Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Achat mercedes s 300 td prestige


Invité §HOM160sh

Messages recommandés

Invité §HOM160sh

tous conseils seront les bienvenus pour les connaisseurs de ces modèles. Je dois en acheter une en fin de mois d'octobre, et je souhaiterais avoir des avis autre que ceux des garages...

je vous remercie de m'accorder quelques instants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §HOM160sh

[citation]Le 16/10/2005 à 11:21, 7063 a écrit :

Je ne comprends pas là :L

Il faut voter pour quoi ?

 

désolé pour la présentation, mais si tu as des informations sur ce véhicule, elles seront les bienvenues.

MERCI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ct0340Ti

Je ne comprends rien a ce sondage.

Quelle est ta question exactement? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Très bon choix moteur 177 ch 6L le moteur rien a dire le turbo doit être fatigué après 200 000 KMS la chose ou tu devras faire attention c la boite auto (cher à la repation)elles sont souvent réparer( a la vavite) sa tu peux le sentir à froids quand de la 2ème a la 3 si tu sens un petit "clac " qui vient de l’arrière c'est quelle a était soit refaite soit bientôt morte...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam864As

A voté "pannes génériques" :fier:

 

 

Je sais pas pourquoi, comme ça :bah::W

 

C'est pas un sondage. Il vaudrait juste avoir des infos concernant les points établis plus haut...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pun148RM

J'ai trouvais l'intrus "conseils d'achat pour véhicule de 200 000km mod.98" :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOM160sh

Effectivement puisque je vends mon 406 v6 CP

le prix de l'entretien n'est pas un pb,mais je ne

veux plus de nouveaux modèles à cause de pb

d'électronique et de connectique trops importyants.

ce modèle est encore assez light;

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

merci à toi rémi !!!

Derien mais sinon tu as trouvé la perle ou pas encore?? ??

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant328Wd

Effectivement puisque je vends mon 406 v6 CP

le prix de l'entretien n'est pas un pb,mais je ne

veux plus de nouveaux modèles à cause de pb

d'électronique et de connectique trops importyants.

ce modèle est encore assez light;

 

 

Il y a quand même plus light :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rem385tG

Mercedes-Benz - Classe S - S 300 Turbodiesel BA5

 

 

Les + :Couple TD/boîte auto Niveau sonore Confort

 

Les :-Prestige/diesel

 

Les chiffres

Prix neuf en 1998 348 000 F (12 CV)

Moteur 6 cyl. en ligne 24S

Cylindrée 2 996 cm3

Puiss.maxi 177 ch

Couple 33,6 mkg

Alimentation Diesel + Turbo

Transmission Aux roues AR, boîte auto 5 vitesses

Coffre 525 dm3

Poids 2 026 kg

L x l x h (en mètre) 5,12 x 1,89

Vitesse maxi 211 km/h

1000 m D.A. 32s2

80 à 120 km/h (4e/5e) 7s

Conso. Moy. 11,7 l/100 km

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HOM160sh

MERCI pour ces infos que j'avais déjà, mais l'avis des possesseurs de ce genre de véhicule est très important pour moi, car les garages ne disent pas la vérité sur les défauts de certains modèles.

Pour ma part, je conserve ma 205 xad qui affiche pas moins de 436000 km avec tout d'origine, car elle ne m'a jamais abandonné au milieu de la route, quant à la 406 coupé, je m'en débarrasse car j'en ai ma tasse ;;;;

oui, j'ai trouvé une s300 de déc 1998, 200 000km garantis avec carnet, et info du garage qui l'a entretenue. Apparemment c'est encore un modèle sans trop de problèmes (ce qui m'a attiré sur ce modèle, c'est surtout le 3 litres au lieu du 3.5l qui a des problèmes de refroidissement.

voilà pourquoi je pars à la recherche d'info pour confirmer mon point de vue.

Ceci dit, j'aurais l'avantage du confort de la caisse de la S600 (double vitrage,silence du moteur,etc, ttes options en bref).

Je la paie le double de l'argus (car c'est presque introuvable).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

MERCI pour ces infos que j'avais déjà, mais l'avis des possesseurs de ce genre de véhicule est très important pour moi, car les garages ne disent pas la vérité sur les défauts de certains modèles.

Pour ma part, je conserve ma 205 xad qui affiche pas moins de 436000 km avec tout d'origine, car elle ne m'a jamais abandonné au milieu de la route, quant à la 406 coupé, je m'en débarrasse car j'en ai ma tasse ;;;;

oui, j'ai trouvé une s300 de déc 1998, 200 000km garantis avec carnet, et info du garage qui l'a entretenue. Apparemment c'est encore un modèle sans trop de problèmes (ce qui m'a attiré sur ce modèle, c'est surtout le 3 litres au lieu du 3.5l qui a des problèmes de refroidissement.

voilà pourquoi je pars à la recherche d'info pour confirmer mon point de vue.

Ceci dit, j'aurais l'avantage du confort de la caisse de la S600 (double vitrage,silence du moteur,etc, ttes options en bref).

Je la paie le double de l'argus (car c'est presque introuvable).

:blague: Soit 15.200€ dans ça? :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu comptes mettre dedans?

C'est sur que c'est modèle qu'on ne voit pas tous les jours mais bon c'est pas non plus un modèle qui se revend facilement d'où une négociation possible des prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Combien tu comptes mettre dedans?

C'est sur que c'est modèle qu'on ne voit pas tous les jours mais bon c'est pas non plus un modèle qui se revend facilement d'où une négociation possible des prix.

Cote argus brute: 7600€

 

Il a dit qu'il l'achetait le double...:L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §4L 188ud

Cote argus brute: 7600€

 

Il a dit qu'il l'achetait le double...:L

 

 

Le double????? :eek: :eek: :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Le double????? :eek: :eek: :eek:

:bah: j'invente rien:

 

MERCI pour ces infos que j'avais déjà, mais l'avis des possesseurs de ce genre de véhicule est très important pour moi, car les garages ne disent pas la vérité sur les défauts de certains modèles.

Pour ma part, je conserve ma 205 xad qui affiche pas moins de 436000 km avec tout d'origine, car elle ne m'a jamais abandonné au milieu de la route, quant à la 406 coupé, je m'en débarrasse car j'en ai ma tasse ;;;;

oui, j'ai trouvé une s300 de déc 1998, 200 000km garantis avec carnet, et info du garage qui l'a entretenue. Apparemment c'est encore un modèle sans trop de problèmes (ce qui m'a attiré sur ce modèle, c'est surtout le 3 litres au lieu du 3.5l qui a des problèmes de refroidissement.

voilà pourquoi je pars à la recherche d'info pour confirmer mon point de vue.

Ceci dit, j'aurais l'avantage du confort de la caisse de la S600 (double vitrage,silence du moteur,etc, ttes options en bref).

Je la paie le double de l'argus (car c'est presque introuvable).

 

Juste pour avoir une étoile sur le capot? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §A6a533Wy

Elle est loin d'etre invendable cette S....;).

Mais elle est loin de e vendre le double de l'argus, elles se vendent plutot a la cote la centrale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr_643uK

L'acheter oui , cependant jamais à 15200 euros :non::buzz:

 

De plus entre les frais que peut t'apporter un 406 coupé meme V6 et une merco L6 3.0 Td qui coutait neuve pas loin de 60 000 euros actuel , avec une boite auto qui à elle seul doit facilement valoir 3000 à 4000 euros .... ce pendant je pense que du coté moteur tu n'auras pas de soucis à te faire ... ce L6 TD c'est encore la "vieille école " :bien: , et pour ce qui est du turbo , je ne pense pas non plus que tu aye à t'en faire :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fan301lI

Une question que je me pose depuis tout à l'heure: :voyons:

 

La Classe S qu'il "convoite" est de décembre 1998, mais il me semble qu'à cette époque la nouvelle Classe S était déjà sortie, non?

 

:??:

 

PS: je viens de vérifier la cote lacentrale 15.200€(pour une de juin 98, car je n'ai pas trouvé de cote pour une 300TD PRESTIGE de déc 98) comparée à celle de l'argus 9.500€. :buzz:

 

7.600€, c'était pour un modèle 98, or le sien est un modèle 1999.

 

Ce qui est pire, cela veut dire qu'il l'achète 19.000€! :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que je me pose depuis tout à l'heure: :voyons:

 

La Classe S qu'il "convoite" est de décembre 1998, mais il me semble qu'à cette époque la nouvelle Classe S était déjà sortie, non?

 

:??:

 

PS: je viens de vérifier la cote lacentrale 15.200€(pour une de juin 98, car je n'ai pas trouvé de cote pour une 300TD PRESTIGE de déc 98) comparée à celle de l'argus 9.500€. :buzz:

 

7.600€, c'était pour un modèle 98, or le sien est un modèle 1999.

 

Ce qui est pire, cela veut dire qu'il l'achète 19.000€! :beuh:

 

Prestige est il me semble terme reservé à l'ancienne classe S, j'ai trouvé cette annoce par exemple.

 

Dpt 92 - MERCEDES CLASSE S 300 TD PRESTIGE BVA Imprimer

12 300 €

Année : 1996

Options et réparations :

asr, carnet entr., clim. auto, régul. vit, sièges elec., échapp. pns. bat. récents

Kilométrage : 140 000

Energie : Diesel

Mise en circulation : 30/12/1996

Première main : non

Puissance fiscale : 12 cv

Boîte de vitesses : Automatique

Couleur extérieure : noir verni

Couleur intérieure : cuir noir

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

A la place de la payer le double de l'argus, achete la en Belgique, il y en a un bon paquet et elles sont au prix de l'argus !!! Ou encore moins chère en Allemagne !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lup310HG

C'est bien le type parfait de véhicules à éviter d'acheter en Allemagne :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra643Jt

C'est bien le type parfait de véhicules à éviter d'acheter en Allemagne :lol: .

Abon !! Je ne vois pas pourquoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...