Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

La Merco une immondice ?

C'qui faut pas lire, putain :blague:

 

Quand aux compactes plus longues qu'une 156, rappelons que la 156 etait une voiture de la fin des annees 90, et qu'elle etait a cette epoque deja tres courte par rapport a la concurence du meme segment, si mes souvenirs sont exacts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Pour l'instant......comme dit un forumeur des Echos , GM a un actionnariat très divisé , et une trésorerie faible ...sans compter d'énormes pertes en Europe et en Russie ....la famille Agnelli a elle un trésor de guerre de plus de 18 milliards d'euros , et son plan 2014-2018 est bouclé au niveau financement ...dès lors.....

 

bien que je ne pense pas que GM soit le partenaire idéal , ni Ford d'ailleurs ...il ne faudrait pas non plus déformer les propos de Marchionne -il a dit -techniquement avec Ford et GM s'est possible ....en aucun cas il a dit que c'était eux ....à tout prix ....., mais visiblement la partie d'un rapprochement ne sera pas chose facile pour FCA .....à moins que la Chine ne soit plus l'Eldorado pour certains constructeurs .......

 

En Chine l'on assiste progressivement à une mutation du marché , mutation due à deux phénomènes principaux -un taux de croissance en recul ( même si c'est toujours bon 7-8% au lieu de deux chiffres il y a encore quelques temps , et un phénomène de pollution dans les grandes villes , qui induit que l'on limite volontairement les immatriculations dans ces grandes villes , là où se trouve les clients les plus fortunés et cela induit un rétrécissement du marché premium , par contre les villes provinciales et en grande majorité paysanne ont un taux de motorisation encore faible voir très faible , mais comme la population y habitant a un taux de richesse nettement plus faible , les spécialistes prévoient la croissance importante de plus petits véhicules et utilitaires , ce qui changerait considérablement le mixt clientèle à l'avenir .BMW a d'ailleurs décidé de réduire ses productions et importations et d'autres suivront ........

 

FCA très faible en chine , sera forcé d'adapter ses produits à cette nouvelle "donne" Jeep pourrait l'y aider , VW ne devrait pas en souffrir de trop , par contre Audi , tout comme mais dans une moindre mesure vu sa faiblesse relative de présence Maserati ,..quant à Alfa......

 

Pour ceux qui y sont omni présents , cet état de faits pourraient avoir des conséquences financières négatives .....

 

Sera-ce alors , le moment des grandes fusions acquisitions ....on peut le penser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GM rejette toute idée de mariage avec Fiat Chrysler

http://www.largus.fr/images/im [...] aire_1.jpg

 

 

Mary Barra, la P-dg de General Motors, a rejeté tout éventuelle fusion avec Fiat Chrysler comme en rêve Sergio Marchionne.

 

http://www.largus.fr/actualite [...] 73386.html

 

Pour l'instant......comme dit un forumeur des Echos , GM a un actionnariat très divisé , et une trésorerie faible ...sans compter d'énormes pertes en Europe et en Russie ....la famille Agnelli a elle un trésor de guerre de plus de 18 milliards d'euros , et son plan 2014-2018 est bouclé au niveau financement ...dès lors.....

 

bien que je ne pense pas que GM soit le partenaire idéal , ni Ford d'ailleurs ...il ne faudrait pas non plus déformer les propos de Marchionne -il a dit -techniquement avec Ford et GM s'est possible ....en aucun cas il a dit que c'était eux ....à tout prix ....., mais visiblement la partie d'un rapprochement ne sera pas chose facile pour FCA .....à moins que la Chine ne soit plus l'Eldorado pour certains constructeurs .......

