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[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
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Invité §fil425kF

 

Ouais, c'est comme Filiop qui a dit que les sieges de la Stilo etaient tres bien.

Les sieges tissus de la Bravo ont une assise trop courte, c'est une connerie qui avait deja ete faite avec la Stilo et qui n'a pas ete corrigee. Enfin, il ont au moins corrige le probleme du reglage de la hauteur de siege, sachons saluer leur effort surhumain...

 

 

 

Effectivement, j'ai dit cela et je confirme une nouvelle fois mes propos Daube. :jap:

 

 

 

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Et pourquoi Alfa n'aurait pas le droit de vendre de voiture de moins de 250Ch, pour faire plaisir à Tryphon1er? ... Qu'ont fait et que font d'autres marques sportives ou plus hdg BM, Audi, uniquement des bombes de 300ch essence? :p

 

Je n'ai jamais dit ça, monsieur affabuleuu.

 

 

non et non. tu dis n'importe quoi et c'est même une spécificité de la double triangulation pouvoir faire varier certains angles -dont le carrossage- en fonction de l'effet recherché.

 

Tu admets que la double triangulation permet un contrôle plus précis de la géométrie. Je te remercie d'être d'accord avec moi. Maintenant, on peut aussi avoir un fort déport négatif avec un Mcpherson hein, y avait ça même sur les R18.

 

Réfléchis professeur Tryphon : si tu as comme dans le TA des 156 le triangle inf nettement plus grand que le sup, tu induis forcément une augmentation du carrossage lors des appuis. C'est excellent pour l'efficacité en situation d'attaque, mais c'est mauvais pour l'usure du pneu. Si de plus tu as un réglage "naturel" pour une bonne tenue de cap en ligne droite avec de l'ouverture, comme c'est le cas de la 147, le pneu se mangera d'autant sur l'intérieur. Cqfd. :bah:

 

Ah bon, aucune 147 n'aurait d'usure régulière du pneu ? C'est ennuyeux... Sinon, c'est du grand n'importe quoi. La double triangulation permet d'une part de préserver la géométrie prévue (de par ses points d'ancrages plus nombreux), d'autre part une grande variété de réglages. Inconvénient : elle est plus encombrante et chère qu'un McPherson.

Dans le cas des 147/156, le petit triangle supérieur, orienté dans le sens de la marche, au contraire de l'inférieur qui lui est transversal, sert justement à juguler cette avancée de la jambe de force.

 

train-avant-147.jpg.14e0d2cb54b0668617ae8936aee612da.jpg

:o non désolé là encore tu es à coté de la plaque.

de la relative souplesse obligée de l'ancrage supérieur et du combiné ressort /amortisseur induisant des déformations parasites des angles chasse/ pivot/ déport...

 

 

Egalement un angle de pivot et un déport relativement important pouvant causer pb sous fortes contraintes. Ce qui peut être réduit par une double triangulation par ex.

je te cite : Sous l'accélération, la roue a tendance à faire tourner avec elle son moyeu ===> heureusement hein... t'as fait des études pour écrire ça? elle est bonne celle là! :lol::lol::lol:

 

Oh mais n'est-ce pas ce que j'ai dit :ange:

 

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Je réexplique. Pour faire très simple, en tournant sous l'effet du couple, la roue a tendance à faire bouger en avant la jambe de force sur un McPherson, c'est mieux comme ça ?

 

ben voilà, jusqu'à ces puissances "un simple Mac Pherson" peut très bien faire l'affaire... ;)

 

 

Tu es trop d'accord avec ce que j'ai écrit, je trouve ça suspect. Je ne te donnerai pas d'argent.

 

 

Mulibras ça veut dire bras multiples, ai je dis le contraire? :??: tu es obligé de déformer mes propos pour tenter de sauver la face... :bien:

 

Tu parles trop de toi.

 

et la tienne :p , inquiétant pour un soit disant spécialiste. Personnellement ce n'est pas mon domaine pro en plus :fleur:

 

 

 

ben non je ne suis pas le seul : http://www.auto-occasion.fr/essai/Alfa-Romeo,156/essai-Alfa-Romeo-156-Equipements-273.html

;)

 

pour le reste blabla ...

 

 

Ô temps pour moi, il existe sur le net des fiches techniques douteuses :o Dont acte.

 

Et sinon accessoirement tu sais qu'un excellent train arrière comme celui de la Giulietta concoure aussi énormément au bon comportement d'une auto hein?

 

 

Oh ben je l'aurais pas deviné.

 

 

 

 

mais oui...

le passé c'était génial tu l'as déjà dit, et tout le monde s'en est rendu compte. Bref Tryphon reste fidèle à lui même...

 

Il y avait effectivement de bonnes choses dans le groupe Fiat, ce qui fait que malgré tout, il existe toujours.

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Perso, j'avais une version "haute". Il peut y avoir de très très grandes différences entre les sièges d'une même voiture entre les version d'entrée, de moyenne ou de haut de gamme. :jap:

 

 

 

Il me semble que sur les Stilo, seul le revêtement changeait suivant la finition, du moins en France. Ces sièges étaient assez curieux, mais pas foncièrement inconfortables sur long trajet d'après ce que j'ai pu en juger. J'ai vu bien pire ailleurs.

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ah non, les sièges de la stilo étaient de sombre merdes, tout comme ceux de la bravo (qui de toute façon n'a rien pour elle) :cyp:

sérieusement c'est vrai qu'ils sont bizarres mais pour avoir fait plusieurs centaines de km avec c'était pas inconfortable, et même si on y pense 2 secondes pas con sur le principe d'adaptation aux morphologies :bah:

mais après y'en a peut-être qui sont si mal foutus qu'ils on besoins de sièges particuliers....

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C'est vrai que si je me souviens bien, il n'y avait que l'assise qui se déplaçait pour le réglage en hauteur. Ce n'était pas la meilleure solution, mais sinon, les sièges étaient très bien. :jap:

 

 

 

Hormis ce détail (fâcheux et très pénible pour certains gabarits) je ne vois effectivement pas trop quoi reprocher d'autre à ces sièges. Surement pas les meilleurs sièges de la production mondiale, mais des sièges d'une qualité et ergonomie dans la norme.

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Invité §Agr380ZQ

Oui mais c'est pas utilisable. Par manque de garde au toit à l'extrême arrière, les grands (dont je fais partie) ne peuvent pas profiter de l'espace aux jambes en reculant la banquette. Ensuite, le coffre est handicapé par un seuil de chargement trop élevé. Enfin, je trouve la banquette arrière notoirement inconfortable. La Stilo permettait de faire un usage optimal de sa banquette coulissante (et à dossiers inclinables) grâce à un volume utile bien mieux calculé. Dommage que Fiat ne l'ait pas mis en avant.

 

 

 

Comment dire?... Franchement, n'ayant pas tout lu de vos échanges (à la longue, c'est un poil lassant), je n'aurais attendu en aucun cas de réponse de ta part un commentaire positif: donc, ne fut-il totalement dénué de fondement, tes partis pris permanents ne ferait qu'en dévaluer la portée à mes yeux.

 

Bref, le seuil de chargement n'est pas idéal: c'est bien vrai: et? Je parlais de coffre? Ca empêche d'y poser des valises. Prenons l'exemple d'une mito détestable de ce point-de-vue: on n'y met pas moins de chose que dans une voiture dont le coffre offre un volume de même ordre (306, par exemple).

 

Ton appréciation du confort de la banquette arrière va totalement à l'encontre de la mienne et de celle de mes passagers (qui, certes, posent leur fessier dans un nombre de véhicule plus restreint que toi). Ca me suffit amplement comme analyse. Pour les grands, ma foi:

- combien de voitures avec une garde au toit déficiente à l'arrière? Lancia (et d'autres) seraient bien prétentieux de prétendre fournir la voiture parfaite;

- tout le monde n'est pas si grand que toi, c'est manifeste. :ange: Enfin, l'inclinaison possible (et remarquable) du dossier, si elle oblige à une position "allongée", permet de compenser "l'excès de taille" jusqu'à un certain point.

 

Pour finir, je n'ai pas acheté de stilo, qui ne se vend plus (non?): du coup, la stilo, je n'en ai rien à f... S'il n'est pas inintéressant d'en connaître les qualités et les défauts, ce n'est tout bonnement pas le véhicule dont je parlais. Comme c'était écrit précédemment, on n'achète pas un véhicule pour les performances de ses devanciers d'il y a trente ans et, à moins, d'avoir fréquenté un véhicule encore récent, d'en avoir été satisfait et qu'il vous pousse au réachat de la même marque, on ne se porte pas acquéreur d'une automobile en songeant aux qualité et défaut du modèle d'il y a 6 ou 8 ans (réputation de fiabilité mise-à-part, je le concède volontiers).

 

Bref, le pilote que je ne suis pas considère que l'habitabilité de la Delta est tout-de-même particulièrement bonne et que c'est loin (mais alors très loin) d'être inconfortable. Point, je n'yreviendrais plus et te laisse à tes analyses expertes.

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Invité §pal105Ys

Une belle paire en effet, mais là n'est pas le sujet :ange:

 

et c'est ça qui t'empêche de réfléchir? :p

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Invité §pal105Ys

Je n'ai jamais dit ça, monsieur affabuleuu.

ben si pourtant c'est bien ce que tu sous entends. Alfa ne devrait selon toi que se cantonner dans l'exceptionnel le très sportif et très Hdg . C'est ce que tu récites à longueur de post . Arrête de retourner ta veste Tryphon assume ce que tu es :bah:

 

Tu admets que la double triangulation permet un contrôle plus précis de la géométrie. Je te remercie d'être d'accord avec moi. Maintenant, on peut aussi avoir un fort déport négatif avec un Mcpherson hein, y avait ça même sur les R18.

 

oh là ça y est soit tu joues dans la mauvaise foi caractérisée, ou alors tu prouves que tu ne connais finalement rien à la technique auto, que tu mélanges tout et que tu répètes sans comprendre juste de grandes théories de tes magazines : je te parlais de variation du carrossage avec ce type de double triangulation, pas de variation de déport. Carrossage et déport tu ne fais la différence? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

Ah bon, aucune 147 n'aurait d'usure régulière du pneu ? C'est ennuyeux... Sinon, c'est du grand n'importe quoi. La double triangulation permet d'une part de préserver la géométrie prévue (de par ses points d'ancrages plus nombreux), d'autre part une grande variété de réglages. Inconvénient : elle est plus encombrante et chère qu'un McPherson.

Dans le cas des 147/156, le petit triangle supérieur, orienté dans le sens de la marche, au contraire de l'inférieur qui lui est transversal, sert justement à juguler cette avancée de la jambe de force.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/43722/train-avant-147.jpg

:o:o:o il est beau ton petit schéma dommage que tu ne sois pas capable de le comprendre.

Décidément tu dis vraiment n'importe quoi.

Le petit triangle comme tu dis ne sert pas à juguler l'avancée de la jambe de force, il fait partie intégrante du système et représente le point d'ancrage supérieur de tout l'ensemble porte fusée/moyeu. La jambe de force là n'a plus aucune fonction de guidage, plus que la seule fonction d'amortissement. Tu mélanges avec le Mac Pherson. :fleur:

Le fait qu'il soit plus petit que le triangle inférieur implique forcément une augmentation de l'angle de carrossage lors des appuis. Tu n'arrives pas à comprendre? Inquiétant je le répète pour un pro comme toi. :hum: Et le fait qu'il soit orienté dans ce sens implique la variation de quel autre angle, je te pose la question Prof Tryphon? ;) ...

 

En tout cas tu confirmes qu'un train avant double triangulé peut être très interessant pour faire varier les angles de géométrie selon les désidérata des concepteurs mais que ce n'est finalement pas si simple pour être totalement efficace surtout quand on a pas trop de place, et que cela s'applique donc préférentiellement à des véhicules très sportifs ou de compétition.

Ce n'est pas vraiment utile pour un véhicule standard, pour l'auto de M. Toulmonde... Voilà juste ou l'on en vient. ;)

 

 

Oh mais n'est-ce pas ce que j'ai dit :ange:

 

Ne fais pas semblant de ne pas avoir compris. Je réexplique. Pour faire très simple, en tournant sous l'effet du couple, la roue a tendance à faire bouger en avant la jambe de force sur un McPherson, c'est mieux comme ça ?

 

Toi je crains que tu ne fasses même plus semblant en fait.

Et alors? le Mac pherson a ses particularités, et beaucoup d'avantage sur la voiture de M. Toulmonde : simplicité, neutralité, efficacité.

D'ailleurs personne ne s'y est trompé, puisqu'il équipe 95 % des automobiles du monde entier. Même la Megane RS qui te fascine possède du Mac Pherson finalement, et pas de la double Triangulation! Personne sauf toi Tryphon... :fleur:

 

Tu es trop d'accord avec ce que j'ai écrit, je trouve ça suspect. Je ne te donnerai pas d'argent.

 

:p

 

Tu parles trop de toi.

 

lâche l'affaire. Je t'ai touché / coulé :D

 

Ô temps pour moi, il existe sur le net des fiches techniques douteuses :o Dont acte.

 

ben oui c'est douteux de dire la même chose que moi, hein. :D

 

Oh ben je l'aurais pas deviné.

 

 

 

Il y avait effectivement de bonnes choses dans le groupe Fiat, ce qui fait que malgré tout, il existe toujours.

 

pourtant avec ce batage négatif entretenu par les gens comme toi, beaucoup d'autres seraient morts :)

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Invité §pal105Ys

Tout au plus de m'asseoir :jap:

 

je te plains alors, tu es handi, c'est triste à ce point. :fleur:

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ben si pourant c'est bien ce que tu sous entends. Alfa ne devrait selon toi que se cantonner dans l'exceptionnel le très sportif et très Hdg . C'est ce que tu récites à longueur de post . Arrête de retourner ta veste Tryphon assumes ce que tu es :bah:

 

 

 

oh là ça y est soit tu joues dans la mauvaise foi caractérisée, ou alors tu prouves que tu ne connais finalement rien à la technique auto, que tu mélanges tout et que tu répètes sans comprendre juste de grandes théories de tes magazines : je te parlais de variation du carrossage avec ce type de double triangulation, pas de variation de déport. Carrossage et déport tu ne fais la différence? adrien_sans_voiture.gif.a6a07900ed6ed89244564449abe8bf05.gif

 

 

 

:o:o:o il est beau ton petit schéma dommage que tu ne sois pas capable de la comprendre.

Décidément tu dis vraiment n'importe quoi.

Le petit triangle comme tu dis ne sert pas à juguler l'avancée de la jambe de force, il fait partie intégrante du système et représente le point d'ancrage supérieur de tout l'ensemble porte fusée/moyeu. La jambe de force là n'a plus aucune fonction de guidage, plus que la seule fonction d'amortissement. Tu mélanges avec le Mac Pherson. :fleur:

Le fait qu'il soit plus petit que le triangle inférieur implique forcément une augmentation de l'angle de carrossage lors des appuis. Tu n'arrives pas à comprendre? Inquiétant je le répète pour un pro comme toi. :hum: Et le fait qu'il soit orienté dans ce sens implique la variation de quel autre angle, je te pose la question Prof Tryphon? ;) ...

 

En tout cas tu confirmes qu'un train avant double triangulé peut être très interessant pour faire varier les angles de géométrie selon les désidérata des concepteurs mais que ce n'est finalement pas si simple pour être totalement efficace surtout quand on a pas trop de place, et que cela s'applique donc préférentiellement à des véhicules très sportifs ou de compétition.

Ce n'est pas vraiment utile pour un véhicule standard, pour l'auto de M. Toulmonde... Voilà juste ou l'on en vient. ;)

 

 

 

 

Toi je crains que tu ne fasses même plus semblant en fait.

Et alors? le Mac pherson a ses particularités, et beaucoup d'avantage sur la voiture de M. Toulmonde : simplicité, neutralité, efficacité.

D'ailleurs personne ne s'y est trompé, puisqu'il équipe 95 % des automobiles du monde entier. Même la Megane RS qui te fascine possède du Mac Pherson finalement, et pas de la double Triangulation! Personne sauf toi Tryphon... :fleur:

 

 

 

:p

 

 

 

lâche l'affaire. Je t'ai touché / coulé :D

 

 

 

ben oui c'est douteux de dire la même chose que moi, hein. :D

 

 

 

 

 

pourtant avec ce batage négatif entretenu par les gens comme toi, beaucoup d'autres seraient morts :)

 

Tu es énervé d'être piégé, tu vois rouge et déformes ce que je dis. Calme-toi et relis calmement :jap:

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Invité §pal105Ys

Tu es énervé d'être piégé, tu vois rouge et déformes ce que je dis. Calme-toi et relis calmement :jap:

 

non j'ai juste relevé tes grossières erreurs techniques. :jap:

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Il me semble que sur les Stilo, seul le revêtement changeait suivant la finition, du moins en France. Ces sièges étaient assez curieux, mais pas foncièrement inconfortables sur long trajet d'après ce que j'ai pu en juger. J'ai vu bien pire ailleurs.

 

Ma Stilo etait le plus haut de gamme. Les sieges en cuirs etaient d'ailleurs l'une des seules options que je n'avais pas pris.

L'assise etait trop courte, et surtout, elle n'etait pas inclinable. De ce fait, lorsque le siege etait regle assez bas, les jambes restaient en l'air dans le devant de l'assise ne les touchait pas, et donc ne les soulageait pas. Le poids des jambes reposait donc tout le temps sur les talons avec des efforts sur les genoux.

J'ai possede la Stilo pendant un an et demi, c'etait en 2005. J'ai conduit environ 30.000 kms a son volant, et j'ai fait une fois le trajet Nice-Hockenheim-Nice en passant par l'Italie et la Suisse, un total de 9 heures pour un aller. Pour le dos, ca allait pas trop mal, car malgre le reglage DEBILE de hauteur de siege, la forme du dossier maintenait le dos d'une facon honnete. Par contre, pour les jambes, c'etait tout simplement horrible sur un trajet aussi long. Deja au bout de 2h (mes trajets habituels vers l'Italie), ca commencait a devenir fatiguant. Mais sur 9h, c'etait carrement douloureux.

Apres, peut-etre qu'une personne avec des jambes courtes se serait senti a l'aise....

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Ma Stilo etait le plus haut de gamme. Les sieges en cuirs etaient d'ailleurs l'une des seules options que je n'avais pas pris.

L'assise etait trop courte, et surtout, elle n'etait pas inclinable. De ce fait, lorsque le siege etait regle assez bas, les jambes restaient en l'air dans le devant de l'assise ne les touchait pas, et donc ne les soulageait pas. Le poids des jambes reposait donc tout le temps sur les talons avec des efforts sur les genoux.

J'ai possede la Stilo pendant un an et demi, c'etait en 2005. J'ai conduit environ 30.000 kms a son volant, et j'ai fait une fois le trajet Nice-Hockenheim-Nice en passant par l'Italie et la Suisse, un total de 9 heures pour un aller. Pour le dos, ca allait pas trop mal, car malgre le reglage DEBILE de hauteur de siege, la forme du dossier maintenait le dos d'une facon honnete. Par contre, pour les jambes, c'etait tout simplement horrible sur un trajet aussi long. Deja au bout de 2h (mes trajets habituels vers l'Italie), ca commencait a devenir fatiguant. Mais sur 9h, c'etait carrement douloureux.

Apres, peut-etre qu'une personne avec des jambes courtes se serait senti a l'aise....

 

C'est vrai que c'est court niveau assise. Après avoir goûté aux longueurs d'assise réglables (sièges Recaro de ma Delta I et siège actuel de ma 325 ti), je ne veux plus m'en passer.

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J'ai trouvé les sièges de ma stilo assez immondes :oui:

 

Mon ex bravo faisait beaucoup mieux !

 

Je me souviens des trajets Toulouse Lille qui me pétaient le dos là où ceux de la Bravo ne m'esquintaient pas... C'était un des plus gros défauts que je lui trouvais :/

 

Mais j'en ai gardé un bilan positif de cette voiture :)

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Invité §Bla066yL

Teasers officiels de l'Ypsilon

 

http://static.blogo.it/autoblog/teaser-nuova-lancia-ypsilon/big_teaser_nuova_lancia_ypsilon_1.jpg

http://static.blogo.it/autoblog/teaser-nuova-lancia-ypsilon/big_teaser_nuova_lancia_ypsilon_2.jpg

http://static.blogo.it/autoblog/teaser-nuova-lancia-ypsilon/big_teaser_nuova_lancia_ypsilon_3.jpg

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Invité §nou418ps

 

 

 

Super , avec ces dessin on dirait une Ssang Yong...

 

http://img.turbo.fr/01505884-photo-ssangyong-rodius-rodius-270-xdi-4wd.jpg

 

La descendante de l'A112 c'est pas encore pour demain....

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si

 

non et non. tu dis n'importe quoi et c'est même une spécificité de la double triangulation pouvoir faire varier certains angles -dont le carrossage- en fonction de l'effet recherché. Réfléchis professeur Tryphon : si tu as comme dans le TA des 156 le triangle inf nettement plus grand que le sup, tu induis forcément une augmentation du carrossage lors des appuis. C'est excellent pour l'efficacité en situation d'attaque, mais c'est mauvais pour l'usure du pneu. Si de plus tu as un réglage "naturel" pour une bonne tenue de cap en ligne droite avec de l'ouverture, comme c'est le cas de la 147, le pneu se mangera d'autant sur l'intérieur. Cqfd. :bah:

 

 

 

j'ai du avoir des problèmes avec mes deux 156 car j'avais les pneus avec une usure régulière :??: et avec ma 147 c'est pareil :??:

 

 

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Invité §Ita123wO

Bon au moins on sait qu'il y aura une vraie nouveauté Lancia à Genève.

 

On sait officiellement qu'il y aura 3 nouveautés Lancia à Geneve. ;)

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Invité §Bla066yL

On sait officiellement qu'il y aura 3 nouveautés Lancia à Geneve. ;)

 

Dont deux rebadgeage :ange:

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Invité §Ita123wO

Ce sont quand meme des nouveautés. ;)

 

Et ce n'est pas vraiment un rebadgeage puisque Chrysler/Lancia est une seule et meme entité, vendue sous 2 marques differentes selon les pays/continents... :D

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Invité §Bla066yL

Ce sont quand meme des nouveautés. ;)

 

Et ce n'est pas vraiment un rebadgeage puisque Chrysler/Lancia est une seule et meme entité, vendue sous 2 marques differentes selon les pays/continents... :D

 

 

Tu devrais postuler en tant que commercial chez Lancia :buzz:

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Invité §Sol751DF

La calandre de la Lancia est incurvée comme celle des Chrysler apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

 

http://static.blogo.it/autoblog/teaser-nuova-lancia-ypsilon/big_teaser_nuova_lancia_ypsilon_1.jpg

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Invité §phi057pP

Je crains le pire avec ces nouveautes...Quelle honte de démolir une marque comme ca. Devrait etre fusillés les responsables de fiat qui osent faire ca...

Le plus drole et la on voit la mauvaise foi de certains ,c'est qu'un lancia phedra a toujours été critiqué pur n'etre qu'une mauvaise peugeot deguisee. Maintenant qu'ils font la meme chose avec des paquebot americains c'est tout d'un coup valable !!

Quand a la fiat 500 5p ,enfin le truc deguisee en lancia je suis curieux de voir le resultat quand meme . Mais au moins elle sera techniquement moderne ( twinair) je pense. J'espere juste que le presentation sera plus serieuse et qu'il y aura enfin une vraie boite auto comme la ypsilon 1 avait deja ( et pas le truc infame de boite robotisee a simple embrayage).

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Je crains le pire avec ces nouveautes...Quelle honte de démolir une marque comme ca. Devrait etre fusillés les responsables de fiat qui osent faire ca...

Le plus drole et la on voit la mauvaise foi de certains ,c'est qu'un lancia phedra a toujours été critiqué pur n'etre qu'une mauvaise peugeot deguisee. Maintenant qu'ils font la meme chose avec des paquebot americains c'est tout d'un coup valable !!

Quand a la fiat 500 5p ,enfin le truc deguisee en lancia je suis curieux de voir le resultat quand meme . Mais au moins elle sera techniquement moderne ( twinair) je pense. J'espere juste que le presentation sera plus serieuse .

 

Sauf que ça décomplexe les amateurs d'italiennes de savoir qu'à l'étranger une des marques du groupe vend des caisses puissantes et bien motorisées.

 

Pour rester sur le Phedra, suffit de prendre le volant d'un 807 puis d'un Grand Voyager équivalent pour s'apercevoir que ça va être difficile de séduire les foules avec un paquebot pareil :W déjà que sous la marque Chrysler il se vendait pas en Europe, j'ai bien peur que sous le blason Lancia ça se résume à "same player shoot again" avec un résultat identique. Parce que niveau image de marque, ils jouent pas dans le même registre, mais dans un cas comme dans l'autre le blason ne fait pas vendre :bah:

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