Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le moteur en série le plus puissant ?


Invité §lau656hj

Messages recommandés

Invité §lau656hj

En allant sur Mobile.de, j'ai vu que il y avait une version 65 AMG de 612 cv

sur les modèles Mercedes S, SL et CL.

Je voulais savoir si c'est actuellement le moteur le plus puissant produit en série?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lau656hj

Mais non il y en a de bien plus puissant telle que bugati veyron 1001ch et c'est déjà pas mal et puis dans le passé aussi.

Mais est ce que c'est une voiture produite en série ou un prototype ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wri274qU

La bugatti veyron est bien produite en série tout comme la ferrari enzo qui sort 660 chevaux la porsche carrera gt et la SLR mercedes qui sortent environ la même puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Bah probablement le 1001 ch de la Bugatti Veyron... si on peut parler de série, en tout cas d'origine sans prepa

 

 

http://www.liebherr.com/images/catxmedia/1E18F1D3-334E-4669-AAE8-759C0C207FE4-2004_2_20_9_30_8_rdax_300x256.jpg

 

3650 Chevaux - 4 roues et un moteur, ça compte non ?

 

sinon t'as ça : (bateau)

 

http://www.jerry-howell.com/12-Cyl-1.jpg

 

100000ch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sri435sZ

La bugatti veyron est bien produite en série tout comme la ferrari enzo qui sort 660 chevaux la porsche carrera gt et la SLR mercedes qui sortent environ la même puissance.

 

J'aime bien le environ :ddr:

A une twingo près, c'est pareil mon bon monsieur :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Hé ben je savais pas que sa marchait autant que sa, la veyron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Non plus !

 

Un des clients : Nicolas Cage

Bha je suis pause que c'est pas le boulanger du coin qui peut se payé se genre de véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Une des concessions de voitures de luxe aux US vendent les Veyron à raison d'une moyenne de 4 / semaines (ou 4 /mois) ces derniers jours ... :eek:

 

1 200 000 US Dallers !!!!

 

J'ai vu ça sais plus ou y a quelques jours

 

Turbo sur M6...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros287qL

Bha je suis pause que c'est pas le boulanger du coin qui peut se payé se genre de véhicule.

 

Oula

Achtung...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

tu parle une drole de langue.

Dsl je suis néérlandophone a la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §orc643Um

Dsl je suis néérlandophone a la base.

 

C'est bien que tu fasses l'effort de parler Français, ça devient de plus en plus rare !

 

Félicitations :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

C'est bien que tu fasses l'effort de parler Français, ça devient de plus en plus rare !

 

Félicitations :bien:

Merci. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ros287qL

Dsl je suis néérlandophone a la base.

 

 

:jap:

Edit : "Bah je supposee que c'est pas le boulanger du coin qui peut se payer ce genre de véhicule."

 

Pour info

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kil532kB

http://www.jerry-howell.com/12-Cyl-1.jpg

 

C'est impressionnant, j'imagine même pas le bruit déjà que ma golf sdi fait beaucoup de clac clac. Atention je suis pas membre de la B.A.D. :q

 

Pour la recherche de puissance pure faut-il privilégier un nombre important de cylindre de petites tailles où peu de cylindre de grosse taille?

Faut-il mieux un moteur turbo ou atmosphérique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fas370Pb

Une des concessions de voitures de luxe aux US vendent les Veyron à raison d'une moyenne de 4 / semaines (ou 4 /mois) ces derniers jours ... :eek:

1 200 000 US Dallers !!!!

J'ai vu ça sais plus ou y a quelques jours

 

Euh, je ne voudrais pas chipoter, mais il me semble que le prix était bien de 1'200'000.00 mais euros...et que pendant les douze jours de présentation, ils

en vendaient entre 3 et 5 par jour. Mais, bon c'est effectivement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mon657RC

http://www.jerry-howell.com/12-Cyl-1.jpg

 

C'est impressionnant, j'imagine même pas le bruit déjà que ma golf sdi fait beaucoup de clac clac. Atention je suis pas membre de la B.A.D. :q

 

Pour la recherche de puissance pure faut-il privilégier un nombre important de cylindre de petites tailles où peu de cylindre de grosse taille?

Faut-il mieux un moteur turbo ou atmosphérique?

Un nombre important de cylindre (régime moteur élevé) + un turbal (ou plus :p)

 

EDIT : j'ai oublié de préciser "de petites tailles" pour les cylindres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Com273QG

Et une petite bombonne de protoxyde d'azote

 

Tant que tu y es faut pas se privé :lol:

 

Pour la sl 65 amg j'en ai vu une a la cote belge ( knokke) ça fait peur a voir jantes énorme et quand tu vois sur l'aille V12 turbo ça calme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Un nombre important de cylindre (régime moteur élevé) + un turbal (ou plus :p)

 

Actuellement je fais de la sécurité en intérim dans une Usine, ils ont un Groupe electrogene de malade

 

Environ 2m de long, 1.50m de haut, 16 Cylindres en V avec 2 énormes Turbos !

Diesel bien sur et refroidi par air (une enorme turbine derriere)

Je ne connais pas les caractéristiques

A coté il y avvait un bidon Total (208L, pas un bidon de tappette :D) marqué Rubia 15W40 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Actuellement je fais de la sécurité en intérim dans une Usine, ils ont un Groupe electrogene de malade

 

Environ 2m de long, 1.50m de haut, 16 Cylindres en V avec 2 énormes Turbos !

Diesel bien sur et refroidi par air (une enorme turbine derriere)

Je ne connais pas les caractéristiques

A coté il y avvait un bidon Total (208L, pas un bidon de tappette :D) marqué Rubia 15W40 :D

Heu turbos sur un truc inerte ca m'étonne , et 16 cylindre aussi , parce que déja ceux qui font la taille d'une semi produise 100 k/w heure et n'ont pas de turbos et c'est un 8 ou 10 cylindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bel543Lr

Heu turbos sur un truc inerte ca m'étonne , et 16 cylindre aussi , parce que déja ceux qui font la taille d'une semi produise 100 k/w heure et n'ont pas de turbos et c'est un 8 ou 10 cylindre.

 

C'est quelque chose qui ressemble à ceci : http://www.amlux.fr/Groupoyaud.htm mais en beaucoup plus grand, la c'est un "petit" V12 biturbo.

 

J'aurais bien mis des images, mais la consigne est stricte : no photo :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est quelque chose qui ressemble à ceci : http://www.amlux.fr/Groupoyaud.htm mais en beaucoup plus grand, la c'est un "petit" V12 biturbo.

 

J'aurais bien mis des images, mais la consigne est stricte : no photo :non:

Ouais , ca parait beacoup mais pourquoi pas , en tout cas celui de laphoto fait bien plus que 2 metres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un petit bestiaire des reccords, ça pourrait être sympa ? Pour la production actuelle :

 

- le moteur voiture de série le plus puissant : Veyron (1001ch).

- le moteur voiture de série le plus gros : Viper (8.3L)

- le moteur voiture de série avec le plus de cylindres : Veyron (W16)

- le moteur voiture de série atmospérique avec la plus importante puissance au litre : S2000 (240ch/2L, soit 120ch/L)

- le moteur voiture de série turbo avec la plus importante puissane au litre : Mitsubishi Lancer Evo VIII FQ 410 (410ch/2L, soit 205ch/L)

 

Et en moto

 

- le plus puissant : Kawasaki ZX-12R (180ch sans l'admission d'aire forcée) puis ZZR 1400 (190 sont murmurés...)

- le plus gros (nonobstant les montages de V8 américain sur des cadres de custopn) : Triumph rocket III (2.3). Sinon, la Boss Hoss avec son 4.7 chevrolet tient les deux reccords, et le troisième qui va suivre...

- le plus de cylindres : Honda 1800 Goldwing (6 à plat)

- la puissance au litre la plus importante : Yamaha R6 (138ch/600cm3... je laisse faire le calcul...)

- la zone rouge la plus haute : Yamaha R6 (17500 trs/min)

- le cylindre le plus gros : y'a un twin 1900 qui se ballade quelque part (850cm3/cyindre), mais j'ai perdu le nom :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JeS440AI

 

 

Moi j'aimerais bien connaître la consommation du tout petit moteur de bateau un peu plus haut !!! :lol:

 

Je suis sur qu'a côté la veyron est d'une sobriété exemplaire !!!

 

:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Un petit bestiaire des reccords, ça pourrait être sympa ? Pour la production actuelle :

 

- le moteur voiture de série le plus puissant : Veyron (1001ch).

- le moteur voiture de série le plus gros : Viper (8.3L)

- le moteur voiture de série avec le plus de cylindres : Veyron (W16)

- le moteur voiture de série atmospérique avec la plus importante puissance au litre : S2000 (240ch/2L, soit 120ch/L)

- le moteur voiture de série turbo avec la plus importante puissane au litre : Mitsubishi Lancer Evo VIII FQ 410 (410ch/2L, soit 205ch/L)

 

Et en moto

 

- le plus puissant : Kawasaki ZX-12R (180ch sans l'admission d'aire forcée) puis ZZR 1400 (190 sont murmurés...)

- le plus gros (nonobstant les montages de V8 américain sur des cadres de custopn) : Triumph rocket III (2.3). Sinon, la Boss Hoss avec son 4.7 chevrolet tient les deux reccords, et le troisième qui va suivre...

- le plus de cylindres : Honda 1800 Goldwing (6 à plat)

- la puissance au litre la plus importante : Yamaha R6 (138ch/600cm3... je laisse faire le calcul...)

- la zone rouge la plus haute : Yamaha R6 (17500 trs/min)

- le cylindre le plus gros : y'a un twin 1900 qui se ballade quelque part (850cm3/cyindre), mais j'ai perdu le nom :oops:

Heu désolé mais en série il y a eu des v8 éssences sur moto .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...