Invité §bul881oF 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Elle ne gagne peut être pas dans toutes les versions. Mais dans la majorités des versions c'est elle qui gagne. Et pas que dans les comparatifs français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kimi 60 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Putain les veaux que ça doit être avec des petits bouzin comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Elle ne gagne peut être pas dans toutes les versions. Mais dans la majorités des versions c'est elle qui gagne. Et pas que dans les comparatifs français. bah quelle que soit la version, j'ai un peu de mal a trouver un comparatif anglo-saxon qui donne la 308 devant la Golf J'ai deja donne celui en essence 110ch: https://www.autocar.co.uk/car- [...] group-test Mais en essence 125/130 ch c'est pareil: http://www.carmag.co.za/road_t [...] tline-dsg/ 1. Golf 1.4 TSI 125ch = 83/100 2. Astra 1.4T 150ch = 81/100 3. 308 1.2 130ch = 78/100 Et en GTI, item: la Golf devant la 308: http://www.autoexpress.co.uk/v [...] ot-308-gti First place: Volkswagen Golf GTI The Golf GTI is a brilliant hot hatch. Rivals might offer more power, but the VW is still fast enough and simply brilliant to drive. Its combination of quality, usability, practicality and economy makes it one of the finest all-rounders on sale today. We’d spend the extra for the GTI Performance, too. [h3]Second place: Peugeot 308 GTi[/h3]The 308 GTi puts up a good fight thanks to its impressive performance, yet the VW’s superior handling, better tech and top-notch build quality give it the edge here. The Peugeot might be faster, but it isn’t as fun or as sharp to drive. Also, while the car is practical, its infotainment is frustrating. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Moi je trouve, sans aucun mal. Pourquoi ne cherches-tu que chez les anglo-saxons? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Pourquoi ne cherches-tu que chez les anglo-saxons? Je voulais eviter les articles francais, forcement peu objectifs vis a vis d'une marque nationale, et donc j'ai change la langue de recherche dans google: et bien sur j'ai pris l'anglais car je parle cette langue... C'est quand meme marrant que des qu'on cherche des articles non-francophones ce ne soit plus la francaise qui gagne à tous les coups, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Donc on ne peut pas se fier au site belge parce qu'il est francophone? Par contre on peut se fier à la presse britannique qui est à l'origine du terme "french bashing"? Dans l'article belge c'est bien la Focus qui gagne, pas la 308 Et quand bien même tu arrivais à démonter l'exemple de la 308, tu ne démontes pas la thèse qui est que les ventes ne dépendent pas que du produit en lui-même. Parce que d'autres exemples y'en a plein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 bah quelle que soit la version, j'ai un peu de mal a trouver un comparatif anglo-saxon qui donne la 308 devant la Golf J'ai deja donne celui en essence 110ch: https://www.autocar.co.uk/car- [...] group-test Mais en essence 125/130 ch c'est pareil: http://www.carmag.co.za/road_t [...] tline-dsg/ 1. Golf 1.4 TSI 125ch = 83/100 2. Astra 1.4T 150ch = 81/100 3. 308 1.2 130ch = 78/100 Et en GTI, item: la Golf devant la 308: http://www.autoexpress.co.uk/v [...] ot-308-gti La presse anglaise plus achetée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Donc on ne peut pas se fier au site belge parce qu'il est francophone? Pourtant c'est bien la Focus qui gagne, pas la 308 Et quand bien même tu arrivais à démonter l'exemple de la 308, tu ne démontes pas la thèse qui est que les ventes ne dépendent pas que du produit en lui-même. Parce que d'autres exemples y'en a plein. Je ne te dis pas que l'avis du moniteur automobile était invalide, mais ca fait 1 avis contre 3 de la presse anglo-saxone (tout aussi valides que celui du moniteur automobile) : donc ton affirmation disant que la 308 gagne tous les comparatifs est un peu mise à mal on va dire Et encore j'ai pas pris les avis de la presse allemande (surement tout aussi orientes, mais dans le sens inverse, que ceux de la presse francaise): http://www.auto-motor-und-spor [...] 