Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Infos Véhicules

[Topic Officiel] Groupe Fiat / FCA


JuL88
 Partager

Messages recommandés

 

Mes "amis" peuvent voter Filiop pour le top membre de la section F1. :jap:

Cette url n'existe plus

 

Merci à vous. :jap:

 

 

 

 

La déculotté que tu te prends. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux répondre Fiat Linea si tu veux. Elle n'est pas vendue en France. :jap:

 

 

 

 

 

Justement, je suis sûr que nous75 pense que la Linéa n'est pas "adaptée" à notre marché ... bien que je sois sûr qu'elle aurait eu des clients en Europe.

 

http://www.super-fond.fr/IMAGES_VOITURES/FIAT/fiat_linea_big_02.jpg

 

ou la Yaris canadienne

 

http://www.occasionparkavenue.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/toyota_yaris_2010.jpg

 

et un nombre incalculable de voitures qui sous prétexte de n'être pas pressentie pour une part de marché suffisante n'est même pas homologuée pour l'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

La déculotté que tu te prends. alfisteman.gif.4c2e91f3d1b0bdf7b1c9229431bd0bd1.gif

 

J'ai commencé ma campagne il y a seulement quelques minutes et j'avais déclaré que je sortais de l'élection. De plus, les gens me détestent en général. Ceci explique donc sans doute cela... filiop.gif.4ac1c4206411fa4b828ac0a3748ae6ba.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

Justement, je suis sûr que nous75 pense que la Linéa n'est pas "adaptée" à notre marché ... bien que je sois sûr qu'elle aurait eu des clients en Europe.

 

http://www.super-fond.fr/IMAGES_VOITURES/FIAT/fiat_linea_big_02.jpg

 

ou la Yaris canadienne

 

http://www.occasionparkavenue.com/blog/wp-content/uploads/2009/07/toyota_yaris_2010.jpg

 

et un nombre incalculable de voitures qui sous prétexte de n'être pas pressentie pour une part de marché suffisante n'est même pas homologuée pour l'Europe.

 

Il ne dira pas cela car elle est vendue en Allemagne, en Espagne, au Portugal etc. Il trouvera autre chose je pense. :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

Justement, je suis sûr que nous75 pense que la Linéa n'est pas "adaptée" à notre marché ... bien que je sois sûr qu'elle aurait eu des clients en Europe.

 

http://www.super-fond.fr/IMAGES_VOITURES/FIAT/fiat_linea_big_02.jpg

 

 

 

Ben justement elle est vendue en Europe... mais pas en France, mais pour ceux qu'elle interresse il est tout a fait possible de l'avoir,

de nombreux mandataires l'ont vendue ici.

 

Je l'ai vue en Vente dans un garage Neubauer à Paris, et elle est aussi jolie en vraie qu'en photo.

Bien plus que la GPunto

 

 

 

 

Ca c'est pas une perte.... déjà que les voitures à coffre se vendent mal chez nous, moches c'est pire.

 

Ya que la Logan qui s'en est tiré, et tant que la Sandero était pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben justement elle est vendue en Europe... mais pas en France, mais pour ceux qu'elle interresse il est tout a fait possible de l'avoir,

de nombreux mandataires l'on vendue ici.

 

Je l'ai vue en Vente dans un garage Neubauer à Paris, et elle est ausi jolie en vraie qu'en photo.

Bien plus que la GPunto

 

 

 

 

Ca c'est pas une perte.... déjà que les voitures à coffre se vendent mal chez nous, moches c'est pire.

 

Ya que la Logan qui s'en est tiré, et tant que la Sandero était pas là.

 

 

les goûts et les couleurs, hein ....

entre la Yaris à coffre et la Logan, mon choix est vite fait !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

les goûts et les couleurs, hein ....

entre la Yaris à coffre et la Logan, mon choix est vite fait !

 

 

 

Moi aussi, tant qu'a rouler moche, la moins chere.

 

Surtout que je prefere l'interieur de la logan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est pas une perte.... déjà que les voitures à coffre se vendent mal chez nous, moches c'est pire.

 

Ya que la Logan qui s'en est tiré, et tant que la Sandero était pas là.

 

 

les goûts et les couleurs, hein ....

entre la Yaris à coffre et la Logan, mon choix est vite fait !

