Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Fca + 8,93 % en France Septembre 2017.

 

Le groupe italo-américain Fiat-Chrysler affiche aussi une bonne santé avec une hausse de 8,93 % en septembre, grâce à ses marques Fiat (+11,85 %) et Jeep (+11,19 %).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Volkswagen (-14,77 %).

 

Effet Tipo ?

 

 

 

Australie Aout 2017 : Volkswagen = 7,87% FCA = -40,04%

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/bilan-aout-2017-australie.html

 

 

Russie Aout 2017 : Volkswagen = 8,95% FCA = 1,12%

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/bilan-aout-2017-russie.html

 

 

Afrique du sud Aout 2017 : Volkswagen = -0,02% ( avec 7 356 ventes ) FCA = 3,91% ( merci au +133% d'Alfa Romeo passant du nombre incroyable de ..... 3 à 7 ventes ! 20cent94.gif.1c6b22859937801e3b9bd50e41157f87.gif )

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/bilan-aout-2017-afrique-sud.html

 

Bresil Aout 2017 : Volkswagen = 38,13% FCA = 11,52%

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/bilan-aout-2017-bresil.html

 

France Aout 2017 : Volkswagen = 6,24 FCA = 17,79% ( le pire dans l'histoire ? C'est que rien que la marque Volkswagen sort 7 354 ventes la ou le groupe FCA tout entier en sort 4 456 ..... :W )

 

http://www.leblogauto.com/2017/09/bilan-aout-2017-france.html

 

 

 

Effet Tipo ? Pas vu ...... 964rs92.gif.0c135feacdb57988a266d41fd42f539f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ala708rh

Fca + 8,93 % en France Septembre 2017.

 

Le groupe italo-américain Fiat-Chrysler affiche aussi une bonne santé avec une hausse de 8,93 % en septembre, grâce à ses marques Fiat (+11,85 %) et Jeep (+11,19 %).

 

En partant de zéro, c'est facile de progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AlfaRomeo-IIHS-04.jpg

 

 

Dans le crash test de l'Agence de sécurité des États-Unis IIHS (Institut d'assurance pour la sécurité routière), Alfa Romeo Giulia a été promu dans tous les zones d'évaluation gagnant ainsi le score le plus élevé, le Top Safety Pick +.

 

Pour gagner le « premier prix », les voitures doivent avoir un score élevé dans les cinq tests d'impact différents: petit front de chevauchement, chevauchement modéré avant, côté (impact latéral), résistance du toit (résistance du toit), appuie-tête et siège et les sièges), les phares (unités optiques). Le test le plus difficile est le petit front de chevauchement, en pratique un impact frontal gauche (égal à 25% de la largeur du véhicule) contre une barrière haute rigide de 1,50 à 40 milles par heure (64 km / h ). Le front de chevauchement modéré, d'autre part, a un impact de 40% sur la largeur frontale. Le « plus » est attribué à des modèles qui répondent à tous les critères et disposent également de phares bons ou acceptables et d'un système automatique de freinage d'urgence.

Giulia a agi de manière excellente dans toutes les situations. L'IIHS a ensuite loué l'efficacité du freinage automatique d'urgence. Excellente note également pour les phares adaptatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espagne:

 

Promotions: Fiat Punto € 7,590 avec garantie de 4 ans.

Panda € 6,590 avec garantie de 4 ans.

500X à partir de 12 900 € avec garantie de 4 ans

 

 

et la France ?

 

En Espagne, Fiat Punto est promu pour 7 590 € avec une garantie de 4 ans. Le point est offert avec le climatiseur, la radio CD Mp3, les commandes au volant, le siège du conducteur et le volant ajustable. L'offre est valable jusqu'au 31 octobre 2017.

 

 

Fiat Panda à partir de 6 590 € avec garantie de 4 ans, air conditionné, radio CD / MP3, ESP, vitres électriques, volant réglable et pare-chocs en couleur corporelle.

 

Fiat 500X à partir de 12 900 € avec garantie de 4 ans, Rétroviseurs extérieurs avec réglage électrique et fonction thermique, Vitres électriques avant et arrière, 6 airbags, Régulateur de vitesse avec limiteur de vitesse

et Uconnect.

 

Les prix sont inférieurs à ceux de l'Italie pour une taxation différente entre les deux pays

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fiat-500-jardiniere-2017.jpg

 

Le site largus.fr imagine les 500 vrais manquants dans la gamme: le jardinier 500, ici en version camion.

 

Non prévu par les plans FCA, ce 500 se prêterait à la gamme Fiat Professional de style rétro pour des entreprises telles que Barilla.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ils ont commandé des Tipo comme sur la photo

 

 

Sauf que sur la photo, ce sont des TIPO de la commune de Milan.

Je ne savais pas pipaul, que MILAN était Portugal.

Ils ont déménagé alain3839.gif.76690daf5c80a9dbca964cb874b2b5df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

https://3.bp.blogspot.com/-DNH [...] IHS-04.jpg

 

 

Dans le crash test de l'Agence de sécurité des États-Unis IIHS (Institut d'assurance pour la sécurité routière), Alfa Romeo Giulia a été promu dans tous les zones d'évaluation gagnant ainsi le score le plus élevé, le Top Safety Pick +.

 

Pour gagner le « premier prix », les voitures doivent avoir un score élevé dans les cinq tests d'impact différents: petit front de chevauchement, chevauchement modéré avant, côté (impact latéral), résistance du toit (résistance du toit), appuie-tête et siège et les sièges), les phares (unités optiques). Le test le plus difficile est le petit front de chevauchement, en pratique un impact frontal gauche (égal à 25% de la largeur du véhicule) contre une barrière haute rigide de 1,50 à 40 milles par heure (64 km / h ). Le front de chevauchement modéré, d'autre part, a un impact de 40% sur la largeur frontale. Le « plus » est attribué à des modèles qui répondent à tous les critères et disposent également de phares bons ou acceptables et d'un système automatique de freinage d'urgence.