86149.html [h3]Fazit[/h3] 1. VW Golf 2.0 TDI 438 Punkte Es ist einfach so, auch wenn es banal klingen mag: Der Golf ist ein richtig gutes Auto. Insbesondere mit dem kräftigen Diesel unter der Haube kann ihn keiner toppen. 2. Seat Leon 2.0 TDI 423 Punkte Seine Sportlichkeit kostet Punkte, bringt aber im Zusammenspiel mit dem kräftigen Motor viel Fahrspaß. Dazu ist der Leon praktisch wie ein Golf, aber längst nicht so teuer. 3. Renault Mégane dCi 130 411 Punkte Das Test-Fazit: Komfortabel, agil und gut verarbeitet macht der etwas schwächere, aber günstige Mégane hier einen guten Job. Wenn er jetzt noch besser bremsen würde ... 4. Peugeot 308 BlueHDi 150 386 Punkte Na ja. So gemütlich und geräumig der klasse motorisierte 308 auch ist – die auffällige Disharmonie zwischen Lenkung und Fahrwerk gefällt ebenso wenig wie die Bremsanlage. Après, à titre personnel je ne dis pas que la 308 n'est pas une excellente auto (et qui pourrait très bien etre ma prochaine), mais de là à en faire la meilleure compacte de l'univers, il y a un pas ... à moins de se limiter a l'univers francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Tu te justifies en citant la presse allemande qui n'est pas objective non-plus, et la presse anglaise pour qui le french-bashing est l'activité préférée! Beau raisonnement! Au départ ce n'était que la presse française, et quand je t'ai montré un article belge, c'est devenu toute la presse francophone... Si je te montre un article espagnol ou italien tu diras que c'est toute la presse francophone et latine? De plus si la presse française n'est pas objective vis-à-vis des marques nationales, pourquoi place t-elle la Megane dernière dans ce comparatif avec la Golf et l'Astra? http://www.caradisiac.com/a-retenir-108009.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §luc268By 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 https://www.moniteurautomobile [...] -2017.html Certains pensent différemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
simK 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Fiat Chrysler rappelle plus d'1,3 million de véhicules dans le monde http://www.sudinfo.be/1885773/ [...] s-le-monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Tu te justifies en citant la presse allemande qui n'est pas objective non-plus, et la presse anglaise pour qui le french-bashing est l'activité préférée! Beau raisonnement! Au départ ce n'était que la presse française, et quand je t'ai montré un article belge, c'est devenu toute la presse francophone... Si je te montre un article espagnol ou italien tu diras que c'est toute la presse francophone et latine? De plus si la presse française n'est pas objective vis-à-vis des marques nationales, pourquoi place t-elle la Megane dernière dans ce comparatif avec la Golf et l'Astra? http://www.caradisiac.com/a-retenir-108009.htm Ben Non mon grand, au départ c'est toi qui a affirmé que les 308 gagnait tous les comparatifs, et je t'ai repris en disant que c'était vrai (et encore c'est même pas sur) seulement si on se limitait à la presse francaise ... Et je maintiens (multiples preuves à l'appui) que si on regarde la presse internationale, la 308 est très loin de gagner tous les comparatifs. Le seul article non francais que tu as posté qui donne la 308 devant la Golf est belge francophone et ne donne même pas la 308 1ere. Et on trouve même des articles francophones (suisse) donnant la Golf devant la 308 (en GTI en l'occurrence). http://sport-auto.ch/essais/po [...] s-308-gti/ Donc l'absurdité de ton affirmation donnant la 308 gagnant tous les comparatifs ne fait aucun doute, dès qu'on prend autre chose que la presse francaise Après libre a toi de ne vouloir considérer que les articles qui t'arrangent ... tu arriveras certainement à brillamment démontrer que la 308 gagne tous les comparatifs sélectionnés par Bullit75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Pourtant j'avoue qu'en tant que taliban Alfa bien assumé, j'ai été impressionné à l'essai d'une 308, je trouve cette voiture excellente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 @dalpin, pourquoi cites-tu mon post? Puisque tu n'y réponds pas? Ben Non