Invité §mac838dn 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 J'envisage d'acheter une audi TT. J'ai pris contact avec un particulier qui vend une TT 180CV quattro. Je pensais que la quattro concernait uniquement la 225CV et il semblerait que sur la 180CV, c'était une option. quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette option ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 PAs une option. C'ets un modele vendu en Allemagne (pas chez nous si mes souvenirs sont bon) C'ets symap pour la motricité (180ch mettent deja a mal le train avant), mais tu te retrouve avec les default du TT225 (poids en hausse), sans les avantages (180ch "seulement" et boite 5 je crois) C'ets interessant si le prix est bon... MAis dans l'absolu ca reste une chouette caisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Si tu prends un 180 ne la prends pas en version Quattro ! Ce n'est pas bénéfique car le poids serait trop élevé par rapport a la puissance. Si tu veux du Quattro et te faire plaisir prends la 225 tu sera super content avec. Par contre, évite les allemendes pour plusieurs raisons : il faut déja (meme pour une française) un carnet d'entretien a jour Audi,et les factures d'entretien. Le problème des véhicules allemends sont que vu que la bas il fait froids donc l'hiver les routes sont salée ce qui peut provoquer de la rouille prématurément. Donc tu devrais prendre une française avec carnet et factures, de préférence du sud, car il y a des voitures qui n'ont jamais eu un lavage de chassis dans le nord et ce qui provoque la rouille a cose des routes salées. Sinon quel est ton budget ? Pourquoi t'orientes-tu pas vers un 225 Quattro ? Sinon c'est une voiture très agréable (j'ai eu une 225 préparée ABT a 265cv), personnellement en point faible de cette voiture c'est ses suspensions trop souples. Mais tu as de quoi te faire plaisir avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mer463oz 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 J'ai vu que tu étais de gironde (moi aussi), tu as de quoi trouver de bonnes affaires dans la région ou meme dans un concessionnaire tant qu'à faire ! Essaye d'en prendre une du coin française (pas belge, allemende ou espagnole). Si tu souhaites de plus amples renseignements pour ce véhicule n'hésite pas a poser toutes les questions qui te passe par la tete, je la connais très bien, j'en ai eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 J'envisage d'acheter une audi TT. J'ai pris contact avec un particulier qui vend une TT 180CV quattro. Je pensais que la quattro concernait uniquement la 225CV et il semblerait que sur la 180CV, c'était une option. quelqu'un en sait-il un peu plus sur cette option ? Merci Le Quattro est dispo sur le TT 1.8T 20V 180, le 225, le 240 et le VR6 3.2i 250 chevaux ! le 225, 240 et 250 ont le Quattro de serie, pas dispo en 2RM alors que le 150 est uniquement en 2RM, seul le 180 est dispo dans la version 2RM et Quattro (Haldex) Dispo en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §MOT420fb 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 C'est n'importe quoi ton raisonnement! Moi j'ai acheté mon audi a3 2.0 tdi en provenance d'hambourg dans le nord de l'allemagne et elle est comme neuve! Je l'ai eu, elle avait 20000 kms, carnet audi à jour, carrosserie, jantes , intérieur et moteur en état neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Le Quattro est dispo sur le TT 1.8T 20V 180, le 225, le 240 et le VR6 3.2i 250 chevaux ! le 225, 240 et 250 ont le Quattro de serie, pas dispo en 2RM alors que le 150 est uniquement en 2RM, seul le 180 est dispo dans la version 2RM et Quattro (Haldex) Dispo en france JE me permet de reagir : Les 150 180 et 225ch ne sont plus dispos remplacés par un 163ch et un 190ch uniquement. Boite 6 uniquement pour la version quattro du 190ch. C4ets une vrai misere. En gros ils ont boosté le 180 de 10ch, et ont zappé le 225. Donc en gros il ne reste plus de bon gros 225 a double echangeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Skodaboys 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 JE me permet de reagir : Les 150 180 et 225ch ne sont plus dispos remplacés par un 163ch et un 190ch uniquement. Boite 6 uniquement pour la version quattro du 190ch. C4ets une vrai misere. En gros ils ont boosté le 180 de 10ch, et ont zappé le 225. Donc en gros il ne reste plus de bon gros 225 a double echangeur Certe, mais c'est les dernieres version mais y a toujour le 1.8T 240 et le Vé-reur-Six 3.2i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Salut macfab, est ce que tu peux nous en dire plus sur la voiture(options, prix, millésime...). Sinon j'ai moi aussi fait venir ma TT d'allemegna avant l'été et ça c'est bien passé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sma681ga 3 novembre 2005 Signaler Partager 3 novembre 2005 Certe, mais c'est les dernieres version mais y a toujour le 1.8T 240 et le Vé-reur-Six 3.2i LE 240 je l'ai pas vu sur le site d'audi. C'ets la version SPort edition en fait. serie limitée, je crois meme pas disponible en France ? non ? Et le V6... Cool a vec la DSG, mais j'ai trouvé ca trop lisse... Je preffere le 1.8T gavé de 225 ch... pas pour le son evidement, mais pour la nyak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mat714Bz 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Alors mac fab tu l'as acheté cette TT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jap781Zz 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Bizarrement la 180 Quattro est à peine plus lourde que la traction, mais ça doit surement venir des équipements allemands qui sont pas les mêmes que sur la version française. Un pote en a une, elle marche vraiement bien, il ne regrette pas son achat face à une 225 bcp plus chère en occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §REL314FD 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 il y' a aussi peut-être une petite perte de puissance aux roues sur la Quattro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gus830TU 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 La 180 se traine, prends la 225 Je sais, mon avis n'a rien de constructif, ce n'est qu'un fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alf817Iz 15 novembre 2005 Signaler Partager 15 novembre 2005 Aucun risque de rouille sur un vehicule aussi recent surtout que chez Audi la galvanisation est plutot au top . Mais preferé le sud de l' Allemagne effectivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan881lw 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 Ce qui est génial c'est qu'elle en raffoles toutes lorsqu'on mets les siège chauffand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dim263sr 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 J'ai eu l'occasion d'essayer plusieurs fois une TT 180 ch. Notamment lorsque j'étais encore tout jeune Voici le topic, pour ceux que ça interresse Essai d'une TT par un innocent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan881lw 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 J'en ai une aussi 180 cv, je vais mettre un nouveau par choc avant au mois de mars hoffele designe w12. Tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fan881lw 5 décembre 2005 Signaler Partager 5 décembre 2005 Vas sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru721IS 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 bonjour j'ai le voyant orange qui se trouve au dessu du compteur kilométrique qui est allumé ! qui peu m'en dire plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bru721IS 17 décembre 2009 Signaler Partager 17 décembre 2009 d'aprés le livre Le témoin indique un dysfonctionnement de l'électronique du moteur.! mais je vois pas ce que sa peut -étes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.