Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

essai de l'essence 2X4 boite Manuelle. Multi-air 140 Ch

 

J' ai rien de plus que l' essai vu sur tf1.

 

Très belle qualité intérieur, que ce soit de l'instrumentation ainsi que des plastics , un caoutchouc un peu granuleux enveloppe le tableau de bord , un peu comme sur la Stilo à son époque.

Pour le démarrage , on garde la clef dans la poche et on appuie sur le bouton en place du naiman

Les sièges sont confortables.

Il y a de nombreux rangements, la boite à gants n' est pas immense.( en fait y a 2 boites à gants, en haut et bas, celle du haut et climatisée).

 

 

Régulateur - limiteur de vitesse de série sur toutes les versions

Frein de stationnement électrique sur toutes les versions .

Le Hil Holder, ( aide au demarage en cote ) est de série sur toutes les versions .

 

La place à l'arrière est spacieuse.

Le coffre est dans la moyenne et satisfaisant .

TPMS et ESC de série sur toutes les versions .

 

 

Pour ce qui est de la tenue de route et de la qualité routière, je ne l'ai pas trouvé dur , et elle enfile bien les virages .

( suis pas un pilote de course )

 

 

 

J'adore les compteurs, surtout celui du milieu,

et je trouve cette bagnole magnifique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Visiblement, tu n'as vu QUE l'essai de TF1... On n'est pas dupe, vas :ptdr:

 

Sinon, t'as toujours pas répondu :

 

 

Cela doit t'intéresser , Capteur de pression sur toutes les versions.

Pression de quoi ? admission ? Pneumatique ? Carburant ? Huile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Merci à toi. :jap:

Donc aucun intérêt de le mentionner si toutes les voitures sont obligées de l'avoir, comme l'esp finalement...

 

Fallait-il simplement que le gus daigne juste répondre simplement à la question au lieu de se mettre à maladroitement insulter les autres... Mais ça c'est surement trop lui demander hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

 

Rhhooooo !!! C'etait a Pipaul de répondre !!!!

 

Tout du moins, d'essayer.....

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

Lorsque j ai lu l essai du 500 x sur caradisiac, j ai assez vite compris que les journalistes auto se servaient de ce Fiat pour mettre sur le podium les captures et autres 2008.

Sa me met en rogne ce pays de menteurs et d hypocrisie même si je n ai pas vu ce 500 x.

Mais lorsque j entends que le capture est mieux finnit, ou que le capture profite d une meilleur offre moteurs, je me met en boule.

je ne sais pas si ils font pareil les journalistes étrangés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Et quand ils en trouvent une bien, tout d'un coup, ils gagnent en objectivité ?

Ils n'en ont peut-être pas tous, mais certainement plus que 2 ou 3 ici que je ne citerais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1]Remplacer la Punto, un casse-tête pour Fiat[/h1]

 

Le directeur de la marque Fiat explique en quoi le renouvellement de la Punto est difficile à aborder, et à quoi il pourrait ressembler.

 

Lancée en 2005, l'actuelle Fiat Punto (photo) tarde à être renouvelée et son remplacement serait complexe à aborder selon Olivier François, chargé de la marque Fiat au sein du groupe FCA, interrogé par les Australiens de Car Advice.

 

"Nous avons besoin d'une voiture du segment B. Nous avons besoin d'une nouvelle voiture. Et elle ne peut pas être un échec. C'est un casse-tête", explique-t-il, ajoutant : "Le segment B est le pire en ce moment. Nous avons constaté qu'il est extrêmement concurrentiel ; nos concurrents font de très bonnes voitures. (...) La Clio est une bonne voiture, la 208 est une bonne voiture, la Citroën (C3, NDLR) est une très bonne voiture. Elles sont toutes bien."[h3]Trouver la rentabilité[/h3]

Olivier François se demande donc: "Qu'allons-nous faire de mieux, et pourquoi gagnerions-nous de l'argent là où les autres en perdent ? (...) Une fois que nous aurons le bel objet, que ferons-nous ?" L'homme explique que le plus compliqué avec les petites voitures est de les rendre rentables.