Giulia a agi de manière excellente dans toutes les situations. L'IIHS a ensuite loué l'efficacité du freinage automatique d'urgence. Excellente note également pour les phares adaptatifs.

 

 

On peux applaudir bien fort la Giulia ! Son retard de pratiquement un mois au lancement initial prévu afin de régler justement ces problèmes de sécurité ( je crois que c'est la première fois de mémoire qu'un constructeur retarde le lancement annoncé pour corriger des problèmes dont on se rend compte au dernier moment clioexception.gif.d18ac228ef6a69acc1b6a685a0d0fd15.gif ) n'aura pas était vain ! boonka75.gif.d0e89e152f48c2c357b016633fb8774e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Très inquiétant ce coulage en règle de Chrysler aux Etats Unis. C'est vrai que j'en vois de moins en moins, alors que les Ford, certaines marques GM ( Chevrolet, GMC .. ) et Toyota sont partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrysler va mourir, il n'y a que Jeep qui tire le groupe vers le haut.

 

D'ailleurs ceux qui s'intéresse à FCA le sont surtout à cause de la présence important de Jeep aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://3.bp.blogspot.com/-DNH [...] IHS-04.jpg

 

 

Dans le crash test de l'Agence de sécurité des États-Unis IIHS (Institut d'assurance pour la sécurité routière), Alfa Romeo Giulia a été promu dans tous les zones d'évaluation gagnant ainsi le score le plus élevé, le Top Safety Pick +.

 

Pour gagner le « premier prix », les voitures doivent avoir un score élevé dans les cinq tests d'impact différents: petit front de chevauchement, chevauchement modéré avant, côté (impact latéral), résistance du toit (résistance du toit), appuie-tête et siège et les sièges), les phares (unités optiques). Le test le plus difficile est le petit front de chevauchement, en pratique un impact frontal gauche (égal à 25% de la largeur du véhicule) contre une barrière haute rigide de 1,50 à 40 milles par heure (64 km / h ). Le front de chevauchement modéré, d'autre part, a un impact de 40% sur la largeur frontale. Le « plus » est attribué à des modèles qui répondent à tous les critères et disposent également de phares bons ou acceptables et d'un système automatique de freinage d'urgence.

Giulia a agi de manière excellente dans toutes les situations. L'IIHS a ensuite loué l'efficacité du freinage automatique d'urgence. Excellente note également pour les phares adaptatifs.

 

 

Aussitôt, sur JalopniK, se sont déchaîné les détracteur d'Alfa, disant que l'important pour la sécurité de la giulia était le crash arrière vu qu'elle était toujours en panne...

Et puis, divine surprise, ce site, sous la pression des possesseurs de giulia, et face à une réalité bien différente de ses habituels dires, fait à présent son mea-culpa, et c'est édifiant!

Je suis impressionné par ce revirement spectaculaire, qui est tout autant radical que l'étaient avant lui les dénigrements (pourvu que cela dure)

En tout cas, respect aux américains pour être capables de se remettre en cause

 

C'est une bonne nouvelle pour la giulia qui a reçu énormément d'éloges aux USA, plus encore qu'en Europe et de manière plus franche...

 

Les ventes s'y portent bien, et il faut que ça continue

 

https://jalopnik.com/actually-alfa-romeos-are-extremely-reliable-1819080051

 

 

 

Tout à fait, et il se produit actuellement un phénomène de bouche à oreille, qui ne pouvait bien sûr pas se produire dès le départ, tout en faveur de la Giulia, émanant en particulier des gros rouleurs.

Discussion cordiale ce matin chez FCA avec un gars parti de chez BMW et ayant opté non sans hésiter pour la Giulia (la même que la mienne) et amené sa voiture en révision...

30 000 km en 3 mois, ça cause...bon ce n'est qu'une anecdote mais ce gars est ravi, ne tarit pas de compliments sur sa voiture et en fait l' éloge auprès de ses compères VRP.

Le patron de la conc m'a confirmé cette évolution ;)

 

 

 

Les opinions aux states changent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Italie on peut commander la nouvelle Fiat 500X Modèle Année 2018 avec Apple Car Play, Android Auto et Uconnect 7 "

 

 

C'est celle de la famille 500 qui n'avait pas l'infogps hd 7' alors que toutes les autres l'avaient, une bonne chose qu'ils aient fait la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Donc ils n'était plus propriétaire du nom ? Donc n'importe qu'elle autre constructeur ou marque pouvait utilisé le nom de Milano pour badger ses produits/modèles. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Chrysler va mourir, il n'y a que Jeep qui tire le groupe vers le haut.

 

D'ailleurs ceux qui s'intéresse à FCA le sont surtout à cause de la présence important de Jeep aux USA.

 

 

Oh je n'avais pas fait gaffe que Dodge baissait autant, j'espère que c'est ponctuel.

 

Le Dodge Ram est mon pick-up préféré, il a toujours eu beaucoup de succès ( tout en restant derrière les Ford type F )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Quel segment ?

Quel véhicule ?

une idée :??:

 

 

J'imagine qu'avec Milano, tu ne peux pas vendre une équivalente à la Panda.

 

semplicemente-una-gran.jpg

MILAN - Capitale de la Mode

 

 

Ca aurait été très bien avec LANCIA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...