Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier.

C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/

La version berline est bien mieux reussie. La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier.

C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/ SELON moi !

La version berline est bien mieux reussie SELON moi ! La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire...SELON moi !

Merci.

 

Moi je la trouve très jolie. Encore une fois, les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez serieusement que le cul de la version compacte de la Tipo est joli ?

Ca en dit long sur vos gouts esthetiques... ou sur votre objectivite envers cette marque :/

 

 

Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis.

 

Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ...

 

S0-essai-video-fiat-tipo-5-portes-succes-en-vue-377984.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

la X6H ne viendra pas en Europe , par contre observez la politique FORD, une KA plus remplaçant les Fiesta de base , et une Fiesta en haut de gamme .....

préfigure une nouvelle Panda plus grande et de synthèse et versions Trekking , et une "B" émotionnelle "High tech " , sans compter une physio rappelant l'ADN de la FIAT .....RDV en 2017 pour la première vision , et en 2018 pour le Pando..... pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur les photos elle est ok. Moi aussi je la trouve "consensuelle mais pas repoussante" sur la photo ci-dessus.

Mais en vrai, c'est totallement different. Surtout lorsque la voiture n'est plus aussi propre. Je trouve ca un peu dommage que Fiat n'ait pas dessiné quelquechose d'un peu plus seduisant (esthetiquement, parce que sur le papier elle est tres bien) pour un tel marché, c'est tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi la berline TIPO plus sympa pour le design arrière que le hatchback. Après le hatchback n'a rien de repoussant pour une voiture sur une gamme rationnelle, si on regarde les concurrentes dans ce tarif c'est pas pire que d'autres, au contraire.

 

ALFA semble se donner les moyens de communications pour le Stelvio, j'imagine outre-Atlantique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis.

 

Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ...

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 377984.jpg

 

 

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la X6H ne viendra pas en Europe , par contre observez la politique FORD, une KA plus remplaçant les Fiesta de base , et une Fiesta en haut de gamme .....

préfigure une nouvelle Panda plus grande et de synthèse et versions Trekking , et une "B" émotionnelle "High tech " , sans compter une physio rappelant l'ADN de la FIAT....127 RDV en 2017 pour la première vision , et en 2018 pour le Pando..... pourquoi69.gif.1ca57d093a0afb31a18158d11b18c36c.gif

 

Non mais sur les photos elle est ok. Moi aussi je la trouve "consensuelle mais pas repoussante" sur la photo ci-dessus.

Mais en vrai, c'est totallement different. Surtout lorsque la voiture n'est plus aussi propre. Je trouve ca un peu dommage que Fiat n'ait pas dessiné quelquechose d'un peu plus seduisant (esthetiquement, parce que sur le papier elle est tres bien) pour un tel marché, c'est tout :bah:

 

 

Pourquoi, c'est différent pour les concurrentes ???

Dans l'ensemble, même auprès de personnes qui ne sont pas particulièrement branchées FIAT, la TIPO est relativement appréciée pour son esthétique.

Après, effectivement, tout cela est très subjectif.

 

La TIPO porterait un autre logo, je suis quasiment certain qu'elle ferait l'unanimité auprès de tous ses détracteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouvez serieusement que le cul de la version compacte de la Tipo est joli ?

Ca en dit long sur vos gouts esthetiques... ou sur votre objectivite envers cette marque :/

Oui, je le trouve très bien. Comme j'aime l'arrière de la 308, de la Giulietta . Et comme je n'aime pas du tout celui de la Focus, de la Mégane par exemple...

 

Tu dois bien pouvoir comprendr que tout le monde n'a pas les mêmes goûts que toi et qu'en ce domaine rien n'indique que tu sois une référence, sauf à être nombriliste et à croire que tu es le mètre-étalon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Je vais quand même pas parler de succès, en un an elle a fait autant de vente que l'une de ses concurrente en l'espace de deux mois. Plus d'une fois les chaines de productions ont été ralentis voir arrêter. Une équipe de production avait été viré l'été dernier faute de production suffisante

 

hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclarations d'ALTAVILLA sur les PUNTO et YPSILON

PicMonkey%2BCollagePuntoYpsiloninf.JPG

 

Alfredo Altavilla (Chief Operating Officer de FCA EMEA), dans un entretien à la revue al Volante en kiosques actuellement, a déclaré:

 

"il n'y a pas de doute que la Punto, un modèle tactique utilisé pour alimenter la demande traditionnelle pour les citadines, a "prix un coup de vieux".

