Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Eh bé!, arrêt définitif de la Punto :non: ... alors que c'est l'un des modèles phare de la marque (mis à part la 500).

 

Ils reviennent sur le segment des compactes ultra-concurrentiel (alors que les 2 derniers modèles ont mal fonctionné) et lâchent celui des citadines (où la Punto a toujours bien fonctionné mis à part depuis leur restylage merdique de la GP). :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dodge "fête" la fin de la Viper avec cinq séries spéciales

 

 

On recense, de gauche à droite sur la photo : la Viper Snakeskin Edition GTC (25 exemplaires), la Viper VoooDoo II Edition ACR (31 exemplaires), la Viper GTS-R Commemorative Edition ACR (100 exemplaires) et la Viper 1:28 Edition ACR (28 exemplaires). La 5e Viper, absente de la photo, se nomme « Dealer Edition ACR » et ne sera disponible que dans deux concessions du Texas et de l'Illinois. Limitée à 33 unités, elle se distinguera par une livrée blanche soulignée de bandes bleues et rouges

 

http://img4.autodeclics.com//images/content/big/img61799-dodge-dit-adieu-a-la-viper-avec-cinq-series-limitees.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Encore un modèle de moins à la gamme FCA (en même temps c'est pas pour le nombre qu'ils en vendait...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Le downsizing est une chose, mais arrêter le modèle 3 ans après sa sortie c'est pas un signe d'échec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le downsizing est une chose, mais arrêter le modèle 3 ans après sa sortie c'est pas un signe d'échec ?

 

 

De manière flagrante, oui.

 

Le modèle n'a pas su évoluer en 20 ans... il aurait dû se tourner vers d'avantage d'exclusivité plutôt que de chercher à offrir toujours plus de cv pour moins de $$, mais le chemin était barré en interne par ferrari... :\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ams421sQ

Je la trouve encore pas mal la Punto pour son âge !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Pour le design ça peut encore passé pour le reste elle est dans les choux elle occupe un peu la place des anciennes Clio Campus et autre 206+.

Mais sauf que les Campus et 206+ était épauler en leur temps par les 207 et Clio 3.

Elle joue le rôle des citadines à bas prix parfait pour aller d'un point A à un point B.

 

Dans certains cas elle vient à boxer avec la Sandero (qualité de finition proche, offre de moteurs proche, tarif proche, absence de version haut-de-gamme...) A part que la Sandero elle peut compter sur son Diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ma premiere Giulia hier, franchement, elle en jette :D

Y'avait ma mére avec moi, elle me dit qu elle la trouve belle aussi et me demande son prix, je lui dis donc 40.000 balles et elle me répond : ils se font pas chier, à ce prix je prend une bmw :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai croisé ma premiere Giulia hier, franchement, elle en jette :D

Y'avait ma mére avec moi, elle me dit qu elle la trouve belle aussi et me demande son prix, je lui dis donc 40.000 balles et elle me répond : ils se font pas chier, à ce prix je prend une bmw :o

 

 

Les tarifs débutent à 31.000, cela laisse une petite marge, tout de même :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Si personne n'en n'avait parlé, j'aurais même pas vu qu'elle!!e avait été restylée...

 

Cependant j'avoue que cette série limitée riva est plaisante dans ses tons. Après, l'insert en ronce de pvc, perso, j'aurais préféré qu'il soit mate, ça aurait donné un côté encode plus yacht. Petite faute de goût pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est mon ressenti.

 

Faudrait arrêter de faire systématiquement dans le procès d'intention :o ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav512aL

Certains constructeurs utilise du vrai bois, mais mettent tellement de vernis qu'on à l'impression que c'est du plastique :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dois avouer que je trouve le dernier restylage de la 500 très réussi !

 

 

 

http://cdn1.autoexpress.co.uk/sites/autoexpressuk/files/styles/gallery_adv/public/2016/06/160627_fiat_500_riva_14.jpg?itok=W6_Qipmi

 

 

 

A bord, la partie centrale de la planche de bord reçoit un panneau en acajou verni à la main, il est incrusté d’une baguette en érable.

 

Le haut du volant, les seuils de portes et le pommeau du levier de vitesses sont traités de la même manière.

La sellerie est quant à elle tendue de cuir Poltrona Frau couleur ivoire rehaussée par des passepoils bleu nuit.

 

 

 

 

Ce n'est pas une guitare , mais la nouvelle Fiat 500 Riva ndj.gif.2b51e374f1991b008c205d7354363303.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...