Invité §dav512aL 1 décembre 2016 Signaler Partager 1 décembre 2016 Le projet du grand Wagoneer pourrait être avorté ou au mieux reporté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 2 décembre 2016 Signaler Partager 2 décembre 2016 Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier. C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/ La version berline est bien mieux reussie. La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coelo 2 décembre 2016 Signaler Partager 2 décembre 2016 Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier. C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/ SELON moi ! La version berline est bien mieux reussie SELON moi ! La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire...SELON moi ! Merci. Moi je la trouve très jolie. Encore une fois, les goûts et les couleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 2 décembre 2016 Signaler Partager 2 décembre 2016 Merci. Moi je la trouve très jolie. Encore une fois, les goûts et les couleurs... Idem en ce qui me concerne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 2 décembre 2016 Signaler Partager 2 décembre 2016 Vous trouvez serieusement que le cul de la version compacte de la Tipo est joli ? Ca en dit long sur vos gouts esthetiques... ou sur votre objectivite envers cette marque :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 2 décembre 2016 Signaler Partager 2 décembre 2016 Vous trouvez serieusement que le cul de la version compacte de la Tipo est joli ? Ca en dit long sur vos gouts esthetiques... ou sur votre objectivite envers cette marque :/ Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis. Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel571pG 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 la X6H ne viendra pas en Europe , par contre observez la politique FORD, une KA plus remplaçant les Fiesta de base , et une Fiesta en haut de gamme ..... préfigure une nouvelle Panda plus grande et de synthèse et versions Trekking , et une "B" émotionnelle "High tech " , sans compter une physio rappelant l'ADN de la FIAT .....RDV en 2017 pour la première vision , et en 2018 pour le Pando..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Non mais sur les photos elle est ok. Moi aussi je la trouve "consensuelle mais pas repoussante" sur la photo ci-dessus. Mais en vrai, c'est totallement different. Surtout lorsque la voiture n'est plus aussi propre. Je trouve ca un peu dommage que Fiat n'ait pas dessiné quelquechose d'un peu plus seduisant (esthetiquement, parce que sur le papier elle est tres bien) pour un tel marché, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghibli26 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Je trouve aussi la berline TIPO plus sympa pour le design arrière que le hatchback. Après le hatchback n'a rien de repoussant pour une voiture sur une gamme rationnelle, si on regarde les concurrentes dans ce tarif c'est pas pire que d'autres, au contraire. ALFA semble se donner les moyens de communications pour le Stelvio, j'imagine outre-Atlantique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Voilà, c'était prévu, c'est désormais officiel la 200 ne passera pas noël, encore un nouvel échec à mettre au crédit de FCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis. Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ... https://images.caradisiac.com/i [...] 377984.jpg ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 la X6H ne viendra pas en Europe , par contre observez la politique FORD, une KA plus remplaçant les Fiesta de base , et une Fiesta en haut de gamme ..... préfigure une nouvelle Panda plus grande et de synthèse et versions Trekking , et une "B" émotionnelle "High tech " , sans compter une physio rappelant l'ADN de la FIAT....127 RDV en 2017 pour la première vision , et en 2018 pour le Pando..... Non mais sur les photos elle est ok. Moi aussi je la trouve "consensuelle mais pas repoussante" sur la photo ci-dessus. Mais en vrai, c'est totallement different. Surtout lorsque la voiture n'est plus aussi propre. Je trouve ca un peu dommage que Fiat n'ait pas dessiné quelquechose d'un peu plus seduisant (esthetiquement, parce que sur le papier elle est tres bien) pour un tel marché, c'est tout Pourquoi, c'est différent pour les concurrentes ??? Dans l'ensemble, même auprès de personnes qui ne sont pas particulièrement branchées FIAT, la TIPO est relativement appréciée pour son esthétique. Après, effectivement, tout cela est très subjectif. La TIPO porterait un autre logo, je suis quasiment certain qu'elle ferait l'unanimité auprès de tous ses détracteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
coelo 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Vous trouvez serieusement que le cul de la version compacte de la Tipo est joli ? Ca en dit long sur vos gouts esthetiques... ou sur votre objectivite envers cette marque :/ Oui, je le trouve très bien. Comme j'aime l'arrière de la 308, de la Giulietta . Et comme je n'aime pas du tout celui de la Focus, de la Mégane par exemple... Tu dois bien pouvoir comprendr que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi et qu'en ce domaine rien n'indique que tu sois une référence, sauf à être nombriliste et à croire que tu es le mètre-étalon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Voilà, c'était prévu, c'est désormais officiel la 200 ne passera pas noël, encore un nouvel échec à mettre au crédit de FCA tu aurais même pu écrire "encore un énième nouvel échec " pour appuyer encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 tu aurais même pu écrire "encore un énième nouvel échec " pour appuyer encore plus On peut même dire : Désastre, ou, Accident industriel... Il n'y a pas d'autre mot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 3 décembre 2016 Signaler Partager 3 décembre 2016 Je vais quand même pas parler de succès, en un an elle a fait autant de vente que l'une de ses concurrente en l'espace de deux mois. Plus d'une fois les chaines de productions ont été ralentis voir arrêter. Une équipe de production avait été viré l'été dernier faute de production suffisante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sre847mM 9 décembre 2016 Signaler Partager 9 décembre 2016 Vous êtes morts ? Plus personne n'écrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
