Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

Invité §nul801Sk

Dommage qu'il faille attendre 2015 2016 2017 2018 2048 pour que tout ce que melfi nous annonce ne se réalise pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106483wO

C'est là qu'on voit la qualité du travail du docteur mar-chie-onne, quand on sait le prestige de cette marque autrefois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

ce que tu oublies , toi , qui à chaque de tes interventions , critiques le groupe , c'est que en un

 

-FIAT groupe , c'est aussi Ferrari , Maserati , Alfa , Iveco , Comau ,teksid , Chrysler , Dodge , Magnetti Marelli , ALLPAR , ram ,

quel est l'équivalent de la grande France et ses constructeurs , certes , j'admets volontiers Renault -Nissan , et Dacia et bientôt Datsun ....

 

-PSA , c'est quoi Peugeot -Citroen, quelques moulins à poivre , des vélos , un peu de motocycliques et puis basta ...

 

-tout cela ne me dérange pas , mais , il faut admettre que FIAT , c'est autre chose +et tout celàn'a pas suffit pour induire des difficultés , un gars est arrivé en 2004/2005 pour remettre de l'ordre , pour internationaliser , pour refaire un groupe performant , pour sécuriser financièrement un groupee au bord de la faillite , c'était sir Sergio Marchionne , tu me parles de produits , eh ben , tu vas être servi

+

-fiat en 2014 se sera la 500x très différente des photos presse

-4 tout nouveux produits en 2015

-2 tout nouveaux produits en 2016

-4 restylages d'ici 2016

-lancia - pa s mort , une 100, une 200 , un town country

-je m'y intéresse moins , mais Alfa 9 nouveautés

-Maserati -encore 2 nouveautés -

-Iveco -7 nouveautés

-fiat professionnal -2 nouveautés et 2 restylages

-ferrari 3 tt nouveuax modèles

 

-ceci pour l'Europe dans un marché qui ne reviendra qu'à l'équilibre en 2016

 

-oui , Marchionne est un "grand" et un homme de produits , et je répète que l"ambition " de FIAT n'est pas destiné à devenir e numéro "un " en Europe , simplement d'etre un généraliste qui assure de la marge pour sa pérénité , faire des 208 golf et autres ce ne sera plus le "but" faire mieux plus chère et plus international çà oui , cfr la future "B" ...ce sera tès différent des classiques polo 208 et corsa fiesta clio ...non li deluderemo...à bon entendeur rdz vous déjà en 2014'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia686gL

 

-oui , Marchionne est un "grand" et un homme de produits , et je répète que l"ambition " de FIAT n'est pas destiné à devenir e numéro "un " en Europe , simplement d'etre un généraliste qui assure de la marge pour sa pérénité , faire des 208 golf et autres ce ne sera plus le "but" faire mieux plus chère et plus international çà oui , cfr la future "B" ...ce sera tès différent des classiques polo 208 et corsa fiesta clio ...non li deluderemo...à bon entendeur rdz vous déjà en 2014'

 

 

Ce n'est que mon humble avis, mais je ne vois aucun interet de faire une "B" plus chére que la concurrence.

Pour moi, FIAT c'était il y a quelques années des voitures au bon rapport qualité/prix, ce qui n'est plus déjà tout à fait le cas aujourd'hui.

Et tu nous annonces, que FIAT veut vendre plus cher à l'avenir.

Perso, mais peut-être que je me trompe, je ne pense pas que cela soit ce qu'attend réellement l'acheteur d'une FIAT, à moins que cette statégie

si elle s'avérait "exacte", corrobore le fait que la Lancia Ypsilon ne sera pas remplacé.

Sinon, quel interet de vendre une FIAT plus chére que le modéle LANCIA censé être équivalent.

Perso, sur une base de "B", je verrais bien une FIAT "essentielle', mais pas forcément "rustique" comme peut l'être une Sandero par exemple,

et un modéle Lancia extrapolé de cette base, avec une finition plus cossue, plus d'équipements technologiques, et qui serait donc vendue plus cher.

 

A vouloir faire une FIAT "B" plus HDG et donc plus chére, la stratégie de FIAT serait donc la suivante, on supprime l'Ypsilon (et Lancia ne "survivra"

que par des rebadgeages" ricains), qui n'aurait plus aucun interet d'exister à ce moment là, et on espère récuperer une partie de la clientéle de l'Ypsilon (pas evident déjà), mais on prend le risque de perdre énormément de ventes sur la clientéle "populaire" de FIAT.

