Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §SD6628uT

J'aime bien cette combinaison de couleurs :oui:

J'aime beaucoup la fille aussi :rs:

Il manque juste un peu de vent :hihi:

 

Difficile de juger avec les camouflages, mais ca m'a pas l'air follichon.

De toute façon ce sera mieux que la L :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor755cO

Un futur BEST SELLER, merci SERRGIO de nous faire REVER aver cette AVALANCHE de NOUVEAUTES MAGNIFIQUES. Mais ou est la CONCURRENCE ?

 

Elle est déjà loin.... devant :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

L'Iveco est placé plus haut de gamme avec ses commades de Giulietta, sur la triplette FCA/PSA, c'est des commandes de clim de Punto. :D;)

 

Sinon, exterieurement, c'est bien plus reussi que le dernier Daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Les mulets de 5ooX sont prometteurs je trouve ! ;)

 

Rdv le 4 Juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Donc si l'on suit ton analyse , Alfa a raison d'abandonner le segment B . La ou les autres signent et persistent , comme d'hab dans le groupe Fiat on baisse les bras en se disant " ça ne vaut pas le coup " . Alors d'après toi , Audi qui après s'etre lancé dans le segment B avec l'A2 cette voiture immonde , ce flop et j'en passent , aurait du abandonner le segment ! . Mais voila que ces blaireaux de chez Audi persistent et lancent l'A1 qui sans etre un immense succès comme la Mini se vend assez bien cependant . Moi je te parie ma chemise qu'Audi s'est installé dans ce segment durablement pour ne pas dire pour toujours et ce malgré l'échec de départ avec l'A2 . Ceci pour te dire que chez Alfa , vu que la Mito n'a pas rencontré le succès escompté , et bien que fait on au lieu de se retrousser les manches , de se dire pourquoi ça n'a pas marché , de corriger les erreurs , d'améliorer le produit , et bien chez Alfa comme des losers , on abandonne le segment comme d'hab .

Entre l'A2 et l'A1 il y a eu un gros trou de plusieurs années pourtant, et c'est pas du tout le meme type de voiture... ;)

 

Le groupe FIAT ne baisse pas les bras, mais la berline/coupé citadine chic et possiblement sportive, ce sera chez la gamme 5oo et Abarth qu'il faudra aller la chercher, gamme bien plus "logique" pour ce type de modele dans le groupe.

 

Alfa n'est pas Audi, et ne doit surtout pas "copier" Audi dans ces choix.

 

Par contre, j'espere que les rumeurs de petit SUV Alfa de seg.B ne sont pas fondés, car je trouve que la encore, ce n'est pas un segment dans lequel Alfa pourra "performer" facilement, la marque n'est pas faite pour ca.

A la limite, ce serait plus logique de voir une sorte d'Ypsilon Cross dans ce segment.

 

Pour Alfa, j'espere qu'ils metteront l'accent sur la sportivité et l'internationalisation des segments D, E, et coupés/spider sportifs pour redonner enfin les vraies lettres de noblesse de la marque. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

sur Caluire dans le 69 Hyundai (ou Kya je sais plus :D ) a pris la quasi totalité de la Concession Fiat..... à par ça tout va bien

 

GG Sergio !!!!

Euh, tu as regardé les ventes de Hyundai/Kia par rapport à FIAT avant de faire ce commentaire plein d'ironie. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Fiat se renforce en Europe en Mars

 

Le mois de Mars n'était pas seulement pour le marché européen dans son ensemble, une valeur positive (+10,6%), y compris l'Italie (5) et ainsi de Fiat pourrait enfin accueillir une reprise prudente. CAF vendu dans le troisième mois, 83 198 voitures au sein de l'union (84 000 + AELE), ce qui équivaut à une augmentation de 4,6% par rapport à Mars 2013. Du total des parts de marché était de 5,7%, soit une baisse est comparativement à 6,1% l'an dernier. Vu sur le premier trois mois Lingotto vendu 199 895 voitures, soit une augmentation de 2,8% par rapport à Janvier, Février et Mars 2013. Automobiles Chrysler Fiat a augmenté de manière significative dans le marché espagnol (+16,7%) et l'a fait principalement aussi bien au Royaume-Uni (+24,6%).

 

La marque Fiat est encore le plus fort dans les plus petits segments et vendu grâce à Panda, 500 et 500L près de 66 000 véhicules (+3,8%). Panda et 500 étaient ensemble dans le segment A au cours du mois de Mars, soit une part de 27,6% (28% observé en Janvier) sur le marché. Pour le 500, il a même été le meilleur mois de ventes en dehors du marché italien depuis son lancement en 2007, avec plus de 22 000 unités. Panda a été vendu près de 15 400 fois et est le deuxième plus populaire dans le segment. Le 500L est le plus fort de son genre sur le marché européen et a vendu plus de 12 500 fois en Mars. Depuis son lancement il ya 21 mois, noter la forte croissance à un seul chiffre Fiat.

 

Lancia à Mars 7800 voitures vendues soit une légère hausse de 1,7% par rapport à l'année dernière. Vu au cours des trois premiers mois, plus de 20 000 Lancia vendu sur notre continent (+4,7%). L'Ypsilon était de 21,2% de plus que sur le comptoir pendant la troisième de 2013. Alfa Romeo a vendu près de 7000 voitures dans l'UE en termes de croissance fait 2,9% par rapport à l'année dernière. De Janvier tenu il ya plus de 16 000 Alfa vendu, ce qui est une baisse de -8,4%. Alfa Romeo a le plus augmenté au Royaume-Uni (+17,6%) et en Belgique (+16,9%). Jeep a vendu près de 3000 voitures sur notre continent, ce qui équivaut à une augmentation de pas moins de 32,4%. Le nouveau Grand Cherokee offre des taux de croissance fondamentaux actuellement sur ​​tous les marchés importants, dont l'Allemagne (41,3%). Le Cherokee nouvellement arrivé ne fera que renforcer la position de Jeep en Europe, toujours attendue. Maserati a vendu très bien et était avec Ferrari en Mars 850 fois un nouveau client. De Janvier de vue, le numérateur de la deuxième marques italiennes exclusives Déjà en 2090, principalement en raison de la Ghibli est.

En Mars, grosse perf des marques qui vendent beaucoup en UK, ce quin'est pas le cas du groupe FIAT, hors 5oo, qui elle, profite du marché UK pour faire un exellent mois (le 2e de son histoire en volume, impressionnant, surtout sans grosses modifs).

 

Les Francaises sont pas mal aussi avec le succes de leur petits SUV et les citadines les plus recentes du marché.

 

Grosse perf de la 5ooL aussi !

Avec 34.500 ventes, la gamme 5oo est sur le podium, aux coudes à coudes avec la Corsa à la 3e place (cette derniere profite aussi, avec sa variante Vauxhall, de la forme du marché et du mois de Mars - comme Septembre - toujours "hors norme" en UK à cause du renouvellement d'immat). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

En Mars, grosse perf des marques qui vendent beaucoup en UK, ce quin'est pas le cas du groupe FIAT, hors 5oo, qui elle, profite du marché UK pour faire un exellent mois (le 2e de son histoire en volume, impressionnant, surtout sans grosses modifs).

 

Les Francaises sont pas mal aussi avec le succes de leur petits SUV et les citadines les plus recentes du marché.

 

Grosse perf de la 5ooL aussi !

Avec 34.500 ventes, la gamme 5oo est sur le podium, aux coudes à coudes avec la Corsa à la 3e place (cette derniere profite aussi, avec sa variante Vauxhall, de la forme du marché et du mois de Mars - comme Septembre - toujours "hors norme" en UK à cause du renouvellement d'immat). ;)

 

 

Ah, ce satané marché italien ! ultimatecar59.gif.17b5755e2ee7e9a345cf9e31d02fdce0.gif

 

Je suis passé devant un Rent a Car : j'avais tord, il n'y avait pas que des Fiat (Panda) : il y avait également des Ypsilon. Mais alors que des Panda et des Ypsilon !

 

La gamme 500 maintenant... tu trouves pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? T'as qu'à rassembler les C1, DS3 et C3 Picasso tant que t'y es !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Il n'y a pas si longtemps, le classement se faisait par gamme, c'est simplement une autre vision du marché. ;)

 

Meme si le classement par modele 'seulement' est plus représentatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Il n'y a pas si longtemps, le classement se faisait par gamme, c'est simplement une autre vision du marché. ;)

 

Meme si le classement par modele 'seulement' est plus représentatif.

 

 

Sauf que là, ils trichent, la 500L n'a rien d'une 500 (à part le nom et un semblant de feux avant).

A la limite, ils pourront y associer la 5 portes d'ici la fin de l'année (si, la Twingo...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

 

Même les restylages d'utilitaires, ils les ratent :o

 

 

J'aime bien, ils pouvaient difficilement faire plus moche que les précédents, qui pour moi étaient les plus moches de tous, pourtant il y avait de la concurrence !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Fiat (au même titre que PSA et VAG) est un groupe qui investi dans la R&D !

http://iri.jrc.ec.europa.eu/do [...] Scoreboard

 

 

Page 35 et 36 c´est intéressant. Mieux que PSA, mais en dessous de tout le monde.

Et page 52 ils expliquent que l´augmentation est dûe en partie au fait que cette année le budget de Chrysler a été ajouté à celui de Fiat :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

Fiat, c'est bien, c'est trop de la balle, la vie de ma mère que ça claque trop sa race.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Euh, tu as regardé les ventes de Hyundai/Kia par rapport à FIAT avant de faire ce commentaire plein d'ironie. :D

je constate juste que les concessions mêmes les plus anciennes délaissent Fiat :jap: Comme les concessions ne vendent pas aux loueurs..... il faut bien qu'elles bossent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Les mulets de 5ooX sont prometteurs je trouve ! ;)

 

Rdv le 4 Juillet.

C'était pas le 6 mai? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Le 6 Mai, c'est le nouveau plan FCA, le 4 Juillet, c'est la présentation de la 5ooX. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

je constate juste que les concessions mêmes les plus anciennes délaissent Fiat :jap: Comme les concessions ne vendent pas aux loueurs..... il faut bien qu'elles bossent :D

Oui enfin Hyundai vend autant que le duo Lancia et Alfa, avec surement des marges plus basses en plus, donc je ne sais pas si c'est reellement un choix de la concession. Ou alors, ca me parait un choix tres moyen... ;)

 

Cette concession n'etait peut-etre pas aussi bonne que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Normal d'ajouter les chiffres de Chrysler à ceux de FIAT , Chrysler fait partie intégrante de FIAT .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Qui est en vacance ? Jean-Pierre et Gisele, dans la Meuse ? :D

(sans volontée péjorative)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

Oui enfin Hyundai vend autant que le duo FIAT et Alfa, avec surement des marges plus basses en plus, donc je ne sais pas si c'est reellement un choix de la concession. Ou alors, ca me parait un choix tres moyen... ;)

 

Cette concession n'etait peut-etre pas aussi bonne que ca.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Normal d'ajouter les chiffres de Chrysler à ceux de FIAT , Chrysler fait partie intégrante de FIAT .....

 

Oui, mais ce que je veux dire c´est que c´est logique qu´un budget R&D augmente de 50% si deux budgets anciennement séparés sont additionnés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...