Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §ahm553RU

je crois que je viens de voir ma 1ere Giulia non immatriculée 60 ou 75.

 

Qu'est-ce qu'elle est belle.

 

Dommage d'avoir balafré son si beau visage avec cette plaque avant sur le côté. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je viens de voir ma 1ere Giulia non immatriculée 60 ou 75.

 

Qu'est-ce qu'elle est belle.

 

Dommage d'avoir balafré son si beau visage avec cette plaque avant sur le côté. :(

 

Cette fixette que tu as là dessus est innexplicable :D

Perso ça fait partie des trucs sympa des Alfa, et j'espère que ça restera comme ça :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que je viens de voir ma 1ere Giulia non immatriculée 60 ou 75.

 

Qu'est-ce qu'elle est belle.

 

Dommage d'avoir balafré son si beau visage avec cette plaque avant sur le côté. :(

 

 

Tu devrais proposer tes services stylistiques chez FCA au "centro stile', afin qu'un si beau visage ne soit plus "balafrée" par cette plaque déportée.

Même si les goûts et les couleurs ne se discutent pas, tu dois être bien l'un des seuls à ne pas apprécier cette particularité qui fait le charme

des ALFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul881oF

Moi j'adore aussi!

 

La 166 phase 1 avait une plaque centrée, mais du coup elle était courbée, ça gâchait un peu l'avant je trouve...

 

IMG_2573.jpg

IMG_2571.jpg

 

Je préfère notamment pour cette raison la phase 2 :love:

 

IMG_2572.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1 au 17 Juillet 2017 – brands:

PosBrand1-17 July/16JunYTD
1Peugeot10,144-2%22
2Citroen7,3429%33
3Renault6,110-3%11
4Volkswagen5,91910%44
5Toyota3,57332%77
6Audi2,7003%1311
7Dacia2,60047%55
8Mercedes2,44218%1012
9Ford2,25228%66
10Fiat1,88045%910

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1-17 July 2017 – models:

PosModel1-17 July/16JunYTD
1Peugeot 30082,626116%46
2Citroen C32,37716%77
3Peugeot 2082,266-12%22
4VW Polo2,03335%1412
5Peugeot 3081,781-31%64
6Citroen C4 Picasso1,77127%1111
7Renault Clio1,761-9%11
8Dacia Sandero1,47473%98
9Peugeot 20081,455-23%83
10VW Golf1,3136%1618

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 1-17 July 2017 – models:

PosModel1-17 July/16JunYTD
1Peugeot 30082,626116%46
2Citroen C32,37716%77
3Peugeot 2082,266-12%22
4VW Polo2,03335%1412
5Peugeot 3081,781-31%64
6Citroen C4 Picasso1,77127%1111
7Renault Clio1,761-9%11
8Dacia Sandero1,47473%98
9Peugeot 20081,455-23%83
10VW Golf1,3136%1618

 

 

Sans D....... pipaul, si jamais tu as cela en stock, il faudrait que tu nous poste les ventes journalières, si possible du groupe FCA.

C'est très intéressant tout cela :lol: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sans D....... pipaul, si jamais tu as cela en stock, il faudrait que tu nous poste les ventes journalières, si possible du groupe FCA.

C'est très intéressant tout cela :lol: ...

 

 

 

J'ai trouvé ça et FCA sont à +45%, donc je crache pas dessus , après à la fin du mois ( ce soir mi-nuit) on verra !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

A mon avis Lancia, ils la gardent quand le groupe sera plus en forme dans un futur soit, proches, lointaines ,... ou pas.

Ca dépendra peut-être du successeur de Marchionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre oui, mais pas sur qu'il apprecie la premiere phrase, ni meme les longue explications comme quoi la technologie en question est developpée par les Allemands :D

D'ailleurs l'article semble un peu confus sur ce point.

L'uniair, finallement, qui est-ce qui l'a concu ?

 

 

EDIT: d'apres wiki, concu par Fiat, construit par l'allemand sous licence, si j'ai bien compris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :jap:

 

Le titre d'un article qui devrait te plaire Pipaul :D

 

Ici

 

 

+++

 

Déjà que VW copie le common rail de FIAT !!!

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01650969/src/rrxzfl/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le titre oui, mais pas sur qu'il apprecie la premiere phrase, ni meme les longue explications comme quoi la technologie en question est developpée par les Allemands :D

D'ailleurs l'article semble un peu confus sur ce point.

L'uniair, finallement, qui est-ce qui l'a concu ?

 

 

EDIT: d'apres wiki, concu par Fiat, construit par l'allemand sous licence, si j'ai bien compris.

 

 

Un article de Challenge qui en parle. Mais d'après Pipaul ce site n'est pas fiable :o

 

Déjà que VW copie le common rail de FIAT !!!

 

//www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk/01650969/src/rrxzfl/zone/1/showtitle/1/" frameborder="0" scrolling="no" marginwidth="0" marginheight="0" hspace="0" vspace="0" webkitallowfullscreen="true" mozallowfullscreen="true" allowfullscreen="true

 

 

VAG est sûrement l'un des dernier à passé au CR, puisque ses premier CR date de 2008. Renault (en 1999) PSA (en 1998), Mercedes, Ford... sont passé au CR bien avant VAG.

 

 

Si on on va par là FIAT et les autres constructeurs ont copié Volvo car Volvo à été le premier à faire une ceinture de sécurité 3 points (1959).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un article de Challenge qui en parle. Mais d'après Pipaul ce site n'est pas fiable :o

 

 

 

 

VAG est sûrement l'un des dernier à passé au CR, puisque ses premier CR date de 2008. Renault (en 1999) PSA (en 1998), Mercedes, Ford... sont passé au CR bien avant VAG.

 

 

Si on on va par là FIAT et les autres constructeurs ont copié Volvo car Volvo à été le premier à faire une ceinture de sécurité 3 points (1959).

 

 

 

Je vois que tu es un guillol, et quand on sait rien on se tait !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sre847mM

et même pour Fiat c'est pas mal pour toute la gamme 500. Idem pour la vieille punto qui reste bien classée devant pas mal de rivales plus recentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Déjà que VW copie le common rail de FIAT !!!

 

 

Tain le génie ... moah_75.gif.0b63db81dc1ad633cdae847625db7bfd.gif Toujours à venter la seule technologie qu'ils ont jamais inventé , si on devait retirer à Fiat toutes les technologies issues de l’ingénierie Allemande qui équipe leurs voitures , je pense qu'a part un moteur , un châssis , un volant et 4 roues il n'y aurait pas grand chose de plus .... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

"On viens chasser sur les terres du premium Allemand blablabla"

 

Ils ont une drôle de conception du premium quand même les Italiens k4li.gif.c9b260039a12637b503356c978edc498.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On viens chasser sur les terres du premium Allemand blablabla"

 

Ils ont une drôle de conception du premium quand même les Italiens [:k4li:3

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/9/9/6/400996/6699188/img-6699188ef6.jpg?v=1

 

 

V40 et Classe A derrières la Giulietta donc comme d'habitude ton intervention n'a aucun intérêt mis à part de la provocation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas je croyais que la Giulia avait le meilleur châssis de sa catégorie mais finalement il est pourri d'après AutoPlus :??:

 

Et ça veut dire quoi finition extérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est la protection des soubassements, la qualité de la peinture, des chromes, fixation calandre ou autre...

 

Après AutoPlus c'est clairement pas une référence, ça reste du journalisme automobile à deux ronds pour un public non averti, AutoPlus est au journal automobile ce que Public est à la revue intellectuelle :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...