Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §cri556hZ

ça me fout hors de moi, mais le résultat n'est pas mal esthétiquement parlant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn747Xj

Allez donc le site de Roewe, comment ils ont plagié Rover jusque dans le logo, le site très british http://www.roewe.com.cn

Une Rover 75 devient Roewe 750

Débarquement en Europe fin 2007, sans complexe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez donc le site de Roewe, comment ils ont plagié Rover jusque dans le logo, le site très british http://www.roewe.com.cn

Une Rover 75 devient Roewe 750

Débarquement en Europe fin 2007, sans complexe

 

Pour le coup, il ne s'agit pas d'un plagiat, puisqu'il me semble que Rover a été racheté, et la 75 restylée (en laid :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Sympas le nouveau logo Fiat ! Il faudra juste s'habituer :bah:

Je remet une image de la copie chinoise de la Panda :en fait ils ont mixé de la Panda et de la Note :lol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/112543/Img1137719.jpg

 

 

La copie est meme plus reussie que l'originale ( deja demondee alors que la 1 a tenue 20 ans)....

Mais on obtient 12 a 15% de remises sur les panda et a ce prix c'est une affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

La Panda démodé ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!

 

+1 :pfff:

C'est vraiment du grand n'importe quoi, une voiture au bout de 2 ans elles est démodée :non:

Heureusement que ce n'est pas le cas de véhicules utilitaires et des supercars :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot835xl

üis, c'ets vrai que les ventes se sont écroulées... :ddr:

 

C'est clair, il s'est jamais vendu autant de panda et c'est juste laplus vendue dans sa catégorie (pas loin de 250 000ex en 2006 prévus) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pal105Ys

La Panda démodé ? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre !!

 

Phil est entrain de partir en coui**e! :ange:

Peut être rongé par la jalousie de voir la renaissance de FIAT qui se précise :sol::sol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq

Au premier degré, c'est marrant la Panda-Note...

 

Mais cela est assez effrayant pour nos industries. Déjà que 4 ingés chinois reviennent moins cher qu'un opérateur français, il y a de quoi s'inquiéter pour l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Autant, je le trouve trés pertinent dans certains de ses posts, autant desfois, il n'est pas de trés bonne foi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Vous savez lire? Les ventes de panda ne s'ecroulent pas au contraire mais ca n'enpeche pas la voiture d'etre depassée sur de nombreux point (securite passive, modularite et motorisation hormis la nouvelle 100ch). Si ca vous rassure les triplettes ne sont pas au top non plus ( moteur hdi meme pas fappé et modularite tout aussi nulle!!) et la twingo n'en parlons pas. On va voir avec la twingo2 mais elle s'annonce pas terrible non plus.

Par contre les triplettes( 3 marque mais une voiture industriellement parlant) c'est 300000 cette annee donc plus que la panda .

Et n'oublier pas les 60000 seicento ( meme categorie) pour fiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Tu compare les chiffres de ventes d'UN modèle d'UNE marque contre UN modèle de TROIS marques.

 

Si il y avait eu une Panda Mercedes, le chiffre aurait été encore plus haut. Pourquoi certains achete une C1 mais jamais de la vie une 107 alors que c'est les meme ? Pour la marque. Il y aurait eu que la 107 ou que la C1 etc les chiffres aurait pas été les memes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

En même temps, les Triplettes restent 3 voiures différentes hein...Donc additionner les evntes ne signifient pas grand chose !

 

Et la Panda dernière génération a été depassé pendant trés longtemps, tout en continuant à se vendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Ce qui compte c'est le gain industriel non? Les triplettes c'est une voiture avec trois maquillages differents (qui ne coutent pas cher un peu comme le nouveau maquillage de la panda sport) . C'est clair que 3 reseaux ca aide bien plus qu'un ( fiat) et ca montre bien l'importance aussi d'un bon reseau . Mais a l'inverse fiat a une grosse clientele captive avec la panda 1 ( qui n'existe pas pour les triplettes). La panda a besoin de nouveaux moteurs moins gourmands et plus propre mais reste une bonne affaire dans le segment vu le prix demande ( encore qu'une punto 2 est a peine plus chere..).

Il etait prevu une remplacante a la 600 mais je ne sais ou en est le projet.

J'oubliais la panda 4x4 est une tres bonne chose et sans concurrence , pour une fois fiat a misé juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Oui, mais le gain industriel doit être divisé par 3, puisque divisé entre les 3 constructeurs.

 

Je ne nie certainement pas que l'affaire est bonne pour les 3 constructeurs, mais la comparaison avec la Panda est pas trés pertinente !

 

Pour la remplacente de la 600, c'est la "nuova 500", projet trés ambitieux et qui devrait rencontrer un succés important, si ce qui se dit se confirme ! Elle va sortir dans 400 jours a peu prés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi057pP

Le gain divise par trois oui sauf que c'est par deux ( psa et toy) et vue les marge faite dessus ils gagnent bien ( toy inside) croit moi. Pour la nouvelle 600 je pensais a une petite pas chere car la nuova 500 devrait plotut etre typee chic et pas trop bon marche donc( genre mini en gamme en dessous). Mais la je ne sais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jb0363Ag

Le gain divise par trois oui sauf que c'est par deux ( psa et toy) et vue les marge faite dessus ils gagnent bien ( toy inside) croit moi. Pour la nouvelle 600 je pensais a une petite pas chere car la nuova 500 devrait plotut etre typee chic et pas trop bon marche donc( genre mini en gamme en dessous). Mais la je ne sais pas plus.

 

 

La 500 sera une voiture tres personnalisable, donc les prix commenceront assez bas (10000 € a peu prés) et pourra monter vers les eaux de la Mini avec les options. Elle ne remplace pas la 600, mais celle cui devrait s'effacer avec leur ptojet low cost.

 

Et je ne nie pas que la marge faite sur les triplettes est surement elevé, mais ce que je dis est que comparer les ventes de celles ci et de la seule Panda n'a pas grand sens. De plus, ce n'est pas la vision de l'automobile que j'ai de vendre 3 fois la même voiture (même reflexion d'ailleurs pour le 4007 de Peugeot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Ais-je dis que tu ne l'appouvais pas ?

 

Je ne fais que dire qu'il n'y a pas que PSA qui fait ça et que ça devient une sorte de "mode" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri556hZ

La technique n'est pas mauvaise, seulement il faudrait plus différentier les modèles ;)

La GP et la Corsa sont sur la même plateforme et ont finalement peu de ressemblances, espérons que cela soit pareil pour la 500 et la Ka :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Oui, mais c'est deux choses differentes les plateformes communes et les véhicules en développement commun ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pla674Dc

Ulysse, 807, C-8, pour les chiffres de ventes, on regroupe pas les 3, mais bel et bien chacun pour sa poire. Bah ça devrait etre pareil pour les triplette C1 107 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie de la Bravo Dué soit vers mars :jap:

 

Merci. :jap:

La gamme devient sympa. La nouvelle Bravo est magnifique, et j'aime aussi la Linea, qui pour une berline à coffre, a une ligne très bien équilibré et proportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Le nouveau Logo va être intégré quand sur la gamme Fiat.

 

 

 

Sur la Bravo II, puis sur les nouveaux modèles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo282OZ

Sur la Bravo II, puis sur les nouveaux modèles...

 

 

Peut être sur le restylage de la GP aussi? Qui est prévu pour quand, d'ailleurs? Et la nouvelle Idea? Qqun a des infos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pom651Tb

Peut être sur le restylage de la GP aussi? Qui est prévu pour quand, d'ailleurs? Et la nouvelle Idea? Qqun a des infos?

 

 

GP restylée fin 2008.

 

L'avenir de l'Idea est incertain puisqu'un monospace sur base Bravo (projet X0) est dans les tuyaux. On en saura plus mis novembre après la présentation du plan industriel 2009-2012.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...