 

"Pourquoi voulons-nous une petite voiture ? Peut-être parce que 10 millions de clients en Europe en attendent une nouvelle. Mais si je satisfais 10 millions de clients, ce qui est énorme, en perdant de l'argent, alors il vaut peut-être mieux les laisser avec la Punto", ajoute-t-il.[h3]Une nouvelle 600 ? Pourquoi pas, mais...[/h3]

Parmi les pistes envisagées pour remplacer la Punto figure un modèle intégrant la "famille" 500, qui pourrait arborer un style rétro voire reprendre le nom 600. Interrogé à ce sujet, Olivier François répond : "Nous avons quelques idées sur la manière d'aborder ceci, mais c'est intellectuellement éprouvant. Cela pourrait être le cas. (...) C'est une question ouverte et je pense que c'est la meilleure question, la plus importante en ce moment."

 

"La voiture existe physiquement", ajoute-t-il. Il craint toutefois de tuer la poule aux oeux d'or que représente la 500 en diluant l'ADN de la citadine à force de trop la décliner, même s'il dit prendre Mini en exemple. Rien n'aurait été décidé.

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Fiat-Punto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Lorsque j ai lu l essai du 500 x sur caradisiac, j ai assez vite compris que les journalistes auto se servaient de ce Fiat pour mettre sur le podium les captures et autres 2008.

Sa me met en rogne ce pays de menteurs et d hypocrisie même si je n ai pas vu ce 500 x.

Mais lorsque j entends que le capture est mieux finnit, ou que le capture profite d une meilleur offre moteurs, je me met en boule.

je ne sais pas si ils font pareil les journalistes étrangés.

+1, salut William :jap:

 

En effet ils ne cassent pas ouvertement le Fiat comme cela a pu se faire de façons souvent grossières par le passé, et globalement les essais ne sont pas mauvais pour cette 500X, on a vu bien pire en tout cas dans le genre mauvaise foi.

Mais en effet ils établissent habilement une pseudo hiérarchie bidon qui tend à placer au premier rang -et totalement par hasard- les françaises Renault Captur et Peugeot 2008, "des références de la catégorie"... Comme d'hab quoi... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Capteur de pression des pneumatiques sûrement, c'est obligatoire sur les nouvelles voiture maintenant.

 

En effet pour ne pas savoir et surtout comprendre cela faut vraiment pas être futfute. De quels capteurs autres pourrait ton parler? A moins que ce ne soit dans le seul et unique but que de chercher encore des cross à Pipaul, tout en se prétendant des anges innocents, plus blancs que blancs... Comique... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

[h1]Remplacer la Punto, un casse-tête pour Fiat[/h1]

 

Le directeur de la marque Fiat explique en quoi le renouvellement de la Punto est difficile à aborder, et à quoi il pourrait ressembler.

 

Lancée en 2005, l'actuelle Fiat Punto (photo) tarde à être renouvelée et son remplacement serait complexe à aborder selon Olivier François, chargé de la marque Fiat au sein du groupe FCA, interrogé par les Australiens de Car Advice.

 

"Nous avons besoin d'une voiture du segment B. Nous avons besoin d'une nouvelle voiture. Et elle ne peut pas être un échec. C'est un casse-tête", explique-t-il, ajoutant : "Le segment B est le pire en ce moment. Nous avons constaté qu'il est extrêmement concurrentiel ; nos concurrents font de très bonnes voitures. (...) La Clio est une bonne voiture, la 208 est une bonne voiture, la Citroën (C3, NDLR) est une très bonne voiture. Elles sont toutes bien."[h3]Trouver la rentabilité[/h3]

Olivier François se demande donc: "Qu'allons-nous faire de mieux, et pourquoi gagnerions-nous de l'argent là où les autres en perdent ? (...) Une fois que nous aurons le bel objet, que ferons-nous ?" L'homme explique que le plus compliqué avec les petites voitures est de les rendre rentables.

