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Les vrais perfs de la Golf 3 GTi, allias le veau


Invité §bro502yZ

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Invité §oct421or

Fin apres faut aimer l'intérieur de l'Astra. :L

 

Je ne me rappel pas celui de la GSI en particulier, mais j'ai eu une Opel Cab 1.8 16s des même modeles, est l'interieur était excellent, la finition également.

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Invité §ale773DW

Perso j'allucine pour les perf de la Golf3 GTI. Jpensais que ca aurait mieux poussé. pour te consoler : Ca avance toujours mieux que le mien de veau. Vento 1.9D 64CV (0-100km en 15 sec). J'aurai imaginé la GTI aux alentours de 10sec. Ils ont du mettre une boite vachement longue.

 

:jap: La boîte des GIII GTI est encore lus longue que ma boîte "fiscale"

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Invité §bro502yZ

Perso j'allucine pour les perf de la Golf3 GTI. Jpensais que ca aurait mieux poussé. pour te consoler : Ca avance toujours mieux que le mien de veau. Vento 1.9D 64CV (0-100km en 15 sec). J'aurai imaginé la GTI aux alentours de 10sec. Ils ont du mettre une boite vachement longue.

 

Tu n'as pas du lire mon topic entièrement :( quand tu dis aux alentours de 10sec, je te rappels que justement elle est aux alentours de 10sec, il n'y a que pour ze perfs que le 0à100 est chronometré en 10.9, la valeur constructeur est de 10.1sec, et j'ai fais une vidéo d'un 0à100 chrono arreter à 105 en 9.5sec.

 

Euhh ... oui ça me console d'aller plus vite que ta 64cv ! franchement les gars je crois que vous exagerer un peu, je suis pourtant depuis le début de ce post honnete et en disant que c'est pas une vrai Gti, mais la !!! Enfin bref, j'arrete on va croire que justement j'essaye de prouver que la GTI est une fusée, alors que je dis depuis le début du post que c'est simplement une voiture qui a des perfs normale pour son rapport poids puissance.

 

Sinon oui la boite est asser longue, et en 4 ça se sent :oui:

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Invité §oct421or

Je t'appuis pour dire que c'est belle est bien un vrai GTi.

Effectivement les perf et sensas des mk1 et 2 ne sont plus là, mais c'est belle et bien un vrai GTi.

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Invité §bro502yZ

Voilà les chiffres que j'ai trouvé sur le web et grâce à vous ;)

 

Golf 3 Gti 8s 115cv

 

            Ze perfs   Site internet    Revue    Autoweb   Valeurs const.

 

 

 

0à80                                      7.1                   6.7

 

0à100          10.9        10.2          10.6       10.9       10.1

 

400m DA        17.4        17.4                     16.8

 

1000m DA       32.3        31.9          32.5!      31.2

 

Voilà, pour vous donner une idées de à quel point les données de perfs de la Gti sont vague.

 

Je dis rouler comme une 206 1.6 16v, pour avoir fait un run jusqu'à fond de 3 dép. environ à 40, pour certain cette comparaison etait mauvaise la voiture est un peu près du même poid et de même puissance à 5cv près. Ce qui se confirme car su un autre topic de 60à160 j'avais le même temps que une 206 1.6 16v.

 

                

                Peugeot 206 1.6 16s          Golf 3 Gti 8s

                      1046 Kg                   1060 Kg

                       110 cv                    115 cv

 

Maintenant si on prend donc les valeurs de ze perfs de la 206 qui se raproche plus à mon avis des perfs de la Gti.

 

Voilà la comparaison que ça nous donne avec une voiture qui à exactement le même rapport poid puissance.

 

http://www.zeperfs.com/duel.php?IdA=283&IdB=1174

 

Si vous ne faite pas attention aux reprises, car le coupe de l'opel est plus important que celui de la 206, c'est kiff kiff. En conclusion à mon avis la Golf 3 Gti à des perfs normales pour son rapport poid puissance, ensuite pour ceux qui compare cette voiture à d'autres par rapport à ze perfs, sacher que à mon avis sur ze perfs les perfs de la Gti sont un peu sous estimé.

 

Maintenant il est clair que pour une Gti, ces perfs sont loin d'être à la hauteur, tant sur le chrono, que au niveau du chassis. Mais le chassis n'est pas non plus à jeté, il date un peu maintenant il faut dire, et après la modification des suspension que je vais faire par des bilstein/eibach ça devrait aller beacoup mieux :oui:.

 

Voilà, en tous cas je vous assure que l'on peut déjà s'amuser un peu avec cette gti sur petite route. Après c'est sur c'est pas une 106 gti ou saxo vts. Et je dis encore et encore arreté de voir par le sigle GTI mais voyer plutot la voiture en elle même, elle ne fait que 115cv !

 

Source : Vous trouverez toutes les sources que j'ai utilisée en parcourant mon topic, a part les valeurs constructeurs que je n'ai pas bidouillé, c'est pas le but de ce topic :jap:

 

Edit : Source

 

Revue

http://www.astra-gsi.nl/index1/Images/testen/test7-3.jpg

Ze perfs

http://www.zeperfs.com/fiche.php?id=816

Autoweb

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3198&pr=Volkswagen

Site internet

http://golfstory.free.fr/accueil.htm

 

 

 

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Invité §oct421or

En faite son moteur est éprouvé, possede un rendement modeste, qui lui assure une durée de vie conséquente, ainsi qu'une conso raisonnable, pour un couple sympa :)

Moi c'est clairement la caisse que je critique, le chassis bien sur, le train AV, le berceau moteur trop haut, la boite male étagée, la mauvaise répartition des masses, le freinage trop juste.

 

A coté de ca elle reste une vrai GTi, avec des performances qui restent largement raisonnables, capable de manger nombre de diesel "survitaminés", et la fiabilité est bien là.

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Invité §oct421or

En faite on dit "que 115cv", mais les cv n'est que peu représentatif de l'esprit sportif !

Place une Saxo VTR à coté, elle ne fait "que" 90cv pour 1.6 8s, mais elle met une peignée a une GTi 115 et probablement même a une 150.

Un chassis PSA éguisé comme une lame de rasoir, 4 disques au mordant de pitbull, un 8 soupapes tres nerveux, moins de 900kg sur la balance..

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Invité §bro502yZ

En faite son moteur est éprouvé, possede un rendement modeste, qui lui assure une durée de vie conséquente, ainsi qu'une conso raisonnable, pour un couple sympa :)

Moi c'est clairement la caisse que je critique, le chassis bien sur, le train AV, le berceau moteur trop haut, la boite male étagée, la mauvaise répartition des masses, le freinage trop juste.

 

A coté de ca elle reste une vrai GTi, avec des performances qui restent largement raisonnables, capable de manger nombre de diesel "survitaminés", et la fiabilité est bien là.

 

Oui, tout à fait d'accord avec toi pour le chassis :oui: Sinon pour les diesel survitaminés :beuh: avec 115cv, y en a pas beaucoup quand même, en tous cas je suis devant la vento :D c'est déjà pas mal.

 

Mais une fois que j'aurais fais les modifs bilstein/eibach j'aurais une vrai Gti la à mon avis :oui: Après la puissance ne suffira plus pour me suivre dans les viraaaaaaagggggesssssss oups je redresse ;):D

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Invité §oct421or

Ne la sous-estime pas ;)

Elle ne fait "que" 115cv, mais pour moins de 1.1t là ou la grosse majorité des mazout fait pres de 1.3t, la plage d'acceleration est importante sur un mazout de 2000 à 3000, mais au dessus il n'y a plus rien, là où la 115 continue de se lancer ;) Le turbo y est pour beaucoups en faite, mais un 8 soupapes GTi, sur les 3 premiers rapport, c'est quand même conséquent :)

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Invité §bro502yZ

Si vous avez d'autres chiffres, ou essai, je suis preneur, il n'y a pas beacoup d'essai de la gti 8s sur le web

 

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Invité §oct421or

Le seul essai que j'ai d'époque est minable, c'est dans un Echappement lors de son lancement, il la compare.. a une TDi 110.. :roll:

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Invité §bro502yZ

Le seul essai que j'ai d'époque est minable, c'est dans un Echappement lors de son lancement, il la compare.. a une TDi 110.. :roll:

 

Dis moi octobre, tu as possedé une gti 8s toi ? quel est ta voiture actuelle déjà ? une 16s non ? Tu peux nous faire une comparaison entre la 8s et la 16s. Ou je me trompe ...

 

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Invité §McL820IX

Dis moi octobre, tu as possedé une gti 8s toi ? quel est ta voiture actuelle déjà ? une 16s non ? Tu peux nous faire une comparaison entre la 8s et la 16s. Ou je me trompe ...

Dans les chiffres ils disent qu'elle consomme autant voir + que la 16S. :voyons:

Alors que les performances ne répondent pas aux consommations.

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Invité §bro502yZ

Dans les chiffres ils disent qu'elle consomme autant voir + que la 16S. :voyons:

Alors que les performances ne répondent pas aux consommations.

