Invité §chr206Av 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Ptin tu va douiller pour le turbo Sinon personne ne sait où je pourrais trouver un boitier éléctronique pour 166 JTD sur webmycar j'en ai vu un a vendre avec d'autres pieces detachhees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Merci, je vais aller voir sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOP128Hd 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 non je vais pas changer le turbo car enfait c'est la geometrie variable qui grippe donc je vais aller chez vw car ils ont un produi a mettre dans le turbo pour le degripper ca evitera d'en racheter un a 1000€ et la je me renseigne un peu partout pour des amortisseurs arriere . Ah, si tu les changes tu pourras me dire s'il y a du mieux pour le train arrière... sinon c'est vrai que la région est pauvre en 166 ! d'ailleurs, pour l'instant je n'ai vu aucune autre rouge protéo immatriculée dans le 14 !! tant mieux! mais j'en vois gris clair, bleu marine, gris bleu foncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 18 janvier 2008 Signaler Partager 18 janvier 2008 Ok ca roule je te redirais ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 18 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 18 janvier 2008 Pour le turbo, sur une Lancia Kappa 2.4Jtd c'était dans les 1250€ à l'époque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 je vais m'en passer le produit coute 90€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 19 janvier 2008 je vais m'en passer le produit coute 90€ lol C'est clair N'hésitez pas à refaire des photos de votre belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lex-is 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 salut jul regardes ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 19 janvier 2008 Signaler Partager 19 janvier 2008 ok ca roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOP128Hd 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 N'hésitez pas à refaire des photos de votre belle voici donc 2 photos intérieur ! changement des 4 pneus samedi, des Firestone TZ200 (nouveau profil) ils me semblent très confortables, voir maintenant leur tenue dans le temps... [:alfa131:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 sympa les sièges avec l'inscription alfa romeo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 21 janvier 2008 Signaler Partager 21 janvier 2008 +1 c'est vrai c'est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 21 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 21 janvier 2008 salut jul regardes ma signature Héhé je vais aller faire un tour Pour les sièges avec la broderie Alfa Roméo, j'ai une connaissance qui à une 156 vert olive intérieur velours vert ( ca s'invente pas ) et elles y sont aussi Par contre j'aime pas le velour vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 ca bouge plus depuis qqe temps !!! lol mis a part je me suis renseigne pour les amortos arriere de la mienne et ouah quasiment 300 € la paire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 31 janvier 2008 Signaler Partager 31 janvier 2008 hors montage j'imagine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 31 janvier 2008 Auteur Signaler Partager 31 janvier 2008 ca bouge plus depuis qqe temps !!! lol mis a part je me suis renseigne pour les amortos arriere de la mienne et ouah quasiment 300 € la paire !!! Ca bouge par moment en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 oui hors montage ( je le fais moi meme). je vais essayer de resoudre ce probleme ce mois ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOP128Hd 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 oui hors montage ( je le fais moi meme). je vais essayer de resoudre ce probleme ce mois ci Oui c assez chérot mais ça ne m'étonne pas jul je suis assez d'accord avec ta nouvelle signature essence/diesel ! bien qu'ayant eu avant une excellente 164 2.0 TS, je suis bien content d'avoir opté pour cette mécanique diesel sur la 166 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 1 février 2008 Auteur Signaler Partager 1 février 2008 Oui c assez chérot mais ça ne m'étonne pas jul je suis assez d'accord avec ta nouvelle signature essence/diesel ! bien qu'ayant eu avant une excellente 164 2.0 TS, je suis bien content d'avoir opté pour cette mécanique diesel sur la 166 Il parait (j'ai jamais essayé) que ce bloc (2.4 jtd) est très correct sur la 166 même en 136ch Le mari de ma marraine avait une Lancia Kappa 2.4 Jtd et il l'a changée pour la 166 avec même motorisation La Kappa est pour moi une très bonne voiture aussi J'aimerais bien en avoir une... un jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOP128Hd 1 février 2008 Signaler Partager 1 février 2008 Il parait (j'ai jamais essayé) que ce bloc (2.4 jtd) est très correct sur la 166 même en 136ch Le mari de ma marraine avait une Lancia Kappa 2.4 Jtd et il l'a changée pour la 166 avec même motorisation La Kappa est pour moi une très bonne voiture aussi J'aimerais bien en avoir une... un jour Ah oui je trouve que le JTD lui va très bien la kappa est aussi une bonne voiture sans doute, meme plus confortable, mais la ligne... enfin une affaire de goût Mais la rare version coupé avec beaucoup de chrome est sympa il est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 1 février 2008 Auteur Signaler Partager 1 février 2008 Ah oui je trouve que le JTD lui va très bien la kappa est aussi une bonne voiture sans doute, meme plus confortable, mais la ligne... enfin une affaire de goût Mais la rare version coupé avec beaucoup de chrome est sympa il est vrai Clair qu'elle a une ligne assez spéciale Ca dépend aussi de la combinaison couleur carrosserie/intérieur/jantes je pense J'ai vu sur le net dans ma région une Coupé 3.0 V6 vers les 7000€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr206Av 2 février 2008 Signaler Partager 2 février 2008 je ne connaissais pas la kappa jusqu'a present( c'est special faut aimer ) moi perso j'ai vu que l'exterieur et j'aime pas du tout . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 2 février 2008 Auteur Signaler Partager 2 février 2008 je ne connaissais pas la kappa jusqu'a present( c'est special faut aimer ) moi perso j'ai vu que l'exterieur et j'aime pas du tout . C'est à la fois classique et un peu déroutant je trouve Le break tu n'aimera pas, le Coupé est un peu disproportionné mais j'aime bien Mais ce sont surtout les moteurs que me font craquer : 5 cylindres essence/diesel, 6 cylindres essence, 5 cylindres turbo essence L'intérieur est assez cossu et classique La nôtre était avec de la ronce de noyer et l'alcantara gris souris et vitres teintées bleu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 J'ai entendu que la 1ere serie de JTD 166 (98-99) avait quelques soucis de fiabilité surtout au niveau du turbo mais résolu par la suite. Moi, celle qui me tentrai bien c'est la Lancia Thesis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 J'aime bien la kappa aussi jul88 si tu as des photos de la tienne, n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Alf575BX 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 Oui le JTD 136 est très touché par un problème de turbo, mais aujourd'hui quasiment tous ont été remplacés Problème un peu connu aussi sur le 140cv et inexistant sur le 150/175/185 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 3 février 2008 Auteur Signaler Partager 3 février 2008 J'ai entendu que la 1ere serie de JTD 166 (98-99) avait quelques soucis de fiabilité surtout au niveau du turbo mais résolu par la suite. Moi, celle qui me tentrai bien c'est la Lancia Thesis Oui c'était surtout les 136 et quelques 140ch Clair que la Thesis est peut être pas au gout de tous, mais une fois à l'intérieur !!! Confort et équipement du tonnerre, et en occasion il y en à dejà avec moins de 150.000kms dans les 10.000€ J'aime bien la kappa aussi jul88 si tu as des photos de la tienne, n'hesite pas Alors, j'ai jamais pris de photos de la Kappa mais je vais mettre exactement la même Oui le JTD 136 est très touché par un problème de turbo, mais aujourd'hui quasiment tous ont été remplacés Problème un peu connu aussi sur le 140cv et inexistant sur le 150/175/185 C'est vrai qu'ils ont eu le temps d'être changer ces turbos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 3 février 2008 Auteur Signaler Partager 3 février 2008 C'était une phase II, exactement la même : Couleur "champagne" métalisée, jantes à 6 branches, clim auto, odb, alcantara gris clair (c'est tout ce dont je me souviens). Je me rappelle qu'il pouvait y avoir en option les feux au xénons et le gps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 3 février 2008 Signaler Partager 3 février 2008 ah tu ne l'as plus !? Je pensais que tu l'avais encore, sorry En plus dans cette couleur il me semble que c'est plutôt rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 4 février 2008 Auteur Signaler Partager 4 février 2008 ah tu ne l'as plus !? Je pensais que tu l'avais encore, sorry En plus dans cette couleur il me semble que c'est plutôt rare Oui cette couleur est plutôt rare mais elle existait aussi sur la phase I Ah qu'elle me manque cette voiture, j'aurais bien vu mes parents me la léguer contre petite rémunération Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 Je voudrais savoir quelles options comporte la Fintion séléctive de la 166 (il me semble que c'est le haut de gamme ?) J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver alors si quelqu'un pouvait me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 5 février 2008 Auteur Signaler Partager 5 février 2008 Je voudrais savoir quelles options comporte la Fintion séléctive de la 166 (il me semble que c'est le haut de gamme ?) J'ai cherché sur le net mais impossible de trouver alors si quelqu'un pouvait me renseigner Moi non plus je n'ai presque rien trouvé C'est apparu avec la phase II il me semble. Le radar de recul j'en suis sûr. Le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §enz437ZO 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 ben justement j'ai en vu une 166 de 2003 (donc les petits phare encore) séléctive et il n'y a pas le radar de recul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 5 février 2008 Auteur Signaler Partager 5 février 2008 ben justement j'ai en vu une 166 de 2003 (donc les petits phare encore) séléctive et il n'y a pas le radar de recul Oui mais le radar de recul, c'est à partir de la phase II de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §TOP128Hd 5 février 2008 Signaler Partager 5 février 2008 Oui mais le radar de recul, c'est à partir de la phase II de toute façon appellation progressive/distinctive sur la phase 1 courant 2002 ! je touche du bois pour mon turbo alors il ne donne pour l'instant aucun signe de faiblesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.