 

En Chine l'on assiste progressivement à une mutation du marché , mutation due à deux phénomènes principaux -un taux de croissance en recul ( même si c'est toujours bon 7-8% au lieu de deux chiffres il y a encore quelques temps , et un phénomène de pollution dans les grandes villes , qui induit que l'on limite volontairement les immatriculations dans ces grandes villes , là où se trouve les clients les plus fortunés et cela induit un rétrécissement du marché premium , par contre les villes provinciales et en grande majorité paysanne ont un taux de motorisation encore faible voir très faible , mais comme la population y habitant a un taux de richesse nettement plus faible , les spécialistes prévoient la croissance importante de plus petits véhicules et utilitaires , ce qui changerait considérablement le mixt clientèle à l'avenir .BMW a d'ailleurs décidé de réduire ses productions et importations et d'autres suivront ........

 

FCA très faible en chine , sera forcé d'adapter ses produits à cette nouvelle "donne" Jeep pourrait l'y aider , VW ne devrait pas en souffrir de trop , par contre Audi , tout comme mais dans une moindre mesure vu sa faiblesse relative de présence Maserati ,..quant à Alfa......

 

Pour ceux qui y sont omni présents , cet état de faits pourraient avoir des conséquences financières négatives .....

 

Sera-ce alors , le moment des grandes fusions acquisitions ....on peut le penser .

 

Pas étonnant, je ne croyais pas trop à un rapprochement avec GM, ni Ford.

Hyundai/Kia non plus, ils semble trop autosuffisants pour avoir un quelconque besoin d'alliance.

En revanche, j'imagine plutôt un Mazda, Suzuki ou Mitsubishi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il y a 47 milliards d'euros en jeu. Je doute qu'un "petit" constructeur soit suffisant. Sachant qu'en plus ils ont pratiquement tous déjà un ou plusieurs partenaires. Mazda est déjà un peu dans le milieu avec la mx5/124, mais je ne pense pas qu'ils aillent plus loin. A coup sur, il faut un gros constructeur pour aider marchionne à continuer à acheter ses cols roulés hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 47 milliards d'euros en jeu. Je doute qu'un "petit" constructeur soit suffisant. Sachant qu'en plus ils ont pratiquement tous déjà un ou plusieurs partenaires. Mazda est déjà un peu dans le milieu avec la mx5/124, mais je ne pense pas qu'ils aillent plus loin. A coup sur, il faut un gros constructeur pour aider marchionne à continuer à acheter ses cols roulés hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Très franchement je vois pas quel gros groupe/constructeur aurait un intérêt à s'allier à FCA aujourd'hui :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Pour l'instant......comme dit un forumeur des Echos , GM a un actionnariat très divisé , et une trésorerie faible ...sans compter d'énormes pertes en Europe et en Russie ....la famille Agnelli a elle un trésor de guerre de plus de 18 milliards d'euros , et son plan 2014-2018 est bouclé au niveau financement ...dès lors.....

 

bien que je ne pense pas que GM soit le partenaire idéal , ni Ford d'ailleurs ...il ne faudrait pas non plus déformer les propos de Marchionne -il a dit -techniquement avec Ford et GM s'est possible ....en aucun cas il a dit que c'était eux ....à tout prix ....., mais visiblement la partie d'un rapprochement ne sera pas chose facile pour FCA .....à moins que la Chine ne soit plus l'Eldorado pour certains constructeurs .......

 

En Chine l'on assiste progressivement à une mutation du marché , mutation due à deux phénomènes principaux -un taux de croissance en recul ( même si c'est toujours bon 7-8% au lieu de deux chiffres il y a encore quelques temps , et un phénomène de pollution dans les grandes villes , qui induit que l'on limite volontairement les immatriculations dans ces grandes villes , là où se trouve les clients les plus fortunés et cela induit un rétrécissement du marché premium , par contre les villes provinciales et en grande majorité paysanne ont un taux de motorisation encore faible voir très faible , mais comme la population y habitant a un taux de richesse nettement plus faible , les spécialistes prévoient la croissance importante de plus petits véhicules et utilitaires , ce qui changerait considérablement le mixt clientèle à l'avenir .BMW a d'ailleurs décidé de réduire ses productions et importations et d'autres suivront ........

 

FCA très faible en chine , sera forcé d'adapter ses produits à cette nouvelle "donne" Jeep pourrait l'y aider , VW ne devrait pas en souffrir de trop , par contre Audi , tout comme mais dans une moindre mesure vu sa faiblesse relative de présence Maserati ,..quant à Alfa......

 

Pour ceux qui y sont omni présents , cet état de faits pourraient avoir des conséquences financières négatives .....

 

Sera-ce alors , le moment des grandes fusions acquisitions ....on peut le penser .

 

 

Et dire que certains pensent que Jeep est premium...

Ou comment sabrer les efforts de ID et abasc en un post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Très franchement je vois pas quel gros groupe/constructeur aurait un intérêt à s'allier à FCA aujourd'hui :bah:

 

Ben je ne vois pas non plus quel petit constructeur pourrait balancer plusieurs dizaines de milliards dans une affaire qui ne servirait que les intérêts d'un mégalomane avide de pouvoir et qui ne cherche qu'une chose, faire un gros coup avant de partir.

 

Certains se souviendront de Porsche venant au secours de VW. Au final, Porsche y a laissé quelques plumes et c'est vw qui en a pris le contrôle. c'est pas au petit de venir au secours du gros, mais l'inverse. Le petit doit se préserver. Dans cette optique, je ne vois qu'un gros groupe déjà en place stratégiquement parlant sur les marchés visés par sm pour partager des frais sans se faire bouffer par l'italien. Marchionne a confirmé je crois, qu'il voulait plus qu'un partenariat. Il veut un gros coup qui placerait Fca dans le top 3 des constructeurs. Sans quoi toute sa stratégie devient branlante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Merco une immondice ?

C'qui faut pas lire, putain :blague:

 

Quand aux compactes plus longues qu'une 156, rappelons que la 156 etait une voiture de la fin des annees 90, et qu'elle etait a cette epoque deja tres courte par rapport a la concurence du meme segment, si mes souvenirs sont exacts.

Voilà, il est infiniment plus facile de faire "élégant" avec au moins 4m50, ce que n'avaient les anciennes compactes, dont les déclinaisons étaient par ailleurs développées à l'économie :o

 

les 3 allemands n'ont pas ce souci, ils vendent quelque soit le prix :bah:

 

et oui la cla est immonde, avec un avant "rigide" et tout le reste qui dégouline, compliqué, inutile : en allemagne c'est souvent soit surchargé soit simpliste :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Ben je ne vois pas non plus quel petit constructeur pourrait balancer plusieurs dizaines de milliards dans une affaire qui ne servirait que les intérêts d'un mégalomane avide de pouvoir et qui ne cherche qu'une chose, faire un gros coup avant de partir.

Certains se souviendront de Porsche venant au secours de VW. Au final, Porsche y a laissé quelques plumes et c'est vw qui en a pris le contrôle. c'est pas au petit de venir au secours du gros, mais l'inverse. Le petit doit se préserver. Dans cette optique, je ne vois qu'un gros groupe déjà en place stratégiquement parlant sur les marchés visés par sm pour partager des frais sans se faire bouffer par l'italien. Marchionne a confirmé je crois, qu'il voulait plus qu'un partenariat. Il veut un gros coup qui placerait Fca dans le top 3 des constructeurs. Sans quoi toute sa stratégie devient branlante.

pour parler de mégalomane , il y a d'autres exemples que lui en ce moment .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

SCOOP ce jour PIECH ( ai-je bien écrit son nom, car précédemment pas et ce sans volonté malveillante aucune de ma part ....) a démissionné de TOUS ces mandats au conseil de surveillance de VW , il est accompagné dans cette décision de son épouse ...à eux deux plus quelques autres de son bord , ils détenaient 50,8% des actions .....

 

 

Que vont-elles devenir ????? , et si le mouvement se mettait en marche pour une consolidation ......va t'on vers une dillution du groupe ???? ? de toute façon la saga ne fait que commencer .....

et si Marchionne voyait juste....pas nécessairement avec VW d'ailleurs et peut-être que si...... fabio2570.gif.c62e9c63154e5e8c0b8ced6c271c5b28.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Piech reproche à tort ou à raison à Winterkorn ( j'ai pas d'opinion à ce sujet) des faits de gestion ( marché américain-brésil) et de produits ( véhicule low-cost) ....soit problème interne au groupe .....

 

FIAT , est en tant que marque seule, pas suffisamment internationalisé , très peu rentable en termes de profits financiers ...marges faibles , petits véhicules ...

 

VW , en terme de marque seule , est rentable encore , mais sa rentabilité inquiète ses actionnaires , coûts trop élevés.....

 

 

l'idée de sortir de chaque groupe respectif les deux pôles dits "généralistes" , ne seraient finalement pas si utopiques ....mais à l'heure actuelle rien n'est certain , mais il semble que cette voie serait entrain de s'ouvrir ......les autres constituants de chaque groupe continueraient à être autonomes .....

 

l'idée d'un pôle VW-FIAT , est peut -être , à travers ces derniers événements -volonte de Marchionne de trouver un associé -volonté de VW de rétablir ses marges et faire face aux mutations futures-l'idée donc est peut-être sur la table....

 

les prochains jours , semaines , pourraient être plus instructifs que jamais ....soit c'est du ddomaine des possibilités -soit cette orientation doit être définitivement oubliée .....allons savoir.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

SCOOP ce jour PIECH Il Dottore Piëch ( ai-je bien écrit son nom, car précédemment pas et ce sans volonté malveillante aucune de ma part ....) a démissionné de TOUS ces mandats au conseil de surveillance de VW , il est accompagné dans cette décision de son épouse ...à eux deux plus quelques autres de son bord , ils détenaient 50,8% des actions .....

 

 

Que vont-elles devenir ????? , et si le mouvement se mettait en marche pour une consolidation ......va t'on vers une dillution du groupe ???? ? de toute façon la saga ne fait que commencer .....

et si Marchionne voyait juste....pas nécessairement avec VW d'ailleurs et peut-être que si...... fabio2570.gif.c62e9c63154e5e8c0b8ced6c271c5b28.gif

 

Nan, c'est Dottore Piëch. :D

Je me suis permis de corriger.

Je crois que tu confond un peu tout...

D'abord Ferdinand Piëch ne détient pas 50,8% des actions. C'est la Porsche Holding qui détient 50,8% des actions.

Celle-ci est détenue par la famille Porsche-Piëch dans son ensemble.

Le Dottore Piëch détient environ 14% de la Porsche Holding.

Enfin, les droits de votes des actionaires n'ont aucun rapport avec sa démission du conseil de surveillance, il reste actionnaire quoi qu'il en soit, d'autant qu'il a eu recours à un savant montage financier pour que ses héritiers ne puissent pas liquider les actions à sa mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je ne pense pas confondre ....

 

le clan Piech détient 50,8 ù des actions , et à l'heure actuelle personne ne peut dire dans un sens comme dans l'autre où elles iront .....

 

et dire qu'il reste actionnaire ....sera-ce encore le cas dans les prochains jours ...personne ne peut l'affirmer ....

 

les rapports financiers de certains consultants sont assez édifiants à ce sujet ....

 

lire à ce sujet les articles sur la toile , et les conséquences de cette saga.... [:eleanorgt500:5]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

les faits sont là , il n'y a rien d'autre à en conclure pour l'instant -donc pas de polémique inutile ....la seule chose dont je me souviens , c'est qu'il y a quelques jours d'aucuns disaient que ce qui se passait à Wolfsburg était terminé et que Winterkorn était confirmé .....

 

en théorie , il avait obtenu l'approbation théorique du conseil de surveillance , mais aujourd'hui personne ne peut affirmer que c'est irrémédiablement le cas ....probablement oui , mais les derniers événements peuvent ouvrir la porte à d'autres orientations ....les prochains jours nous fixeront ....

 

perso , je ne me réjouis aucunement de cette situation qui au pire des cas , je dis bien au pire des cas , pourrait influencer l'avenir de milliers de personnes , et çà je me refuse à le voir ....

 

de toute façon ces événements influenceront l'avenir de ce groupe et ses futures stratégies ....

 

la voie est -je dis est peut-être- ouverte à une consolidation du secteur , et là je persiste et signe que une fois de plus Dottore Marchionne a le nez fin.....qu'importe qu'il réussisse ou pas dans sa vision des choses , mais souvenons nous qu'il y a quelques mois , une partie des gens initiés disait qu'il ne réussirait pas avec Veba entr'autre ...et que la fusion FIAT-CHRYSLER était pratiquement morte née ..aujourd'hui avec ses faiblesses ses forces FCA existe pleinement ...à méditer ... [:sebuik]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

je ne pense pas confondre ....

 

le clan Piech détient 50,8 ù des actions , et à l'heure actuelle personne ne peut dire dans un sens comme dans l'autre où elles iront .....

 

et dire qu'il reste actionnaire ....sera-ce encore le cas dans les prochains jours ...personne ne peut l'affirmer ....

 

les rapports financiers de certains consultants sont assez édifiants à ce sujet ....

 

lire à ce sujet les articles sur la toile , et les conséquences de cette saga.... [:eleanorgt500:5]

 

 

Si tu confonds.

Il n'y a pas de "clan" Piëch, c'est pas la maffia.

Et il n'y a aucune espèce de rapport entres des actions et ce que tu décris...Je ne comprend même pas pourquoi tu spécules sur ce point.

D'ailleurs je ne comprend toujours pas ton obsession malsaine pour tout ce qui touche au groupe VW.

Et franchement j'ai vu des rapports financiers de certaines agences de notations tout aussi édifiants mais sur FCA, ce qui me semble bien plus en rapport avec le propos présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

les faits sont là , il n'y a rien d'autre à en conclure pour l'instant -donc pas de polémique inutile ....la seule chose dont je me souviens , c'est qu'il y a quelques jours d'aucuns disaient que ce qui se passait à Wolfsburg était terminé et que Winterkorn était confirmé .....

 

en théorie , il avait obtenu l'approbation théorique du conseil de surveillance , mais aujourd'hui personne ne peut affirmer que c'est irrémédiablement le cas ....probablement oui , mais les derniers événements peuvent ouvrir la porte à d'autres orientations ....les prochains jours nous fixeront ....

 

perso , je ne me réjouis aucunement de cette situation qui au pire des cas , je dis bien au pire des cas , pourrait influencer l'avenir de milliers de personnes , et çà je me refuse à le voir ....

 

de toute façon ces événements influenceront l'avenir de ce groupe et ses futures stratégies ....

 

la voie est -je dis est peut-être- ouverte à une consolidation du secteur , et là je persiste et signe que une fois de plus Dottore Marchionne a le nez fin.....qu'importe qu'il réussisse ou pas dans sa vision des choses , mais souvenons nous qu'il y a quelques mois , une partie des gens initiés disait qu'il ne réussirait pas avec Veba entr'autre ...et que la fusion FIAT-CHRYSLER était pratiquement morte née ..aujourd'hui avec ses faiblesses ses forces FCA existe pleinement ...à méditer ... [:sebuik]

 

ça te fait mal de citer nommément les personnes, parce que tu es très très lourd avec tes "d'aucuns", "certaines personnes", alors qu'on sait pertinemment que tu parles de moi. :pfff:

Donc oui, Martin Winterkorn est confirmé. :D

Non, il n'a pas d'approbation "théorique", mais bien le soutien officiel du conseil en question. :D

Et last but not least, je le répète et je le redis, ON S'EN FOUT DE LA CUISINE INTERNE DU GROUPE VW!!! Le Sujet c'est "Groupe FCA - Fiat Chrysler Automobiles: Gammes et Projets" pas "Spéculations de Madame Irma sur l'avenir du Groupe VW" :non:

Va donc sur le topic du Groupe VW au lieu de polluer ici continuellement!!!

Parce que si c'est pour brasser du vent et essayer de nous faire croire que VW aurait un intérêt quelconque à démanteler son groupe juste pour s'allier avec FCA, merci mais on parle d'automobile, pas de science-fiction. badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Sans oublier le Land de Niedersachsen qui détient 25% des droits de vote. badhead.gif.46e498874ff8236a9cfbe60d92785626.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

M'enfin bref.

Entendons-nous bien.

Qu'on parle d'un concurrent c'est normal si on veut comparer deux stratégies industrielles. C'est pas le cas ici.

Qu'on en parle également en cas de fusion si les dirigeants ont opéré un rapprochement ou bien ont déclaré publiquement aller dans ce sens. Pas le cas non plus, c'est même le contraire (Sergio Marchionne "Volkswagen is not the ideal candidate for a tie-up with Fiat Chrysler" http://www.autonews.com/article/20150303/OEM02/150309958/marchionne-says-he-has-merger-candidate-in-mind-but-its-not-vw ).

Voilà les faits.

Le reste c'est de la spéculation sortie totalement de nulle part.

Donc du vent.

Et c'est pas du tout dans le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Je crois même que les grands dirigeants des groupes qui intéressent SM ne doivent pas spécialement apprécier le personnage

 

 

Surtout celui de GM :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

SCOOP ce jour PIECH ( ai-je bien écrit son nom, car précédemment pas et ce sans volonté malveillante aucune de ma part ....) a démissionné de TOUS ces mandats au conseil de surveillance de VW , il est accompagné dans cette décision de son épouse ...à eux deux plus quelques autres de son bord , ils détenaient 50,8% des actions .....

 

 

Que vont-elles devenir ????? , et si le mouvement se mettait en marche pour une consolidation ......va t'on vers une dillution du groupe ???? ? de toute façon la saga ne fait que commencer .....

et si Marchionne voyait juste....pas nécessairement avec VW d'ailleurs et peut-être que si...... fabio2570.gif.c62e9c63154e5e8c0b8ced6c271c5b28.gif

 

Ils seront à la rue dans l'impossibilité d'élever leurs enfants :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je n'ai pas l'envie de t'enlever ton seul sujet de raison d'être

 

qu'est le forum automobile , brasser du vent là je suis sûr d'être moins compétent que toi , et ta grande sœur pour corriger tes fautes de ta langue maternelle ....donc ..pour te faire

que plaisir et t'empêcher un burnhout entre deux préavis , je concède que tu as TOTALEMENT raison ........

 

 

et j'ajoute que l'Euro ne sera pas la monnaie des futures transactions ..... dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pas de polémique....ok ...dans les deux sens ...

 

on lisait le 26/03/2015 à 19h 53 14 minutes

 

chuis transparent ou quoi???

PERSONNE ME LIT .....

 

 

Tel un petit garçon dans la coure de récréation ....il veut avoir le balon...donnons lui , c'est ce que je vais faire ....amuses toi bien à ton niveau [:jud34:11] [:jud34:11]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

je n'ai pas l'envie de t'enlever ton seul sujet de raison d'être

 

qu'est le forum automobile , brasser du vent là je suis sûr d'être moins compétent que toi , et ta grande sœur pour corriger tes fautes de ta langue maternelle ....donc ..pour te faire

que plaisir et t'empêcher un burnhout entre deux préavis , je concède que tu as TOTALEMENT raison ........

 

 

et j'ajoute que l'Euro ne sera pas la monnaie des futures transactions ..... dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

 

M"en fout, chuis pas payé en Euro dingoto.gif.03faaf05beceb5d91c245b7c9d7f18a6.gif

Par contre tu peux expliquer ce que tu entends par ma grande sœur? :??:

Je pense t'avoir déjà dit qu'elle est décédée à la naissance, alors je ne comprend pas trop cette insistance sordide....

Techniquement parlant, ma langue maternelle c'est l'allemand, et vu toutes le fautes de grammaire et d'orthographe que tu enquilles, je comprend encore moins ta remarque. Comment peux-tu juger la qualité de ma maîtrise de la langue française si tu n'es pas capable d'écrire correctement? On dirait un aveugle qui essaie d'expliquer à un voyant qu'un panneau rouge est en fait vert.http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

l' Alfa Romeo "Julia": sera visible à Expo Milano 2015

 

 

Elle l'est même déjà :p

 

 

 

 

1968 Giulia GT 1300 Junior.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

l' Alfa Romeo "Julia": sera visible à Expo Milano 2015

L'expo de Milan, c'est le 1er mai, non ?

Donc en fin de semaine on devrait savoir à quoi va ressembler la Giulia ? Quel intérêt de maintenir le 24 juin pour la présentation officielle ? La seule chose qui va interesser les gens c'est de savoir quelle gueule elle va avoir... Les moteurs, on sait déjà à peu près ce que ce sera... Enfin, bon, on va pas bouder parce que pour une fois, Alfa est en avance sur un calendrier :D

 

A moins que ce soit encore une intox comme on le voit hélas trop souvent... Attendons la fin de la semaine pour voir hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'expo de Milan, c'est le 1er mai, non ?

Donc en fin de semaine on devrait savoir à quoi va ressembler la Giulia ? Quel intérêt de maintenir le 24 juin pour la présentation officielle ? La seule chose qui va interesser les gens c'est de savoir quelle gueule elle va avoir... Les moteurs, on sait déjà à peu près ce que ce sera... Enfin, bon, on va pas bouder parce que pour une fois, Alfa est en avance sur un calendrier :D

 

A moins que ce soit encore une intox comme on le voit hélas trop souvent... Attendons la fin de la semaine pour voir hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

 

Oui, mais la "Giulia" ne sera pas visible lors de l'inauguration de l'expo, mais à partir du mois de juillet, après la présentation officielle donc :jap:http://passioneautoitaliane.blogspot.fr/2015/04/alfa-romeo-giulia-sara-visibile-expo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Oui, mais la "Giulia" ne sera pas visible lors de l'inauguration de l'expo, mais à partir du mois de juillet, après la présentation officielle donc :jap:http://passioneautoitaliane.blogspot.fr/2015/04/alfa-romeo-giulia-sara-visibile-expo.html

 

 

Donc cette annonce de sa présence à l'expo universelle, ne sert encore une fois à rien... Au final c'est l'annonce de sa présence à l'expo qui est débile...

 

mike_the_chief.gif.e82ca6b8ab4deee707b9a53002469a73.gif

 

Putain, comment brasser du vent avec des annonces bidons qui n'annoncent rien autruche621.gif.87182caa618ac32c3a905dd981f4799a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l' Alfa Romeo "Julia": sera visible à Expo Milano 2015

 

L'expo de Milan, c'est le 1er mai, non ?

Donc en fin de semaine on devrait savoir à quoi va ressembler la Giulia ? Quel intérêt de maintenir le 24 juin pour la présentation officielle ? La seule chose qui va interesser les gens c'est de savoir quelle gueule elle va avoir... Les moteurs, on sait déjà à peu près ce que ce sera... Enfin, bon, on va pas bouder parce que pour une fois, Alfa est en avance sur un calendrier :D

 

A moins que ce soit encore une intox comme on le voit hélas trop souvent... Attendons la fin de la semaine pour voir hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

Rassurez-moi, vous avez lu ma traduction de l'article 4R, ou y avait juste l'image qui intéressait :ange: ?

 

Je me cite :

 

Il y a en préparation, entre autre, 20 exemplaires qui seront à partir Juillet en circulation à l'EXPO de Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...