Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

C'est comique tout ça ... il suffit de lire la presse allemande : il n'y a jamais de comparatif avec une VW où la VW n'est pas N°1 (enfin sauf s'il y a une bmw/merco/audi) :D Les allemands sont chauvins et ils ont raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai Fiat 500L 1.6 MJT 120 ch Beats Edition (2014)

Maxime Fontanier

Mercredi 19 février 2014

[h2] A fond les caissons [/h2] [h3] La Fiat 500L reçoit des moteurs un peu plus performants et se décline dans une série limitée Beats Edition qui veut faire du bruit. [/h3]

Fiat 500L Beats Edition.

Fiat 500L

1.6 Mjt 120 Beats Edition

Lancement en avril 2014

Prix : 24 700 €

 

Depuis son lancement fin 2012, la Fiat 500L a bien percé en France avec 8 700 ventes en 2013. Mais son segment où évolue aussi le Citroën C3 Picasso n’est plus très porteur et laisse place à celui des crossovers urbains.

 

Depuis juin, la Fiat 500L tente donc de jouer sur les deux tableaux avec une version Trekking avec des boucliers plus proéminents, une garde au sol surélevée de 13 mm et un contrôle électronique de motricité renforcé.

 

A lire. Essai de la Fiat 500 L Trekking 1.6 MJet 105

La Fiat 500L Beats Edition reçoit une peinture bi-ton et des jantes noires.

En 2014, deux nouveaux moteurs de 120 ch font leur apparition sous le capot : le 1.4 T-Jet essence et le 1.6 Multijet diesel. Si le premier est d’ores et déjà condamné sur notre marché par un malus écologique de 2200 €, le second reste dans la zone neutre et affiche un surcoût raisonnable par rapport au Multijet 105 ch : + 750 €.

 

A lire. La Fiat 500L face à 4 concurrentes

 

 

[h4]Elle séduit plus pour son habitabilité que sa vivacité[/h4]Mais la valeur de couple de 320 Nm reste identique et les 6 dixièmes de secondes gagnés sur le 0 à 100 km/h ne sont pas flagrants derrière le volant. L’intérêt de cette déclinaison 120 ch du diesel est donc limité d’autant que le châssis mollasson n’incite pas à adopter un rythme enjoué.

http://www.largus.fr/images/images/Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_3.jpgLa position de conduite est l'un des défauts de la Fiat 500L.

La Fiat 500L s’illustre davantage par son habitabilité généreuse et sa modularité bien pensée. Pour renforcer son attrait auprès d’une clientèle plus jeune et masculine, Fiat propose cette série limitée Beats Edition.

 

 

[h4]Tuning et grosse sono[/h4]Développé par la marque Beats du célèbre rappeur américain Dr Dre, le système audio développe 520 W via deux tweeter (de 40W) quatre haut parleurs (de 60 et 80 W) et un caisson de basse (2 x 80 W) situé à la place de la roue de secours. Cette Fiat 500L ose donc le tuning mais façon « west coast » !

http://www.largus.fr/images/images/Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_4.jpgLa série limitée Beats Edition est équipée d'un système audio développant 520 W.

Ce modèle facturé 1700 € de plus que la Trekking reçoit une peinture mate bi-ton et des jantes noires avec des étriers de frein rouge.

 

A bord, la sellerie spécifique à surpiqures rouge et le système audio (lire ci-contre) se font remarquer, mais le Pack Confort (clim auto bizone, phares et essuie-glaces automatiques et radar de recul) reste en option à 650 €.

 

On aime :

L'espace à l'arrière

La banquette coulissante

L'autoradio Beats qui dépote

 

On regrette :

Direction et châssis imprécis

Position de conduite discutable

Insonorisation perfectible

 

 

Fiche technique

 

DIMENSIONS

L x l x H (m) : 4,27/1,80/1,68

Volume du coffre : de 343 à 1310 litres

Capacité du réservoir : 50 litres

Pneus de série : 225/45 R17 M+S

Roue de secours : kit de réparation

Poids à vide : 1445 kg

 

TECHNIQUE

Moteur : 4 cylindres en ligne turbo diesel 1598 cm3

Puissance fiscale : 6 CV

Puissance : 120 ch à 3750 tr/min

Couple : 320 Nm à 1750 tr/min

Transmission : aux roues avant

Boîte de virtesses : manuelle à 6 rapports

Consommation mixte : 4,6 l/100 km

Rejets de CO2 : 120 g/km

 

PERFORMANCES

Vitesse maximale : 189 km/h

De 0 a 100 km/h : 10,7 s

 

GARANTIE / ENTRETIEN

Durée : 2 ans illimitée

Révision tous les 30 000 km ou 1 an

Prix de la carte grise : 240 € (pour un prix moyen par cheval fiscal de 39,9 € en 2014)

http://www.largus.fr/images/images/Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_6.jpg

Equipement de série

Six airbags. ABS. Aide au freinage d’urgence. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte. Climatisation manuelle. Commandes au volant. Kit Bluetooth. Prise Auxiliaire. Prise USB. Régulateur de vitesse. Système audio 8 HP/520 W. Contrôle de pression des pneus. Ordinateur de bord. Sellerie spécifique. Quatre vitres électriques. Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Sièges avant réglables en hauteur. Fixations Isofix. Assise et dossier de banquette rabattable 60/40 Banquette coulissante. Dossier de banquette inclinable Phares antibrouillard. Vitres arrière surteintées. Jantes en aluminium de 17 pouces. Peinture métallisée bi-ton.

 

Options

Pack Confort (650 €). Airbag genoux (150 €). Camera de recul (250 €). Radar anticollision (300 €). Tablettes aviation (150 €). Siège passager réglable en hauteur (100 €). GPS couleur à écran tactile (500 €). Machine à café (449 €). Toit ouvrant panoramique (1100 €).

http://www.largus.fr/images/images/m_Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_2.jpg http://www.largus.fr/images/images/m_Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_5.jpg http://www.largus.fr/images/images/m_Essai-Fiat-500L-mjt-120-beats-edition-2_7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ark214QU

'tin jveux voir l'option machine a café :o

 

a coup sur un simple "handspresso" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiat Panda Cross 2014 : Le petit 4x4 italien change de look

Le Fiat Panda 4x4 change de nom et prend désormais l'appellation Panda Cross. Ce dernier sera présenté au prochain Salon de Genève, du 6 au 16 mars 2014.

 

 

http://s.tf1.fr/mmdia/i/84/0/la-nouvelle-fiat-panda-cross-11097840gfdxe_2038.jpg?v=4

 

 

 

Le nouveau Panda Cross est fait pour rouler principalement en ville en arborant un look 4x4. Grâce à ses plus grands pneus et sa garde au sol plus élevée, la nouvelle Panda est plus à l'aise en hors-route. Cette Panda Cross dispose de l'ESC (Contrôle de Stabilité Electronique) et l'ELD (Vérouillage du différentiel), une aide à la conduite supplémentaire qui permet de rouler sur des chemins glissants.

Une petite voiture tout-terrain

Cette Fiat Panda Cross propose un sélecteur quand on conduit hors-route. Cela permet de mieux contrôler certaines fonctions des quatre roues motrices. Le « Terrain Control » vous permet de sélectionner trois modes :

Le mode Auto qui permet la distribution automatique de la traction sur les deux essieux en fonction de l'adhérence de la surface de la route.

Le mode Lock qui permet aux roues motrices d'être toujours engagées pour une utilisation optimale en voiture tout-terrrain. Il y a une répartition du couple qui s'effectue entre les quatre roues. L'action se fait en freinant les roues qui perdent de l'adhérence et en donnant plus de force sur celles qui en ont une meilleure.

Le mode Descente pour une gestion optimale des descentes sur des pentes raides.

Un nouveau look

Sur ce Panda Cross, le look est totalement changé. Le nouveau pare-chocs est facilement visible. On remarque facilement sa plaque perforée qui réinterprète le signe distinctif du logo « squircle » de Fiat. Elle arbore également des phares différents dont le passage aux feux de jour DRL et l'apparition de la technologie LED. L'arrière change également avec une nouvelle protection du soubassement dans la même finition que l'avant.

Quels moteurs pour cette Fiat ?

Deux moteurs sont proposés pour cette Fiat Panda Cross : un diesel turbo 1.3 Multijet II de 80 ch ainsi qu'un moteur essence TwinAir Turbo HP 0.9 de 90 ch. Tous deux sont équipés du système Smart & Stop de série. La boîte de vitesse possède 6 rapports.

La Panda Cross sera mise en vente dès l'Automne prochain.

L'arrière de la Fiat Panda Cross

 

 

 

 

Nous vous la recommandons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Ils ont trichés , comment peux tu en être si sûr, quand on triche une fois on triche tu-jûre !!!

FIAT lui est intègre !!!

 

 

Heuuu. Parce que j'ai branché mon cerveau et que je sais lire et parler l'allemand? :ange:

(et que accessoirement tu es le seul à évoquer cette "hypothèse" qui ne réponse sur rien? Quand on raconte n'importe quoi une fois, on raconte n'importe quoi tu-jûre !!!)

Citation :

Ce n'est pas VW qui a triché :roll:

 

 

J'aime ton avatar. :D

En plus je suis en train de lire le dernier nr de "dark times". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom756qU

 

Moi pas je suis allergique au poisson. :jap:

(heu sinon, tu comptes un jour participer/entretenir le débat ou tout simplement parler d'automobile? Je suis remonté un peu en arrière, y a que tes trois tous premiers post en Janvier 2013 qui vont dans ce sens.... faar.gif.e17a933cbe821da1e1e1e9c5cc987f28.gif )

 

Débat :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est l'information People du jour lex-is.gif.72087d72a760fa6d23f9bf0cf4c6d739.gif

(Fiat 500L)

 

 

 

C'est moche mx1000.gif.a348c64cc49327a3a23fef50478b6305.gif

 

Superbe vidéo

 

(Fiat 500L)

 

 

 

 

 

Toujours moche simk.gif.aa0d2359444c03609f72bb11632511e9.gif

 

 

 

Ils ont trichés , comment peux tu en être si sûr, quand on triche une fois on triche tu-jûre !!!

FIAT lui est intègre !!!

 

 

 

Source ?

Essai Fiat 500L 1.6 MJT 120 ch Beats Edition (2014)

Maxime Fontanier

Mercredi 19 février 2014

[h2] A fond les caissons [/h2] [h3] La Fiat 500L reçoit des moteurs un peu plus performants et se décline dans une série limitée Beats Edition qui veut faire du bruit. [/h3]

http://www.largus.fr/images/im [...] on-201.jpgFiat 500L Beats Edition.

Fiat 500L

1.6 Mjt 120 Beats Edition

Lancement en avril 2014

Prix : 24 700 €

 

Depuis son lancement fin 2012, la Fiat 500L a bien percé en France avec 8 700 ventes en 2013. Mais son segment où évolue aussi le Citroën C3 Picasso n’est plus très porteur et laisse place à celui des crossovers urbains.

 

Depuis juin, la Fiat 500L tente donc de jouer sur les deux tableaux avec une version Trekking avec des boucliers plus proéminents, une garde au sol surélevée de 13 mm et un contrôle électronique de motricité renforcé.

 

A lire. Essai de la Fiat 500 L Trekking 1.6 MJet 105

http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_1.jpgLa Fiat 500L Beats Edition reçoit une peinture bi-ton et des jantes noires.

En 2014, deux nouveaux moteurs de 120 ch font leur apparition sous le capot : le 1.4 T-Jet essence et le 1.6 Multijet diesel. Si le premier est d’ores et déjà condamné sur notre marché par un malus écologique de 2200 €, le second reste dans la zone neutre et affiche un surcoût raisonnable par rapport au Multijet 105 ch : + 750 €.

 

A lire. La Fiat 500L face à 4 concurrentes

 

 

[h4]Elle séduit plus pour son habitabilité que sa vivacité[/h4]Mais la valeur de couple de 320 Nm reste identique et les 6 dixièmes de secondes gagnés sur le 0 à 100 km/h ne sont pas flagrants derrière le volant. L’intérêt de cette déclinaison 120 ch du diesel est donc limité d’autant que le châssis mollasson n’incite pas à adopter un rythme enjoué.

http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_3.jpgLa position de conduite est l'un des défauts de la Fiat 500L.

La Fiat 500L s’illustre davantage par son habitabilité généreuse et sa modularité bien pensée. Pour renforcer son attrait auprès d’une clientèle plus jeune et masculine, Fiat propose cette série limitée Beats Edition.

 

 

[h4]Tuning et grosse sono[/h4]Développé par la marque Beats du célèbre rappeur américain Dr Dre, le système audio développe 520 W via deux tweeter (de 40W) quatre haut parleurs (de 60 et 80 W) et un caisson de basse (2 x 80 W) situé à la place de la roue de secours. Cette Fiat 500L ose donc le tuning mais façon « west coast » !

http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_4.jpgLa série limitée Beats Edition est équipée d'un système audio développant 520 W.

Ce modèle facturé 1700 € de plus que la Trekking reçoit une peinture mate bi-ton et des jantes noires avec des étriers de frein rouge.

 

A bord, la sellerie spécifique à surpiqures rouge et le système audio (lire ci-contre) se font remarquer, mais le Pack Confort (clim auto bizone, phares et essuie-glaces automatiques et radar de recul) reste en option à 650 €.

 

On aime :

L'espace à l'arrière

La banquette coulissante

L'autoradio Beats qui dépote

 

On regrette :

Direction et châssis imprécis

Position de conduite discutable

Insonorisation perfectible

 

 

Fiche technique

 

DIMENSIONS

L x l x H (m) : 4,27/1,80/1,68

Volume du coffre : de 343 à 1310 litres

Capacité du réservoir : 50 litres

Pneus de série : 225/45 R17 M+S

Roue de secours : kit de réparation

Poids à vide : 1445 kg

 

TECHNIQUE

Moteur : 4 cylindres en ligne turbo diesel 1598 cm3

Puissance fiscale : 6 CV

Puissance : 120 ch à 3750 tr/min

Couple : 320 Nm à 1750 tr/min

Transmission : aux roues avant

Boîte de virtesses : manuelle à 6 rapports

Consommation mixte : 4,6 l/100 km

Rejets de CO2 : 120 g/km

 

PERFORMANCES

Vitesse maximale : 189 km/h

De 0 a 100 km/h : 10,7 s

 

GARANTIE / ENTRETIEN

Durée : 2 ans illimitée

Révision tous les 30 000 km ou 1 an

Prix de la carte grise : 240 € (pour un prix moyen par cheval fiscal de 39,9 € en 2014)

http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_6.jpg

Equipement de série

Six airbags. ABS. Aide au freinage d’urgence. Antidérapage ESP. Aide au démarrage en côte. Climatisation manuelle. Commandes au volant. Kit Bluetooth. Prise Auxiliaire. Prise USB. Régulateur de vitesse. Système audio 8 HP/520 W. Contrôle de pression des pneus. Ordinateur de bord. Sellerie spécifique. Quatre vitres électriques. Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants. Volant réglable en hauteur et en profondeur. Sièges avant réglables en hauteur. Fixations Isofix. Assise et dossier de banquette rabattable 60/40 Banquette coulissante. Dossier de banquette inclinable Phares antibrouillard. Vitres arrière surteintées. Jantes en aluminium de 17 pouces. Peinture métallisée bi-ton.

 

Options

Pack Confort (650 €). Airbag genoux (150 €). Camera de recul (250 €). Radar anticollision (300 €). Tablettes aviation (150 €). Siège passager réglable en hauteur (100 €). GPS couleur à écran tactile (500 €). Machine à café (449 €). Toit ouvrant panoramique (1100 €).

http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_2.jpg http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_5.jpg http://www.largus.fr/images/im [...] on-2_7.jpg

 

 

On regrette le design pataud simk.gif.aa0d2359444c03609f72bb11632511e9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol751DF

 

J'aime ton avatar. :D

En plus je suis en train de lire le dernier nr de "dark times". :o

Je l'aime bien aussi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Débat :sarcastic:

 

 

Tu as sûrement une opinion non? :)

Cela dit j'ai ajouté "ou parler d'automobile" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Lotus ? C'est du papier toilette malin :o

 

Oh oh oh tu as bouffé un clown ce matin ? yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom756qU

 

Tu as sûrement une opinion non? :)

Cela dit j'ai ajouté "ou parler d'automobile" ;)

 

Oui, mais elle dérange les trolleurs ou les modos (pléonasme) :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Oui, mais elle dérange les trolleurs ou les modos (pléonasmes) :sleep:

 

 

Tu penses vraiment qu'elle dérange ID ou pipaul ?

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

 

Tu penses vraiment qu'elle dérange ID ou pipaul ?

:ange:

 

De toute façon on le saura jamais, il vient que pour critiquer ceux qu'il estime être des trolls, et non pour contribuer. Dommage. :o

Au moins ses avatars sont rigolos. bab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom756qU

De toute façon on le saura jamais, il vient que pour critiquer ceux qu'il estime être des trolls, et non pour contribuer. Dommage. :o

Au moins ses avatars sont rigolos. bab_31.gif.324037f038c8bd5180e04401a6ba47cf.gif

 

Tu viens de te griller. Merci :jap:

 

J'avais des doutes, plus maintenant.

 

Pourtant en message privé, tu m'avais bien dit que nullos était un gros troll...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Tu viens de te grillé. Merci :jap:

 

J'avais des doutes, plus maintenant.

 

Pourtant en message privé, tu m'avais bien dit que nullos était un gros troll...

 

J'estime qu'il a un comportement trollifique assez souvent. :jap:

Mais dans beaucoup de cas aussi, il y a de l'argumentaire. :jap:

Mais je dis cela plutôt en opposition au fait que tu ne réagis jamais bizarrement aux commentaires de Italian, Pipaul et Melfi d'une, deux bah tu connais mon opinion, c'était aussi pour te rappeler qu'en agissant de la sorte tu es bien pire que ceux que tu critiques. :jap: ..Et au final tu te comportes en authentique troll justement. Zéro arguments, zéro contributions, juste des critiques.

Maintenant si tu penses que je me suis "grillé" comme tu dis, bah cela me laisse suprêmement indifférent. ;)

Libre à toi de te complaire dans ce que tu fais.

Voilou.

Sur ce, bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom756qU

J'estime qu'il a un comportement trollifique assez souvent. :jap:

Mais dans beaucoup de cas aussi, il y a de l'argumentaire. :jap:

Mais je dis cela plutôt en opposition au fait que tu ne réagis jamais bizarrement aux commentaires de Italian, Pipaul et Melfi d'une, deux bah tu connais mon opinion, c'était aussi pour te rappeler qu'en agissant de la sorte tu es bien pire que ceux que tu critiques. :jap: ..Et au final tu te comportes en authentique troll justement. Zéro arguments, zéro contributions, juste des critiques.

Maintenant si tu penses que je me suis "grillé" comme tu dis, bah cela me laisse suprêmement indifférent. ;)

Libre à toi de te complaire dans ce que tu fais.

Voilou.

Sur ce, bonne nuit à tous.

 

Donc en gros, il troll souvent, mais souvent il y a de l’argumentaire (pas de troll ?). Si c'est que tu voulais dire, c'est un peu contradictoire. Bref.

 

Ensuite, je ne pourrais pas apporter plus d'éléments que ne le font ID et pipaul, en général et sont assez réactifs, je ne vois donc pas l'intérêt d'apporter deux fois la même information.

 

En ce qui concerne mon opinion, vu le déferlement de haine contre ID et pipaul, je n'ai franchement pas l'envie de la partager. Puis entre nous, je suis pas aussi passionné que ID ou pipaul, mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser à toutes informations concernant le groupe FIAT.

 

:foudtag:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous sommes la, c'est que nous avons une attache envers le groupe....

 

Si on se prend tant la tête, c'est que la gestion du groupe nous parait des plus débiles....

 

Quand a ID, je l'ai toujours défendu ici, mais, face a ses contradicteurs il n'assume jamais, fait de jolies pirouettes.... Et perso, ca me gave....

 

Ensuite, Melfi et ID donnaient des infos, j'adorais ça, mais, ces projets (s'ils existaient) n'ont jamais aboutis....

- Crossover bravo.

- 500 Zagato.

- ...

- ...

Voire certains de ses projets n'ont jamais existés.... N'etaient ils pas l'oeuvre d'illuminés ici....

 

Fiat, Lancia et Alfa se meurent, et je devrai applaudir ???

 

Tout le monde ici dénonce la politique d'entreprise car chacun ici est dégouté de celle ci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod603Dw

Donc en gros, il troll souvent, mais souvent il y a de l’argumentaire (pas de troll ?). Si c'est que tu voulais dire, c'est un peu contradictoire. Bref.

 

Ensuite, je ne pourrais pas apporter plus d'éléments que ne le font ID et pipaul, en général et sont assez réactifs, je ne vois donc pas l'intérêt d'apporter deux fois la même information.

 

En ce qui concerne mon opinion, vu le déferlement de haine contre ID et pipaul, je n'ai franchement pas l'envie de la partager. Puis entre nous, je suis pas aussi passionné que ID ou pipaul, mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser à toutes informations concernant le groupe FIAT.

 

:foudtag:

 

 

C'est là que le bât blesse... Les "informations" d'ID ne sont pas toujours des informations, loin s'en faut.

Pour melfi, je pense que c'est même pas la peine d'en parler.

 

Tu as certaines personnes (dont je fais partie) qui ont une histoire avec Fiat, qui aimaient ce qu'ils faisaient qui espèrent vainement que ça revienne (parce que ce qui faisait l'essence même du groupe n'est plus vraiment et ne vit plus vraiment).

En face, tu as juste des adorateurs de la politique Fiat quelle qu'elle soit, sans aucun esprit critique, 0, nada, tout est beau, tout est joli, tout est génial, Lancia meurt mais on s'en fout, Alfa ne fait presque plus rien mais on s'en fout, l'avenir est aux US, c'est devenu des voitures géniales qui pourraient être vendues sous blason Européen alors qu'avant ils ne regardaient pas ces marques, qui sont devenues top du jour au lendemain). Ça conduit donc généralement à une opposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nul801Sk

Donc en gros, il troll souvent, mais souvent il y a de l’argumentaire (pas de troll ?). Si c'est que tu voulais dire, c'est un peu contradictoire. Bref.

 

Donc en gros, c'est pas parce que je trolle que j'ai pas de vrais arguments aussi. Pas de ma faute si t'es pas équipé pour les détecter :hihi:

 

 

Ensuite, je ne pourrais pas apporter plus d'éléments que ne le font ID et pipaul, en général et sont assez réactifs, je ne vois donc pas l'intérêt d'apporter deux fois la même information.

En fait, t'as rien à dire donc tu préfères faire des attaques persos et te plaindre comme un ouin ouin que c'est trop injuste parce qu'on aime pas ce que Fiat devient yoh.gif.6988e0d2672b2ae6104574d54e5e699b.gif

 

En ce qui concerne mon opinion, vu le déferlement de haine contre ID et pipaul, je n'ai franchement pas l'envie de la partager. Puis entre nous, je suis pas aussi passionné que ID ou pipaul, mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser à toutes informations concernant le groupe FIAT.

 

:foudtag:

Et du coup, comme il y a rien, ben tu passes ta rage en faisant des attaques persos et des posts tous plus inutiles les uns que les autres... :jap:

 

Au moins les autres tournent cette actualité déplorable en humour, et c'est aussi la raison du succès de ce topic :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

En ce qui concerne mon opinion, vu le déferlement de haine contre ID et pipaul, je n'ai franchement pas l'envie de la partager. Puis entre nous, je suis pas aussi passionné que ID ou pipaul, mais cela ne m’empêche pas de m’intéresser à toutes informations concernant le groupe FIAT.

 

:foudtag:

 

 

Il n´y a de haine contre personne ici hein ;)

Sauf peut-être de la part de Pipaul et melfi qui sont hélas souvent haineux et insultants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[h1] Le 4x4 Maserati n'utilisera pas une plateforme Jeep [/h1]

 

Pas au niveau d'un Cayenne :ange: donc du Touareg : donc le Jeep Grand cherokee est pas terrible cqfd :sol:

 

 

http://www.caradisiac.com/Le-4 [...] -92604.htm

 

 

Si cette info est verifiee, alors c'est vraiment une superbe illustration de la politique Fiat de ces dernieres annees.

Les gars te rabachent a longueur de temps qu'ils ne peuvent pas construire ni ceci, ni cela, parce que ca couterait trop cher....

Pas d'Alfa en V8, ca couterait trop cher a developper... alors qu'ils ont des V8 a profusion dans le groupe...

Pas d'Alfa/Lancia en propulsion, ca couterait trop cher a developper... alors qu'ils ont deja des plateformes en prop dans le groupe...

Et maintenant, le top du top: on achete Jeep, et on sort un 4x4..... mais on reutilise pas la plateforme Jeep :ddr:

 

C'est quoi la prochaine etape ? Elaborer une nouvelle boite automatique made in Fiat parce que ca couterait trop cher de reutiliser les ZF des modeles americains ? :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens lors de la sortie du fameux 1.6 Mjet, on ne nous avait pas parlé d'une évolution Twinturbo sensée monter a 140 ou 160cv....

Depuis 2008, je ne me souviens plus de tous les détails...

 

Mais bon, Renault qui a sorti son 1.6 DCI il y a 3 ans, sort sa version biturbo a 160cv....

 

Je suis sur que le suceur de service nous dira, qu'un telle puissance sur une voiture n'est pas pertinente....

Je remonte ceci vu qu'on n'a pas eu de réponse :D

 

bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si cette info est verifiee, alors c'est vraiment une superbe illustration de la politique Fiat de ces dernieres annees.

Les gars te rabachent a longueur de temps qu'ils ne peuvent pas construire ni ceci, ni cela, parce que ca couterait trop cher....

Pas d'Alfa en V8, ca couterait trop cher a developper... alors qu'ils ont des V8 a profusion dans le groupe...

Pas d'Alfa/Lancia en propulsion, ca couterait trop cher a developper... alors qu'ils ont deja des plateformes en prop dans le groupe...

Et maintenant, le top du top: on achete Jeep, et on sort un 4x4..... mais on reutilise pas la plateforme Jeep :ddr:

 

C'est quoi la prochaine etape ? Elaborer une nouvelle boite automatique made in Fiat parce que ca couterait trop cher de reutiliser les ZF des modeles americains ? :W

 

L'automobile pour nous c'est des bagnoles mais pour les constructeurs c'est d'abord des usines et des plate-formes associées. Tu vas pas produire des Maserati dans l'usine Jeep quand même :D Ou importer tous les composants des USA pour les assembler en Italie, ce serait inepte. D'autant plus que les attentes des clients ne sont pas les mêmes, y compris sur les moteurs. C'est vraiment un cas pas facile à gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...