Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §auz506JW

On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là.

J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !).

 

Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat :

http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là.

J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !).

 

Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat :

http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html

 

Oui, intéressant de lire que pour cette Bravo2 les données indiquent des motifs de satisfaction globalement supérieurs à la moyenne du segment C.

Et des motifs d'insatisfaction globalement dans la moyenne, mise à part la visibilité.

 

On comprend ainsi mieux ton avis très "satisfait", et tu as certainement quelque part (lors d'enquête du réseau après achat?) contribué à ce résultat. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là.

J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !).

 

Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat :

http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html

 

La ligne dans ses proportions à l'air sympa, un peu "tendue" avec un arrière relativement raccourci, façon BM série "Z"... :sol:

 

 

A t'on des infos sur les motorisations prévues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

On voit que selon ces données les premiers motifs de "rejet" ne sont pas véritablement en lien avec le véhicule en lui-même. C'est un bon véhicule contrairement à ce que l'on a pu lire ici ou là.

J'en suis pleinement satisfait et aucun véhicule actuel du marché ne m'a tapé dans l'oeil comme la Bravo et ne me donne envie d'en changer (à part la Mustang mais ça bloque niveau budget !).

 

Petite info sur le futur Spider issu de la collaboration avec Mazda et sui devrait au final être badgé Fiat :

http://www.leblogauto.com/2014/08/spyshots-fiat-spider.html

 

J'aime pas la proue, ça ne fait vraiment pas Fiat

En tout cas ça frétille du coté du groupe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

J'aime pas la proue, ça ne fait vraiment pas Fiat

En tout cas ça frétille du coté du groupe

Je crois qu'à ce stade d'un projet on ne peut pas déduire ce genre de détail.

On peut se faire une idée de la forme globale de l'auto et certaines proportions, mais je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée réaliste de ce que sera la proue ou plus exactement la face avant et la calandre...

 

 

 

hs : Si ça pouvait frétiller comme sous la jupe de ton avatar ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §auz506JW

Oui, il ne s'agit que d'un mulet.

 

De mémoire, c'est Bertone qui avait proposé un concept de Barchetta il y a quelques années ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Sur les mulets de Giulia, on voit aussi qu'elle sera bien plus basse que la Ghibli dont les mensuration sont d'env. 5m de long, 1.95 de large et 1.46m de haut. De quoi avoisiner des dimensions de 4.60m en longueur, 1.80m en largeur et 1.40m en hauteur. Des mensurations compactes dans le segment, de quoi ne pas etre trop lourde...

 

Bon point aussi, les jantes OZ Superturismo, ce qui veut dire des jantes allégées aussi en série.

 

Pour le mulet du SUV Levante de Maserati, c'est encourageant aussi, avec une voiture pas trop haute, par contre, avec une largeur extreme par rapport à la Ghibli deja tres large, on peut tabler sur plus de 2m de large, et surement 2.05m ! :eek:

 

Elle serait donc plus basse que la Giulietta qui fait 1.46 m ? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Je crois qu'à ce stade d'un projet on ne peut pas déduire ce genre de détail.

On peut se faire une idée de la forme globale de l'auto et certaines proportions, mais je ne pense pas que l'on puisse se faire une idée réaliste de ce que sera la proue ou plus exactement la face avant et la calandre...

 

 

 

hs : Si ça pouvait frétiller comme sous la jupe de ton avatar ...

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

Cochonnou :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

sur 4R , voir via le web ? prise de photos d'un proto 500x au camouflage très léger , premières photos officielle dans les prochains jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Dans les crossovers plus ou moins personnalisables on pense surtout aux Countryman et Captur et un peu au Juke :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Sur auto-moto hier, il y avait un comparatif entre le Juke et le 2008. Le Juke est maintenant personnalisable :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

"Le style doit résister à l'épreuve du temps", ça veut tout dire : elle risque de durer longtemps cette Giulia. Rentabilité maximum. De quoi la faire durer aussi longtemps que la 156 ?

 

En tout cas, il y a fort à parier que la Giulia ne ressemblera que de très loin, voire pas du tout à cette énième étude de style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bah dans ce cas il faudra qu'ils se decident a retravailler un peu les feux arrieres, qui sont un peu simplistes par rapport au style general de la voiture (qui est assez reussi, je trouve :jap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le style doit résister à l'épreuve du temps", ça veut tout dire : elle risque de durer longtemps cette Giulia. Rentabilité maximum. De quoi la faire durer aussi longtemps que la 156 ?

 

En tout cas, il y a fort à parier que la Giulia ne ressemblera que de très loin, voire pas du to

Non ça veut rien dire du tout. Moi j'ai compris ça comme étant au contraire une volonté de faire une voiture qui ne se démode pas (ou peu), comme les Allemandes qu'elle cible en fait. Comme quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Non ça veut rien dire du tout. Moi j'ai compris ça comme étant au contraire une volonté de faire une voiture qui ne se démode pas (ou peu), comme les Allemandes qu'elle cible en fait. Comme quoi.

 

 

Oui, ben c'est bien ce que je dis, elle va être faite pour durer longtemps, comme la 156 qui ne s'est pas démodée d'un cheveu en 10 ans ! Et pour le coup la 156, comme la 147 du reste, a eu une rentabilité exceptionnelle, un peu comme la Twingo 1 qui a durée tout de même 13 ans avant d'être remplacée, un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

 

Oui, ben c'est bien ce que je dis, elle va être faite pour durer longtemps, comme la 156 qui ne s'est pas démodée d'un cheveu en 10 ans ! Et pour le coup la 156, comme la 147 du reste, a eu une rentabilité exceptionnelle, un peu comme la Twingo 1 qui a durée tout de même 13 ans avant d'être remplacée, un record.

Un "style qui doit résister à l'épreuve du temps" signifie comme l'a dit And So que le but est de faire une très belle auto, aux lignes indémodables et donc intemporelles. Ce qui est d'ailleurs le propre d'un style tout à fait réussi et abouti, et ce qui au passage reste relativement rare ou exceptionnel.

 

Après qu'elle soit construite pour durer longtemps ou pas, présente "xx" années dans une gamme, tu peux l'interpréter comme ça, mais cela est un autre problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reg637PB

Euh, vous le faites exprès ou bien ? :??: :??: :??:

 

Quand je dis qu'elle est faite pour durer, je parle de son style qui, comme celui de la 156 devrait être indémodable... Et dans ce sens, elle aura (on espère) une rentabilité (donc je vais préciser puisque personne n'arriv eà comprendre) de vie importante.

 

Je ne suis pas en train de parler de durée de vie des matériaux, de la carrosserie, du moteur ou ce que tu veux...

 

C'est plus claire comme ça ??? hetwien.gif.34e3f5f3afafd81d6ac35ca92290e172.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...