merdeux 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Vous êtes morts ? Plus personne n'écrit Non non, c'est juste le groupe FCA qui est bientôt mort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Vous êtes morts ? Plus personne n'écrit Il y a moins de publireportage qu'avant et ce n'est pas plus mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 On peut parler des BA Jeep causant des morts... http://autoaufeminin.com/probl [...] esses/7297 http://www.tdg.ch/people/Plain [...] y/20843085 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Essai de la Giulia 150ch Diesel par L'Argus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Comparatif Giulia VS Classe C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Stef- 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 Déclarations d'ALTAVILLA sur les PUNTO et YPSILON Alfredo Altavilla (Chief Operating Officer de FCA EMEA), dans un entretien à la revue al Volante en kiosques actuellement, a déclaré: "il n'y a pas de doute que la Punto, un modèle tactique utilisé pour alimenter la demande traditionnelle pour les citadines, a "prix un coup de vieux". Le problème est que toutes les nouvelles voitures offertes par les concurrents ne sont pas en mesure d'obtenir le positionnement prix et ne sont pas très "rémunératrices" pour l'investissement consenti. Ainsi, avec autant de marques disponibles, notre présence dans le segment B doit nécessairement s'exprimer maintenant à travers une occasion de produire des voitures moins conventionnelles avec laquelle nous pourrions gagner plus. Ypsilon, cependant, est stratégique. en Italie, elle vend plus que ce que font avec une gamme complète de nos nombreuses marques concurrentes." Donc, d''après ce que nous pouvons comprendre, au moins avec l'Ypsilon, il y a la volonté de continuer avec Lancia. Pour la Punto, l'on peut s'attendre à une héritière différente de ce que l'on pouvait attendre. https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gro171sK 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 http://www.autoexpress.co.uk/a [...] w-3-series http://www.caradisiac.com/comp [...] 111119.htm La Giulia ne serait pas la meilleure? Pipaul menteur ou trucage mafia chinoise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gar670zw 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 http://www.autoexpress.co.uk/a [...] w-3-series http://www.caradisiac.com/comp [...] 111119.htm La Giulia ne serait pas la meilleure? Pipaul menteur ou trucage mafia chinoise? Comme Pipaul et pipeau sont synonymes. CFQD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vavaz 10 décembre 2016 Signaler Partager 10 décembre 2016 http://www.autoexpress.co.uk/a [...] w-3-series C'est quoi cet essai à 2 balles par Auto Express ?? Y a aucun argument... Et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à m'interroger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 C'est quoi cet essai à 2 balles par Auto Express ?? Y a aucun argument... Et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à m'interroger... Les arguments sont tous les mêmes partout ça changera rien de plus .... La Giulia est mal insonorisée , l'habitacle est étriqué et manque de place en hauteur , les materiaux sont moins qualitatifs que chez la concurrence et les équipements technologiques ont des années de retard , j'vois pas ce qu'il y à a rajouter de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
PK5 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 Les arguments sont tous les mêmes partout ça changera rien de plus .... La Giulia est mal insonorisée , l'habitacle est étriqué et manque de place en hauteur , les materiaux sont moins qualitatifs que chez la concurrence et les équipements technologiques ont des années de retard , j'vois pas ce qu'il y à a rajouter de plus Vraiment intervention très intéressante et pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier. C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/ La version berline est bien mieux reussie. La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire... Moi j'ai vu un voisin acheter une Tipo tricorps et elle est vraiment réussie, surtout en regard de son prix contenu. Pas encore vu la bicorps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis. Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ... https://images.caradisiac.com/i [...] 377984.jpg Moche non, cet arrière est massif, pas super élégant, mais c'est un peu pareil pour la 308. Puis c'est un gage de gros coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Lau620QA 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 Voilà, c'était prévu, c'est désormais officiel la 200 ne passera pas noël, encore un nouvel échec à mettre au crédit de FCA J'ai toujours un image forte de Chrysler pour le fameux Voyager. Les berlines de cette marque ne sont pas follement légion aux Etats Unis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav512aL 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 Quand on pense que dans les années 90 Chrysler importait 4 modèles en France (Neon, Stratus, 300M et Voyager en plus de la Viper). Ce-ci dit seul le Voyageur se vendait plutôt bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 11 décembre 2016 Signaler Partager 11 décembre 2016 à la dernière question , de quelle région venez vous, y a pas la France dommage Sinon cela à l'air super intéressant , bonne chance pour votre projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Syl2090 12 décembre 2016 Signaler Partager 12 décembre 2016 C'est quoi cet essai à 2 balles par Auto Express ?? Y a aucun argument... Et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à m'interroger... La Giula finit sur le podium Spoiler : 3ème sur 3 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 12 décembre 2016 Signaler Partager 12 décembre 2016 Quand on pense que dans les années 90 Chrysler importait 4 modèles en France (Neon, Stratus, 300M et Voyager en plus de la Viper). Ce-ci dit seul le Voyageur se vendait plutôt bien. L'actuel Grand Voyager n'est pas mal du tout en plus ! De gueule il est pas moche pour un monospace ( bien moins moche que beaucoup d'autres sur le marché ) , les motorisations un peu trop grosse sur le marché Français sont surement la raison pour laquelle il se vend mal ... La présentation du tableau de bord est absolument ignoble et les materiaux sont à chier 80% de plastiques durs et 20% de boiseries / cuir mais son principal atout c'est son niveau d'équipement ! ( double écran TV , 6 vitres électriques , cuir / bois , portes arrières électriques , un coffre relativement grand malgré les 7 places ect .. ect .. ) Meme d'occase il se vend beaucoup trop cher face aux classiques monospace , beaucoup trop cher en prenant en compte de motorisations bien moins sobre que les autres et une présentation de l'habitacle vraiment pas agréable , d'un coté le fait qu'il se vende mal est totalement légitime , mais de l'autre il mérite au moins d’être découvert car vu le niveau d'équipement , pour quelqu'un qui se fout de la conso il peu malgré tout devenir une alternative interessante ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant