Invité §oxy521lv 9 décembre 2005 Signaler Partager 9 décembre 2005 propiétaire d'une golf 4 gti tdi 150 je suis très satisfait de la golf en général le chassis est top ainsi que l'équipement mais voila le mazout turbo compressé c'est pas très fiable à terme et je me lasse des performances. Je songe à passer sur le V6 204 chevaux moteur atmosphérique beaucoup plus fiable à mon sens que pouvez vous me dire de cette voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ste281lO 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 salut,tu parle de la r32 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 BIEN :-) Compacte de prestige Moteur, boîte 6 vitesses Performances Qualité, finition PAS BIEN :-( Prix élevé Poids important Peu sportive En réalité, vous l'aurez bien compris, la Volkswagen Golf V6 4 motion n'est pas une sportive, malgré les 204 chevaux de son moteur. C'est une routière de prestige, capable d'offrir des prestations uniques dans la catégorie. Un très bon choix pour ceux qui ne veulent pas s'encombrer avec une grosse berline tout en profitant d'une mécanique de grande qualité et de prestations routières de haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §far808MX 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Exactement c'est une tres bonne routiere mais pas une sportive malgre sa puissance.Niveau fiabilité ce sera beaucoup mieux qu'un tdi 150. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sen414pG 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Vise + haut ou tape du côté de chez Audi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Question : Quelle est la différence entre la R32 et la V6 4Motion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JuL88 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 BIEN :-) Moteur Performances Comportement très sûr PAS BIEN :-( Inconfortable Pas de roue de secours Poids élevé Arrive un peu tard ? Bonne nouvelle, la Golf R32 peut être qualifiée de sportive ! Elle arrive certes un peu tard et à priori en série limitée mais le résultat est à la hauteur des espérances car à vrai dire, on pensait ne plus jamais pouvoir réunir ces deux mots : Golf et Sport. La Volkswagen Golf R32 est en effet une sportive contemporaine ultra efficace, son V6 est une vraie brute mécanique et ses performances laissent pantois. Un peu dans l'esprit d'une "GT compacte", elle ouvre peut-être encore une nouvelle voie pour la voiture de sport. Volkswagen offre un joli bouquet final à sa Golf IV (juste avant la retraite) mais une fois encore le plaisir de conduire est un peu bridé. Allez, encore un effort et ce sera la bonne ! Source: http://www.automobile-sportive.com/guide/volkswagen/golfr32.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud667oa 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Question : Quelle est la différence entre la R32 et la V6 4Motion ? la puissance deja deja une V6 204 ch sera geniale !!! C'est une super caisse ! Fais toi plaisir ! et je pense que la V6 c'est deja plus sportif qu'un TDI... V6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Question : Quelle est la différence entre la R32 et la V6 4Motion ? La V6 fait 204 cv et la R32 en fait 250 environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 La V6 fait 204 cv et la R32 en fait 250 environ Mais c'est un 3.2L dans les deux cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cordelius 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Mais c'est un 3.2L dans les deux cas ? Heu non je crois que la V6 c'est un 2.8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vegastar 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Ok, je dormirai moins idiot ce soir, je ne savais même pas que la gamme de motorisation VW actuelle comportait un 2.8L... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §f-8086jE 10 décembre 2005 Signaler Partager 10 décembre 2005 Bon ben pour la forme voilà tous les moteurs disponibles sur la Golf 4 : Essence : 1.4 16v 75 cv 1.6 8v 101 cv 1.6 8v 102 cv Automatique 1.6 16v 105 cv 1.6 16v FSI 110 cv 2.0 8v 115 cv 1.8 20v 125 cv 1.8 20v Turbo 150 cv 1.8 20v Turbo 180 cv 2.3 10v 150 cv 2.3 20v 170 cv 2.8 24v 204 cv 3.2 24v 241 cv Diesel : 1.9 8v 68 cv 1.9 8v Turbo 90 cv 1.9 8v Turbo 100 cv 1.9 8v Turbo 110 cv 1.9 8v Turbo 115 cv 1.9 8v Turbo 130 cv 1.9 8v Turbo 150 cv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm_373JY 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 Ok, je dormirai moins idiot ce soir, je ne savais même pas que la gamme de motorisation VW actuelle comportait un 2.8L... tu as bien fait d'écrire "comportait" car ce n'est plus le cas aujourd'hui et pour que ton info soit complète, l'ancien V6 2.8 de la Golf (qui n'est autre que le VR6 rebaptisé) n'est pas du tout le même moteur que le V6 2.8 de l'ancienne Passat qui à été "piqué" à Audi (l'ancienne Passat partageant sa plate-forme avec l'ancienne A4, ce qui n'est plus le cas aujourd'hui) et pour corser le tout la Passat génération 1988-1996 partage par contre bien son 6 cylindres 2.8 avec la Golf, tu me suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mit360KR 14 décembre 2005 Signaler Partager 14 décembre 2005 propiétaire d'une golf 4 gti tdi 150 je suis très satisfait de la golf en général le chassis est top ainsi que l'équipement mais voila le mazout turbo compressé c'est pas très fiable à terme et je me lasse des performances. Je songe à passer sur le V6 204 chevaux moteur atmosphérique beaucoup plus fiable à mon sens que pouvez vous me dire de cette voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat677on 15 décembre 2005 Signaler Partager 15 décembre 2005 Je m'étais intéressé à cette Golf aussi. Je te conseille de faire un tour sur le site VW France et de rechercher les occasions. Il y en a quelques unes intéressantes (je me souviens d'un modèle à 13000 € pour 30000 km environ). Comme le sous-entend oxygene02, le châssis, victime d'un amortissement trop lâche, est malheureusement brouillon. Mais si tu peux t'en accomoder, il reste que le moteur est vraiment très agréable : puissant, performant, disponible et, ce qui ne gâche rien, mélodieux (sonorité sourde plus proche d'un 6 cylindres BMW que du V6 historique Alfa Romeo). Seul point noir : il ne fait pas partie des plus sobres de sa catégorie. Les différents VR6 (2.8 et 3.2), leurs évolutions ainsi que les moteurs qui en ont été ou en sont dérivés sont désavantagés par rapport à leurs concurrents directs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mm_373JY 15 décembre 2005 Signaler Partager 15 décembre 2005 valeurs de consommations défavorables dues aux mauvais échanges thermiques découlant de la compacité des moteurs en VR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Aud667oa 15 janvier 2006 Signaler Partager 15 janvier 2006 Alors ? Ton choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fas370Pb 16 janvier 2006 Signaler Partager 16 janvier 2006 La Golf V6 disposait de l'ancien VR6 (2800 ccm) équipé d'une nouvelle culasse à 4 soupapes par cylindres qui délivre 204 chevaux. A mon avis, la Golf V6 vaut surtout pour l'agrément de son moteur et ses quatre roues motrices (haldex). Ceci dit, ce n'est pas à proprement parler une sportive. C'est un très bonne berline confortable et performante distillant un bruit sympathique. Maitenant, il existe aussi une GOLF IV GTI 180 chevaux boîte 6, qui peut-être une alternative intéresante. Certes, le moteur est plus rugueux, mais elle est très proche en perfs tout en consommant moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sus654Vv 9 février 2016 Signaler Partager 9 février 2016 Bonjour, Je cherche également à prendre une golf v6 2.8l mais aux vues de vos commentaires j'ai quelques doutes.. Déjà pourriez vous me donnez une idée sur la consommation? Et surtout est ce que ça pousse? Car c'est que même un v6 sur une compacte, et enfin est ce une bonne voiture pour le quotidien? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Yek 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Bonjour, Je cherche également à prendre une golf v6 2.8l mais aux vues de vos commentaires j'ai quelques doutes.. Déjà pourriez vous me donnez une idée sur la consommation? Et surtout est ce que ça pousse? Car c'est que même un v6 sur une compacte, et enfin est ce une bonne voiture pour le quotidien? Merci d'avance pour vos réponses Ça dépend surtout de quelle voiture tu as en référence ? (Avec quoi tu roules en ce moment) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §j-c003sH 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 quand on achète ce genre de voiture en s'en fou de la conso c'est un plaisir c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Auto Nome 11 février 2016 Signaler Partager 11 février 2016 Tout dépend aussi de l'usage que l'on en fait , kilomètres en particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zep815bf 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 Étant l heureux proprio d une golf 4 v6 4motion ...j peu te dire Ke la conso sur se genre de caisse est assez consecante De nos jours maiiiiis C est sur si tu veux économiser du carburant c est pas là dessus k tu L fera ...par contre nv puissance reprise et tenue de route c est claire tu sais Ét comptend Pk tu consome Qd tu appuis sur la pedale de droite ...Apres tt dépend aussi L utiliter Ke tu en fait moi C est ma voiture de tt les joue Ét piur rîen au monde je changerai malgrer la conso (généralement entre 8et 10 L au 100km Maiiis Qd tu appuis c est plus du cote des 14/15L ) C est une voiture atypique son bruit T insiste aussi à la solliciter mais j adore mà caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
der elsasser 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 J'ai mal aux yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zep815bf 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 J'ai mal aux yeux Pk Tant DE mal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §GOL476Od 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 mouais enfin le chassis golf4 .... J'ai une bora tdi 130 pacific c'est à dire les dernieres produites et ca me gonfle la voiture s'ecrase sur ses suspensions donc chassis bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mas674tq 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 Étant l heureux proprio d une golf 4 v6 4motion ...j peu te dire Ke la conso sur se genre de caisse est assez consecante De nos jours maiiiiis C est sur si tu veux économiser du carburant c est pas là dessus k tu L fera ...par contre nv puissance reprise et tenue de route c est claire tu sais Ét comptend Pk tu consome Qd tu appuis sur la pedale de droite ...Apres tt dépend aussi L utiliter Ke tu en fait moi C est ma voiture de tt les joue Ét piur rîen au monde je changerai malgrer la conso (généralement entre 8et 10 L au 100km Maiiis Qd tu appuis c est plus du cote des 14/15L ) C est une voiture atypique son bruit T insiste aussi à la solliciter mais j adore mà caisse Qu'est-ce qu'on disait sur un autre topic concernant les proprio de golf et A3 déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
breizhman44 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 Pk Tant DE mal ? il a pourtant raison, ton niveau de français fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 donner son avis 10 ans après... pas mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zep815bf 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 il a pourtant raison, ton niveau de français fait peur J avoue j allais pas en v6 à L Ecole mais bon C est lisible c est L principal Apres les fautes mdr on S en balek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zep815bf 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 donner son avis 10 ans après... pas mal ! Tkt on M me dit souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gim370Zn 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 J avoue j allais pas en v6 à L Ecole mais bon C est lisible c est L principal Apres les fautes mdr on S en balek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jln 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 J avoue j allais pas en v6 à L Ecole mais bon C est lisible c est L principal Apres les fautes mdr on S en balek Non, on est pas sur Facebook ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Zep815bf 5 avril 2016 Signaler Partager 5 avril 2016 Mdr on les vois les vieux de la vielle...a cheval sur L ortho ...j vous en veux pas faites lire LES messages par vos enfants ils vous LES traduirons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.