Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dor755cO

Ben de toute façon, qui va vouloir fusionner avec FCA ? A mon avis pas grand monde, du moins aucun des 4 ou 5 plus gros groupe automobiles. A mon avis, le terme fusion dans la bouche de marchionne veut dire bouffer le concurrent et le sucer jusqu'à ce qu'il n'en reste rien. Que ce soit GM, Toyota, VW pour les 3 plus grands, ou Ford ou PSA (qui s'est également exprimé sur le sujet : Niet avec FCA, ils ont déjà 4 partenaires dont Ford et IBM)...

Bref, les petits constructeurs ne voulant pas forcément se faire piller par marchionne, il ne restera que des entreprises extérieurs à l'automobile... Peut-être... Et là, c'est clairement un choix de seconde zone. Pas dit que Google ou Apple apprécient d'être relégués au rang de seconds couteaux...

 

Barilla :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Une nouvelle petite illustration de l'Alfa soi-disant sur la base des dernières indiscrétions connues :

 

http://www.carpassion.it/30490/alfa-romeo-giulia-nuovo-render-in-attesa-del-debutto/

 

Elle ne ressemblera sans doute pas à ça (bien que l'avant soi pas mal) mais je me suis dis que ça pourrait égayer la page ...

 

 

L’écusson sans le logo fait pitié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ca ressemble à une calandre Lancia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Sur Quattroruote, L.Napolitano dit que l'Aegea arrivera aussi en France en version berline 3v... à voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Aston Martin en faisait déjà l y a 50 ans, Jaguar aussi et quelques carrossiers italiens s'y sont également essayés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

Heureusement que GM rejette j'ai envie de dire... :D

 

Il n'y a rien à faire avec GM, ni avec les autres "gros", ce qu'il faut c'est un partenaire Asiatique au mieux, sinon, la piste des partenaires telle que Google ou Apple serait un super coup, mais ce serait difficile d'être "décisionnaire" face à ces 2 colossses.

Il faut voir aussi Tesla pourquoi pas pour le futur.

 

 

Pourquoi s'est-il dirigé vers eux dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan306jN

 

Bon les talibans, faudrait voir pour vous mettre d'accord http://stkr.es/p/zu2

 

Vous voulez pas vous mettre un peu d'accord les talibans ? sonysko.gif.a61074337990f900f3c90425fc60e1bd.gif

 

EDIT : grillé de 8 secondes :mad::fuck:

 

 

Les 2 qui nous la joue "on a rien vu" :W

Ils cherchent même pas à accorder leur violon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Ben ils ont plus de pognon que FCA...

Visiblement, sergio ne recherche pas de partenaire technique, mais simplement des gens qui sont prêts à mettre la main au portefeuille, c'est tout. Sinon, pourquoi racollerait-il du chez Larry Page ou Tim Cook ? Pas dépit il serait certainement prêt à aller tapiner chez Monsanto ou Unilever :D

 

Ce serait plus simple qu'il retire son pull à 5000, qu'il mette un jogging troué et qu'il s'installe sur le trottoir avec un carton pour faire la manche. Au moins ce serait plus direct et tout le monde saurait à quoi s'en tenir.

 

marchionne veut du cash pour boucler son pp. S'il ne réussit pas, son égo va en prendre un coup car il ne sera plus considéré comme l'artisan de la résurrection d'un groupe automobile. Il aura perdu son pari et ça c'est inconcevable. Son égo compte certainement bien plus que le groupe dont il a la charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça prouve bien le scepticisme qu'il porte à son plan... pcq investir des dizaines de milliards d'€ c'est bien beau, mais si derrière la rentabilité n'est pas suffisante (comprenez des ventes en deçà de ce qui était prévu) ça va être dur de trouver des partenaires qui ont déjà leurs propres soucis à régler. (à coté de ça Toyota et Mazda ont annoncés travailler encore plus ensemble à l'avenir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

On verra bien, mais le fait est qu'il a un besoin vital d'argent hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Il veut certainement faire grossir le capital de FCA en absorbant une autre antité avant de prendre sa retraite, mais qui serait assez stupide pour se faire racheter (car au final c'est bien l'intention de marchionne que de refaire le coup Chrysler avant la fin de son mandat)... Je ne vois pas. Surtout pas en tout cas un grand groupe comme ceux qu'il essaie veinement de démarcher.

A moins qu'il cherche à fusionner FCA avec un autre groupe et de faire avec FCA ce qu'il a fait avec Chrysler. Si on prends une hypothétique fusion avec Apple, alors FCA pourrait devenir l'antenne automobile d'Apple au final et non l'inverse. Qui sait si c'est pas ce que sergio manigance derrière le dos de tout le monde et surtout celui des talibans nam61.gif.c47681f15451570e7c510e8257e1db2c.gif

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Chine, ce sont les versions L qui ont la cote surtout.

Certes, mais les mentalités changent très vite et les jeunes actifs friqués ne souhaitent pas, ou plutôt ne souhaitent plus, s'afficher dans des voitures de "papa". :oui:

Pas que...

Bien plus que le modèle c'est la marque qui prévaut. Les marques premium allemandes ont la bas la même réputation qu'en europe à un détail supplémentaire près, c'est que les chinois adorent les signes extérieurs de richesse. Les chinois sont firands des marques européennes, que ce soit l'automobile, la mode ou le parfum. Ainsi, une A1 sera d'abord une Audi avant d'être une petite voiture. Si après, on parle de SUV allemands ou de grandes routières, alors c'est encore mieux.

C'était vrai avant, ça l'est nettement moins maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

C'est le constat que fait mon beau frère qui est chinois et qui retourne souvent au pays pour son travail hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://4.bp.blogspot.com/-uv_SSFBh6qA/VWXQfHHrDRI/AAAAAAAARQw/M_ayU9GP82o/s640/text_22_1.jpg

 

 

Vient la nouvelle MultiJet Fiat Automobile Chrysler / Fiat train 2.2 Power, et a fait ses débuts sur la Jeep Cherokee. Le nouveau moteur de 2,2 litres offre une consommation de carburant et des performances inégalées. Delivering 200 ch à 3500 tr / min et un couple de 440 Nm à 2500 tr / min semble être l'un des turbo diesel à quatre cylindres de la meilleure performance sur le marché. La version 200 ch est disponible avec la transmission intégrale active Jeep et Jeep Active Drive II. Et puis

Une version puissance limitée de 185 ch, avec 4 × 4 Jeep active dur I. Les deux versions (185 et 200 ch) sont équipés de transmission automatique 9 vitesses et commencer stop-système. La consommation de carburant et les émissions du moteur Turbo Diesel 2,2 litres sur le cycle combiné approuvé élevés respectivement à 5,7 l / 100 km et 150 g / km. Il sera bientôt disponible sur d'autres modèles du groupe CAF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://4.bp.blogspot.com/-uv_S [...] t_22_1.jpg

 

 

Vient la nouvelle MultiJet Fiat Automobile Chrysler / Fiat train 2.2 Power, et a fait ses débuts sur la Jeep Cherokee. Le nouveau moteur de 2,2 litres offre une consommation de carburant et des performances inégalées. Delivering 200 ch à 3500 tr / min et un couple de 440 Nm à 2500 tr / min semble être l'un des turbo diesel à quatre cylindres de la meilleure performance sur le marché. La version 200 ch est disponible avec la transmission intégrale active Jeep et Jeep Active Drive II. Et puis

Une version puissance limitée de 185 ch, avec 4 × 4 Jeep active dur I. Les deux versions (185 et 200 ch) sont équipés de transmission automatique 9 vitesses et commencer stop-système. La consommation de carburant et les émissions du moteur Turbo Diesel 2,2 litres sur le cycle combiné approuvé élevés respectivement à 5,7 l / 100 km et 150 g / km. Il sera bientôt disponible sur d'autres modèles du groupe CAF.

 

 

Surtout pour ce genre d'information, par exemple :o:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

http://4.bp.blogspot.com/-uv_S [...] t_22_1.jpg

 

 

Vient la nouvelle MultiJet Fiat Automobile Chrysler / Fiat train 2.2 Power, et a fait ses débuts sur la Jeep Cherokee. Le nouveau moteur de 2,2 litres offre une consommation de carburant et des performances inégalées. Delivering 200 ch à 3500 tr / min et un couple de 440 Nm à 2500 tr / min semble être l'un des turbo diesel à quatre cylindres de la meilleure performance sur le marché. La version 200 ch est disponible avec la transmission intégrale active Jeep et Jeep Active Drive II. Et puis

Une version puissance limitée de 185 ch, avec 4 × 4 Jeep active dur I. Les deux versions (185 et 200 ch) sont équipés de transmission automatique 9 vitesses et commencer stop-système. La consommation de carburant et les émissions du moteur Turbo Diesel 2,2 litres sur le cycle combiné approuvé élevés respectivement à 5,7 l / 100 km et 150 g / km. Il sera bientôt disponible sur d'autres modèles du groupe CAF.

Le Groupe CAF? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Nouvelles versions pour la 5ooX avec l'introduction de la boite DCT 6 rapports sur les versions Multiair 140ch et d'une nouvelle version 1.4 Multiair 170ch BVA9 4x4 capable d'atteindre 200km/h et de passer de 0 à 100km/h en 8.6s.

 

Tarifs à partir de 22.290€ pour la version 1.4 140ch DCT6 et à partir de 25.690€ pour la version 1.4 170ch BVA9 4x4. Très bien placés comme tarifs ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle petite info venant droit de FCA !

 

Les premiers mulets du futur Jeep Patriot ont été aperçus pour la première fois. La carrosserie utilisée est celle du Renegade, ce qui laisse penser que la voiture reprendra la plateforme B-Wide des Aegea, Renegade et 500X. Arrivée prévue pour fin 2016-2017.

 

Sur cette même plateforme, on retrouvera un C-SUV Fiat... Maintenant, reste à savoir si il s'agira d'une 500XL émotionelle, ou d'une Fiat rationnelle, dérivé de la gamme "Aegea"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

J'ai du mal à saisir leur projet de gammes rationnelle / émotionnelle. Je dirais même que c'est un peu pourri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir leur projet de gammes rationnelle / émotionnelle. Je dirais même que c'est un peu pourri.

 

 

En gros, la gamme rationnelle ça sera des Fiat fonctionnelles et pas chères (à l'image des Panda), et la gamme émotionnelle ce sera des Fiat subpremium et technologiques (à l'image de la gamme 500).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...