Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Que pensez-vous des enseignes type Norauto?


Invité §coc462yc
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aut800oO

les centres rapide, pour moi c'est très bien, pour aller acheter les ampoules le lave glace et autres truc utile, par contre y laisser ma voiture surement pas.

tib2o.gif.39315d198ef1aaf3cf3355a529aa26db.gif Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §qub627Qt

Bonjour,

 

J'ai déposé ma voiture (classe B-2006) au Norauto de Grigny 91 fin octobre 2015 pour changer le roulement avant droit.... Ils m'ont rajouté la géométrie, carrossage etc... ok je n'y connais rien allez y les gars.

Je me sert peu de la voiture, en décembre, ma femme qui conduis plus que moi me dit que l'auto tire a droite, en janvier le volant n'est pas aligné avec les roues donc je décide(travaux garantie 3 mois, ouf) de l'emmener chez Norauto.

Très sympa, le gars regarde toutes les mesures faites en octobre, ouvre de grand yeux et me dit qu'a cette époque l'appareil qu'ils utilisaient était HS, pas de problème ils vont me remettre tout d'équerre en 2 heures.... Ils ont mis 4 heures et demi. je récupère la voiture à 18h30 et toujours pareil, les roues sont pas droites mais la feuille avec les mesures est nickel!!!!!!

C'était un mercredi soir, bon je reviendrai samedi, le samedi beaucoup de monde, rendez vous le mardi, le gars sympa du samedi m'appelle pour me dire que entre le mercredi et le samedi j'ai du taper la roue, faire un accident etc..... je lui dit, mais monsieur si je suis venu samedi c'est parce que malgré ce que vous avez fait mercredi le volant n'est toujours pas aligné avec les roues, pourquoi vous me parlez d'accident? je veux juste que vous me remettiez les roues comme elles étaient.

Le gars moins sympa qu'avant parle à son directeur... on vous rembourse la géométrie. Je récupère la voiture le soir, personne n'est au courant pour ma voiture et le gars n'est pas là, son collègue peut le joindre mais pas m'expliquer pourquoi ils ne peuvent pas remettre les roues droites..... allez voir Mercedes.

 

Voila, ils devrait juste vendre de l'huile, des accessoires pour voiture mais pas faire ce qu'ils ne savent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pui054TG

Bonsoir chers lecteurs et lectrices,

Moi, j'ai déposé mon véhicule chez NORAUTO à VENDIN LE VIEIL dans le 62 pour un changement de pneus avant puisque le contrôle technique notait : défauts à corriger avec contre visite ( pneumatique AVG ), pas de fuites quelconques. Je me retrouve avec un cardan à changer côté boite de vitesse :??: et je ne vous parle pas de la fuite et à l'appui UN DEVIS :pfff: pensez bien que je ne vais certainement pas leur laisser mon véhicule. Un conseil, si vous allez dans cette enseigne pour quelque soit le motif restez près de votre véhicule et soyez attentifs cela évitera de vous retrouver avec des réparations supplémentaires, croyez en mon expérience. vous pouvez me contacter au 0615684525. BONNE CHANCE :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dag618qH

Moi j'ai pommé une roue sur la route juste après avoir fait changer mes 4 pneus et jantes chez Norauto Belle Epine. Ils y ont été comme des sauvages avec le pistolet pneumatique, et ont défoncé 2 filetages.

Chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés, et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement.

 

Pour une enseigne qui se dit 1er sur la sécurité des pneumatiques, ils représentent justement un véritable DANGER pour notre SÉCURITÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chez eux il y a beaucoup de jeunes inexpérimentés, et encadrés par des plus anciens qui s'en foutent royalement.

 

 

 

 

c'est clair , en plus tres respectueux du client et de son vehicule :D :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai une très mauvaise opinion d'un centre Feu Vert dans le sud ouest qui a:

 

- réalisé un contrôle de géométrie en ne réglant que l'avant, résultat, voiture qui tirait à droite

- mal équilibré les pneus que je venais de faire poser, ce qui a entrainé des vibrations

 

A contrario, j'ai une très bonne opinion du Centre Feu Vert de Beaune (21) qui a rattrapé l'ensemble du travail réalisé par son confrère du sud ouest :bien:

 

Pour l'instant, je ne nomme pas précisément le centre incriminé, j'attends leur réponse à ma réclamation par courrier qui doit partir cette semaine. Je n'ai reçu de leur part qu'un coup de téléphone d'excuse, c'est mieux que rien, mais je compte bien obtenir un geste commercial... pour changer mon futur train de pneus à Beaune où ils gèrent :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le 12/08/2016 j'ai rédigé l'avis suivant sur le site Norauto :

"Bonjour, je souhaite apporter un éclaircissement sur une erreur qui subsiste depuis environ 09 ans. En 2007 achat d'une remorque nor 45, avec roue en 500 X 10, l'étiquette sur la remorque indique gonflage à 3,5 bars, ce qui produit une remorque bondissante. Après vérification sur le pneu de marque kenda, pression max admissible 2,8 bars (c'est écrit sur le pneu). Il y a certainement une confusion sachant que 35 psi égale 2,41 bars. J'utilise depuis 2,4 bars à pleine charge et 2,2 bars à faible charge, bon comportement sur autoroute et montagne. Sur votre site rubrique conseil vous indiquez toujours 3,5 bars. Je précise en 2007 avoir donné cette info au Norauto vendeur de ma remorque et dont l'atelier a gonflé à 3,5 bars. Merci de vérifier cela, afin de ne pas diffuser une erreur préjudiciable à la sécurité de tous. J'utilise toujours cette remorque, pas de reproche à lui faire."

 

réponse de Norauto :

"Votre opinion est importante pour nous et pour la communauté Norauto. Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur roue de secours 500 X 10. Malheureusement votre commentaire n'est pas conforme a notre charte rédactionnelle."

 

ma conclusion :

On se fiche complètement de la sécurité et on prétend donner des conseils pour notre sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §den134ch

Eh oui NORAUTO c'est pas top !

NORAUTO chalon-sur-saone, un arrêt au DRIVE CLIM puisque ma climatisation d'alfa 159 Q4 n'est plus très performante !

Revenez dans 2h00 (après qu'il ai vérifier la pression dans le circuit !)

2H00 après retour et verdict du technicien, votre compresseur est HS il ne fonctionne plus, un devis est plus ou moins prêt pour une somme de prés de 1000 euros (changement compresseur, bouteille deshy, etc.).

Je refuse bien évidement une réparation et donc je ne m'engage pas.

Le lendemain, direction mon petit garagiste habituel mais qui malheureusement n'est pas agrée clim, il démonte la plaque de protection moteur et découvre le connecteur du compresseur déconnecté ! Il reconnecte et hop tout refonctionne !

 

Alors vous comprendrez que "Plus jamais NORAUTO ............."

 

Cordialement

 

Macdens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mésaventure après avoir laissé ma voiture chez NORAUTO BELLE ÉPINE

 

Bonjour à tous

Hier j'ai ramené mon véhicule chez Norauto pour une vidange ainsi que le changement de tout les filtres, carburant, huile, air et habitacle, le contrôle visuels de tous les éléments, ainsi que la réparation d'un pneu. J'ai laissé la voiture à 9hres45 pour une fin de travaux estimée 14hres. Je récupère celle ci et je constate qu'il n'ont pas essuyé la graisse utilisée pour la réparation du pneu, qui nécessitait le démontage. La radio qui ne s'allume plus, la roue de secours ainsi que mes affaires personnelles pas rangées dans le coffre( un bordèle dans mon coffre), les bas de caisses abîmés car les cales pour soulever le véhicule n'ont pas été placées aux bons endroits, j'informe le chef d'atelier qui lui constate les dégâts, et ma conseillé de me rendre chez deux carrossiers afin d'obtenir des devis. Me voila reparti avec mon véhicule et en moins de 5 kilomètres un long BIP, ainsi que le message suivant de L'ODB( PUISSANCE HUILE MOTEUR INSUFFISANTE), je continue ma route pour rentrer chez moi, soudain plus de puissance,j'arrive sur le parking et là j'entends un bruit anormal donc assez suspect que je n'avais jamais entendu au paravant. Je coupe le contact et je constate des tâches d'huiles sur le sol ainsi que sous tout le bas du moteur......bien sûr à cette le centre est fermé car nous sommes samedi et il était 21 hres. Je laisse imaginer mon humeur actuelle sachant que je travaille ce soir à 23 hres.......j'ai envoyé un mail sur le site et j'attends, MONTANT DE LA FACTURE 280,96€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Puissance" huile moteur insufisante, tu voulais plutôt dire pression d'huile moteur insufisante?

Dèjà, si c'est bien une pression d'huile insufisante, ça devais être un voyant rouge, quand on a un voyant rouge d'allumé, on se range sur le bas coté et on coupe tout, c'est la base apprise quand on passe son permis.

 

Ne touche plus a ta voiture et va voir ton assurance, t'as eu un problème ayant peut-être entrainé la destruction de ton moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rog475jy

Suite à un contrôle technique refusé, je suis allé chez Norauto les Arcs qui ont réalisé des travaux qui n'avaient rien à voir avec le refus du contrôle technique, évidemment la contre visite a été refusée, pour moi, Norauto c'est terminé et je ne leurs ferait pas de pub. C'est drôle, je n'ai pas eu d'enquête de satisfaction pour cette intervention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

NORAUTO.Bonjour à tous.C'est avec joie que je vais vous faire profiter de ma première expérience (cauchemardesque) au centre NORAUTO de NICE LINGOSTIERE.Pour faire court:

Renault Captur sous garantie constructeur amené chez NORAUTO pour remplacer 2 Michelins avant (315 euro).Bilan de l'opération (accrochez vous).Jantes peintes abimées+capteurs de pression de pneu détruits+incapables d'équilibrer les roues en 17''.Voiture laissée quelques jours pour remise en état (soit disant..), récupérée après 1 semaine, avec bouclier avant rayé+picot sur portière conducteur+jantes retouchées à l'arrache+toujours pas équilibrées.Courrier envoyé à la direction générale, car le directeur de Nice n'assume pas et ne reconnaît plus rien des dégradations mineures certes, mais sur un véhicule neuf.Donc, je suis contacté par le service client de NORAUTO FRANCE, auquel je ne réclame que 150 euro de préjudice.Plus de nouvelles, répondent pas au N° de téléphone qu'ils m'ont donné.Il est évident qu'ils se foutent complètement de leur client.Si vous tenez à votre véhicule, ce prestataire est à bannir à tout prix, car en plus d'un personnel non formé, la politique de cette boite c'est le MEPRIS du client d'abord.Que cela vous serve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan706Py

j'en suis qu'à la moitié de la première page, mais ça vous suffit largement pour vous faire froid au dos. Le bilan s'avère simple: la plupart des trucs est une énorme fumisterie. La question, quand on a un porte-monnaie plutôt modeste, se pose donc dans ces termes: comment faire au milieu de cette vaste fumisterie? Apparemment, il faut devenir un peu spécialiste par soi-même. Par exemple: être capable de démonter les roues et de regarder l'état des étriers, disques etc avant de croire ce que disent les enseignes. Ou bien de mesurer la perf de son alternateur, avant de croire à ce qu'en pense un garagiste, soit-il l'officiel d'une prestigieuse marque. Etc etc. Faut devenir une pointure.

Sinon, il faut se résigner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Sur la voiture de la belle mère il lui ont fait le parallélisme et en sortant elle avait le volant de travers je lui et dit cestvpas normal ! Tu y retourne et il le font gratuitement car mal fait elle y et retourner des bande de con on pas ratait le parallélisme mais ont remis le volant droit... le parallélisme et bon a refaire

 

Moi ancien mécano sa me sidère des bras cassé pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Loi108jc

NORAUTO.Bonjour à tous.C'est avec joie que je vais vous faire profiter de ma première expérience (cauchemardesque) au centre NORAUTO de NICE LINGOSTIERE.Pour faire court:

Renault Captur sous garantie constructeur amené chez NORAUTO pour remplacer 2 Michelins avant (315 euro).Bilan de l'opération (accrochez vous).Jantes peintes abimées+capteurs de pression de pneu détruits+incapables d'équilibrer les roues en 17''.Voiture laissée quelques jours pour remise en état (soit disant..), récupérée après 1 semaine, avec bouclier avant rayé+picot sur portière conducteur+jantes retouchées à l'arrache+toujours pas équilibrées.Courrier envoyé à la direction générale, car le directeur de Nice n'assume pas et ne reconnaît plus rien des dégradations mineures certes, mais sur un véhicule neuf.Donc, je suis contacté par le service client de NORAUTO FRANCE, auquel je ne réclame que 150 euro de préjudice.Plus de nouvelles, répondent pas au N° de téléphone qu'ils m'ont donné.Il est évident qu'ils se foutent complètement de leur client.Si vous tenez à votre véhicule, ce prestataire est à bannir à tout prix, car en plus d'un personnel non formé, la politique de cette boite c'est le MEPRIS du client d'abord.Que cela vous serve.

Bonjour @ChristianPaparusso,

Comme je vous ai expliqué, les deux jantes ont été remises en état par un prestataire, un geste commercial vous a été accordé. Vous souhaitez obtenir un geste complémentaire d'un montant de 150 euros.

Je regrette que la réponse apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il n’est, cependant, pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Conformément au droit, je vous précise que vous avez la possibilité de vous rapprocher d’un médiateur du FNNA, dont voici les coordonnées :

- Par courrier : Médiateur auprès de la FNAA – Immeuble Axe Nord 9-11, Avenue Michelet 93583 SAINT OUEN Cedex

- Par email : mediateur@fna.fr et Site : fna.fr

Je vous prie de considérer ma proposition comme ferme et définitive et vous informe que tout interlocuteur chez NORAUTO vous confirmera mes propos.

Bonne soirée, Jessica @Norauto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Bonjour @ChristianPaparusso,

Comme je vous ai expliqué, les deux jantes ont été remises en état par un prestataire, un geste commercial vous a été accordé. Vous souhaitez obtenir un geste complémentaire d'un montant de 150 euros.

Je regrette que la réponse apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il n’est, cependant, pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Conformément au droit, je vous précise que vous avez la possibilité de vous rapprocher d’un médiateur du FNNA, dont voici les coordonnées :

- Par courrier : Médiateur auprès de la FNAA – Immeuble Axe Nord 9-11, Avenue Michelet 93583 SAINT OUEN Cedex

- Par email : mediateur@fna.fr et Site : fna.fr

Je vous prie de considérer ma proposition comme ferme et définitive et vous informe que tout interlocuteur chez NORAUTO vous confirmera mes propos.

Bonne soirée, Jessica @Norauto.

 

vous n'etes pas des mecano vous etes des peintres :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

Pour moi que sa plaise ou non a certains je ne conseils en aucun cas les centre auto

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

Bonjour @ChristianPaparusso,

Comme je vous ai expliqué, les deux jantes ont été remises en état par un prestataire, un geste commercial vous a été accordé. Vous souhaitez obtenir un geste complémentaire d'un montant de 150 euros.

Je regrette que la réponse apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il n’est, cependant, pas possible de répondre favorablement à votre demande.

Conformément au droit, je vous précise que vous avez la possibilité de vous rapprocher d’un médiateur du FNNA, dont voici les coordonnées :

- Par courrier : Médiateur auprès de la FNAA – Immeuble Axe Nord 9-11, Avenue Michelet 93583 SAINT OUEN Cedex

- Par email : mediateur@fna.fr et Site : fna.fr

Je vous prie de considérer ma proposition comme ferme et définitive et vous informe que tout interlocuteur chez NORAUTO vous confirmera mes propos.

Bonne soirée, Jessica @Norauto.

Ceci est mon expérience vécue ce jour avec NORAUTO suite à la réponse à mon avis publié dernièrement, intitulé:CAUCHEMARD CHEZ NORAUTO, sur plusieurs sites et forums, relatant mon expérience désastreuse chez ce prestataire se qualifiant abusivement de professionnel de l’automobile. Je tiens à vous informer,que je ne sais pas qui de leur personnel mal intentionné ma répondu un monceau de fadaises, qui une fois de plus confirme mes commentaires précédents . A savoir : Méprisants à l’égard de leurs clients. Je tiens, au passage à informer cet interlocuteur anonyme de Norauto , que j’ai diffusé mes commentaires comme promis dans mes courriers, sur de nombreux sites ( Caradisiac, Que choisir,Google ect ..) Bonne lecture … En espérant avoir évité à de nombreuses personnes les dégradations de leurs véhicules. Voici la réponse de NORAUTO : Bonjour @ChristianPaparusso, Comme je vous ai expliqué, les deux jantes ont été remises en état par un prestataire, un geste commercial vous a été accordé. Vous souhaitez obtenir un geste complémentaire d'un montant de 150 euros. Je regrette que la réponse apportée ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Il n’est, cependant, pas possible de répondre favorablement à votre demande. Conformément au droit, je vous précise que vous avez la possibilité de vous rapprocher d’un médiateur du FNNA, dont voici les coordonnées : - Par courrier : Médiateur auprès de la FNAA – Immeuble Axe Nord 9-11, Avenue Michelet 93583 SAINT OUEN Cedex - Par email : mediateur@fna.fr et Site : fna.fr Je vous prie de considérer ma proposition comme ferme et définitive et vous informe que tout interlocuteur chez NORAUTO vous confirmera mes propos. Bonne soirée, Jessica @Norauto.

Rectification ma chère Jessica. 1 : Je n'ai pas accepté le geste commerciale ridicule de 50 euro en bon d'achat .2 le prestataire qui à rafistolé mes jantes ne sait manifestement pas peindre.3 : Vous ne m’avez jamais rien expliqué car je suis toujours en attente d’une réponse de votre direction à mes courriers. 4 : Que faites vous des autres dégradations du véhicule. Cessez de brasser de l’air afin de faire croire que vous gérez les préjudices que vous faites subir à vos clients .Personne n’est dupe.La mauvaise foi semble être une pratique dogmatique chez NORAUTO ainsi que le déni de responsabilité .

PAPARUSSO CHRISTIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn004sm

 

c'est clair , en plus tres respectueux du client et de son vehicule :D :

 

 

Édifiante cette vidéo.

 

Une bonne publicité pour l'enseigne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

Merci pour la vidéo ARNAUD !

Mettre le bordel sur le "net" à propos de cette enseigne malfaisante qu'est NORAUTO , c'est un moyen efficace que nous avons à notre disposition pour leur faire entendre raison et obtenir des compensations aux préjudices consécutifs à leur incompétence et irrespect de leur client.

Lorsque l'on sait les millions d'euros qu'ils dépensent en "COM et pub", gâchés par des employés peu scrupuleux et un service client autiste, c'est à pleurer de rire.. En effet, ayant posté mon avis sur plusieurs sites, j'ai été stupéfait du nombre impressionnant de "vues" par les internautes en quelques jours.Plus de 4300 vues sur un seul site.4300 clients en moins, j'espère.Pour l'instant sans résultat , en ce qui me concerne.Comme vous avez pu le constater dans leur réponse, ils sont tout à fait imperméables à mes arguments concernant les dégradations sur mon véhicule ainsi que l'arrogance avec laquelle ils réfutent certaines de ces dégradations bien que je transmette par mail au service client et avec un certaine satisfaction, les résultats concernant le nombre de vues.Néanmois , je ne suis pas certain que la direction générale de NORAUTO soit réellement informée ou mesure la dimension et l’ampleur du du problème.Je pense, qu'un de ces jours, un certain nombre de gugus à qui nous , clients maltraités avons à faire, se feront virer par un grand coup de balais.En ce moment, je m'emploie à tenter de toucher le directeur général

Merci à tous !!

PAPARUSSO CHRISTIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

qui moi ?

 

moi je parle car j'ai eu affaire a ses enseigne avant et franchement le boulot baclé... j'ai meme fallit me peter la gueule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

Mr.yosie, je pense surtout que ce sont des jeunes non formés à leur métier , très mal payés, encadrés par des gents pas beaucoup plus compétents, avec des objectifs de résultats toujours plus exigeant et avec peu de moyens.Pour preuve, les arguments du responsable de NORAUTO NICE 06, en constatant les accros de peinture sur mes jantes:" on à pas les douilles pour ce genre de jantes et on a pas l'axe spécial pour l'équilibreuse.

J'explique, douille trop grosse pour le trou de l’écrou et l'outil de serrage de la jante dans l’équilibreuse raye la peinture au centre de la jante.Pour ce qui est des capteurs de pression des pneus, je crois que le jeune ne savait même pas que ça existait. Par contre, ce que je ne pardonne pas ,c'est l’attitude méprisante et le déni de leurs responsabilité de leur hiérarchie , à savoir, leur directeur et leur service client qui ne vous répondent pas et vous envoient balader en répondant des contrevérités sur les forums,afin de vous discréditer aux yeux des internautes.

PAPARUSSO CHRISTIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.064MA

bonjour paparussochristian j'ai travail en centre auto je connais leur procédé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

J'en dis qu'il va falloir calmer la diffamation vu que tu n'apportes aucune preuve de tes dires.

 

Citer des personnes est aussi punissable par la loi vu le contexte.

 

Bref, on se calme sinon tu prends des vacances

 

Mr breizhman44, La diffamation, c'est quand ont salit quelqu'un en racontant des choses fausses.Je ne pense pas vous l'apprendre.La preuve que ce que je relate est tout à fait vrai se trouve dans la réponse qui m'a été faite sur ce forum par le service client de NORAUTO, dans lequel ils ne nient rien de ce que j'affirme tout en me disant que je n'obtiendrai pas de dédommagement.Dans mes réponses, aux autres membres du forum, je ne cite aucun nom et me limite aux faits.

PAPARUSSO CHRISTIAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

J'en dis qu'il va falloir calmer la diffamation vu que tu n'apportes aucune preuve de tes dires.

 

Citer des personnes est aussi punissable par la loi vu le contexte.

 

Bref, on se calme sinon tu prends des vacances

PS:Le nom du directeur général de NORAUTO n'est un secret pour personne, je ne comprends pas le caractère diffamatoire de le citer.Et je ne comprends pas non plus la raison pour laquelle vous avez supprimé mon message à leur réponse laissée sur ce forum étant donné qu'ils ont choisis ce seul moyen de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr breizhman44, La diffamation, c'est quand ont salit quelqu'un en racontant des choses fausses.Je ne pense pas vous l'apprendre.La preuve que ce que je relate est tout à fait vrai se trouve dans la réponse qui m'a été faite sur ce forum par le service client de NORAUTO, dans lequel ils ne nient rien de ce que j'affirme tout en me disant que je n'obtiendrai pas de dédommagement.Dans mes réponses, aux autres membres du forum, je ne cite aucun nom et me limite aux faits.

PAPARUSSO CHRISTIAN

 

Tu n'apportes aucune preuve et tu as cité le nom d'un directeur d'agence, ce que j'ai supprimé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pap541fC

Tu n'apportes aucune preuve et tu as cité le nom d'un directeur d'agence, ce que j'ai supprimé ;)

Mr breizhman44.Le nom que j'ai cité est le celui du directeur général de Norauto france, qui est connu de tout le monde et qui s'exprime régulièrement sur divers média et non celui du directeur d'agence .De plus , je disais simplement que je tentais de trouver un moyen de le contacter afin de l'informer de ma situation puisque mes courriers son filtrés et sans réponse.Je vous signale, à nouveau, que les preuves de ce que j'affirme sont dans la réponse faite sur votre forum par un employé de Norauto qui à posté le mail de Jessica X du service client, qui elle, ne conteste en rien mes affirmations, contrairement à moi qui affirme ne pas avoir reçu de dédommagement.Si vous pratiquez ce genre de censure aveugle ,je ne vois pas l’intérêt d'un tel forum.Je serai contraint , à votre grande satisfaction, de le quitter.

PAPARUSSO CHRISTIAN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fat552Tz

J'ai travaillé dans un Norauto pendant quelques temps et j'ai pu voir beaucoup de vérités dans les messages d'en haut. En effet beaucoup de jeunes y travaillent, souvent sans diplôme et très peu de formation. Ils sont encadrés par le chef d'atelier mais avec la cadence de travail qu'on leur impose, les erreurs sont inévitables.

A la différence de certains autres centres, la ou j'était on assumait nos erreurs. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...