 

ça dépend du prix là :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil444aB

la grosse difference est que la linéa est très agréable a regarder par rapport a toutes les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Première esquisse officielle de la future Ypsilon [:fonsd:16]

 

 

 

 

 

 

 

 

lancia-3.jpg.6f12d15870b2bccb36f8d714475a5401.jpg

 

 

 

 

Vu sur Worldscoop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Je pencherais plus pour le futur Musa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

ça dépend du prix là :bah:[/quotemsg]

 

ben si tu mets les deux au même niveau de prestation, oui ! c'est pas mon cas, désolé ... la Yaris sera toujours plus adaptée à mon besoin ... le hic, c'est qu'au Canada, le plus petit moteur est le 1.5l ... pas de 1.33 100ch :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

ça dépend du prix là :bah:

 

 

ben si tu mets les deux au même niveau de prestation, oui ! c'est pas mon cas, désolé ... la Yaris sera toujours plus adaptée à mon besoin ... le hic, c'est qu'au Canada, le plus petit moteur est le 1.5l ... pas de 1.33 100ch :(

 

 

 

C'est sure, dans la logan ya des suspensions et des vrais sieges,

ya meme un vrai tableau de bord complet en face du conducteur.

 

C'est dire comme c'est une voiture pourrie avec tes criteres habituelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sure, dans la logan ya des suspensions et des vrais sieges,

ya meme un vrai tableau de bord complet en face du conducteur.

 

C'est dire comme c'est une voiture pourrie avec tes criteres habituelles.[/quotemsg]

 

La logan est sans doute une très bonne voiture, mais la Yaris me convient mieux ... j'ai pas dit que la Yaris ETAIT meilleure ! tu saisis la nuance ici encore une fois ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

Pour ceux qui veulent le savoir la "Musa" , n'aura pas de descendance ; quant à la "500" il n'y aura pas de "Gardienera" , les versions 5 portes seront construites à Miriafiori , elles seront déclinées en 5 et 7 places , commercialisées en Europe et aux US ( bien que la version 7 places n'irait peut-être pas aux US) , et une grosse 500 berline 5portes est dans les cartons façon berline , mais elle serait réservée dans un premier temps au marché US ( 2012) .

Au sujet de la Punto , la remplaçante ce sera 4,1O mètres , et une esthétique à tuer ( rien à voir , avec Auto-Plus) et elle sera disponible en versio "hybride" sortie avancée à 2012, suivra la deux nouvelles berlines du segment "C" pour remplacer la Bravo , l'une en 2012 ce sera une "sedan" l'autre ce sera une "hatchbak , avec une version sport-wagon , ce sera pour tout début 2013 , très réussies au niveau esthétique, quant à la "Uno " européanisée l'avant change radicalement , à noter que la nouvelle "Panda" sera une réussite totale dans sa gamme de plus , ily aura plusieurs dérivés de carrosseries , et pour ceux qui sont totalement sceptiques , eh , bien , la "Croma" aura une descendante ,une sorte de "DS4" , sorie en 2013, plus tous les nouveaux "Monospaces" et un nouveau "SUV" qui préfigurera les nouvelles gammes "Bravo" en 2013la nouvelle Toppolino , mais en dessous d'elle une certaine "Mio" pourrait faire la surprise ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Pour ceux qui veulent le savoir la "Musa" , n'aura pas de descendance ; quant à la "500" il n'y aura pas de "Gardienera" , les versions 5 portes seront construites à Miriafiori , elles seront déclinées en 5 et 7 places , commercialisées en Europe et aux US ( bien que la version 7 places n'irait peut-être pas aux US) , et une grosse 500 berline 5portes est dans les cartons façon berline , mais elle serait réservée dans un premier temps au marché US ( 2012) .

Au sujet de la Punto , la remplaçante ce sera 4,1O mètres , et une esthétique à tuer ( rien à voir , avec Auto-Plus) et elle sera disponible en versio "hybride" sortie avancée à 2012, suivra la deux nouvelles berlines du segment "C" pour remplacer la Bravo , l'une en 2012 ce sera une "sedan" l'autre ce sera une "hatchbak , avec une version sport-wagon , ce sera pour tout début 2013 , très réussies au niveau esthétique, quant à la "Uno " européanisée l'avant change radicalement , à noter que la nouvelle "Panda" sera une réussite totale dans sa gamme de plus , ily aura plusieurs dérivés de carrosseries , et pour ceux qui sont totalement sceptiques , eh , bien , la "Croma" aura une descendante ,une sorte de "DS4" , sorie en 2013, plus tous les nouveaux "Monospaces" et un nouveau "SUV" qui préfigurera les nouvelles gammes "Bravo" en 2013la nouvelle Toppolino , mais en dessous d'elle une certaine "Mio" pourrait faire la surprise ........

 

Tout comme les Ritmo et Regata, Tipo et Tempra, Brava et Marea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

oui , mais , la qualité en plus , bref , FIAT, contrairement à ce qui se dit trop souvent sur ce forum , va sortir une "armada" de nouveautés assez exceptionnelles , tu en verras bcp dans l'un des prochains "4R" , même si fin 2010 et début "2011" seront des mois particulièrement difficiles pour la marque , mais après les synergies FIAT vont s'exprimer pleinement .....tu verras la nouvelle "Punto" va tuer ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fil425kF

 

 

C'est repartis sur Dacia ? filiop.gif.351934ae7bf5539c9d8045d6d04c09b7.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SD6628uT

Elle devrait être comme t'as dit loin du mélange de Jazz et de Venga en plus bas vu sur Auto Plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mel571pG

je confirme , mais elle n'aura plus rien à voir avec 'GIUGIARO' ...et c'est un peu dommage , mais "Marchionne" ne pardonnera jamais la "Croma"....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav162ay

A quand la 500 aux us... que de temps perdu! elle ferait un carton ici à washington... vu le nombre de mini que je vois. Pourquoi ne pas sortir la gardienera, une concurrente au clubman... je ne comprends rien de la politique de FIAT... et le bicylindre sort il bientôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 500 5portes Twinair pour moi ... à condition que la suspension ait été revue soit plus ferme, soit plus souple ... mais plus sautillante comme actuellement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une 500 5portes Twinair pour moi ... à condition que la suspension ait été revue soit plus ferme, soit plus souple ... mais plus sautillante comme actuellement !!

 

 

Cela a été arrangé sur les dernières 500 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

La 5oo arrivera dans 6 mois aux USA, et a mon avis, elle devrait bien se vendre là-bas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent le savoir la "Musa" , n'aura pas de descendance ; quant à la "500" il n'y aura pas de "Gardienera" , les versions 5 portes seront construites à Miriafiori , elles seront déclinées en 5 et 7 places , commercialisées en Europe et aux US ( bien que la version 7 places n'irait peut-être pas aux US) , et une grosse 500 berline 5portes est dans les cartons façon berline , mais elle serait réservée dans un premier temps au marché US ( 2012) .

Au sujet de la Punto , la remplaçante ce sera 4,1O mètres , et une esthétique à tuer ( rien à voir , avec Auto-Plus) et elle sera disponible en versio "hybride" sortie avancée à 2012, suivra la deux nouvelles berlines du segment "C" pour remplacer la Bravo , l'une en 2012 ce sera une "sedan" l'autre ce sera une "hatchbak , avec une version sport-wagon , ce sera pour tout début 2013 , très réussies au niveau esthétique, quant à la "Uno " européanisée l'avant change radicalement , à noter que la nouvelle "Panda" sera une réussite totale dans sa gamme de plus , ily aura plusieurs dérivés de carrosseries , et pour ceux qui sont totalement sceptiques , eh , bien , la "Croma" aura une descendante ,une sorte de "DS4" , sorie en 2013, plus tous les nouveaux "Monospaces" et un nouveau "SUV" qui préfigurera les nouvelles gammes "Bravo" en 2013la nouvelle Toppolino , mais en dessous d'elle une certaine "Mio" pourrait faire la surprise ........

 

 

Infos étonnantes, je me demande bien d'où tu les sors ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cela a été arrangé sur les dernières 500 :jap:

 

 

Il faut dire qu'elles en aviaent besoin !

Je voulais changer mon Ypsilon (bien confortable) par une 500, le confort m'a repoussé, j'étais bien content de reprendre mon Ypsilon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut dire qu'elles en aviaent besoin !

Je voulais changer mon Ypsilon (bien confortable) par une 500, le confort m'a repoussé, j'étais bien content de reprendre mon Ypsilon !

 

 

 

 

L'ypsilon est plus confortable c'est clair :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ita123wO

Rien de choquant, pourquoi une entreprise Italienne ne pourrait-elle pas etre rachetée par une entreprise étrangere... ;)

 

FIAT ne peut pas racheter tout le monde en Italie... :D

 

Et entre ItalDesign et VW, il y a quand meme eu de belles realisations, Golf I, Scirocco, W12, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

La 5oo arrivera dans 6 mois aux USA, et a mon avis, elle devrait bien se vendre là-bas !

 

 

Lorsque l'on voit le flop de la Smart là bas, on ne peut qu'en douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §imp137Dm

Rien de choquant, pourquoi une entreprise Italienne ne pourrait-elle pas etre rachetée par une entreprise étrangere... ;)

 

FIAT ne peut pas racheter tout le monde en Italie... :D

 

 

 

 

 

Et bien pendant des années Fiat a racheté tous ce qui concernait l'automobile en Italie et qui était en faillite : ceci afin d'éviter la concurrence sur son propre territoire.... sa n'est visiblement plus le cas, helas, car je ne me ferais jamais, par exemple, à des Lamborghini Allemande, bien que je n'ai rien contre eux, mais la philosophie des autos Allemande et Italienne n'est pas la même, et cela même si les Lambo actuelle sont d'excellentes autos.

 

Par contre vous pouvez me confirmer avec certitude que la 500 Giardiniera passe à la trappe ???

 

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...