Mazda pas de Bilstein et ni Brembo non plus et un moteur certes plus noble mais plus malusé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 j'ai pas trouvé mieux, c'est très difficile de trouver des infos sur les ventes européennes. Quand on ne sait pas chercher c'est sûr ! Comparaison des ventes de lancement en Europe au mois de septembre. A part la Tipo qui se vends un peu mieux que la nouvelle I30, le reste du groupe est en dessous des modèles concurrents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Comparaison des ventes entre le Stelvio et le F-Pace sur quelques marchés en Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Perso en mouvement des 124 j'en n'ai jamais vu, les seules en concession et une au salon de l'auto ... Si tu comptes le cout de la prepa complete, l'Abarth a aussi des frein Brembo et des reglages specifiques, ta 124 depassera le budget, donc encore une fois c'est chere certes mais c'est normal, c'est comme comparé une 500 1.4 multiair et une version 595 Abarth, le fond est le même mais la forme change tout. Chez Mazda pas de Bilstein et ni Brembo non plus et un moteur certes plus noble mais plus malusé. Je pense que tu t’es mal rencardé sur la MX5 qui a aussi des Bilstein et le DGL. De même pour la barre anti-roulis. Il ne lui manque en fait que les freins, l’échappement de keke... et tout ça, ça se fait facilement. Si on rajoute que la MX5 est mieux équipée que l’Abarth, ça vient absorber le prix d’une bonne partie des modifs... Bonus, une belle préparation atmo (liens données plus haut) et tu a son une tueuse dabarth pour bien moi chère. Après, o peut préférer la ligne De l’Abarth, c’est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Pour les amoureux des chiffres IMMATRICOLAZIONI IN ITALIA Periodo gennaio / ottobre Fiat Panda 127.374 nel 2017 - 123.780 nel 2016 Lancia Ypsilon 53.266 nel 2017 - 56.951 nel 2016 Fiat 500 48.057 nel 2017 - 39.194 nel 2016 Fiat Tipo (berlina) 34.471 nel 2017 - 23.531 nel 2016 Fiat Punto 32.877 nel 2017 - 39.274 nel 2016 Fiat 500X 37.378 nel 2017- 36.127 nel 2016 Fiat Tipo SW 16.156 nel 2017 - 1.711 nel 2016 Fiat 500L 41.115 nel 2017 - 48.023 nel 2016 Lancia Musa 3 nel 2017 - 5 nel 2016 Fiat Qubo 9.013 nel 2017 - 7.114 nel 2016 Fiat Doblò 3.135 nel 2017 - 3.191 nel 2016 Fiat 124 Spider 1.375 nel 2017 - 635 nel 2016 Abarth 124 Spider 472 nel 2017 - 141 nel 2016 Abarth 595 365 nel 2017 - 147 nel 2016 ALFA ROMEO STELVIO 865 FONTE unrae.it https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Comparaison des ventes entre le Stelvio et le F-Pace sur quelques marchés en Europe https://pbs.twimg.com/media/DNYeP3BW0AEYPZ0.jpg Ventes Européennes pour septembre 2017 ? Bizarre pour la France , autent je suis le premier à admettre que le Stelvio semble avoir fait un départ bien meilleur que la Giulia ( même si j'ai pas du en croiser plus d'une 15 ene depuis sa sortie ) autent je croise LARGEMENT plus souvent de F-Pace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Oui ce sont bien les ventes Européennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Ben dans la mesure où le Stelvio vient de sortir alors que le F-Pace a été lancé en 2015, je comprends pas ce qui t'étonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Ben dans la mesure où le Stelvio vient de sortir alors que le F-Pace a été lancé en 2015, je comprends pas ce qui t'étonne. On parle pas non plus d'un Renault Captur mais d'un SUV au prix d'entrée proche des 45k€ qui ne se vend certainement pas au même rythme ou de la même manière ... De plus le Stelvio ne viens pas "d’être lancé" , il est sorti en Fevrier donc il à pratiquement un an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Syl2090 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Pour les amoureux des chiffres IMMATRICOLAZIONI IN ITALIA Periodo gennaio / ottobre Fiat Panda 127.374 nel 2017 - 123.780 nel 2016 Lancia Ypsilon 53.266 nel 2017 - 56.951 nel 2016 Fiat 500 48.057 nel 2017 - 39.194 nel 2016 Fiat Tipo (berlina) 34.471 nel 2017 - 23.531 nel 2016 Fiat Punto 32.877 nel 2017 - 39.274 nel 2016 Fiat 500X 37.378 nel 2017- 36.127 nel 2016 Fiat Tipo SW 16.156 nel 2017 - 1.711 nel 2016 Fiat 500L 41.115 nel 2017 - 48.023 nel 2016 Lancia Musa 3 nel 2017 - 5 nel 2016 Fiat Qubo 9.013 nel 2017 - 7.114 nel 2016 Fiat Doblò 3.135 nel 2017 - 3.191 nel 2016 Fiat 124 Spider 1.375 nel 2017 - 635 nel 2016 Abarth 124 Spider 472 nel 2017 - 141 nel 2016 Abarth 595 365 nel 2017 - 147 nel 2016 ALFA ROMEO STELVIO 865 FONTE unrae.it https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more Il reste encore des Lancia Musa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 Comparaison des ventes entre le Stelvio et le F-Pace sur quelques marchés en Europe https://pbs.twimg.com/media/DNYeP3BW0AEYPZ0.jpg La France ne semble pas très fan du Jaguar comme de l'Alfa que j'ai pourtant croisé en noir la semaine dernière. Le DS fera mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 On parle pas non plus d'un Renault Captur mais d'un SUV au prix d'entrée proche des 45k€ qui ne se vend certainement pas au même rythme ou de la même manière ... De plus le Stelvio ne viens pas "d’être lancé" , il est sorti en Fevrier donc il à pratiquement un an Ben oui mais s'il a eu un an et demi de plus pour se vendre, c'est logique que t'en vois plus non ? Et le Stelvio est sorti au printemps, chez moi ça fait 6 mois, pas un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 6 novembre 2017 Signaler Partager 6 novembre 2017 La France ne semble pas très fan du Jaguar comme de l'Alfa que j'ai pourtant croisé en noir la semaine dernière. Le DS fera mieux ? C'est surtout que la France est pas fan de manière générale des voitures haut de gamme. Pour le reste il faut attendre au moins un an avant de juger des performances commerciales d'un modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 7 novembre 2017 Signaler Partager 7 novembre 2017 Arrive l'Alfa Romeo Giulia TZ Coupé Zagato travaille sur une nouvelle création basée sur Alfa Romeo Giulia Quadrifoglio prévue pour le centenaire de la carrosserie milanaise (Fondation, 1919 à Milan). A partir du modèle d'Alfa Romeo, la version haute performance, il donnera lieu à un coupé, qui sera présenté en 2019. Être une initiative de Zagato même pour le centenaire du corps historique, et « légitime d'attendre une production de petite série avec la marque Alfa Romeo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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