Invité §SL1714Zs 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Il y a quelques mois AMG faisaient les fiers aves les 612 étalons dopés et 1000Nm de couple bridé. Brabus réplique et ne fait pas ça à la légère, le préparateur a dû se sentir vexé par ses nouvelles AMG et notre ami Brabus à un rang à tenir alors voila ce que ça donne : V12 6.3L 730chevaux 1320Nm de couple bridé à 1100Nm, VMAX bridée à 340km/h, 0-100 en 4.0s et 0-200 en 11s :eek: C'est à moi que tu parles? Cette limousine se paie même le luxe de flanquer la honte à la dernière 911Turbo en ligne droite biensur. Pour contenir cette fougue, les suspensions de la Mercedes d'origine ont été revues et un blocage de différentiel intégré à la mécanique d'ensemble. Les roues de 20 ou 21 pouces devraient également faciliter la liaison au sol, tandis que les disques ventilés de 380 mm à l'avant et 350 mm à l'arrière veilleront à limiter au possible les distances de freinage.[/quotemsg] La voiture sera présente au salon de Genève, j'imagine la tête des ingénieurs d'AMG qui viennent à peine de sortir la S65AMG : elle ne doit même pas encore être commercialisée! http://clabedan.typepad.com/./photos/uncategorized/b05aa154.jpg http://clabedan.typepad.com/./photos/uncategorized/b05aa155.jpg http://www.leblogauto.com/images/b05aa078.jpg Là, ça devient de plus en plus fou, dire qu'on est presque au niveau de puissance des nouvelles F1 V8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
norm 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Là, ça devient de plus en plus fou, dire qu'on est presque au niveau de puissance des nouvelles F1 V8. Le couple de la brabus est nettement supérieur à celui d'une F1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Dur dur le 120 ... :mdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Meu874As 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Les petits LED te traillissent quand t'essaye de te planquer des papa22 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SL1714Zs 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Le couple de la brabus est nettement supérieur à celui d'une F1. [/quotemsg] C'est clair! Mais il faut aussi penser que le poids lui aussi n'a rien à voir avec une F1. Brabus va probablement refaire un record de vmax pour une Berline comme il l'avait fait avec la E V12, je crois qu'il était de >350km/h. Si on pense qu'une S65 fait largement plus de 200.000, je n'imagine même pas le prix de cette Brabus. Et je parle pas de ce qu'ils sont capables de faire pour l'intérieur. Les petits LED te traillissent quand t'essaye de te planquer des papa22 ... [/quotemsg] Franchement c'est de trop les LED. Mais, rien est obligatoire chez Brabus, le cleint fait ce qu'il veut. En fait c'est la voiture ultime pour un gars du Gumball. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Durée de vie des pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Durée de vie des pneus 4 burns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SL1714Zs 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Durée de vie des pneus[/quotemsg] Et le prix de jantes brabus 21" ainsi que des pneus capables de dépasser 340km/h! Quelqu'un a une idée de la pression pour les pneus d'un monstre de ce type? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §car541fw 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 1320nm bridés à 1100nm ? Si on considère que ces données viennent Brabus ça prouve quoi ? Tant qu'on y est ils peuvent annoncer 1001cv bridés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 4 burns Un seul. Mais uin gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SL1714Zs 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 1320nm bridés à 1100nm ? Si on considère que ces données viennent Brabus ça prouve quoi ? Tant qu'on y est ils peuvent annoncer 1001cv bridés ! [/quotemsg] C'est un bridage électronique donc débridage possible sur simple demande plus mastercard. C'est comme les 340km/h bridés c'est ridicule. La 65AMG est aussi bridée à 1000Nm. Le bridage du couple a aussi pour but de préserver la transmission, je doute que la transmission puisse encaisser 1320Nm de couple en permanence. Puis le bridage à 340km/h ça fait pas vraiment "c'est pour la sécurité du client" parcequ'a 340 ou 350 si tu te prends un palmito t'es quand même K.O. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
k.k.k.k.k 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 C'est gros, c'est inutile, mais Plus rapide qu'une Ferrari F40 pour atteindre les 200 km/h.. 340 km/h tout en se prélassant sur les sièges arrières en cuir avec la secrétaire qui vous explique la vie c'est pas beau ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §teu585wx 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Bridée à 340 km/h à cause de contraintes techniques telles que les pneus ou la portance de l'auto... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §SL1714Zs 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 Bridée à 340 km/h à cause de contraintes techniques telles que les pneus ou la portance de l'auto...[/quotemsg] C'est surement ça, après il faudrait des pneus spéciaux comme ceux utilisés à Nardo pour les records. Ce qui est dingue c'est les performances affichées pour une voiture de ce poids, il n'y a rien d'aussi lourd et d'aussi rapide, c'est quand même un sacré défit technique! Alors personne n'a une idée la pression pour les pneus d'une voiture comme ça, ça doit être presque autant que sur un semi lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Olio 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 C'est gros, c'est inutile, mais Plus rapide qu'une Ferrari F40 pour atteindre les 200 km/h.. 340 km/h tout en se prélassant sur les sièges arrières en cuir avec la secrétaire qui vous explique la vie c'est pas beau ça? La F40 , c'était pas 10 sec pour le 0-200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
k.k.k.k.k 2 mars 2006 Signaler Partager 2 mars 2006 La F40 , c'était pas 10 sec pour le 0-200 ? J'ai trouvé 12 moi http://www.ymec.com/hp/signal2/carf1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Apo447nL 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est les braquers qui font être contents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fab150io 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 J'me trompe peut-être, mais... les Brabus n'ont-elles pas toujours été supérieures aux AMG ? Non ? D'ailleurs Brabus modifie les V12 depuis un bail, alors que le 65 AMG est très récent, et est le premier V12 AMG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bro134oD 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est un monstre simplement arriver à tenir ou dépasser des 360, viper, 911 turbo sans problème tout en demandant à sa secrétaire de partir la conversation audiovisuelle et en étant sur 3 lignes de téléphone en main libre avec les enfants qui regardent le foot plus confortablement que dans leur salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ber347NH 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Ca va être commercialisé, ça? Non, non, ne demandez pas, j'ai pas l'intention de me la payer | Insistez pas, je vous dis | Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cay828VX 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Vu que Brabus se base sur des moteurs AMG, ici sur une S65 de 612 ch. quand même, il ne font qu'un travail d'amélioration (donc en gros, je ne vois pas trop ce qui est exceptionnel dans cette voiture....) et pas de création. Et puis au vu des prix pratiqué par Brabus, on est en droit d'attendre ces prestations (c'est dans les 300000 à 400000 € !!!! soit 2 F430 Spider.......) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §spi582Gx 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Je vois plus l'interet de tel moteur , si ils sont obliger de les bridés !! Feraient mieux d'arreter la course à la puissance et de faire des transmission qui tiennent avec des voiture moins lourdes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CBR386Kq 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Et la consommation ? 20l/100 km en mode lopette Entin le type qui a les moyens de mettre 300 ou 400.OOO roros dans une voiture, il est pas sur quelques litres de SP98 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Moi ce que je me dis, c'est dans la circulation, tu dois vraiment accélérer sur des oeufs sous peine de tête à queue instantanné si tu n'as pas les roues parfaitement droites ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ced387dV 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Tiens petite question, la capacité du réservoir à kérozène a été revu ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
loli 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est moi ou le 0à100 n'a rien d'extraordinaire rapporté à la puissance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est un diesel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §360447BE 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Ca doit tout de même être sacrément impressionant à conduire! On arrive à des limousines plus puissantes que les Supercars, bon là noblesse de la mécanique en mois, mais les watts sont quand même là!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Cette limousine se paie même le luxe de flanquer la honte à la dernière 911Turbo en ligne droite biensur. http://yelims.free.fr/Forum/Forum27.gif Il faut arrêter de s'extasier devant les chiffres annoncés par Brabus, ça fait 150 posts qu'on le dit. Brabus est un pro du marketing, leurs autos ne sont capables que de rouler en ligne droite, leur comportement est complètement dénaturé, et les chiffres sont invérifiables par la presse, le préparateur se contentant de ne confier ses voitures que sous haute surveillance lors d'un essai routier dans la campagne allemande... C'est une chose de s'émerveiller devant des chiffres illusoires, une autre de le faire devant un essai proprement dit. Quant à dire qu'une classe S flanque la honte à la 997 Turbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Quant à dire qu'une classe S flanque la honte à la 997 Turbo... Il précisait en ligne droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dim263sr 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 1320 nm de couple...et si ca donnerait quoi si Brabus se lance dans le mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ale773DW 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 Pas plus. Rapporté à la cylindré et à technologie égale, le couple spécifique est inférieur sur les diesels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Pin015Mq 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 La 997 Turbo est donnée pour 12.2 secondes au 0 à 200 km/h (transmission intégrale). Je doute déjà fortement que la S abatte le même 0 à 200 km/h en 11 secondes, de précieuses secondes devant être perdues lors du burn-out avec une telle puissance. Et hormis habiter près de Nardo, je vois mal en quoi c'est la honte que la S face un 340 km/h (à prendre avec des pincettes, ça reste Brabus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mam153PS 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 1320 nm de couple...et si ca donnerait quoi si Brabus se lance dans le mazout Ils se lancerons pas le mazout( enfin jespere ) ils aiment uniquement les belles mécaniques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jer568tR 3 mars 2006 Signaler Partager 3 mars 2006 C'est moi ou le 0à100 n'a rien d'extraordinaire rapporté à la puissance ? C'est que la puissance est trop difficile à faire passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.