Invité §auz506JW 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là. J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !). Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat : http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là. J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !). Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat : http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html Oui, intéressant de lire que pour cette Bravo2 les données indiquent des motifs de satisfaction globalement supérieurs à la moyenne du segment C. Et des motifs d'insatisfaction globalement dans la moyenne, mise à part la visibilité. On comprend ainsi mieux ton avis très "satisfait", et tu as certainement quelque part (lors d'enquête du réseau après achat?) contribué à ce résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là. J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !). Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat : http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html La ligne dans ses proportions à l'air sympa, un peu "tendue" avec un arrière relativement raccourci, façon BM série "Z"... A t'on des infos sur les motorisations prévues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dor755cO 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là. J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !). Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat : http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html J'aime pas la proue, ça ne fait vraiment pas Fiat En tout cas ça frétille du coté du groupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 J'aime pas la proue, ça ne fait vraiment pas Fiat En tout cas ça frétille du coté du groupe Je crois qu'à ce stade d'un projet on ne peut pas déduire ce genre de détail. On peut se faire une idée de la forme globale de l'auto et certaines proportions, mais je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée réaliste de ce que sera la proue ou plus exactement la face avant et la calandre... hs : Si ça pouvait frétiller comme sous la jupe de ton avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Oui, il ne s'agit que d'un mulet. De mémoire, c'est Bertone qui avait proposé un concept de Barchetta il y a quelques années ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gre835Rx 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Oui je me souviens, ce concept était pas jouasse http://files.conceptcarz.com/img/Bertone/bertone_barchetta_concept_manu-07_01.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 Sur les mulets de Giulia, on voit aussi qu'elle sera bien plus basse que la Ghibli dont les mensuration sont d'env. 5m de long, 1.95 de large et 1.46m de haut. De quoi avoisiner des dimensions de 4.60m en longueur, 1.80m en largeur et 1.40m en hauteur. Des mensurations compactes dans le segment, de quoi ne pas etre trop lourde... Bon point aussi, les jantes OZ Superturismo, ce qui veut dire des jantes allégées aussi en série. Pour le mulet du SUV Levante de Maserati, c'est encourageant aussi, avec une voiture pas trop haute, par contre, avec une largeur extreme par rapport à la Ghibli deja tres large, on peut tabler sur plus de 2m de large, et surement 2.05m ! Elle serait donc plus basse que la Giulietta qui fait 1.46 m ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 29 août 2014 Signaler Partager 29 août 2014 http://auto.blog.rs/gallery/108/118032-Fiat%20Avventura%2011.jpg http://auto.blog.rs/gallery/108/Fiat%20Avventura%201111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/108/118033-Fiat%20Avventura%20111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/108/Fiat%20Avventura%201.jpg http://auto.blog.rs/gallery/108/Fiat%20Avventura%2011111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dor755cO 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 Je crois qu'à ce stade d'un projet on ne peut pas déduire ce genre de détail. On peut se faire une idée de la forme globale de l'auto et certaines proportions, mais je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée réaliste de ce que sera la proue ou plus exactement la face avant et la calandre... hs : Si ça pouvait frétiller comme sous la jupe de ton avatar ... Cochonnou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 //www.youtube.com/embed/jEilDMWYGm0?feature=player_embedded Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 http://www.autoedizione.nl/wp-content/uploads/2014/08/500x-2014.jpg?c732db Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
thib25 30 août 2014 Signaler Partager 30 août 2014 http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] a%2011.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] 201111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] %20111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] ra%201.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] 011111.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mel571pG 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 sur 4R , voir via le web ? prise de photos d'un proto 500x au camouflage très léger , premières photos officielle dans les prochains jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] a%2011.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] 201111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] %20111.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] ra%201.jpg http://auto.blog.rs/gallery/10 [...] 011111.jpg La voiture de Stone et Charden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Voici celle d'Antoine !!! http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/foto_spia/2014/08/29/fiat_500x_le_foto_della_crossover_ormai_pronta_al_debutto/gallery/2014-fiat-500-x-04.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/foto_spia/2014/08/29/fiat_500x_le_foto_della_crossover_ormai_pronta_al_debutto/gallery/2014-fiat-500-x-03.