 

Pourquoi vouloir vendre du FIAT plus cher demain. FIAT n'a pas à l'heure actuelle une image de marque qui puisse lui permettre de faire cela,

et c'est bien loin d'être une stratégie gagnant-gagnant, AMHA.

C'est un peu comme si demain VW décidait de faire une Škoda Fabia plus HDG, et de la vendre ensuite plus chére qu'une Audi A1.

Ce serait, comme tirer une balle dans le pied de Škoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIAT gère intelligemment , à la différence d'autres qui perdent tout ce qu'ils veulent , 400 euros sur une voiture d'un an , après "Meudon" que le restent-ils à vendre et sans "Dacia" Hollande peut-être .....

 

:W

Fiat géré intelligemment :W

même les gens comme moi, qui adorent les italiennes et qui n'ont malheureusement pas les moyens ou l'envie de payer une Maserati, se détournent d'un groupe où il n'y a plus rien de sexy et accessible à part peut être une 500 Abarth cab... C'est dire pour tout ceux qui n'ont pas de passion particulière pour les italiennes: ça risque pas de leur donner envie.

Quand le marché reprendra (ça arrivera, c'est cyclique), les constructeurs qui, soit disant, perdent du pognon auront encore une clientèle. C'est l'avantage hein :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

Bon bah maintenant on arrive en 2016 pour les nouveautés..

 

Allez dans moins de 6 mois ça sera 2017 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu oublies , toi , qui à chaque de tes interventions , critiques le groupe , c'est que en un

 

-FIAT groupe , c'est aussi Ferrari , Maserati , Alfa , Iveco , Comau ,teksid , Chrysler , Dodge , Magnetti Marelli , ALLPAR , ram ,

quel est l'équivalent de la grande France et ses constructeurs , certes , j'admets volontiers Renault -Nissan , et Dacia et bientôt Datsun ....

 

-PSA , c'est quoi Peugeot -Citroen, quelques moulins à poivre , des vélos , un peu de motocycliques et puis basta ...

 

-tout cela ne me dérange pas , mais , il faut admettre que FIAT , c'est autre chose +et tout celàn'a pas suffit pour induire des difficultés , un gars est arrivé en 2004/2005 pour remettre de l'ordre , pour internationaliser , pour refaire un groupe performant , pour sécuriser financièrement un groupee au bord de la faillite , c'était sir Sergio Marchionne , tu me parles de produits , eh ben , tu vas être servi

+

-fiat en 2014 se sera la 500x très différente des photos presse

-4 tout nouveux produits en 2015

-2 tout nouveaux produits en 2016

-4 restylages d'ici 2016

-lancia - pa s mort , une 100, une 200 , un town country

-je m'y intéresse moins , mais Alfa 9 nouveautés

-Maserati -encore 2 nouveautés -

-Iveco -7 nouveautés

-fiat professionnal -2 nouveautés et 2 restylages

-ferrari 3 tt nouveuax modèles

 

-ceci pour l'Europe dans un marché qui ne reviendra qu'à l'équilibre en 2016

 

-oui , Marchionne est un "grand" et un homme de produits , et je répète que l"ambition " de FIAT n'est pas destiné à devenir e numéro "un " en Europe , simplement d'etre un généraliste qui assure de la marge pour sa pérénité , faire des 208 golf et autres ce ne sera plus le "but" faire mieux plus chère et plus international çà oui , cfr la future "B" ...ce sera tès différent des classiques polo 208 et corsa fiesta clio ...non li deluderemo...à bon entendeur rdz vous déjà en 2014'

C'est un concours à qui a la plus grosse (groupe hihi.gif.e218e5a65182bd6b3b7d8d4de109977b.gif ) ?

 

Tout ce qui compte c'est la gueule des produits sortis, et en ce moment, une DS me fait bander là où les italiennes comme la 500XXL me font penser à Maité sortant de la douche, et c'est à peine mieux dans les autres gammes "normales". :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

Je me permettrai juste une remarque.

On peut très bien manifester son intérêt pour une marque ou un Groupe sans pour autant manifester du mépris et de la haine vis-à-vis des concurrents.

Pour PSA on a même le sentiment qu'il y a en plus une certaine joie malsaine à la limite du puéril....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

pour votre gouverne , il faut savoir que l'ypsilon se mutera en un petit MPV luxueux d'ici à 2017 , l'ypsilon actuelle sera partiellement restylée en 2015.

A partir du moment où FIAT décide de s'attaquer à son image de marque , à partir d'une toute nouvelle gamme qui apparaîtra progressivement à partir de 2014, il n'est pas exclu de fire bcp mieux , un peu plus chère , plus international et non plus des produits uniquement tournés vers leurs marchés intérieurs , décalés par rapport à une offre classique , c'est la voie choisie , la B sera une voiture più originale,più bella,più orgogliosa....siamo Giunti alla conclusione non basta fare modelli convenzionali e che sarebbe illusioro credere di poter competer solo sui costo di produzione o su prezzi se si chiamera ancora Punto vedremo certo e che dovra essere une vettura capace di proporsi con una personalita forte Nello stile e nel contenuto-dobbiamo replicare le nostre formule vincenti Panda e 500, in altre aree di mercato.....la 500 suo successo non ha influenzato la percezione degli altri modelli, è ancora troppo sola per modificare l'immagine di marca .dobbiamo replicare in altri segmenti il suo cocktail di soluzioni che poi è un cocktail tutto italiano. ceci est un résumé de o françois qui sera totalement appliqué à partir de 2014 via la 500x qui sera très différente des premières photos de l'an passé , plus arrondie plus sportive et à partir de 2015 -4 tt nouveaux modèles et 2016 -2 tout nouveaux modèles .Je persiste et signe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

sauf que la 500l , 500l trekking, 500 l living , se vendent aussi bien que la fameuse DS3 et je ne parle pas de l'Adam ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je ne rentrerai plus dans des conflits avec certains qui ont une grande crédibilité , le town coutry nouveau sera remplacé aux eu en 2015 , par un tout nouveau produit qui sera exporté en Europe , quant à sa dénomination ....plus important sera son emplacement dans la gamme ....c'est vrai aussi que je ne passe pas mes journées uniquement sur les sites et que donc , je peux faire des erreurs de dénomination ....pas le temps en journée comme certains soi-disant cadre ....bon été à tous ..et bons vents...je vais gonflé mes bouées ...si j'ai besoin de conseils pour ce faire je sais où est le spécialiste .....bonnes vacances et rdv à Frankfuurt .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

on peut aller à Frankfuurt sans nouveauté , à moins que ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre835Rx

je ne rentrerai plus dans des conflits avec certains qui ont une grande crédibilité , le town coutry nouveau sera remplacé aux eu en 2015 , par un tout nouveau produit qui sera exporté en Europe , quant à sa dénomination ....plus important sera son emplacement dans la gamme ....c'est vrai aussi que je ne passe pas mes journées uniquement sur les sites et que donc , je peux faire des erreurs de dénomination ....pas le temps en journée comme certains soi-disant cadre ....bon été à tous ..et bons vents...je vais gonflé mes bouées ...si j'ai besoin de conseils pour ce faire je sais où est le spécialiste .....bonnes vacances et rdv à Frankfuurt .......

 

 

mmhh, je me ferais un plaisir de te rencontrer :D .

Sinon la veille concurrentielle fait effectivement partie de mon boulot et c'en est l'un des aspects les plus plaisants. ;) .Jaloux?

Je constate également que tu n'as pas changé, combien de temps avant que tu repartes dans tes délires fascisants?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu oublies , toi , qui à chaque de tes interventions , critiques le groupe , c'est que en un

 

-FIAT groupe , c'est aussi Ferrari , Maserati , Alfa , Iveco , Comau ,teksid , Chrysler , Dodge , Magnetti Marelli , ALLPAR , ram ,

quel est l'équivalent de la grande France et ses constructeurs , certes , j'admets volontiers Renault -Nissan , et Dacia et bientôt Datsun ....

 

-PSA , c'est quoi Peugeot -Citroen, quelques moulins à poivre , des vélos , un peu de motocycliques et puis basta ...

 

-tout cela ne me dérange pas , mais , il faut admettre que FIAT , c'est autre chose +et tout celàn'a pas suffit pour induire des difficultés , un gars est arrivé en 2004/2005 pour remettre de l'ordre , pour internationaliser , pour refaire un groupe performant , pour sécuriser financièrement un groupee au bord de la faillite , c'était sir Sergio Marchionne , tu me parles de produits , eh ben , tu vas être servi

+

-fiat en 2014 se sera la 500x très différente des photos presse

-4 tout nouveux produits en 2015

-2 tout nouveaux produits en 2016

-4 restylages d'ici 2016

-lancia - pa s mort , une 100, une 200 , un town country

-je m'y intéresse moins , mais Alfa 9 nouveautés

-Maserati -encore 2 nouveautés -

-Iveco -7 nouveautés

-fiat professionnal -2 nouveautés et 2 restylages

-ferrari 3 tt nouveuax modèles

 

-ceci pour l'Europe dans un marché qui ne reviendra qu'à l'équilibre en 2016

 

-oui , Marchionne est un "grand" et un homme de produits , et je répète que l"ambition " de FIAT n'est pas destiné à devenir e numéro "un " en Europe , simplement d'etre un généraliste qui assure de la marge pour sa pérénité , faire des 208 golf et autres ce ne sera plus le "but" faire mieux plus chère et plus international çà oui , cfr la future "B" ...ce sera tès différent des classiques polo 208 et corsa fiesta clio ...non li deluderemo...à bon entendeur rdz vous déjà en 2014'

 

Faute de frappe ? :??::D

 

Vu ton passif sur le sujet houleux des nouveautés qui ne voient jamais le jour, je serais tenté de ne pas te croire, mais why not ?! bah.gif.3c047abfa63441f9022f70900610cbc8.gif

 

Suaf que j'ai beau chercher, 9 modèles ça ferait couvrir quasiment tous les segments :

- 1 citadine 3p

- 1 citadine 5p

- 1 compacte 3p

- 1 compacte 5p

- 1 compacte sw

- 1 berline

- 1 berline sw

- 1 SUV compact

- 1 grand SUV

 

Mais là je compte 1 nouveau modèle pour chaque variante (3p/5p/sw...).

 

Donc finalement ça serait plutôt 4 modèles, ce qui est déjà plus probable non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

c'est 9 nouveautés point barre rien que la "169" c'est trois variantes de carrosserie , une carrosserie 4 portes classique , un shooting break , et un break sportif ....la première présentation c'est à la rentée 2014 , le reste progressivement jusqu'en 2015.....tu pourras vérifier déjà à partir de Genève 2014......quant à mes prédictions sur les nouveautés , je te répète que je ne fais aucunement partie du comité d'acceptation produits et que si certains que j'ai renseigné ne sont pas apparus ou ont été reportés je n'en suis pour rien , un grand groupe dirigé par une personne compétente est forcé de revoir son plan produit pour l'adapter aux différentes conjonctures et surtout lorsque cette même personne reconstruit ou construit un groupe qui n'existait pas encore il y a trois ans et dont la fusion n'interviendra qu'en 2014 ( Chrysler -fiat) ne pas comprendre cela frise le ridicule .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est 9 nouveautés point barre rien que la "169" c'est trois variantes de carrosserie , une carrosserie 4 portes classique , un shooting break , et un break sportif ....la première présentation c'est à la rentée 2014 , le reste progressivement jusqu'en 2015.....tu pourras vérifier déjà à partir de Genève 2014......quant à mes prédictions sur les nouveautés , je te répète que je ne fais aucunement partie du comité d'acceptation produits et que si certains que j'ai renseigné ne sont pas apparus ou ont été reportés je n'en suis pour rien , un grand groupe dirigé par une personne compétente est forcé de revoir son plan produit pour l'adapter aux différentes conjonctures et surtout lorsque cette même personne reconstruit ou construit un groupe qui n'existait pas encore il y a trois ans et dont la fusion n'interviendra qu'en 2014 ( Chrysler -fiat) ne pas comprendre cela frise le ridicule .....

 

Tu confirmes donc ce que je dis plus haut, à savoir que tu considères (ou chez Fiat on considère) une variante comme un modèle à part entière.

 

C'est une façon de voir les choses, mais ça fout le vertige avec des chiffres de nouveautés mirobolants, sauf que si on fait comme pour la concurrence (c'est à dire 1 modèle = 3p+5p+sw+...), ça donne un peu moins le tournis.

 

Que je sache, quand Peugeot sort la 208 (par exemple) en 3 et 5 portes, on ne dit parle pas de 2 nouveaux produits, on dit "la nouvelle 208"...

 

Moi perso, une 500L ou une 500 Trekking, c'est la même voiture, ce ne sont pas 4 bouts de plastoc qui en font un modèle à part entière. La 500 Living, à la limite (et encore)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

sauf qu'il y aura réellement différence esthétique entre les variantes , tu ne pourras pas confondre la sport wagon avec le shoting break , ni avec la berline ....le reste c'est une question d'interprétations et je te donne la liste des nouvelles venues

 

mito l'on s'oriente vers un cross over

giulietta se sera une trois volumes

giulia berline

giulia sportwagon

-spider/coupe

cross over sur base du tout nouveau cherokee

-169 ( nom non définitif) berline

-169 sportwagon

-169 berline coupé

 

-je persiste et signe .à l'heure actuelle tt cela est ds les tubes , surprise la 169 devrait sortir avant la giulia tout simplement parce que Mirafiori est terminé à la différence de cassino , et ensuite parce que la giulia serait plus sensible en terme de diffusion face à la crise qu'une 169 à la diffusion plus mesurée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

-Pour la "B" de FIAT , ce sera probablement plusieurs carrosseries à savoir une 3 portes à caractère esthétique très sportif , une 5 portes originale , élégante et très italienne d'esthétique , l'on parle d'une variante break et même d'un MPV sur cette base ...l'endroit où elle sera produite serait plus que probablement Melfi , mais il se chuchotte que Tichy n'aurait pas dit son dernier mot l'objectif de productions se situerait entre 180000 et 250000/an .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour votre gouverne , il faut savoir que l'ypsilon se mutera en un petit MPV luxueux d'ici à 2017 , l'ypsilon actuelle sera partiellement restylée en 2015.

A partir du moment où FIAT décide de s'attaquer à son image de marque , à partir d'une toute nouvelle gamme qui apparaîtra progressivement à partir de 2014, il n'est pas exclu de fire bcp mieux , un peu plus chère , plus international et non plus des produits uniquement tournés vers leurs marchés intérieurs , décalés par rapport à une offre classique , c'est la voie choisie , la B sera une voiture più originale,più bella,più orgogliosa....siamo Giunti alla conclusione non basta fare modelli convenzionali e che sarebbe illusioro credere di poter competer solo sui costo di produzione o su prezzi se si chiamera ancora Punto vedremo certo e che dovra essere une vettura capace di proporsi con una personalita forte Nello stile e nel contenuto-dobbiamo replicare le nostre formule vincenti Panda e 500, in altre aree di mercato.....la 500 suo successo non ha influenzato la percezione degli altri modelli, è ancora troppo sola per modificare l'immagine di marca .dobbiamo replicare in altri segmenti il suo cocktail di soluzioni che poi è un cocktail tutto italiano. ceci est un résumé de o françois qui sera totalement appliqué à partir de 2014 via la 500x qui sera très différente des premières photos de l'an passé , plus arrondie plus sportive et à partir de 2015 -4 tt nouveaux modèles et 2016 -2 tout nouveaux modèles .Je persiste et signe .

 

Tout d'abord, si tu peux éviter l'italien, ce serait gentil car je ne le parle pas du tout. Merci par avance :)

 

En revanhce, que croire et qui croire ? Tu nous parles d'un futur MPV Lancia en 2017 . ID nous dit que l' Ypsilon serait amenée à disparaitre (logique????) et des rumeurs disaient que l'usine de Tychy se préparait actuellement à recevoir une nouvelle Lancia très rapidement.

 

Les sources sont hyper contradictoires. par conséquent, soit certains inventent, soit on change d'avis chez Fiat tous les jours. Dans tous les cas, il y a une perte de crédibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut aller à Frankfuurt sans nouveauté , à moins que ....

 

 

Chouette, encore un salon sans rien. Décidément, chez Fiat, on aime garder les mauvaises habitudes débiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

les infos de ID , sont totalement fausses ,je le maintiens , du moins pour ce sujet précis , il est vrai qu'à l'avenir Lancia sera plus représenté dans les sgments "C" et "D" que dans les segments "A" et "B" , la prochaine c'est fin 2014 sur base de la toute nouvelle Chrysler 200 qui sera présentée en janvier 2014 , ensuite probablement en fin 2015 , il y aura la "100" qui serait une équivalente "C" et un cross over/berline qui remplacera la Delta , en plus d'un nouveau Voyager /town country quant à la Thema pas d'infos pour l'instant .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Frankfuurt SANS nouveautés probable mais pas du tout certain......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Tichy est confronté à l'heure actuelle à 3 problèmes majeurs qui sont

 

-la fin de la ka en 2014/2015

-la fin de la série actuelle de 500 en 2014/2015

-la faible diffusion de l'ypsilon

-tout ceci s'explique aussi par le départ de la Panda en 2012 vers Pomigliano

 

-Tichy a une capacité maximale de 600000 véhicules an

 

-A l'avenir l'on s'interroge et si les décisions sont prises peu de personnes ne les connaissent , l'on peut dire que l'on s'orienterait vers un plan de productions suivants ....

 

-en 2014/2015 le remplacement de la série 500 actuelle par la nouvelle gamme 500 qui comprendrait la berline , le cabriolet et un coupé , l'on parle bcp pour cette nouvelle série d'une gardiniera , s'ajoute à ceci le rapatriement des productions 500 de Tolucca au Mexique ( place laissée pour les nouveaux Journey) soit une production de plus ou moins 250000 à 300000/an

 

-le maintien de l'ypsilon jusque 2016/2017 avec restylage soit 70000/an .

-reste 230000 en places libres -futures "B"??? , un produit low*cost , bien que celui-ci serait plus destiné à Burca ( turquie) , ou un autre modèle à venir ....

 

-en ce qui concerne l'ypsilon , la proposition de remplacement sur base d'un MPV de luxe ou cross over existe bien dans les cartons -et en principe serait confirmée , alors elle à Tichy ???

-de toute façon tout est défini , mais top secret comme souvent chez FIAT .

-A noter qu'à l'avenir Karujevac recevra également un modèle complémentaire , celui-ci est aussi top secret ...ce ne serait pas avant 2015

-Pomigliano recevra aussi deux nouveaux modèles dont un le Pando est très innovateur ...début 2015.

-la bravo sera remplacée également par deux variantes de carrosseries distinctes comme la "B" début 2015 , l'autre début 2016.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah maintenant on arrive en 2016 pour les nouveautés..

 

Allez dans moins de 6 mois ça sera 2017 :o

 

C'est tout à fait ça. :o

 

Si tu reviens 1 an en arrière sur les posts de melfi, on devrait avoir une Mito 5 portes, une remplaçante à la 159, une Giullieta break, une Mito GTA, un coupé, une gamme Fiat, le groupe Fiat qui fait trembler VW, la clientèle qui se bouscule aux concessions, des délais de commande de 10 ans comme après guerre.arkiel.gif.db3b18106bafcd463ed11866aa24ce91.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre318UR

C'est tout à fait ça. :o

 

Si tu reviens 1 an en arrière sur les posts de melfi, on devrait avoir une Mito 5 portes, une remplaçante à la 159, une Giullieta break, une Mito GTA, un coupé, une gamme Fiat, le groupe Fiat qui fait trembler VW, la clientèle qui se bouscule aux concessions, des délais de commande de 10 ans comme après guerre.arkiel.gif.66e5a4a945342e792fc0740f5a734667.gif

vous les lisez encore les posts de Melfi et de ID ? ange.gif.c1c1db4b33a46ac211b09ae2e1064dfa.gif

 

j'ai retenu une chose rendez vous en 2014 :D

 

 

bisousol.gif.c518bfb8c71511e3fae3c4fa79d54904.gif :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

tu crois ce que tu veux , je remarque une seule chose , tu n'y connais pas grand chose et tu peux te permettre simplement de meubler ce soi-disantforum de remarques tout autant intempestives que superfétatoires , parce que toi et certains êtes protégés , alors , je te souhaite les meilleures vacances possibles , à toi et tes sbires , et rendez-vous tout début 2014 et les mois qui suivent .....avec mes meilleures salutations et ma profonde considération....bons vents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous les lisez encore les posts de Melfi et de ID ? ange.gif.a1051f4d5208303262bb6fce26e036f9.gif

 

j'ai retenu une chose rendez vous en 2014 :D

 

 

bisousol.gif.0476416308cb57ae2b83da2fecf57667.gif :p

 

Je suis partagé entre pitié et grands moments de rigolade quand je vois leurs posts.lol.gif.f90c5e4f4b3aad1308d57cb6a62e78a8.gif :D

 

2014, nouvelle calandre et autoradio pour la Giullieta? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

vlà un autre fameux qui s'ajoute , la liste devient longue .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai vu la fameuse "nouvelle" Mito aujourd'hui en cocness, mis à part la nouvelle calandre et l'autoradio de la 500L qui fait "kitch" dans la Mito, c'est léger tout ça, et je vous confirme bien que les soit disant nouvelles contres-portes c'est du pipeau, au 1er coup d’œil aucun changement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...