 

C'est exact, les moteur 16s sont connu pour leur faible consomation de carburant ou du moin plus que les 8s :oui:

 

P.S : Je l'ai apris sur FA alors j'espère que vous confirmez :lol: sinon il faut que je retroue la discussion !

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Invité §bro502yZ
Le 19/09/2005 à 20:14, N.i.L. a écrit sur le topic des vidéos :

:eek: :eek: :eek: Madré de Dios..!!Ca arrache!!

 

Je confirme que c'est bien une Golf 3, du moins la carosserie; on la reconnait aux feux arrières (comme dit précedemment), mais aussi aux clignotants/antibrouillards intégrés au par-choc avant et non à l'optique comme sur les Golf 4.

 

Sinon pour ceux qui critiquent le chassis des Golf 3, qu'ils en prennent de la graine en remarquant que d'infimmes modifications permettent de tutoyer des Porsches sur circuit. :W:cyp:

[/quotemsg]

 

Regarder la vidéo

 

http://www.carpi.ch/Video/reddevil_part2_30mb.wmv

 

Et oui c'est le chassis d'une golf 3 qui à servit de base, avec quelques modifs il est pas a jeté ce chassis finalement :D

 

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Invité §bro502yZ

Dj Valentinik (et les autres) toi qui a possedé une gti 8s, tu peux me conseiller et m'aider sur l'achat de mes amortisseurs bilstein + ressorts eibach ;)

 

Alors voilà ce que je trouve sur ce site

 

http://www.aluformproducts.com/recher_bilstein.htm

 

Première question, j'ai pris les bilstein sport b6, je pense que c'est ce qu'il me faut non ? Comme il existe d'autres modèles.

 

Ensuite je vois bien golf 3 Gti, mais il est écris après 94 :voyons: la mienne est de 92, ça joue pas ?

 

Golf 3 1.4/1.61.9D-Td/GTI/16S/VR6/TDI 90-110 [g](aprés 94)[/g]

 

Ensuite pour les ressorts eibach, j'ai encore un doute :oops:

 

Il y a bien la golf 3 Gti 16, c'est ptètre une question bête, mais je vois pas Golf 3 Gti, donc la mienne. Je veux être complétement sûr de ce que j'achète, donc je prends la réf 8547.140 ou 8530.140 ?

 

8547.140 Golf 3 1.4/1.6/1.8/1.9D/1.9TD et cabrio 1.6/1.8/2.0/1.9Tdi

8530.140 Golf 3 GTI 16v/VR6

Sinon les ressorts rabaisse la voiture de -30 c'est ce que tu m'avais conseiller non ?

 

Merci d'avance, j'aurais peut être du poster ça sur la section mécanique, mais d'une part il y a des connaisseurs de golf 3 gti avec qui j'ai déjà parlé, et peut être que ça interesse d'autre pocesseurs de golf 3 Gti 8s.

 

Sinon pour le prix de l'ensemble ça me revient à 661,37 Euros, vue que j'habite en Suisse la t.v.a est déduite, frais de port inculs j'économise 80 zoros :)

 

P.S : J'ai vue qu'il y avait des jantes bbs également sur ce site.

 

Voilà la réponse :

 

bonjour

 

Pour votre golf 3 8 soupapes de 1992 en amortisseur bilstein B6 .Vous devez mettre en avant V360372  et a l'arrière B361524

 

en B8 vous devez mettre V360373 à l'avant et B361529 à l'arrière.

 

Si vous allez l'intention de mettre des ressorts il vaut mieux mettre les B8 qui seront plus progressifs.

 

pour le kit ressort eibach il vous faudra la référence 8530.140

 

salutations

 

Donc en fait je dois mettre les référence bilstein qui correspondent à ces modèles

Golf 3 1.4/1.6/1.8/1.9D/1.9Td (91--8.94)

 

Et non pas les références qui correspondaient à la Gti 16, Vr6 etc...

 

Sinon pour les eibach ça joue !

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Invité §oct421or

Dis moi octobre, tu as possedé une gti 8s toi ? quel est ta voiture actuelle déjà ? une 16s non ? Tu peux nous faire une comparaison entre la 8s et la 16s. Ou je me trompe ...

 

Salut !

J'ai eu une mk3 GTi 16v Cara, en terme d'option elle avait tout sauf le toit ouvrant. Le cuir était un interieur Recaro chauffant :)

 

http://octobre-pourpre.chez.tiscali.fr/img/1.jpg

http://octobre-pourpre.chez.tiscali.fr/img/8.jpg

 

Je l'ai revendu sans regrets, j'ai eu une EV avant elle (mk2 8s) les perfs étant tres bonnes, moins cependant que ma mk1 1800.

Apres ma EV j'ai racheté à une connaissance une KR EO (mk2 16s) avec un probleme de boite. Elle est actuellement dans un box à l'abris, mais j'ai pas trop le temps de m'en occuper. J'ai déjà trouvé plusieurs personnes qui me vendent leur boite, plus qu'à trouver le temps d'arranger tout ca :)

Je finis avant ma mk1, puis je passerais à ma KR.

 

Point de vu conso ma 16v tappait dans les 7-8L/100, ma EV dans les 9-10L, le KR je sais pas étant donné que je l'ai jamais fais rouler :W

 

J'ai pu essayer une 8s, l'ami de mon pere en possedait une à l'époque (je sais plus trop, 4, 5 ans ?). J'ai été deçu de la 16s, alors la 8s :L Le seul mieux, c'etait son coté rageur, 8s oblige :)

J'ai eu l'occasion d'essayer la 8, 16s, VR6. Bon moteur comme toujours, mais le reste ne suivait pas :(

J'ai meme tatter de la 1.8 90cv GL :W En 8 soupapes c'était plutot marrant, mais bon, mauvais chassis et sortir le pied pour freiner :lol:

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Invité §bro502yZ

Merci octobre :jap: je vois que tu as de quoi t'amuser en effet

 

Sinon comme certain m'ont demander de reposter les vidéos en MP, liens morts rapidshare oblige, j'ai fais une compile, bon je me suis un peu amusé je vous préviens, j'ai fais un ptit montage :sol: (j'ai oublié le 80 à 120) mais ça ne faisait pas partis des demandes donc :roi:

 

10.5 Mo Mais tous le monde à l'adsl maintenant :o|

 

vidéo

 

http://rapidshare.de/files/5338479/Golf3Gti8s_2_.zip.html

 

:coucou:

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Invité §oct421or

Je télécharge ca je prendrais le temps de la regarder demain :)

 

Bonne nuit à toi !

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Invité §bro502yZ

Je télécharge ca je prendrais le temps de la regarder demain :)

 

Bonne nuit à toi !

 

Oh tu sais rien d'extraordinaire hein, il y a le 0à100, 40à140 et 60à160 pour ceux qui veulent la voir.

 

P.S : Pour le 0à100 il faut augmenter la luminosité, il y a une option dans media player, désolé, mon apn est vraiment un gadjet :L

 

Bonne nuit FA

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Invité §fan510xy

Merci octobre :jap: je vois que tu as de quoi t'amuser en effet

 

Sinon comme certain m'ont demander de reposter les vidéos en MP, liens morts rapidshare oblige, j'ai fais une compile, bon je me suis un peu amusé je vous préviens, j'ai fais un ptit montage :sol: (j'ai oublié le 80 à 120) mais ça ne faisait pas partis des demandes donc :roi:

 

10.5 Mo Mais tous le monde à l'adsl maintenant :o|

 

vidéo

 

http://rapidshare.de/files/5338479/Golf3Gti8s_2_.zip.html

 

:coucou:

:non::ouin:

mais le cable est tiré :D

 

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Invité §Dj 647Sw
C'est exact, les moteur 16s sont connu pour leur faible consomation de carburant ou du moin plus que les 8s [/quotemsg]

 

Pour moi ce sont des conneries...

Elles consomment à peu pres pareil mais un poil moins pour la 8s.

Apres tu as les 16sistes qui vont te dire le contraire bref.Au bout d'une demi heure ils te disent qu'ils consomment moins qu'une 8s et ont plus de perfs qu'un vr. :lol:

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Invité §McL820IX

Pour moi ce sont des conneries...

Elles consomment à peu pres pareil mais un poil moins pour la 8s.

Apres tu as les 16sistes qui vont te dire le contraire bref.Au bout d'une demi heure ils te disent qu'ils consomment moins qu'une 8s et ont plus de perfs qu'un vr. :lol:

La 16S consomme autant que la 8S pour de bien meilleures perfs.

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Invité §bro502yZ

Donc vous confirmez ! Mais pourquoi ? le moteur respire mieux, il y à moin besoin d'appuyer fort pour accélerer ???

 

Comment ça s'explique ?

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Invité §McL820IX

Donc vous confirmez ! Mais pourquoi ? le moteur respire mieux, il y à moin besoin d'appuyer fort pour accélerer ???

 

Comment ça s'explique ?

16 soupapes = meilleur rendement, meilleur remplissage moteur, meilleure gestion air/essence, et après il y a des spécifités des 16 soupapes que je ne connais pas par coeur.

Le 16S sera plus rageur dans les tours, le 8S plus coupleux.

Enfin je crois :voyons: .

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Invité §oct421or

C'est bien ca.

De plus un 16s consomme moins qu'un 8s.

Y a même pas à discuter la dessus je vois pas pourquoi on remet ca en question ? :??: Ni l'interet :??: Les sceptiques peuvent consulter les données constructeurs pour s'en convaincre, mais encore une fois, je saisi pas l'interet..

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Invité §bro502yZ

16 soupapes = meilleur rendement, meilleur remplissage moteur, meilleure gestion air/essence, et après il y a des spécifités des 16 soupapes que je ne connais pas par coeur.

Le 16S sera plus rageur dans les tours, le 8S plus coupleux.

Enfin je crois :voyons: .

 

Ah voilà ce que j'avais entendu :oui:

 

P.S: Je vais me la jouer au dîner de ce soir, tu sais pour quoi un 16s consome moin qu'un 8s NON ! Alors je t'explique, meileur remplissage, meilleur gestion ...

 

:cyp:

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Invité §McL820IX

Ah voilà ce que j'avais entendu :oui:

 

P.S: Je vais me la jouer au dîner de ce soir, tu sais pour quoi un 16s consome moin qu'un 8s NON ! Alors je t'explique, meileur remplissage, meilleur gestion ...

 

:cyp:

Soit pas rageur que ta 8S de daube ne soit pas une vraie GTI et que la 16S soit beaucoup, mais carrément + performante que ta chose qui pue, qui consomme +, qui se revendra moins bien, qui est pas recherché, qui n'a rien d'une GTI.

:bah:

Il n'y a pas de quoi s'enervé pour ça.

Tu sais il y en a tout pleins qui mettent le sigle GTI sur leur diesel pour avoir une impression de vitesse. :cyp:

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Invité §oct421or

Soit pas rageur que ta 8S de daube ne soit pas une vraie GTI et que la 16S soit beaucoup, mais carrément + performante que ta chose qui pue, qui consomme +, qui se revendra moins bien, qui est pas recherché, qui n'a rien d'une GTI.

:bah:

Il n'y a pas de quoi s'enervé pour ça.

Tu sais il y en a tout pleins qui mettent le sigle GTI sur leur diesel pour avoir une impression de vitesse. :cyp:

 

C'était pour troller ?

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Invité §bro502yZ

Soit pas rageur que ta 8S de daube ne soit pas une vraie GTI et que la 16S soit beaucoup, mais carrément + performante que ta chose qui pue, qui consomme +, qui se revendra moins bien, qui est pas recherché, qui n'a rien d'une GTI.

:bah:

Il n'y a pas de quoi s'enervé pour ça.

Tu sais il y en a tout pleins qui mettent le sigle GTI sur leur diesel pour avoir une impression de vitesse. :cyp:

 

Ou la j'ai pas tout compris ! euh c'était pas une attaque parce que va falloir chercher au j'ai dit tout ça moi sinon :beuh:

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Invité §McL820IX

C'était pour troller ?

:ptdr:

Le geek :cyp: .

Enfin c'est comme ça que l'on dit dans le milieu ? :ptdr: .

Non, c'était une remarque ironique, sans agressivité qu'il faut prendre à la légère pour détendre la tmosfaire. (atmosphère).

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Invité §bro502yZ

:ptdr:

Le geek :cyp: .

Enfin c'est comme ça que l'on dit dans le milieu ? :ptdr: .

Non, c'était une remarque ironique, sans agressivité qu'il faut prendre à la légère pour détendre la tmosfaire. (atmosphère).

 

:jap: Non parce que je voyais pas pourquoi tu disais ça :)

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Invité §McL820IX

:jap: Non parce que je voyais pas pourquoi tu disais ça :)

Bah faut pas chercher a comprendre.

Enfin voila quoi, perfs vraiment différentes, et conso raisonnable.

Ce qui font de la GTI16 une voiture complétement comment dire... au dessus de la GTI normale, et en occasion quasimment au même prix :bah: .

Après à l'époque en Neuf c'est sur la 16 devait couter + cher.

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Invité §bro502yZ

Bah faut pas chercher a comprendre.

Enfin voila quoi, perfs vraiment différentes, et conso raisonnable.

Ce qui font de la GTI16 une voiture complétement comment dire... au dessus de la GTI normale, et en occasion quasimment au même prix :bah: .

Après à l'époque en Neuf c'est sur la 16 devait couter + cher.

 

Oui ok, et j'ai dis le contraire :voyons:

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