mon grand, au départ c'est toi qui a affirmé que les 308 gagnait tous les comparatifs, et je t'ai repris en disant que c'était vrai (et encore c'est même pas sur) seulement si on se limitait à la presse francaise ... Et je maintiens (multiples preuves à l'appui) que si on regarde la presse internationale, la 308 est très loin de gagner tous les comparatifs. Oui hors GTI la 308 les gagnent tous ou presque contre la Golf en France, et ça suffit largement à étayer le sujet de départ. Pour toi la presse internationale c'est juste la presse allemande et anglaise? En quoi tes "multiples preuves" sont plus reçevables qu'un comparatif français ou belge? Le seul article non francais que tu as posté qui donne la 308 devant la Golf est belge francophone et ne donne même pas la 308 1ere. Non elle n'est pas première et alors? Puisque mon objectif est qu'elle soit devant la Golf et elle l'est largement sur ce comparatif. Là encore ce comparo sert parfaitement mon propos puisque la Golf arrive dernière alors que c'est la compacte la plus vendue dn Europe Et on trouve même des articles francophones (suisse) donnant la Golf devant la 308 (en GTI en l'occurrence). http://sport-auto.ch/essais/po [...] s-308-gti/ T'embêtes pas avec la Suisse, les comparos français aussi donnent la Golf GTI devant la 308 GTI, bizarre vu que selon toi elle n'est pas objective, c'est ces versions là qui sont dans le top 10 Européen? J'crois pas. Donc l'absurdité de ton affirmation donnant la 308 gagnant tous les comparatifs ne fait aucun doute, dès qu'on prend autre chose que la presse francaise La presse française vaut moins que la presse allemande et anglaise? En quoi? La Belgique est en France? L'Espagne est une province française? http://www.coches.net/comparat [...] ford-focus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 14 juillet 2017 Signaler Partager 14 juillet 2017 Je pige pas que sur un topic Fiat on en vienne depuis 2 pages à se palucher sur une copie de Golf à l'interieur debile, a l'habilité pourrie aux THP en carton, aux boites de vitesses foirées et surtout avec une version sportive aussi inutile que depassée dès sa sortie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 +7,9 % Pour Fca en Europe en Juin 60900 véhicules vendu en Europe par Fca de janvier à Juin 2017 ,soit + 10.5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Turquie Juin 2017 - modèles:Pos maquette 17 juin % / 16 Mai 2017 % / 16 Pos FY16 1 Fiat Tipo 5 125 6,1% 35% 1 20 052 5,0% 20% 1 1 2 Renault Clio 4 401 5,3% 72% 4 16 835 4,2% 18% 3 5 3 Renault Mégane 3,742 4,5% 466% 2 18 339 4,6% 870% 2 19 4 Ford Courier 3 074 3,7% -8% 3 16 217 4,0% 1% 4 2 5 Toyota Corolla 2 773 3,3% 34% 8 9 597 2,4% -35% 13 3 6 Opel Astra 2.664 3,2% -31% 7 11 924 3,0% -13% 5 4 7 VW Passat 2,240 2,7% -1% 6 10 495 2,6% -19% 8 6 8 Ford Focus 2 060 2,5% -38% 5 10 243 2,6% -13% 9 15 9 Fiat Fiorino 1 972 2,4% 7% 16 9 688 2,4% -6% 12 11 dix Fiat Doblo 1,941 2,3% -17% 14 10,712 2,7% -3% 7 8 11 Hyundai i20 Troy 1,939 2,3% 21% 9 10,169 2,5% 8% dix 14 12 Ford Transit 1,905 2,3% -16% 11 11 093 2,8% -8% 6 7 13 Símbolo Renault 1,822 2,2% 22% dix 9 054 2,3% -15% 14 dix 14 VW Polo 1,729 2,1% -46% 12 8 544 2,1% -30% 15 9 15 Honda Civic 1 649 2,0% 98% 15 10,126 2,5% 146% 11 27 16 Seat Leon 1 612 1,9% 59% 25 4 912 1,2% 6% 24 28 17 Nissan Qashqai 1.457 1,7% -4% 13 6 863 1,7% -12% 20 16 18 VW Golf 1400 1,7% -12% 17 1 132 1,4% -6% 22 22 Fiat Linea 1 051 1,3% 32% 28 4,239 1,1% 5% 29 38 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Syl2090 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Nouveau rappel: 1,3 milloions de véhicules http://www.caradisiac.com/rappel-de-1-3-million-de-vehicules-fiat-chrysler-dans-le-monde-161473.