 

"Pourquoi voulons-nous une petite voiture ? Peut-être parce que 10 millions de clients en Europe en attendent une nouvelle. Mais si je satisfais 10 millions de clients, ce qui est énorme, en perdant de l'argent, alors il vaut peut-être mieux les laisser avec la Punto", ajoute-t-il.[h3]Une nouvelle 600 ? Pourquoi pas, mais...[/h3]

Parmi les pistes envisagées pour remplacer la Punto figure un modèle intégrant la "famille" 500, qui pourrait arborer un style rétro voire reprendre le nom 600. Interrogé à ce sujet, Olivier François répond : "Nous avons quelques idées sur la manière d'aborder ceci, mais c'est intellectuellement éprouvant. Cela pourrait être le cas. (...) C'est une question ouverte et je pense que c'est la meilleure question, la plus importante en ce moment."

 

"La voiture existe physiquement", ajoute-t-il. Il craint toutefois de tuer la poule aux oeux d'or que représente la 500 en diluant l'ADN de la citadine à force de trop la décliner, même s'il dit prendre Mini en exemple. Rien n'aurait été décidé.

 

http://news.autoplus.fr/news/1 [...] Fiat-Punto

 

Il auraient déjà du ne pas avorter celle qui devait sortir en 2012 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

+1, salut William :jap:

 

En effet ils ne cassent pas ouvertement le Fiat comme cela a pu se faire de façons souvent grossières par le passé, et globalement les essais ne sont pas mauvais pour cette 500X, on a vu bien pire en tout cas dans le genre mauvaise foi.

Mais en effet ils établissent habilement une pseudo hiérarchie bidon qui tend à placer au premier rang -et totalement par hasard- les françaises Renault Captur et Peugeot 2008, "des références de la catégorie"... Comme d'hab quoi... ;)

 

Ben si les journalistes parlent de voitures franxaiess c'est parce qu'elles existent depuis bien plus longtemps que la 500X sur le marché, qu'elles sont les concureentes directes de la Fiat et pourquoi ne pas imaginer qu'elles aussi peuvent être pas si mal que ça ?

De toute façon, c'est toujours la même chose, des qu'un journaliste vente les mérites d'une marque, les grincheux de la marque concurrente choppent de l'urticaire. Ça vaut pour Fiat, çavaut pour les francaises, bref, pas grand monde nn'y échappe.

Au lieu de toujours critiquer les journalistes, ne serait il pas mieux de se faire soi même sa propre idée ? Car visiblement, à tous vous entendre, vu que la quasi totalité de la presse s'est liguée contre Fiat, on se demande pourquoi alors des gens en achètent... Ce ne serait pas plus parce que ces gens là s'en foutent des avis de la presse et qu'ils ont eux même choisis d'acheter une Fiat ? C'est pas votre cas ? En tout cas ça a été le mien plus d'une fois. Des Fiat (et alfa), j'en ai eu un certain nombre et j'en ai d'ailleurs toujours deux à la maison en ce moment.

 

Soit il faut choisir de prendre pour argent comptant les articles de presse, soit il faut savoir s'en affranchir. Mais au bout d'un moment il faut cesser de toujours dire que la prese est vendue aux feancaises ou aux allemandzs, c'est faux. Si un Fiat ou alfa est une réussite ils ne manquent pas de le dire, tout comme pour n'importe quelle marque. Mais pour ça, il faut lire veaucoup la presse généraliste et pas se fier à quelques saines lectures soit disant.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai pas lu beaucoup d'article qui fustigeait la 500X, donc je ne vois pas à quoi sert cette sempiternelle rengaine que vous avez face à la presse, surtout concernant ce produit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

En effet pour ne pas savoir et surtout comprendre cela faut vraiment pas être futfute. De quels capteurs autres pourrait ton parler? A moins que ce ne soit dans le seul et unique but que de chercher encore des cross à Pipaul, tout en se prétendant des anges innocents, plus blancs que blancs... Comique... :roll:

 

Des capteurs de pression' tu en a pas mal sur toutes les voitures. Faut pas être futfute pour comprendre ça. Donc au lieu de lancer des piques comme toujours, il serait bon de comprendre qu'un peu de complément d'info quand on balance u. Truc c'est pas forcément mal.

Mais bon, tu dois être bien plus futfute que moi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il auraient déjà du ne pas avorter celle qui devait sortir en 2012 :o

 

 

Ils prennent un retard difficilement rattrapable...

 

Comme Nissan, faudra faire un cou^, qui a remplacé son Almera par un Crossover...

 

Fiat devra inventer une nouvelle niche automobile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Une nouvelle niche ? compliqué quand même vu qu'il n'y a pas vraiment 10 000 trucs à faire de neuf sur un segment B, peut être un coupé break de chasse surélevé ?

 

Fiat cherche surtout un partenaire financier sur ce créneau et l'histoire de diluer l'esprit 500 à force de multiplier les versions me fait un peu rire, mais au moins ils semblent avoir conscience que surfer excessivement sur la 500 pourrait peut être leur porter préjudice. Un petit espoir donc de voir autre chose que 4 phares ronds à l'avant d'une Fiat ?

 

Pour Pipaul, je ne prends parti pour personne mais parfois ça ressemble à de l'acharnement de la part de certains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Ben si les journalistes parlent de voitures franxaiess c'est parce qu'elles existent depuis bien plus longtemps que la 500X sur le marché, qu'elles sont les concureentes directes de la Fiat et pourquoi ne pas imaginer qu'elles aussi peuvent être pas si mal que ça ?

De toute façon, c'est toujours la même chose, des qu'un journaliste vente les mérites d'une marque, les grincheux de la marque concurrente choppent de l'urticaire. Ça vaut pour Fiat, çavaut pour les francaises, bref, pas grand monde nn'y échappe.

Au lieu de toujours critiquer les journalistes, ne serait il pas mieux de se faire soi même sa propre idée ? Car visiblement, à tous vous entendre, vu que la quasi totalité de la presse s'est liguée contre Fiat, on se demande pourquoi alors des gens en achètent... Ce ne serait pas plus parce que ces gens là s'en foutent des avis de la presse et qu'ils ont eux même choisis d'acheter une Fiat ? C'est pas votre cas ? En tout cas ça a été le mien plus d'une fois. Des Fiat (et alfa), j'en ai eu un certain nombre et j'en ai d'ailleurs toujours deux à la maison en ce moment.

 

Soit il faut choisir de prendre pour argent comptant les articles de presse, soit il faut savoir s'en affranchir. Mais au bout d'un moment il faut cesser de toujours dire que la prese est vendue aux feancaises ou aux allemandzs, c'est faux. Si un Fiat ou alfa est une réussite ils ne manquent pas de le dire, tout comme pour n'importe quelle marque. Mais pour ça, il faut lire veaucoup la presse généraliste et pas se fier à quelques saines lectures soit disant.

 

Jusqu'à maintenant, j'ai pas lu beaucoup d'article qui fustigeait la 500X, donc je ne vois pas à quoi sert cette sempiternelle rengaine que vous avez face à la presse, surtout concernant ce produit !

 

Cette sempiternelle rengaine, c'est juste parce que en quelques trente années de lectures assidues de la presse auto, j'ai trop lu de contre-vérités, de mensonges, d'articles à charge envers les italiennes et surtout de poncifs à la con : "... finition et fiabilité à l' italienne, ... en retrait par rapport aux stars de la catégorie..."

Sur mentionnant les petits points faibles, et omettant souvent de bonnes qualités intrinsèques et très souvent un excellent rapport qualité / prix, que n'avait pas forcément la concurrence, pourtant elle, portée au pinacle...

Rappelez vous un peu même la 500 au départ c'était faite copieusement tailler en France, avant que la presse devant son succès -et parce que l'auto était vraiment réussie et plaisait malgré tout- fasse machine arrière...

Que tu le veuilles ou non, cela influence les gens. Aujourd'hui je note quand même un léger mieux de la part de la presse française, peut être certains retours et la liberté d'expression sur la toile...

Après là, je le dis l'article n'est pas mauvais, je regrette juste ces phrases toutes faites : en retrait par rapport aux références de la catégorie... Une petite phrase, pour replacer tout à coup la FIAT en dessous des 2 autres, ce qui est ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sachant ça, tu as passé 30 ans à gueuler, râler, cracher ou tout ce que tu veux sur les journalistes ? Soit tu es persévérant, soit masochiste soit complètement teubé, soit les 3 à a fois...

Audiard disait : "l'obstination, c'est l'intelligence du con"... N'y vois aucun message personnel ( :lol: )

 

Si les gens sont influençable ou simplement qu'ils font confiance à la presse, c'est pas le cas de tous. Et contrairement à ce que tu penses, toute la presse n'est pas à mettre dans le même sac. Et tous les articles négatifs ne sont pas forcément totalement honteux.

 

Le poncif, aujourd'hui, c'est les gens qui disent "les journalistes sont anti fiat". Dire ça c'est tout aussi crétin que de dire aujourd'hui que les fiat rouillent ou ne sont pas fiable !

Faut juste pas tout mélanger, et savoir faire le tri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Sachant ça, tu as passé 30 ans à gueuler, râler, cracher ou tout ce que tu veux sur les journalistes ? Soit tu es persévérant, soit masochiste soit complètement teubé, soit les 3 à a fois...

Audiard disait : "l'obstination, c'est l'intelligence du con"... N'y vois aucun message personnel ( :lol: )

 

Si les gens sont influençable ou simplement qu'ils font confiance à la presse, c'est pas le cas de tous. Et contrairement à ce que tu penses, toute la presse n'est pas à mettre dans le même sac. Et tous les articles négatifs ne sont pas forcément totalement honteux.

 

Le poncif, aujourd'hui, c'est les gens qui disent "les journalistes sont anti fiat". Dire ça c'est tout aussi crétin que de dire aujourd'hui que les fiat rouillent ou ne sont pas fiable !

Faut juste pas tout mélanger, et savoir faire le tri.

 

Après tu diras que tu es un gentil petit forumeur qui ne cherche pas la M.... et n'attaque jamais les personnes. :heink:

Je t'ai déjà dit tu peux combattre des idées, pas les personnes, c'est ton gros problème. Quand tu auras enfin saisi cette nuance fondamentale, on arrivera -peut- être- à causer normalement. Bref.

 

Sinon dans le genre obstiné qui rabache toujours la même chose, je crois que tu te défends aussi pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Des capteurs de pression' tu en a pas mal sur toutes les voitures. Faut pas être futfute pour comprendre ça. Donc au lieu de lancer des piques comme toujours, il serait bon de comprendre qu'un peu de complément d'info quand on balance u. Truc c'est pas forcément mal.

Mais bon, tu dois être bien plus futfute que moi hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

 

sur le coup c'était tellement évident que ton seul but était juste d'emmerder un peu Pipaul :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

Sachant ça, tu as passé 30 ans à gueuler, râler, cracher ou tout ce que tu veux sur les journalistes ? Soit tu es persévérant, soit masochiste soit complètement teubé, soit les 3 à a fois... Audiard disait : "l'obstination, c'est l'intelligence du con"... N'y vois aucun message personnel ( :lol: ) Si les gens sont influençable ou simplement qu'ils font confiance à la presse, c'est pas le cas de tous. Et contrairement à ce que tu penses, toute la presse n'est pas à mettre dans le même sac. Et tous les articles négatifs ne sont pas forcément totalement honteux. Le poncif, aujourd'hui, c'est les gens qui disent "les journalistes sont anti fiat". Dire ça c'est tout aussi crétin que de dire aujourd'hui que les fiat rouillent ou ne sont pas fiable ! Faut juste pas tout mélanger, et savoir faire le tri.

Ce n'est pas ce que je dis non plus, tout n'est pas totalement pourri et je le sais, certains articles ou commentaires sont parfois tout à fait corrects et honnêtes. Je constate juste une tendance qui a aussi bien nuit à FIAT. Quand aux critiques bien sûr que l'on peut en faire aussi à une Fiat, moi même j'en fais parfois, et tout ne me plait pas heureusement. Faut juste pas dire n'importe quoi et entretenir des poncifs à la con. De toutes façons je préfère les ALFA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Après tu diras que tu es un gentil petit forumeur qui ne cherche pas la M.... et n'attaque jamais les personnes. :heink:

Je t'ai déjà dit tu peux combattre des idées, pas les personnes, c'est ton gros problème. Quand tu auras enfin saisi cette nuance fondamentale, on arrivera -peut- être- à causer normalement. Bref.

 

Sinon dans le genre obstiné qui rabache toujours la même chose, je crois que tu te défends aussi pas mal ;)

C'est toi qui me cherche constamment mon gars. Tu avais besoin de me dire que je n'étais pas "futfute" ? Je ne crois pas surtout quand ce que je disais ne t'était pas destiné!

Quant à me dire que je combats les personnes et pas les idées, c'est le chaudron qui se fout de la marmitte, car tu es pourtant un spécialiste, je te l'ai déjà dit plusieurs fois du reste. Et la preuve, tu ne peux t'empêcher comme on vient encore de le voir de me chier dans les bottes même quand je ne te parle pas.

 

Mets de l'eau dans ton gros rouge, ou tourne plusieurs fois la langue dans la bouche avant de me traiter de tous les noms d'oiseau. Tu es souvent borderline, il faut que tu t'en rendes comptes fissa !

 

 

sur le coup c'était tellement évident que ton seul but était juste d'emmerder un peu Pipaul :bah:

Pas du tout. Encore une interprétation de ta part qui provoque encore une fois un fight dont tu es friant et provocateur. Si j'ai posé la question c'est que beaucoup d'autos jusque là n'ont pas capteur de pression de pneu.

Après, je pense qu'au bout d'un moment même Pipaul va trouver chiant que tu viennes encore une fois jouer les zorros, le faisant passer encore une fois pour quelqu'un qui ne saurait pas s défendre tout seul si quelque qu'un lui faisait une attaque, chose que je n'ai pas faite. J'ai simplement posé une question sans aucune arrière pensée (même si tu penses les contraire ce qui prouve que tu es bien un fouteur de merde), et surtout en écrivant une phrase totalement dénuée d'insinuations, de provocation, de message déroutant. Relise là avec le doigt, mon gars et dis moi à quel moment j'ai cherché à l'embrouiller.

 

 

Ce n'est ce que je dis non plus, tout n'est pas totalement pourri et je le sais, certains articles ou commentaires sont parfois tout à fait corrects et honnêtes. Je constate juste une tendance qui a aussi bien nuit à FIAT. Quand aux critiques bien sûr que l'on peut en faire aussi à une Fiat, moi même j'en fais parfois, et tout ne me plait pas heureusement. Faut juste pas dire n'importe quoi et entretenir des poncifs à la con. De toutes façons je préfère les ALFA :D

 

Content de te l'entendre dire, donc mets donc cette phrase en pratique et ne dis pas à tout bout de champs que les journalistes n'aiment pas le groupe fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

 

Ils prennent un retard difficilement rattrapable...

 

Comme Nissan, faudra faire un cou^, qui a remplacé son Almera par un Crossover...

 

Fiat devra inventer une nouvelle niche automobile...

 

Oui mais le crossover ils l'ont déjà :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

C'est toi qui me cherche constamment mon gars. Tu avais besoin de me dire que je n'étais pas "futfute" ? Je ne crois pas surtout quand ce que je disais ne t'était pas destiné!

Quant à me dire que je combats les personnes et pas les idées, c'est le chaudron qui se fout de la marmitte, car tu es pourtant un spécialiste, je te l'ai déjà dit plusieurs fois du reste. Et la preuve, tu ne peux t'empêcher comme on vient encore de le voir de me chier dans les bottes même quand je ne te parle pas.

 

Mets de l'eau dans ton gros rouge, ou tourne plusieurs fois la langue dans la bouche avant de me traiter de tous les noms d'oiseau. Tu es souvent borderline, il faut que tu t'en rendes comptes fissa !

 

 

Pas du tout. Encore une interprétation de ta part qui provoque encore une fois un fight dont tu es friant et provocateur. Si j'ai posé la question c'est que beaucoup d'autos jusque là n'ont pas capteur de pression de pneu.

Après, je pense qu'au bout d'un moment même Pipaul va trouver chiant que tu viennes encore une fois jouer les zorros, le faisant passer encore une fois pour quelqu'un qui ne saurait pas s défendre tout seul si quelque qu'un lui faisait une attaque, chose que je n'ai pas faite. J'ai simplement posé une question sans aucune arrière pensée (même si tu penses les contraire ce qui prouve que tu es bien un fouteur de merde), et surtout en écrivant une phrase totalement dénuée d'insinuations, de provocation, de message déroutant. Relise là avec le doigt, mon gars et dis moi à quel moment j'ai cherché à l'embrouiller.

 

 

 

Content de te l'entendre dire, donc mets donc cette phrase en pratique et ne dis pas à tout bout de champs que les journalistes n'aiment pas le groupe fiat !

 

Pour le Futfute, ben j'ai juste employé tes méthodes. Choses que je ne fais pas de prime abord. Genre de propos dont tu m'as asséné dans nombres de tes posts, juste parce que je combattais tes idées. D'ailleurs relis toi, le ton et les mots employés avec Pipaul, sont du même acabit, moqueurs insultants... Quand à dire que tu ne cherchais pas Pipaul, c'est risible, ou hypocrite.

Pour le reste tu me fais encore bien rire toi qui te régales de te joindre à la troupe, dès que quelqu'un attaque Pipaul ou un autre que tu as dans le pif.

Tes leçons à deux balles, tu peux te les mettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Pour le Futfute, ben j'ai juste employé tes méthodes. Choses que je ne fais pas de prime abord. Genre de propos dont tu m'as asséné dans nombres de tes posts, juste parce que je combattais tes idées. D'ailleurs relis toi, le ton et les mots employés avec Pipaul, sont du même acabit, moqueurs insultants... Quand à dire que tu ne cherchais pas Pipaul, c'est risible, ou hypocrite.

Pour le reste tu me fais encore bien rire toi qui te régales de te joindre à la troupe, dès que quelqu'un attaque Pipaul ou un autre que tu as dans le pif.

Tes leçons à deux balles, tu peux te les mettre...

 

http://stkr.es/p/zu2

 

Va chier :jap: et ne me parle plus ç évitera bien des posts qui ne servent à rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Il a bien conduit une Deudeuche alors pourquoi pas une 500 ;)

 

 

C'est plutôt une bonne nouvelle. Un bon placement produit dans ce genre de film vaut toute la publicité du monde, non ? ;)

J'avais vu un document à la télé où le responsable de communication de Peugeot disait avoir eu un droit de regard sur la réalisation du film Le boulet avec Lanvin et Poelvoord. En gros, la 406 coupé devait être vue sous tel angle, pendant tant de temps, ne pas être montrée d'une certaine autre façon etc...

 

 

Après pour le nouveau JB, je ne sais pas si c'est une simple 500 ou la toute nouvelle 500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

va y avoir encore 1000 pages d'embrouilles ou un jour vous allez arreter :??:

 

Le jour où il arrêtera de chercher la merde à tout le monde, alors oui... Son souci c'est que je refuse de fermer ma gueule quand il me titille hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Un modo viendra peut-être le raisonner comme ça il arrêtera de chercher les poux à tout lemonde, à moi en particulier ou à Greg-p qui ne vient plus beucoup, certainement pour ne ps se confronter à ce type.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que se sera une "future" 500 qui sera proposée pour le film....

 

Ce placement produit doit être vecteur de nouveauté, pas d'une vieillerie de 7 ans et demi.... Se sera peut etre le 500X...

 

Quand a Greg P, perso, ses interventions manquent....

 

Mais bon, certains préfèrent mettre en avant l'acharnement anti-pipaul....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

J'ai un doute, le film est en tournage actuellement. Si c'est une nouveauté, à part la 500X, je ne vois pas trop.

On notera que la franchise James Bond a permis de montrer quelques voitures avant même leur présentation publique, comme ça a été le cas pour la Ford Mondeo dans Casino Royal par exemple, donc bon, on ne sait jamais, mais je garde une part de doute quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...