Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pag532wX

Ça tombe bien, j'ai une fiat à la maison et notamment une 500 de juin 2016.

Elle totalise aujourd'hui 12 000 km.

En plus d'avoir le cadre imitation chrome de l'écran tactile qui gondole déjà et qui je pense va finir par foutre le camp, on commence déjà à entendre des rossignols de partout au niveau du tableau de bord :sic:

Je sais pas si ça présage du bon sur le long terme mais à titre de comparaison ma Focus de 2005 ne fait pas un seul bruit de mobilier alors qu'elle a plus de 140 000 km k4li.gif.8bdf798a3a73b4d95a7abbbbbc7fdd6e.gif

 

 

Ah ben tu vois cette fois je vais prendre la défense de Fiat , des 500 j'en loue entre 15 et 20 par jours et on en à plus beaucoup de toutes neuves et en moyenne elles ont entre 30 et 60 000 km , le chrome autour de l'écran n'a jamais bougé sur aucunes d'entre elles et je pense que c'est un cas isolé , l'enjoliveur interchangeable de la clé qui se barre en revanche c'est un truc qu'on à sur quasi toutes les Fiat du parc et en cherchant bien on à pas spécialement d'autre soucis particulier dans l'habitacle mis à part la moquette du coffre qui ne sait pas restée à plat ... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif La boite qui craque pratiquement à chaque fois que tu passes la marche arrière .. 500 , Panda , Punto , Tipo la par contre c'est sur chaque modèles ... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben tu vois cette fois je vais prendre la défense de Fiat , des 500 j'en loue entre 15 et 20 par jours et on en à plus beaucoup de toutes neuves et en moyenne elles ont entre 30 et 60 000 km , le chrome autour de l'écran n'a jamais bougé sur aucunes d'entre elles et je pense que c'est un cas isolé , l'enjoliveur interchangeable de la clé qui se barre en revanche c'est un truc qu'on à sur quasi toutes les Fiat du parc et en cherchant bien on à pas spécialement d'autre soucis particulier dans l'habitacle mis à part la moquette du coffre qui ne sait pas restée à plat ... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif La boite qui craque pratiquement à chaque fois que tu passes la marche arrière .. 500 , Panda , Punto , Tipo la par contre c'est sur chaque modèles ... :W

 

La boîte qui craque à tous les coups en passant la marche arrière, je l'ai aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boîte qui craque à tous les coups en passant la marche arrière, je l'ai aussi :D

 

 

Suis je un chanceux, je ne l'ai pas après 8 ans, et un peu plus de 110.000 km :D ...

Par contre j'ai cela depuis 4 mois sur ma nouvelle c3, la MAR qui craque et passe 1 fois sur 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Comme quoi des petits couacs ca peut arriver sur n'importe quelle marque.

Mais ce sont souvent des détails qui sont les plus agaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste527kR

 

Ah ben tu vois cette fois je vais prendre la défense de Fiat , des 500 j'en loue entre 15 et 20 par jours et on en à plus beaucoup de toutes neuves et en moyenne elles ont entre 30 et 60 000 km , le chrome autour de l'écran n'a jamais bougé sur aucunes d'entre elles et je pense que c'est un cas isolé , l'enjoliveur interchangeable de la clé qui se barre en revanche c'est un truc qu'on à sur quasi toutes les Fiat du parc et en cherchant bien on à pas spécialement d'autre soucis particulier dans l'habitacle mis à part la moquette du coffre qui ne sait pas restée à plat ... charly59830.gif.1b640879cb7304d73ea31bb96ca3d9cd.gif La boite qui craque pratiquement à chaque fois que tu passes la marche arrière .. 500 , Panda , Punto , Tipo la par contre c'est sur chaque modèles ... :W

 

Ah, pour un fois, je suis d'accord. Les boites Fiat n'aiment pas la marche arrière (déjà sur ma punto à l'époque).

 

Pour le reste, ma 500L est nickel (54.000km). Pas un bruit parasite (un mieux par rapport à ma punto même si ça allait encore). Un monde de différence par rapport à ma Fabia 2 (je nomme la voiture biodégradable) ==> revendue vite fait à 5ans et 83.000km (pouvais pas avant et d'habitude je garde 8-9 ans une voiture).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Suis je un chanceux, je ne l'ai pas après 8 ans, et un peu plus de 110.000 km :D ...

Par contre j'ai cela depuis 4 mois sur ma nouvelle c3, la MAR qui craque et passe 1 fois sur 3.

 

Je te rassure, sur une boîte PSA, le fait que les vitesses craquent est quelque chose de tout à fait normal :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure, sur une boîte PSA, le fait que les vitesses craquent est quelque chose de tout à fait normal :ddr:

Ah ? Pourtant les boites de vitesses des 406, 407, 605 et 3008 que j'ai eue entre les mains n'ont jamais craqué :/

J'ai un doute pour ma vieille 405 de l'epoque, a la rigueur...

Apres, faut voir ce que vous appelez un craquement. Perso je parle du bruit typique de la personne qui a mal embrayé...

 

 

EDIT: du coup, je me souviens plus si ma Stilo craquait ou pas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dda022vX

Bonne nouvelle !

Stelvio Quadrifoglio vient de battre le record au Nürburgring avec un temps incroyable de 7:51.7. Il est officiellement le SUV le plus rapide du monde. Avec son design équilibré et ses courbes musclées, Stelvio est un SUV exceptionnel. Ajoutez-y la puissance pure et vous obtenez un résultat à couper le souffle.

Regardez la vidéo :

#LaMeccanicaDelleEmozioni

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Bonne nouvelle !

Stelvio Quadrifoglio vient de battre le record au Nürburgring avec un temps incroyable de 7:51.7. Il est officiellement le SUV le plus rapide du monde. Avec son design équilibré et ses courbes musclées, Stelvio est un SUV exceptionnel. Ajoutez-y la puissance pure et vous obtenez un résultat à couper le souffle.

Regardez la vidéo :

#LaMeccanicaDelleEmozioni

 

 

 

super un SUV de course 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif utile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

super un SUV de course 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif utile !

 

 

Un SUV de course qui se vend pas qui plus est , ça aussi c'est un sacré record ! kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

 

Un SUV de course qui se vend pas qui plus est , ça aussi c'est un sacré record ! kersverse.gif.7d99e8002f929d7ecc490c8231b184ee.gif

 

 

trop exclusif comme concept :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

 

Oh un teste réalisé par un organisme allemand qui dit que les constructeurs allemand sont ceux qui polluent le moins comme c'est étrange!

 

 

Remarque tu me dira , pour le peu de bagnoles qu'ils arrivent à vendre , si les constructeurs Italiens polluent autent c'est pas bien grave ... timothyo1.gif.226b41abba37fcf7fc67e08db9943c49.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !

Stelvio Quadrifoglio vient de battre le record au Nürburgring avec un temps incroyable de 7:51.7. Il est officiellement le SUV le plus rapide du monde. Avec son design équilibré et ses courbes musclées, Stelvio est un SUV exceptionnel. Ajoutez-y la puissance pure et vous obtenez un résultat à couper le souffle.

Regardez la vidéo :

#LaMeccanicaDelleEmozioni

 

 

 

Super, les alfa sont vraiment de super bagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...