Le problème est que toutes les nouvelles voitures offertes par les concurrents ne sont pas en mesure d'obtenir le positionnement prix et ne sont pas très "rémunératrices"

pour l'investissement consenti.

Ainsi, avec autant de marques disponibles, notre présence dans le segment B doit nécessairement s'exprimer maintenant à travers une occasion de produire

des voitures moins conventionnelles avec laquelle nous pourrions gagner plus.

Ypsilon, cependant, est stratégique. en Italie, elle vend plus que ce que font avec une gamme complète de nos nombreuses marques concurrentes."

 

Donc, d''après ce que nous pouvons comprendre, au moins avec l'Ypsilon, il y a la volonté de continuer avec Lancia.

Pour la Punto, l'on peut s'attendre à une héritière différente de ce que l'on pouvait attendre.

 

https://passioneautoitaliane.b [...] .html#more

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

 

C'est quoi cet essai à 2 balles par Auto Express ?? Y a aucun argument...

 

Et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à m'interroger...

 

 

Les arguments sont tous les mêmes partout ça changera rien de plus .... La Giulia est mal insonorisée , l'habitacle est étriqué et manque de place en hauteur , les materiaux sont moins qualitatifs que chez la concurrence et les équipements technologiques ont des années de retard , j'vois pas ce qu'il y à a rajouter de plus nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les arguments sont tous les mêmes partout ça changera rien de plus .... La Giulia est mal insonorisée , l'habitacle est étriqué et manque de place en hauteur , les materiaux sont moins qualitatifs que chez la concurrence et les équipements technologiques ont des années de retard , j'vois pas ce qu'il y à a rajouter de plus nam61.gif.4b6d2b945d37eeb367ee39cf38c37da0.gif

 

 

Vraiment intervention très intéressante et pertinente bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Bon j'ai vu ma toute premiere Fiat Tipo hier.

C'etait une version compacte. Bah l'arriere est franchement laid :/

La version berline est bien mieux reussie. La, ils ont reussi a faire pire que l'arriere de la classe A, c'est dire...

 

 

Moi j'ai vu un voisin acheter une Tipo tricorps et elle est vraiment réussie, surtout en regard de son prix contenu.

 

Pas encore vu la bicorps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Respecte les avis de chacun, c'est pas parce que tu le trouves laid que c'est forcément le cas. Le design est subjectif, chacun se fait son avis.

 

Personnellement, je suis d'accord pour dire que l'arrière de cette Tipo est assez consensuel, mais il n'en reste pas moins agréable et bien dessiné ...

 

https://images.caradisiac.com/i [...] 377984.jpg

 

 

Moche non, cet arrière est massif, pas super élégant, mais c'est un peu pareil pour la 308. Puis c'est un gage de gros coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Quand on pense que dans les années 90 Chrysler importait 4 modèles en France (Neon, Stratus, 300M et Voyager en plus de la Viper). Ce-ci dit seul le Voyageur se vendait plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est quoi cet essai à 2 balles par Auto Express ?? Y a aucun argument...

 

Et au vu des commentaires, je ne suis pas le seul à m'interroger...

 

 

La Giula finit sur le podium :)

 

 

Spoiler :

 

3ème sur 3 voitures antoine01570.gif.0643c9d85f3bdb166d35b998a1d7c8b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Quand on pense que dans les années 90 Chrysler importait 4 modèles en France (Neon, Stratus, 300M et Voyager en plus de la Viper). Ce-ci dit seul le Voyageur se vendait plutôt bien.

 

 

L'actuel Grand Voyager n'est pas mal du tout en plus !

 

De gueule il est pas moche pour un monospace ( bien moins moche que beaucoup d'autres sur le marché ) , les motorisations un peu trop grosse sur le marché Français sont surement la raison pour laquelle il se vend mal ... La présentation du tableau de bord est absolument ignoble et les materiaux sont à chier 80% de plastiques durs et 20% de boiseries / cuir mais son principal atout c'est son niveau d'équipement ! ( double écran TV , 6 vitres électriques , cuir / bois , portes arrières électriques , un coffre relativement grand malgré les 7 places ect .. ect .. )

 

Meme d'occase il se vend beaucoup trop cher face aux classiques monospace , beaucoup trop cher en prenant en compte de motorisations bien moins sobre que les autres et une présentation de l'habitacle vraiment pas agréable , d'un coté le fait qu'il se vende mal est totalement légitime , mais de l'autre il mérite au moins d’être découvert car vu le niveau d'équipement , pour quelqu'un qui se fout de la conso il peu malgré tout devenir une alternative interessante ! asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...