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/foto_spia/2014/08/29/fiat_500x_le_foto_della_crossover_ormai_pronta_al_debutto/gallery/2014-fiat-500-x-02.jpg/jcr:content/renditions/cq5dam.web.1280.1280.jpeg http://www.quattroruote.it/content/dam/quattroruote/it/news/foto_spia/2014/08/29/fiat_500x_le_foto_della_crossover_ormai_pronta_al_debutto/gallery/2014-fiat-500-x-01.jpg/_jcr_content/renditions/cq5dam.web.650.600.jpeg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dda022vX 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Ca s'annonce plutôt bien cette 500x ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Elle vise quoi comme concurence deja la 500x ? La Countryman, c'est ca ? Et eventuellement la Juke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SD6628uT 31 août 2014 Signaler Partager 31 août 2014 Dans les crossovers plus ou moins personnalisables on pense surtout aux Countryman et Captur et un peu au Juke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Sur auto-moto hier, il y avait un comparatif entre le Juke et le 2008. Le Juke est maintenant personnalisable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §auz506JW 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Petite illustration de la future Giulia : !! Mais le titre de l'article dit tout : http://www.worldcarfans.com/114083080411/alfa-romeo-giulia-renders-look-too-good-to-be-true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dje06200 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 tres sympa, c est des roues de 25" par contre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 "Le style doit résister à l'épreuve du temps", ça veut tout dire : elle risque de durer longtemps cette Giulia. Rentabilité maximum. De quoi la faire durer aussi longtemps que la 156 ? En tout cas, il y a fort à parier que la Giulia ne ressemblera que de très loin, voire pas du tout à cette énième étude de style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Daube 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Ouais bah dans ce cas il faudra qu'ils se decident a retravailler un peu les feux arrieres, qui sont un peu simplistes par rapport au style general de la voiture (qui est assez reussi, je trouve ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
And so 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 "Le style doit résister à l'épreuve du temps", ça veut tout dire : elle risque de durer longtemps cette Giulia. Rentabilité maximum. De quoi la faire durer aussi longtemps que la 156 ? En tout cas, il y a fort à parier que la Giulia ne ressemblera que de très loin, voire pas du to Non ça veut rien dire du tout. Moi j'ai compris ça comme étant au contraire une volonté de faire une voiture qui ne se démode pas (ou peu), comme les Allemandes qu'elle cible en fait. Comme quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 en France aout (Ferrari et Maserati) voient leurs immatriculations croître de 52.6% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 en France aout Fiat (+5.5% et Alfa Romeo a un sursaut d’énergie avec +6.1% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/09/CCFA-aout-2014.1.jpg http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/09/CCFA-aout-2014.2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 Jeep sans la renegade fait un bon score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 http://i2.wp.com/blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/09/CCFA-aout-2014.9.jpg?resize=461%2C368 http://cdn.blogautomobile.fr/wp-content/uploads/2014/09/CCFA-aout-2014.10.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
pipaul 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 en Italie Fiat - 7% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tryphon1 1 septembre 2014 Signaler Partager 1 septembre 2014 http://i2.wp.com/blogautomobil [...] =461%2C368 http://cdn.blogautomobile.fr/w [...] 014.10.jpg Eh oui, le Ducato est la meilleure vente de Fiat en France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Non ça veut rien dire du tout. Moi j'ai compris ça comme étant au contraire une volonté de faire une voiture qui ne se démode pas (ou peu), comme les Allemandes qu'elle cible en fait. Comme quoi. Oui, ben c'est bien ce que je dis, elle va être faite pour durer longtemps, comme la 156 qui ne s'est pas démodée d'un cheveu en 10 ans ! Et pour le coup la 156, comme la 147 du reste, a eu une rentabilité exceptionnelle, un peu comme la Twingo 1 qui a durée tout de même 13 ans avant d'être remplacée, un record. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pal105Ys 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Oui, ben c'est bien ce que je dis, elle va être faite pour durer longtemps, comme la 156 qui ne s'est pas démodée d'un cheveu en 10 ans ! Et pour le coup la 156, comme la 147 du reste, a eu une rentabilité exceptionnelle, un peu comme la Twingo 1 qui a durée tout de même 13 ans avant d'être remplacée, un record. Un "style qui doit résister à l'épreuve du temps" signifie comme l'a dit And So que le but est de faire une très belle auto, aux lignes indémodables et donc intemporelles. Ce qui est d'ailleurs le propre d'un style tout à fait réussi et abouti, et ce qui au passage reste relativement rare ou exceptionnel. Après qu'elle soit construite pour durer longtemps ou pas, présente "xx" années dans une gamme, tu peux l'interpréter comme ça, mais cela est un autre problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §reg637PB 2 septembre 2014 Signaler Partager 2 septembre 2014 Euh, vous le faites exprès ou bien ? :??: Quand je dis qu'elle est faite pour durer, je parle de son style qui, comme celui de la 156 devrait être indémodable... Et dans ce sens, elle aura (on espère) une rentabilité (donc je vais préciser puisque personne n'arriv eà comprendre) de vie importante. Je ne suis pas en train de parler de durée de vie des matériaux, de la carrosserie, du moteur ou ce que tu veux... C'est plus claire comme ça ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant