Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Alfa-Roméo 166 par jul88


JuL88

Messages recommandés

Invité §chr206Av

Ptin tu va douiller pour le turbo :??:

 

Sinon personne ne sait où je pourrais trouver un boitier éléctronique pour 166 JTD

 

 

sur webmycar j'en ai vu un a vendre avec d'autres pieces detachhees

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §TOP128Hd

non je vais pas changer le turbo car enfait c'est la geometrie variable qui grippe donc je vais aller chez vw car ils ont un produi a mettre dans le turbo pour le degripper ca evitera d'en racheter un a 1000€ et la je me renseigne un peu partout pour des amortisseurs arriere .

 

Ah, si tu les changes tu pourras me dire s'il y a du mieux pour le train arrière...

sinon c'est vrai que la région est pauvre en 166 ! d'ailleurs, pour l'instant je n'ai vu aucune autre rouge protéo immatriculée dans le 14 !! tant mieux! :p:p mais j'en vois gris clair, bleu marine, gris bleu foncé...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP128Hd

 

N'hésitez pas à refaire des photos de votre belle :);)

 

voici donc 2 photos intérieur ! ;)

:o changement des 4 pneus samedi, des Firestone TZ200 (nouveau profil) ils me semblent très confortables, voir maintenant leur tenue dans le temps... [:alfa131:1]

CRIM0172.JPG.ae4ec6e584813f3ddc8494bd57171899.JPG

CRIM0173.JPG.97bbc85b318873843b41d79816b3201f.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut jul :coucou:

 

regardes ma signature :p

 

:p

 

Héhé je vais aller faire un tour :oui:

 

Pour les sièges avec la broderie Alfa Roméo, j'ai une connaissance qui à une 156 vert olive intérieur velours vert ( ca s'invente pas :ddr: ) et elles y sont aussi :oui:

 

Par contre j'aime pas le velour vert :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

ca bouge plus depuis qqe temps !!! lol mis a part je me suis renseigne pour les amortos arriere de la mienne et ouah quasiment 300 € la paire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca bouge plus depuis qqe temps !!! lol mis a part je me suis renseigne pour les amortos arriere de la mienne et ouah quasiment 300 € la paire !!!

 

 

Ca bouge par moment en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

oui hors montage ( je le fais moi meme). je vais essayer de resoudre ce probleme ce mois ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP128Hd

oui hors montage ( je le fais moi meme). je vais essayer de resoudre ce probleme ce mois ci

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Oui c assez chérot mais ça ne m'étonne pas :lol:

jul je suis assez d'accord avec ta nouvelle signature essence/diesel ! ;)

bien qu'ayant eu avant une excellente 164 2.0 TS, je suis bien content d'avoir opté pour cette mécanique diesel sur la dmc-121.gif.7dc531ceb3d9403975d4c8f6fec4ffdb.gif 166

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Oui c assez chérot mais ça ne m'étonne pas :lol:

jul je suis assez d'accord avec ta nouvelle signature essence/diesel ! ;)

bien qu'ayant eu avant une excellente 164 2.0 TS, je suis bien content d'avoir opté pour cette mécanique diesel sur la dmc-121.gif.7dc531ceb3d9403975d4c8f6fec4ffdb.gif 166

 

:jap:

 

Il parait (j'ai jamais essayé) que ce bloc (2.4 jtd) est très correct sur la 166 même en 136ch :oui:

 

Le mari de ma marraine avait une Lancia Kappa 2.4 Jtd et il l'a changée pour la 166 avec même motorisation :p

 

La Kappa est pour moi une très bonne voiture aussi :oui: J'aimerais bien en avoir une... un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP128Hd

:jap:

 

Il parait (j'ai jamais essayé) que ce bloc (2.4 jtd) est très correct sur la 166 même en 136ch :oui:

 

Le mari de ma marraine avait une Lancia Kappa 2.4 Jtd et il l'a changée pour la 166 avec même motorisation :p

 

La Kappa est pour moi une très bonne voiture aussi :oui: J'aimerais bien en avoir une... un jour :)

 

Ah oui je trouve que le JTD lui va très bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

la kappa est aussi une bonne voiture sans doute, meme plus confortable, mais la ligne... :pfff: enfin une affaire de goût :lol: Mais la rare version coupé avec beaucoup de chrome est sympa il est vrai :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je trouve que le JTD lui va très bien audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

la kappa est aussi une bonne voiture sans doute, meme plus confortable, mais la ligne... :pfff: enfin une affaire de goût :lol: Mais la rare version coupé avec beaucoup de chrome est sympa il est vrai :sol:

 

Clair qu'elle a une ligne assez spéciale :bah:

 

Ca dépend aussi de la combinaison couleur carrosserie/intérieur/jantes je pense :bah:

 

J'ai vu sur le net dans ma région une Coupé 3.0 V6 vers les 7000€ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr206Av

je ne connaissais pas la kappa jusqu'a present( c'est special faut aimer ) moi perso j'ai vu que l'exterieur et j'aime pas du tout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connaissais pas la kappa jusqu'a present( c'est special faut aimer ) moi perso j'ai vu que l'exterieur et j'aime pas du tout .

 

:p

 

C'est à la fois classique et un peu déroutant je trouve :oui:

 

Le break tu n'aimera pas, le Coupé est un peu disproportionné mais j'aime bien :oui:

 

Mais ce sont surtout les moteurs que me font craquer :love: : 5 cylindres essence/diesel, 6 cylindres essence, 5 cylindres turbo essence :miam::bien:

 

L'intérieur est assez cossu et classique :bah:

 

La nôtre était avec de la ronce de noyer et l'alcantara gris souris :) et vitres teintées bleu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'ai entendu que la 1ere serie de JTD 166 (98-99) avait quelques soucis de fiabilité surtout au niveau du turbo mais résolu par la suite.

 

Moi, celle qui me tentrai bien c'est la Lancia Thesis :sol::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

J'aime bien la kappa aussi

jul88 si tu as des photos de la tienne, n'hesite pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui le JTD 136 est très touché par un problème de turbo, mais aujourd'hui quasiment tous ont été remplacés ;) Problème un peu connu aussi sur le 140cv et inexistant sur le 150/175/185

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu que la 1ere serie de JTD 166 (98-99) avait quelques soucis de fiabilité surtout au niveau du turbo mais résolu par la suite.

 

Moi, celle qui me tentrai bien c'est la Lancia Thesis :sol::love:

 

Oui c'était surtout les 136 et quelques 140ch ;)

 

Clair que la Thesis est peut être pas au gout de tous, mais une fois à l'intérieur :love: !!!

 

Confort et équipement du tonnerre, et en occasion il y en à dejà avec moins de 150.000kms dans les 10.000€ :bien:

J'aime bien la kappa aussi

jul88 si tu as des photos de la tienne, n'hesite pas ;)

 

Alors, j'ai jamais pris de photos de la Kappa mais je vais mettre exactement la même :)

Oui le JTD 136 est très touché par un problème de turbo, mais aujourd'hui quasiment tous ont été remplacés ;) Problème un peu connu aussi sur le 140cv et inexistant sur le 150/175/185

 

 

C'est vrai qu'ils ont eu le temps d'être changer ces turbos :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était une phase II, exactement la même :

 

1812983949_kappa1.jpg.46888f99796ebcbb3c344ff53b153bd6.jpg

 

Couleur "champagne" métalisée, jantes à 6 branches, clim auto, odb, alcantara gris clair (c'est tout ce dont je me souviens). Je me rappelle qu'il pouvait y avoir en option les feux au xénons et le gps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ah tu ne l'as plus !? Je pensais que tu l'avais encore, sorry :(

En plus dans cette couleur il me semble que c'est plutôt rare

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tu ne l'as plus !? Je pensais que tu l'avais encore, sorry :(

En plus dans cette couleur il me semble que c'est plutôt rare

 

Oui cette couleur est plutôt rare mais elle existait aussi sur la phase I :oui:

 

Ah qu'elle me manque cette voiture, j'aurais bien vu mes parents me la léguer contre petite rémunération :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

Je voudrais savoir quelles options comporte la Fintion séléctive de la 166 (il me semble que c'est le haut de gamme ?)

J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver alors si quelqu'un pouvait me renseigner :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir quelles options comporte la Fintion séléctive de la 166 (il me semble que c'est le haut de gamme ?)

J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver alors si quelqu'un pouvait me renseigner :jap:

 

Moi non plus je n'ai presque rien trouvé :pfff:

 

C'est apparu avec la phase II il me semble.

 

Le radar de recul j'en suis sûr. Le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz437ZO

ben justement j'ai en vu une 166 de 2003 (donc les petits phare encore) séléctive et il n'y a pas le radar de recul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben justement j'ai en vu une 166 de 2003 (donc les petits phare encore) séléctive et il n'y a pas le radar de recul

 

Oui mais le radar de recul, c'est à partir de la phase II de toute façon :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TOP128Hd

Oui mais le radar de recul, c'est à partir de la phase II de toute façon :jap:

 

:jap::o appellation progressive/distinctive sur la phase 1 courant 2002 ! :)

je touche du bois pour mon turbo alors :lol: il ne donne pour l'instant aucun signe de faiblesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...