Invité §dav512aL 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 https://1.bp.blogspot.com/-pa6 [...] ex_030.jpg Depuis son début de commercialisation en Amérique du Sud, le Fiat Toro s'est écoulé à 10 000 unités : un joli départ. Source PAI Je ne comprends pas pourquoi Fiat ne lui ajoute pas juste un coffre et une gueule un peu modifiée : cela pourrait bien marcher en Europe, et donner une nouvelle proposition dans le segment des SUV compactes. Qu'en pensez vous ? Ça déjà sûrement été évoqué (sans mauvais jeu de mots) mais je trouve la face avant largement pompé du dernier style Citroën. Sinon, pourquoi ne pas vendre une déclinaison sur base de Jeep avec que la carrosserie qui change comme pour les 500X/Renegade ? Ce véhicule ne ferait pas assez qualitatif en Europe. Alors si c'est pour en faire un concurrent du Duster, non merci... Quand on voit les chiffres de ventes du Duster, je pense que Fiat serait contant d'en vendre ne serait-ce que la moitié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 T'es surement jamais monté dans un Evoque ..... La plastique d'une voiture ne fait pas tout , faut voir ce qu'il y à autour ... Déjà l'Evoque n'est pas moche à la base , il est même vachement agréable à regardé par rapport à bien d'autres SUV L'habitacle est de très bonne facture , l'équipement vaste et les motorisations très correctes ... La Giulietta , juste pour sa moquette de mauvaise qualité avec le cache plastique coté passager ( celui qui menne vers les numéro de châssis ) qui se barre sur 95% des caisses en circulation , l'habitacle étriqué , sa finition , le design du tableau de bord sont .... à la hauteur de ce qu'Alfa nous à habitué ( ça veux dire relativement médiocre ) , la boite de vitesse atroce et absolument imprécise reprise de la Fiat Bravo et la Lancia Delta sont tellement rédhibitoire qu'a moins de ne l'avoir jamais conduite avant , elle ferait fuir n'importe qui de normalement constitué ... http://shop.alfisti.net/images [...] 5203_1.jpg Juste sur ce dernier point , pas de soucis avec l'Evoque ... http://67.media.tumblr.com/tum [...] o1_400.gif C'est juste exactement l'inverse, ça montre, une fois de plus, que tu n'est qu'un vilain troll. La Bravo et la Delta ont reçu, à partir de 2010, la nouvelle boite C635, inaugurée sur la Giulietta. Dommage Mais pour quelqu'un qui déteste tout ce qui est italien, je te trouve très présent sur chaque sujet traitant d'une ritale. Aimerais-tu te pignoler dans la merde, puisque c'est ce que semble être, pour toi, les productions transalpines ? Ou simplement passer pour un con ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ric vw 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 C'est Pagani.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghibli26 30 août 2016 Signaler Partager 30 août 2016 Une fonction "ignoré" pour ne pas à devoir lire la coulante des trolls serait pas mal en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
king crimson 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 C'est con quand même, ça aurait dû être breveté de mettre une horloge sur une tableau de bord :-( Ça aurait évité que ces ritals qui ne savent pas dessiner une voiture ne pompent les dieux allemands. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Ghibli26 : Tu peux aussi ne pas venir ici si ce que les gens disent ne te plaît pas. Sinon oui, je suis d'accord pour dire qu'en l'état, le Toro ne pourrait pas matcher avec la demande qualitative européenne. Cependant il pourrait soit être proposé à un tarif extrêmement intéressant en l'état, un peu low cost tout en étant surtout fonctionnel, ou alors avec une hausse qualitative pour correspondre aux standards européens. En tout cas ce Toro pourrait tout à fait avoir sa place dans la gamme professionnelle de Fiat. Dacia vend (vendais ?) Une déclinaison pickup de sa Logan. On en voit pas mal dans les campagnes (avec des versions pickup du Caddy de vw), Peugeot en vendait également il y a 20 ans. Certes, ça ne sera pas de la grosse vente, mais ça pourrait être intéressant pour certains professionnels. En revanche, une version fermée comme ce que Vavaz à montré en illustrations, je n'y crois pas, ou alors à un prix identique au Duster. Fiat ayant déjà le 500x. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 @Pagani-zonda : En réponse à ton message posté plus haut, je confirme ce qu'à écrit Pateykrout : j'ai une Bravo de 2011 qui a récupéré, lors du "restylage de 2010", la boîte de la Giulietta et je suis au regret de t'annoncer qu'elle n'a rien de rédhibitoire. Les vitesses sont bien guidées et passent très bien, merci. :q Je trouve insensé qu'on puisse sortir des critiques pareilles sans avoir sans doute jamais mis les pieds dans une Giulietta, Delta ou Bravo. Sur l'histoire de l'horloge centrale (incroyable qu'il y ait autant de post sur ça), je crois pas qu'on puisse précisément dire qui est l'initiateur du truc. Il y a surement des caisse avant les années 40 qui devaient déjà en être équipées et puis la mettre au centre, c'est plutôt de la logique et pas une incroyable idée révolutionnaire. Alors Porsche, Maserati ... franchement ça intéresse qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Au fait, le premier volant a été monté sur quelle voiture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Faut pas y faire attention, et puis c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madikera971 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Ghibli26 : Tu peux aussi ne pas venir ici si ce que les gens disent ne te plaît pas. Sinon oui, je suis d'accord pour dire qu'en l'état, le Toro ne pourrait pas matcher avec la demande qualitative européenne. Cependant il pourrait soit être proposé à un tarif extrêmement intéressant en l'état, un peu low cost tout en étant surtout fonctionnel, ou alors avec une hausse qualitative pour correspondre aux standards européens. En tout cas ce Toro pourrait tout à fait avoir sa place dans la gamme professionnelle de Fiat. Dacia vend (vendais ?) Une déclinaison pickup de sa Logan. On en voit pas mal dans les campagnes (avec des versions pickup du Caddy de vw), Peugeot en vendait également il y a 20 ans. Certes, ça ne sera pas de la grosse vente, mais ça pourrait être intéressant pour certains professionnels. En revanche, une version fermée comme ce que Vavaz à Montréal en illustrations, je n'y crois pas, ou alors à un prix identique au Duster. Fiat ayant déjà le 500x. Je suis nouveau sur le forum FCA et un passionné des autos italiennes qui possède un Fiat Idea emotion 1.4 l et une Croma collezionne 1.9l 150cv bva. Je me permet de répondre sur le Fiat Toro qui servira de base pour un nouveau SUV en 2017/18 et qui sera construit au Brésil et en Europe . Ce nouveau SUV pourra rentré en concurrence avec le Nissan Qashqai , Touran , Kadjar ,3008 etcc... J'ai trouvé des photos de prototype avec un avant modifier du Toro mais avec le même tableau de bord peut être aussi modifié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madikera971 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Je suis nouveau sur le forum FCA et un passionné des autos italiennes qui possède un Fiat Idea emotion 1.4 l et une Croma collezionne 1.9l 150cv bva. Je me permet de répondre sur le Fiat Toro qui servira de base pour un nouveau SUV en 2017/18 et qui sera construit au Brésil et en Europe . Ce nouveau SUV pourra rentré en concurrence avec le Nissan Qashqai , Touran , Kadjar ,3008 etcc... J'ai trouvé des photos de prototype avec un avant modifier du Toro mais avec le même tableau de bord peut être aussi modifié. Photos nouveau SUV Fiat sur base Toro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madikera971 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Photos nouveau SUV Fiat sur base Toro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madikera971 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