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 15 juillet 2017 Signaler Partager 15 juillet 2017 Nouveau rappel: 1,3 milloions de véhicules http://www.caradisiac.com/rappel-de-1-3-million-de-vehicules-fiat-chrysler-dans-le-monde-161473.htm Merci pour l'info, j'espère que tout ira bien après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dalpin 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Je pige pas que sur un topic Fiat on en vienne depuis 2 pages à se palucher sur une copie de Golf à l'interieur debile, a l'habilité pourrie aux THP en carton, aux boites de vitesses foirées et surtout avec une version sportive aussi inutile que depassée dès sa sortie. Non mais c'est normal: la 308 est la meilleure compacte du monde vu qu'elle gagne tous les comparatifs ... Enfin on va dire tous les 2 ou 3 comparatifs soigneusement selectionnés par bubu hein. Mais ce sont les seuls valides selon lui: tu peux lui en sortir 2 ou 3 fois plus où la 308 est derrière et venant d'un peu partout dans le monde (UK, Allemagne, Suède, Suisse, voire Malaisie ou Afrique du Sud), ce sont forcément articles sans valeur écrits par des apôtres du French Bashing vu que la 308 ne gagne pas (bah oui c'est la meilleure compacte du monde et il faut donc forcément être férocement anti-francais pour ne pas s'en apercevoir) ... http://www.autoexpress.co.uk/v [...] ot-308-gti http://www.autocar.co.uk/car-n [...] group-test http://www.auto-motor-und-spor [...] 86149.html http://www.vibilagare.se/test/ [...] -golf-2013 http://sport-auto.ch/essais/po [...] s-308-gti/ http://www.carsifu.my/car-revi [...] ly-hatches http://www.carmag.co.za/road_t [...] tline-dsg/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Non mais c'est normal: la 308 est la meilleure compacte du monde vu qu'elle gagne tous les comparatifs ... Enfin on va dire tous les 2 ou 3 comparatifs soigneusement selectionnés par bubu hein. Mais ce sont les seuls valides selon lui: tu peux lui en sortir 2 ou 3 fois plus où la 308 est derrière et venant d'un peu partout dans le monde (UK, Allemagne, Suède, Suisse, voire Malaisie ou Afrique du Sud), ce sont forcément articles sans valeur écrits par des apôtres du French Bashing vu que la 308 ne gagne pas (bah oui c'est la meilleure compacte du monde et il faut donc forcément être férocement anti-francais pour ne pas s'en apercevoir) ... http://www.autoexpress.co.uk/v [...] ot-308-gti http://www.autocar.co.uk/car-n [...] group-test http://www.auto-motor-und-spor [...] 86149.html http://www.vibilagare.se/test/ [...] -golf-2013 http://sport-auto.ch/essais/po [...] s-308-gti/ http://www.carsifu.my/car-revi [...] ly-hatches http://www.carmag.co.za/road_t [...] tline-dsg/ Tu parles de selection mais tu viens de mettre deux jours à me trouver les seuls comparatifs qu'elle perd dans le monde en n'oubliant pas de recycler ceux que tu avais déjà posté, et ceux qui concernent les GTI, hors propos! Sinon tu peux me résumer ces deux là, que tu as posté? Je ne les comprend pas. http://www.vibilagare.se/test/ [...] -golf-2013 http://www.auto-motor-und-spor [...] 86149.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Bon sinon accessoirement on s'en fout un peu ici non? Perso la 308 2, je l'ai conduite sur quelques centaines de km en thp, je l'avais trouvée très bien et agréable. Je n'aime pas franchement le style intérieur en revanche. Golf, 308, Megane ou n'importe quoi d'autre d'équivalent aujourd'hui, cest une question de goût globalement, selon le critère principal que met l'acheteur en avant. Même en fiabilité c'est quasiment tout kif kif... Pour la 308, c'est clairement l'agrément de conduite (liaisons au sol) son point fort en tout cas. Et j'avais bien aimé la sonorité du 3cylindres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Tu as bien raison, j'ai cité la 308 en exemple, dalpin en a fait un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Tu te justifies en citant la presse allemande qui n'est pas objective non-plus, et la presse anglaise pour qui le french-bashing est l'activité préférée! Beau raisonnement! Au départ ce n'était que la presse française, et quand je t'ai montré un article belge, c'est devenu toute la presse francophone... Si je te montre un article espagnol ou italien tu diras que c'est toute la presse francophone et latine? De plus si la presse française n'est pas objective vis-à-vis des marques nationales, pourquoi place t-elle la Megane dernière dans ce comparatif avec la Golf et l'Astra? http://www.caradisiac.com/a-retenir-108009.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Pourtant j'avoue qu'en tant que taliban Alfa bien assumé, j'ai été impressionné à l'essai d'une 308, je trouve cette voiture excellente ! Evidemment, elle est très aboutie ! J'espère que la future Giulietta sera aussi douée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Evidemment, elle est très aboutie ! J'espère que la future Giulietta sera aussi douée ! Alfa n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de remplaçante? Ce qui serait une connerie monumentale. Avec la Giulia et le Stelvio, la marque a su montrer à quel point elle savait se donner les moyens pour ceux qui aiment conduire, le caractère, le design... La base est excellente, une Giulietta propulsion de la même trempe serait probablement un bon succés, surtout que la seule compacte propulsion actuelle va devenir traction et sera toujours aussi moche probablement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Plus de compacte, c'est un suicide ! C'est comme Citroen qui fait peur avec ses atermoiments sur la future C4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bul881oF 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Voilà ce qu'il a dit en mars 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yan216Gn 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Alfa n'avait pas dit qu'il n'y aurait pas de remplaçante? Ce qui serait une connerie monumentale. Avec la Giulia et le Stelvio, la marque a su montrer à quel point elle savait se donner les moyens pour ceux qui aiment conduire, le caractère, le design... La base est excellente, une Giulietta propulsion de la même trempe serait probablement un bon succés, surtout que la seule compacte propulsion actuelle va devenir traction et sera toujours aussi moche probablement. Ça a bien été dit : https://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-geneva-motor-show/alfa-romeo-mito-and-giulietta-unlikely-be-renewed Selon l'article, les Giulietta et Mito actuelles seront produites tant qu'elles se vendent. Elles sont trop spécifiques à l'Europe pour correspondre à la stratégie globale d'Alfa... Mais en même temps, il y a des rumeurs de descente en gamme de Jaguar (le rachat à Peugeot d'une usine Vauxhall a même été évoqué). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Ça a bien été dit : https://www.autocar.co.uk/car-news/motor-shows-geneva-motor-show/alfa-romeo-mito-and-giulietta-unlikely-be-renewed Selon l'article, les Giulietta et Mito actuelles seront produites tant qu'elles se vendent. Elles sont trop spécifiques à l'Europe pour correspondre à la stratégie globale d'Alfa... Mais en même temps, il y a des rumeurs de descente en gamme de Jaguar (le rachat à Peugeot d'une usine Vauxhall a même été évoqué). A la limite la MiTo, bon, m'en tape pas mal. Mais ne plus avoir de compacte serait une idiotie. La 147 s'était très bien vendue, la Giulietta n'était à priori pas un bide. Là, vu la qualité et les prestations excellentes d'une Giulia, la compacte qui en dériverait serait probablement fantastique. Raison de plus pour en sortir une... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Evidemment, elle est très aboutie ! J'espère que la future Giulietta sera aussi douée ! Ce n'est pas pour ça que je changerai ma Giulietta contre une 308, il lui manque l'ADN Alfa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 le DNA tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Ce qui serait une connerie monumentale. Avec la Giulia et le Stelvio, la marque a su montrer à quel point elle savait se donner les moyens pour ceux qui aiment conduire, le caractère, le design... La base est excellente, une Giulietta propulsion de la même trempe serait probablement un bon succés, surtout que la seule compacte propulsion actuelle va devenir traction et sera toujours aussi moche probablement. Bien d'accord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 le DNA tu veux dire Non non l'ADN ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 16 juillet 2017 Signaler Partager 16 juillet 2017 Voilà ce qu'il a dit en mars 2017 Enfin en attendant il est au courant que y a qu'en Europe qu'Alfa vend des bagnoles pour l'instant ? P'tain filer la stratégie d'une marque européenne à un Américain faut vraiment être à la ramasse total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant