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[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
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Invité §Fre318UR

La planche de bord de la Giulietta est superbe, on est très loin des machins insipides d'une bonne partie de la concurrence.

Qui plus est, c'est plutôt bien construit, sans forcement être parfait (et alors???).

Bref, de l'enculage de mouche pour se convaincre qu'Alfa c'est fini à la pisse, rien de plus...

 

 

ça c'est pas fo :sol:

 

 

une Mito est vraiment une référence de mise au point !!!! 03 ans pour avoir une direction qui marche pas trop mal

 

le 2.4 JTD de FPT qui équipe les Croma et 159 : jamais mis au point sur les versions 200-210 ch : gros problème d'à coup moteur et de regen de FAP,

 

les rossignols de la 159 : j'en ai un élevage dans la mienne est c'est assez récurent chez les autres

 

 

En fait vous en avez rien à B.... de plastic moussé tout ça parce que ailleurs la concurrence prémium fait largement mieux : l'amour rend aveugle c'est bien connu :sol:

 

Pour info j'ai pas regardé sous le volant j'ai juste voulu régle ce P.... de volant, si je me p..... sur les plastic moussé tout ça j'aurais pas roulé pendant 20 ans dans une italienne et je roulerais pas aussi en Fiat 500

 

vous vous êtes jamais posé la question pourquoi la concurence Premium vend beaucoup qu'Alfa ? A oui c'est à cause du complos de TotoPlus et de torchon magazine j'avais oublié :sol: et pour quoi les premium sont au top niveau des ventes et Alfa au fond du trou ?

 

bizou

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C'est clair que c'est pas folichon ... mais bon, ce n'est que concepts. ca donne quand meme un apercu des futures autos du groupe VW. pour l'avant , bein on dirai une Honda CiviC ... Donc rien de tres original. Et puis ces barres laterales... super la visibilité !

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Invité §pal105Ys

les gouts et les couleurs :sol:

 

je trouve ces sièges pas terrible maintenant si ça te convient :jap: c'est d'ailleur une des raisons qui fait que j'aurais plutôt pris une distinctive avec le cuir ou une sélective pour éviter ces sièges qui sont à mon gout moins sexy que les sièges en Alfatex du GT ou de la 147. Le cuir est pas vilain mais l'assise et le dossier pas terrible.

 

Dans la Giulietta on a une finition sympa au niveau des yeux après faut pas regarder sous le volant ou la boite à gant (la première fois quand j'ai envoyé la main sous le jai cru qu'il en manquait un bout, la boite à gant en plastic dur qui s'ouvre brutalement, tas peur de la prendre sur les pieds, pas de feutrine qui recouvre la porte de la boite à gant etc etc)

 

la boite à gant au dessus du tdb : quand tas pas l'option GPS : ça fait peur quand tu ouvres, on a l'impression qu'elle va pas durer longtemps

 

DONC oui moi aussi je suis monté dans une Giulietta et je trouve qu'elle en offre pas assez pour le prix et l'ambition de l'auto. J'ai moins l'impression de me faire enfler dans la Bravo quand moins chére (même si elle partage nombre de défaut avec la Giuliatta ou la avec la Delta

 

sinon j'avais demandé si t'avais posé ton fessier ailleur que dans une Giulietta ;)

 

 

Oui les gouts et les couleurs... Et tu sais à mon âge j'ai eu le temps de poser mon fessier dans pas mal de voitures et beaucoup d'endroits.

Mais bon tu affabules juste un peu au sujet de la fintion de cette Giulietta qui n'a franchement rien à envier à une Golf à une Audi ou une BMW, loin de là même... t'as pas dû vraiment regarder la finitrion d'une BM s1 ou 3 d'ailleurs tellement une Giu est au dessus... J'ai regardé sous le volant ou dans la boite à gants et rien ne m'a choqué :bah: .

 

Après il en faut pour tous les gouts comme tu dis car sinon les boudins ne se marieraient jamais, mais bon dire que Uma est un boudin, et Alice Sapricht une bombe, faut pas pousser non plus, hein... ;)

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Invité §pal105Ys

Je ne comprendrais jamais ce genre de remarque marzal.gif.0cd5192d41f87bb08842a41f402060ae.gif

 

D'autant qu'il n'y a rien de particulier à dire...

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Invité §pal105Ys

C'est pareil que "je m'en fout des plastiques dur, je touche pas mon tableau de bord".

Y'a des gens qui ont envie d'avoir une voiture bien construite et soignee, pas juste un panneau cache misere pose a l'arrache et qui fonctionne uniquement avec le bon angle de vue.

Niveau fonctionnel ca n'apporte rien evidemment. On parle de finition, on est pas entre acheteurs de Logan :o

 

La Giulietta est très soignée, et ça ne sent pas le cache misère, loin s'en faut En tout cas moi je te fais une émission et quand tu veux je te trouve plein de trucs sur lesquels cette italienne est mieux construite qu'une allemande. Comme quoi... :ange:

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Invité §Ita123wO

La Giulietta est très soignée, et ça ne sent pas le cache misère, loin s'en faut En tout cas moi je te fais une émoission et quand tu veux je te trouve plein de truc sur lesquels cettze italienne est mieux construite qu'une allemande. Comme quoi...

 

A commencer par le plus voyant, la planche de bord "centrale"...

 

Comme quoi. :D;)

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Invité §pal105Ys

A commencer par le plus voyant, la planche de bord "centrale"...

 

Comme quoi. :D;)

 

le coffre, la moquette... même dans Auto-Moto lors du comparatif giu/Golf le type Lambda s'était déclaré surpris de la qualité de finition de la Giulietta, souvent supérieure à celle de la Golf, et avait montré d'ailleurs certains détails interessant en faveur de la Giu.

comme quoi... ;)

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Invité §nou418ps

 

ça c'est pas fo :sol:

 

 

une Mito est vraiment une référence de mise au point !!!! 03 ans pour avoir une direction qui marche pas trop mal

 

le 2.4 JTD de FPT qui équipe les Croma et 159 : jamais mis au point sur les versions 200-210 ch : gros problème d'à coup moteur et de regen de FAP,

 

les rossignols de la 159 : j'en ai un élevage dans la mienne est c'est assez récurent chez les autres

 

 

En fait vous en avez rien à B.... de plastic moussé tout ça parce que ailleurs la concurrence prémium fait largement mieux : l'amour rend aveugle c'est bien connu :sol:

 

Pour info j'ai pas regardé sous le volant j'ai juste voulu régle ce P.... de volant, si je me p..... sur les plastic moussé tout ça j'aurais pas roulé pendant 20 ans dans une italienne et je roulerais pas aussi en Fiat 500

 

vous vous êtes jamais posé la question pourquoi la concurence Premium vend beaucoup qu'Alfa ? A oui c'est à cause du complos de TotoPlus et de torchon magazine j'avais oublié :sol: et pour quoi les premium sont au top niveau des ventes et Alfa au fond du trou ?

 

bizou

 

 

Et tu oublie de parler des soucis électrique tres courant (même si pas grave) sur toutes les italiennes

(du moins toutes celles que j'ai connue un moment)

 

Les voitures italiennes sont attachantes avec souvant des mécaniques exceptionnelles dans leurs catégories... mais on est encore loin de la perfection.

 

Deja, depuis que j'ai ma Dacia j'ai plus une 2° batteries chargée à la cave

pour être sure de pouvoir demmarer en revenant de vacances...

 

Enfin si... j'en ai une pour le Doblo de la boite qui m'a deja fait le cout en bas de chez moi avec 40 000 km au compteur.

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Invité §pal105Ys

C'est Fiat qu'il faut comparer a VW. Alfa, faut comparer a BMW et Lancia a Audi.

 

Alors si je compare une Giu à une BM s1 ou même 3 et à prix égal, la Giu éclate la BM en terme de design/finition. :bah: J'ai eu tout loisir pour comparer, j'ai failli acheter une BM cet été, et mon voisin a craqué pour une 316 à 30 K ... donc je confirme, c'est d'ailleurs ce qui m'a détourné de la BM cet intérieur banal, presque triste. Dommage car je n'ai aucun doute sur leurs qualités mécaniques.

 

NB : ALFA modeste affiche intelligemment la "référence" Golf comme cible. ;)

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Invité §Ita123wO

C'est Fiat qu'il faut comparer a VW. Alfa, faut comparer a BMW et Lancia a Audi.

 

Encore plus judicieux, comparé à prix equivalent ! :D;)

 

D'ailleurs, c'est marrant, dans la presse, je vois souvent des Alfa et des Lancia comparées à prix equivalent à leur insu, mais JAMAIS des Allemandes... :D

 

J'aimerai voir un comparatif entre une A3 SB et Delta a prix equivalent pour rire... :D

Pareil entre une Serie 1 et une Giulietta... ;)

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Invité §pal105Ys

 

Et tu oublie de parler des soucis électrique tres courant (même si pas grave) sur toutes les italiennes

(du moins toutes celles que j'ai connue un moment)

 

Les voitures italiennes sont attachantes avec souvant des mécaniques exceptionnelles dans leurs catégories... mais on est encore loin de la perfection.

 

Deja, depuis que j'ai ma Dacia j'ai plus une 2° batteries chargée à la cave

pour être sure de pouvoir demmarer en revenant de vacances...

 

laisse tomber les italiennes si c'est pour les critiquer. Et arrête d'entretenir les poncifs à la con.

Les italiennes n'ont en tout cas jamais connu les grosses merdes mécaniques des Renault. Elles sont juste à des années lumières au dessus en fiabilité, qualité mécanique notamment des moteurs. :bah:

 

 

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Invité §Ita123wO

Et au moins, les Italiennes ne rouillent plus depuis au moins 20 ans, contrairement aux Mercedes et Audi qui ont connu de gros problemes de rouilles ces dernieres années... :D

 

Tiens, je devrai faire comme les autres, aller dire ca sur les forums dediés, je veux voir comment je me ferai acceuillir... :D

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Invité §pal105Ys

Encore plus judicieux, comparé à prix equivalent ! :D;)

 

D'ailleurs, c'est marrant, dans la presse, je vois souvent des Alfa et des Lancia comparées à prix equivalent à leur insu, mais JAMAIS des Allemandes... :D

 

J'aimerai voir un comparatif entre une A3 SB et Delta a prix equivalent pour rire... :D

Pareil entre une Serie 1 et une Giulietta... ;)

 

En effet une 316 d de ~110ch coutait ~30K€ avec son intérieur à te rendre dépressif , quant pour ce prix j'avais une Giu 170 distinctive qui me foutait la Gaule en montant à bord ... :D

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Invité §nou418ps

laisse tomber les italiennes si c'est pour les critiquer. Et arrête d'entretenir les poncifs à la con.

Les italiennes n'ont en tout cas jamais connu les grosses merdes mécaniques des Renault. Elles sont juste à des années lumières au dessus en fiabilité, qualité mécanique notamment des moteurs. :bah:

 

 

 

 

Tu as tout à fait raison.

 

Tu aurait tout à fait raison si la fiabilité d'une voiture se limitait à la mecanique.

 

Pour le reste, je ne vois pas en quoi cela me contredit.

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Invité §pal105Ys

 

 

Tu as tout à fait raison.

 

Mais je ne vois pas en quoi cela me contredit.

 

alors tout va bien. ;)

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Invité §Ita123wO

 

 

Tu as tout à fait raison.

 

Tu aurait tout à fait raison si la fiabilité d'une voiture se limitait à la mecanique.

 

Pour le reste, je ne vois pas en quoi cela me contredit.

 

C'est pareil chez les autres, ca fait 30 ans que chez VW il y a toujours les memes leve-vitres electriques pourris qui petent au bout de 2 ans (j'exagere à peine)... ;)

 

Des defauts, on en trouve partout ! Faut juste en avoir conscience.

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Invité §wil444aB

 

Et tu oublie de parler des soucis électrique tres courant (même si pas grave) sur toutes les italiennes

(du moins toutes celles que j'ai connue un moment)

 

Les voitures italiennes sont attachantes avec souvant des mécaniques exceptionnelles dans leurs catégories... mais on est encore loin de la perfection.

 

Deja, depuis que j'ai ma Dacia j'ai plus une 2° batteries chargée à la cave

pour être sure de pouvoir demmarer en revenant de vacances...

 

Enfin si... j'en ai une pour le Doblo de la boite qui m'a deja fait le cout en bas de chez moi avec 40 000 km au compteur.

 

 

 

soit tu es malade ou alors tu es tombé dans ta bouteille de pinard, tu roules en Dacia donc renault et tu viens essayer de donner un cours de fiabilité, du jamais vu.

Moi je te conseil de prendre ta fameuse batterie d'humidifier la borne négative en la serrant très fort et de lécher la borne positive pour te remettre les idées en place.

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Invité §pal105Ys

 

 

soit tu es malade ou alors tu es tombé dans ta bouteille de pinard, tu roules en Dacia donc renault et tu viens essayer de donner un cours de fiabilité, du jamais vu.

Moi je te conseil de prendre ta fameuse batterie d'humidifier la borne négative en la serrant très fort et de lécher la borne positive pour te remettre les idées en place.

 

:lol::lol::lol:

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Invité §nou418ps

 

 

soit tu es malade ou alors tu es tombé dans ta bouteille de pinard, tu roules en Dacia donc renault et tu viens essayer de donner un cours de fiabilité, du jamais vu.

Moi je te conseil de prendre ta fameuse batterie d'humidifier la borne négative en la serrant très fort et de lécher la borne positive pour te remettre les idées en place.

 

 

 

Quand les italiennes atteindront le niveau de satisfaction client des autres tu pourra te permettre de délirer sans avoir l'air d'une truffe.

 

Pour l'instant je ne recommande du fiat qu'a des gens ayant deja de bonne connaissance de base en terme d'automobile.

 

Parceque si on sais dépanner les merdes de bases c'est super durable une Fiat moderne.... par la raison évidente qu'elle ne rouille plus.

Mais sinon ya largement de quoi changer de crèmerie

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Invité §rom087dK

La mauvaise fois, en allemagne la panda arrivait en tète niveau fiabilité a l'adac et mème la 500 juste derrière! quand a la 147 en france aussi!

 

Et puis bon electronique chez fiat une thesis ou une croma n'a jamais perdu son pdg en forèt en pleine demonstration hein !vel satis ne peut pas en dire autant!

 

Tout les constructeurs ont eu des merdes niveau electronique et les allemands et mercedes en premier!

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Et tu oublie de parler des soucis électrique tres courant (même si pas grave) sur toutes les italiennes

(du moins toutes celles que j'ai connue un moment)

 

Les voitures italiennes sont attachantes avec souvant des mécaniques exceptionnelles dans leurs catégories... mais on est encore loin de la perfection.

 

Deja, depuis que j'ai ma Dacia j'ai plus une 2° batteries chargée à la cave

pour être sure de pouvoir demmarer en revenant de vacances...

 

Enfin si... j'en ai une pour le Doblo de la boite qui m'a deja fait le cout en bas de chez moi avec 40 000 km au compteur.

 

 

 

moi j'ai eu 6 italiennes et aucun problème mécanique ou électronique et mon père a eu 12 italiennes et le seul problème c'est un roulement sur une 75 2l twin spark donc les problèmes électroniques ou autre connais pas tnt67.gif.de7ce2cd33da35031878976cc7496d95.gif

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Invité §pal105Ys

 

 

Quand les italiennes atteindront le niveau de satisfaction client des autres tu pourra te permettre de délirer sans avoir l'air d'une truffe.

 

Pour l'instant je ne recommande du fiat qu'a des gens ayant deja de bonne connaissance de base en terme d'automobile.

 

Parceque si on sais dépanner les merdes de bases c'est super durable une Fiat moderne.... par la raison évidente qu'elle ne rouille plus.

Mais sinon ya largement de quoi changer de crèmerie

 

Alors si je suis ton raisonnement que dire d'une Peugeot, et pire d'une Renault! Parce que là les merdes se cumulent : grosses merdes mécaniques sur les moteurs, casses par centaines de milliers (je crois que pour les dci c'est bien plus que cela et de l'ordre du million à l'echelon mondial, :bien: ) mais aussi finition de pacotille, intérieur en carton, accessoires au rabais et non fiabilisés (périphériques moteur, amorto, etc...)

Bref tu devrais te taire plutôt que la ramener sur ce domaine.

Non mon petit Nous globalement niveau fiabilité FIAT est très au dessus des françaises, notamment de Renault. :bah:

 

Ce que tu fais c'est juste entretenir les poncifs minables. :bah:

 

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Invité §phi057pP

La Giulietta est très soignée, et ça ne sent pas le cache misère, loin s'en faut En tout cas moi je te fais une émission et quand tu veux je te trouve plein de trucs sur lesquels cette italienne est mieux construite qu'une allemande. Comme quoi... :ange:

 

 

Eh tu sais quoi je suis d'ac avec toi !! :D ... L'interieur de la juliette me semble largement de bonne qualite . Par contre en noir comme plus haut non merci , autant acheter une taudi tout aussi sinistre a l'interieur. Mais perso je suis plutot pour les interieur genre citroen C4 serie 1 ou prius 3 plutot que des truc a compteur rond.

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ça c'est pas fo :sol:

 

 

une Mito est vraiment une référence de mise au point !!!! 03 ans pour avoir une direction qui marche pas trop mal

 

 

le 2.4 JTD de FPT qui équipe les Croma et 159 : jamais mis au point sur les versions 200-210 ch : gros problème d'à coup moteur et de regen de FAP,

 

 

Le message d'avant tu parlais finition. Et maintenant tu pars sur autre chose???

 

les rossignols de la 159 : j'en ai un élevage dans la mienne est c'est assez récurent chez les autres

Parce que bien sûr, les rossignols ailleurs, non non, y a pas, c'est bien connu...

 

En fait vous en avez rien à B.... de plastic moussé tout ça parce que ailleurs la concurrence prémium fait largement mieux : l'amour rend aveugle c'est bien connu :sol:

Personnellement, quand je vois la gueule et le charme de la concurrence soit disant premium, je suis près à sacrifier un peu. C'est un fait.

Je roule dans une voiture qui n'a pas le moindre plastique moussé, qui a des assemblage que l'on qualifiera pudiquement d'anglais, et qui élève les rossignols tant qu'elle peut. Et pourtant, cette voiture, aucune allemande ne lui arrive à la cheville en terme de charme.

Et ça marche pour beaucoup d'italiennes, d'où le plantage magistral à chaque fois que Fiat essaye de singer VW et compagnie: les acheteurs d'une italienne ne veulent pas d'un ersatz des allemandes, il cherche autre chose.

 

Pour info j'ai pas regardé sous le volant j'ai juste voulu régle ce P.... de volant, si je me p..... sur les plastic moussé tout ça j'aurais pas roulé pendant 20 ans dans une italienne et je roulerais pas aussi en Fiat 500

Alors pourquoi tu nous emmerdes avec ça?

 

vous vous êtes jamais posé la question pourquoi la concurence Premium vend beaucoup qu'Alfa ? A oui c'est à cause du complos de TotoPlus et de torchon magazine j'avais oublié :sol: et pour quoi les premium sont au top niveau des ventes et Alfa au fond du trou ?

Réduire la différence de ventes à la finition en oubliant tout le reste, faut vraiment être pas fini quand même :W

 

bizou

:blague:

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Alors si je suis ton raisonnement que dire d'une Peugeot, et pire d'une Renault! Parce que là les merdes se cumulent : grosses merdes mécaniques sur les moteurs, casses par centaines de milliers (je crois que pour les dci c'est bien plus que cela et de l'ordre du million à l'echelon mondial, :bien: ) mais aussi finition de pacotille, intérieur en carton, accessoires au rabais et non fiabilisés (périphériques moteur, amorto, etc...)

Bref tu devrais te taire plutôt que la ramener sur ce domaine.

Non mon petit Nous globalement niveau fiabilité FIAT est très au dessus des françaises, notamment de Renault. :bah:

 

Ce que tu fais c'est juste entretenir les poncifs minables. :bah:

 

Tu sais si on se limite aux expériences perso, mon père a toujours roulé en Peugeot (depuis 44 ans donc) et a possédé à peu près tous les modèles ayant existé dans la gamme depuis tout ce temps là, hors 607 et 807. Et jamais un soucis de fiabilité ou quoi, à part une BVA bloquée sur une 306 2L 16s break.

 

De même que je ne suis jamais tombé en panne ou eu un soucis avec une Peugeot.

 

A ce compte là, Peugeot c'est fiable à 99%, on va dire ... hors on sait tous très bien que ce n'est pas le cas :non: c'est difficile de juger à partir d'exemples particuliers.

 

Sur ce même sujet, il est normal que, compte tenu de la diffusion très largement supérieure de la gamme PSA, on entende aussi beaucoup plus parler des soucis que peuvent avoir ces autos. :bah:

 

Faut prendre un minimum de recul avant d'analyser.

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Invité §Fre318UR

Et au moins, les Italiennes ne rouillent plus depuis au moins 20 ans, contrairement aux Mercedes et Audi qui ont connu de gros problemes de rouilles ces dernieres années... :D

 

Tiens, je devrai faire comme les autres, aller dire ca sur les forums dediés, je veux voir comment je me ferai acceuillir... :D

 

 

c'est vrai que les dessous de la 159 ou du GT sont nickel (contrairement à des Golf IV ou je sais pas quoi je les confond :p que j'ai pu voir lors de changement de pneus)

 

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Invité §Fre318UR

laisse tomber les italiennes si c'est pour les critiquer. Et arrête d'entretenir les poncifs à la con.

Les italiennes n'ont en tout cas jamais connu les grosses merdes mécaniques des Renault. Elles sont juste à des années lumières au dessus en fiabilité, qualité mécanique notamment des moteurs. :bah:

 

 

 

faut pas en parler aux possesseurs de 147 TS avec la distrib capricieuse :cry:

 

 

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Invité §Fre318UR

C'est pareil chez les autres, ca fait 30 ans que chez VW il y a toujours les memes leve-vitres electriques pourris qui petent au bout de 2 ans (j'exagere à peine)... ;)

 

Des defauts, on en trouve partout ! Faut juste en avoir conscience.

 

 

 

on avait les même sur le GT alors ;)

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Invité §Fre318UR

Le message d'avant tu parlais finition. Et maintenant tu pars sur autre chose???

 

les rossignols de la 159 : j'en ai un élevage dans la mienne est c'est assez récurent chez les autres

Parce que bien sûr, les rossignols ailleurs, non non, y a pas, c'est bien connu...

 

En fait vous en avez rien à B.... de plastic moussé tout ça parce que ailleurs la concurrence prémium fait largement mieux : l'amour rend aveugle c'est bien connu :sol:

Personnellement, quand je vois la gueule et le charme de la concurrence soit disant premium, je suis près à sacrifier un peu. C'est un fait.

Je roule dans une voiture qui n'a pas le moindre plastique moussé, qui a des assemblage que l'on qualifiera pudiquement d'anglais, et qui élève les rossignols tant qu'elle peut. Et pourtant, cette voiture, aucune allemande ne lui arrive à la cheville en terme de charme.

Et ça marche pour beaucoup d'italiennes, d'où le plantage magistral à chaque fois que Fiat essaye de singer VW et compagnie: les acheteurs d'une italienne ne veulent pas d'un ersatz des allemandes, il cherche autre chose.

 

Pour info j'ai pas regardé sous le volant j'ai juste voulu régle ce P.... de volant, si je me p..... sur les plastic moussé tout ça j'aurais pas roulé pendant 20 ans dans une italienne et je roulerais pas aussi en Fiat 500

Alors pourquoi tu nous emmerdes avec ça?

 

vous vous êtes jamais posé la question pourquoi la concurence Premium vend beaucoup qu'Alfa ? A oui c'est à cause du complos de TotoPlus et de torchon magazine j'avais oublié :sol: et pour quoi les premium sont au top niveau des ventes et Alfa au fond du trou ?

Réduire la différence de ventes à la finition en oubliant tout le reste, faut vraiment être pas fini quand même :W

 

bizou

:blague:

 

 

si tes pas joli soit poli au moins

 

sinons c'est quoi tous le reste ? une gamme la meilleure du monde dont personne ne veut, les ventes qui s'effondrent et les clients même les plus taliband qui se cassent ailleur

 

tiens ça c'est du concret non ? et pas une attitude de Calimero à la C....

 

bizou

 

 

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Invité §Fre318UR

 

 

Quand les italiennes atteindront le niveau de satisfaction client des autres tu pourra te permettre de délirer sans avoir l'air d'une truffe.

 

Pour l'instant je ne recommande du fiat qu'a des gens ayant deja de bonne connaissance de base en terme d'automobile.

 

Parceque si on sais dépanner les merdes de bases c'est super durable une Fiat moderne.... par la raison évidente qu'elle ne rouille plus.

Mais sinon ya largement de quoi changer de crèmerie

 

 

tout pareil mais on va se faire insulter :sol:

 

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