madikera971 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Si vous êtes pas foutus de comprendre par "horloge centrale" sur une 997 qu'elle est posée sur le tableau de bord , chose que Maserati à clairement repris c'est que vous n'avez jamais vu une 997 de prêt .... Mais si on parle horloge centrale vraiment posée au centre du tableau de bord , faut voir depuis combien de temps RR / Bentley le font ... Moi je vois que certains ne sont pas foutus d'écrire français !!! Et ça veut donner des leçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pag532wX 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 @Pagani-zonda : En réponse à ton message posté plus haut, je confirme ce qu'à écrit Pateykrout : j'ai une Bravo de 2011 qui a récupéré, lors du "restylage de 2010", la boîte de la Giulietta et je suis au regret de t'annoncer qu'elle n'a rien de rédhibitoire. Les vitesses sont bien guidées et passent très bien, merci. :q Je trouve insensé qu'on puisse sortir des critiques pareilles sans avoir sans doute jamais mis les pieds dans une Giulietta, Delta ou Bravo. Sur l'histoire de l'horloge centrale (incroyable qu'il y ait autant de post sur ça), je crois pas qu'on puisse précisément dire qui est l'initiateur du truc. Il y a surement des caisse avant les années 40 qui devaient déjà en être équipées et puis la mettre au centre, c'est plutôt de la logique et pas une incroyable idée révolutionnaire. Alors Porsche, Maserati ... franchement ça intéresse qui ? Donc ils ont appris de leur erreur , retour de clientèle mécontente peut être , jusque la , la boite était catastrophique et imprécise J'ai conduit les 3 et un sacré paquet de fois , de modèles différents .. contrairement à ceux ici qui parlent pour brasser du vent et qui n'ont probablement conduit que les 2 FCA familiale et posé leur cul dans la dernière nouveauté au salon de l'auto local , moi j'ai eu la totalité des nouveautés FCA entre les mains tous modèles , sur des distances aléatoires et un certain nombre de temps ! ( j'ai dailleur déposé tellement de Fiat au SAV chez le concessionnaire pas loin de chez moi qu'a la fin le gérant de la concession me déposé le café sur le comptoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dou774pJ 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Et celle que tu préfères, c'est la Mytho, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pateykrout 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Donc ils ont appris de leur erreur , retour de clientèle mécontente peut être , jusque la , la boite était catastrophique et imprécise J'ai conduit les 3 et un sacré paquet de fois , de modèles différents .. contrairement à ceux ici qui parlent pour brasser du vent et qui n'ont probablement conduit que les 2 FCA familiale et posé leur cul dans la dernière nouveauté au salon de l'auto local , moi j'ai eu la totalité des nouveautés FCA entre les mains tous modèles , sur des distances aléatoires et un certain nombre de temps ! ( j'ai dailleur déposé tellement de Fiat au SAV chez le concessionnaire pas loin de chez moi qu'a la fin le gérant de la concession me déposé le café sur le comptoir ... Source ? Pour avoir essayé la Bravo avec l'ancienne boite, et pour rouler avec une Bravo 2011 (équipée de la nouvelle) avec laquelle j'ai fait 80000 km, les 2 boites sont bien meilleures que la quasi totalité des boites PSA voir même Renault... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Bon alors, au final, qui c'est qui a la plus grosse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rol060kA 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Si vous êtes pas foutu de comprendre par "horloge centrale" sur une 997 qu'elle est posée sur le tableau de bord , chose que Maserati à clairement repris c'est que vous avez jamais vu une 997 de prêt .... Mais si on parle d'horloge central vraiment posée au centre du tableau de bord , faut voir depuis combien de temps RR / Bentley le font ... Maserati proposait cette disposition et ce design sur la bi-turbo. A cette époque, à part dans ton cul, j'ai du mal à voir où était la 997 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Bon, pour changer de sujet : La Giulia devrait être équipée d'un moteur 2L de 350cv prochainement, équipée, en plus de la suralimentation d'une turbo électrique, se dclenchant à volonté et évitant tout LAG. Cette version sera disponible uniquement en Q4 et en finition Veloce dans un premier temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Info complémentaire (et à prendre avec des pincettes, rien d'officiel), une batterie de 48V (en plus de celle de 12v) serait aussi prévue. On pourrait penser qu'elle serait capable d'alimenter un alterno démarreur équipant ainsi l'auto d'un système d'hybridation. Pour info, Valeo doit bientôt sortir un kit hybridation compatible avec quasiment toute la production actuelle, sur ce principe. Ca fait des années qu'ils travaillent dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
saintbab 31 août 2016 Signaler Partager 31 août 2016 Donc ils ont appris de leur erreur , retour de clientèle mécontente peut être , jusque la , la boite était catastrophique et imprécise J'ai conduit les 3 et un sacré paquet de fois , de modèles différents .. contrairement à ceux ici qui parlent pour brasser du vent et qui n'ont probablement conduit que les 2 FCA familiale et posé leur cul dans la dernière nouveauté au salon de l'auto local , moi j'ai eu la totalité des nouveautés FCA entre les mains tous modèles , sur des distances aléatoires et un certain nombre de temps ! ( j'ai dailleur déposé tellement de Fiat au SAV chez le concessionnaire pas loin de chez moi qu'a la fin le gérant de la concession me déposé le café sur le comptoir ... c'est bien t'es convoyeur pour un loueur, grand bien t'en fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Enfin un comparatif de Giulia Q face à ses rivales dans le nouvel EVO (M4 Pack Competition, C63AMG et Lexus RC F). Pour ceux que ça intéresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre318UR 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 cool merci je vais aller voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fre318UR 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bel article du très bon pour la Giulia Qv !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Août 2016 France Fca + 24,3 % Fiat + 17.9 % Jeep + 82.2 % Alfa + 23.3% http://www.caradisiac.com/marc [...] 109770.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ghibli26 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 La Giulia Quadrifoglio arrive en boîte automatique: http://www.autoblog.it/post/81 [...] automatico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
alfaspace 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Bonjour J'ai enfin vu mes deux 1eres Giulia en "dynamique". Les 2 semblent appartenir à des personnes habitant pas loin de chez moi - vues à 1 jour d’intervalle. Une bleu foncé, j'ai pas trop eu le temps de l'observer. Une blanche, étriers de frein rouges. Celle ci, j'ai pu la suivre / doubler pendant quelques minutes (je suis à moto ). Mon verdict : L'arrière est assez consensuel, il ne me choque pas ni ne m'inspire. L'avant, que je n'aimais pas trop en photo rend bien mieux en vrai... Il est agressif comme il faut, on identifie immédiatement une Alfa. Quant au profil, il est dynamique, architecture propulsion oblige. Le blanc rend bien. J'espère vraiment qu'elle marchera, afin de permettre d'étoffer la gamme trop faible actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 la Tipo est à la 3ème place en Italie avec 2169 ventes en Août, elle se vend autant en essence(932) qu'en diesel(926) Le reste en Gpl 1 Panda 4641 ...ventes 2 Ypsilon 2469 ...ventes 3 Tipo ...2169 ...ventes va bientôt prendre la 2ème place ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Brazil Août 2016: 1) Strada - 5,707 unités 2) Toro - 4099 3) Saveiro - 3647 4) Hilux - 2717 5) S10 - 2638 6) Montana - 1856 7) Ranger - 1418 8) Oroch - 1127 9) Fiorino - 891 10) L200 - 776 11) master - 500 12) Amarok - 461 13) HR - 358 14) Frontier - 250 15) Ducato - 225 16) Doblò - 212 17) Daily 3514-155 18) Kangoo - 109 19) K2500 - 102 20) Sprinter 311-76 [ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 Fiat + 40% en Espagne en août Jeep + 36 % Maserati + 400 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 ahhh les fameuses ventes du Brésil... elles m'avaient manqué... ou pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
disturbed 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 je préfèrerai voir les ventes françaises modèle par modèle du groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2016 Signaler Partager 1 septembre 2016 je préfèrerai voir les ventes françaises modèle par modèle du groupe. je sais que la 500x et tipo ont cartonné , mais j'ai pas les chiffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant