cordelius 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Pas de caches pour les miens http://img224.imageshack.us/img224/1230/titine6s4pt.jpg Ca fait peur quand même http://i1.tinypic.com/nzk86t.jpg Plus simple : http://i1.tinypic.com/nzk803.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ton162gt 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Bonjour, Modus http://automobile.nouvelobs.com/mag/img.asp?src=/040524/modus/images/mot.jpg J'avais jamais vu.... J'ai pas trop dans l'immédiat d'acheter une voiture récente, mais au vu de cette photo, je sais que maintenant, le 1er critère c'est : "demander les forfaits de main d'oeuvre pour l'entretien de base, genre changer une ampoule ou une batterie ou les bougies". et demander au vendeur de procéder devant moi à la manip... Et clairement, Modus, rien qu'à voir le capot, c'est . J'en aurais jamais. Autant sur une SM (par exemple) ça me dérange pas que rien ne soit accessible (sur une injection, il faut plus ou moins sortir les pipes d'admission pour changer les bougies) parce que les sensations sont extraordinaires. Autant sur un déplaçoir, être emmerdé à ce point pour des conneries . Cordialement, Antoine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slu213Id 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Même sur cette fameuse Dacia Logan ils nous mettent des caches, enfin un cache qui d'ailleur ne doit pa servir a grand chose, à moins que ce ne soit la boite à air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Et encors rappelez vous de l'A2... Et je ne parle mème pas de smart et compagnie, quelle galère L'A2 a un capot. Elle a un accès rapide aux principaux reservoirs de fluides, mais tu peux ouvrir le capot. D'ailleurs je trouve leur système plutôt sympa. Qui a essayé de remplir le reservoir de lave-glace d'un Espace 3 dernièrement? Celui-là me comprendra. La SMART j'ai jamais essayé d'ouvrir le capot (coffre). Quelqu'un a une photo? Incontestablement le Modus est ce qu'il y a de pire: tout fermé, rien d'accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kil445LC 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 Même sur cette fameuse Dacia Logan ils nous mettent des caches, enfin un cache qui d'ailleur ne doit pa servir a grand chose, à moins que ce ne soit la boite à air. C'est la boite à air. D'ailleurs, combien de temps pour changer les bougies d'une Logan? Même sur ma 205 elles sont pas aussi accessibles. Je trouve ce moteur propre et bien rangé, moi. Comme quoi Renault est capable du pire et du meilleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 C'est la boite à air. D'ailleurs, combien de temps pour changer les bougies d'une Logan? Même sur ma 205 elles sont pas aussi accessibles. Je trouve ce moteur propre et bien rangé, moi. Comme quoi Renault est capable du pire et du meilleur. L'accessibilité moteur de la dacia est de loins la meulleure du marches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nou418ps 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 L'A2 a un capot. Elle a un accès rapide aux principaux reservoirs de fluides, mais tu peux ouvrir le capot. Pas tout à fait... On peut le demonter. On se retrouve avec un grand bout d'alu dans les bras... Genial si il y a du vent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
charlou 89550 18 février 2006 Signaler Partager 18 février 2006 L'A2 a un capot. Elle a un accès rapide aux principaux reservoirs de fluides, mais tu peux ouvrir le capot. D'ailleurs je trouve leur système plutôt sympa. Qui a essayé de remplir le reservoir de lave-glace d'un Espace 3 dernièrement? Celui-là me comprendra. La SMART j'ai jamais essayé d'ouvrir le capot (coffre). Quelqu'un a une photo? Incontestablement le Modus est ce qu'il y a de pire: tout fermé, rien d'accessible. Non non y'a Cayman aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §slu213Id 19 février 2006 Signaler Partager 19 février 2006 Pas tout à fait... On peut le demonter. On se retrouve avec un grand bout d'alu dans les bras... Genial si il y a du vent... Exact, voici L'A2 sans son capot. Plutôt pratique pour le mécano, il peut travailler aisément. Seul probleme, où le poser une fois démonté Sinon le concept est vraiment tres sympa, surtout pour les femmes car en géneral elles n'aiment pas ouvrir le capot et ce système de remplissage des fluides dans la calandre est fait pour elles . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yve346tv 20 février 2006 Signaler Partager 20 février 2006 Le mieux en terme d'accessibilité c'est quand même le Porsche Boxster.... Un tuyau de remplissage d'huile dans le coffre arrière et c'est tout. Tout l'entretien se fait avec démontage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sto157lu 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Les supercar recente type gallardo, f430 on peut pas toucher au moteur hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha764uF 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Toi, t'as appris ça à un diner de famille et tu t'es senti obligé de venir le raconter sur FA avec le ton le plus hautain possible, quitte à déterrer un vieux topic de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil473Pt 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Pas de cache non plus. Rien de traumatisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bil473Pt 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Ahhhh j'avais pas vu la date des postes non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Pas de cache moteur (ni au dessus, ni en dessous du moteur) sur ma C3 II 1.4 VTI 95ch Exclusive. Par contre j'avais bien un cache moteur (au dessus et en dessous du moteur)sur mon ancienne C3 I 1.6 HDI 16v 92ch Collection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan026bs 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 C'était un hdi , c'est pour le bruit qu'il mette un cache moteur http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Sur les diesels, ils mettent pas mal de panneaux insonorisants. Sur ma C3 II 1.4 VTI 95ch, vu qu'elle n'a aucun panneau insonorisant (à part une plaque placé sous son capot (entre capot et moteur)), je la trouve assez silencieuse au ralenti. Un essence se fera toujours plus discret qu'un diesel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gal111 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Sur les diesels, ils mettent pas mal de panneaux insonorisants. Sur ma C3 II 1.4 VTI 95ch, vu qu'elle n'a aucun panneau insonorisant (à part une plaque placé sous son capot (entre capot et moteur)), je la trouve assez silencieuse au ralenti. Un essence se fera toujours plus discret qu'un diesel. Tu fais du H.S autobiographique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 26 janvier 2013 Signaler Partager 26 janvier 2013 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pan872xR 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Nier l'évidence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Fuc674xe 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Les supercar recente type gallardo, f430 on peut pas toucher au moteur hein Oui parce qu'en fait le capot vitré est sellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Le capot moteur vitré n'est pas scéllé sur la F430, il s'ouvre heureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
graal03 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 F430 : Essence V8 à 90°, 2 x 2 ACT, 32 soupapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §tot686Cd 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 On s'en fout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Cha764uF 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
graal03 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 On s'en fout. Faites quelque chose pour toto je vous en prie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MATT-68 27 janvier 2013 Signaler Partager 27 janvier 2013 ce topic de merde, et l'autre qui rajoute son concentré de connerie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.