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Les vrais perfs de la Golf 3 GTi, allias le veau


Invité §bro502yZ

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Invité §chr414XI

;) Tu sais j'ai l'abitude, aller qui veut bouffer du veau :D

 

Petite anecdote, un jour, un ptit jeune qui venais surement de passer son permis est venue vers moi, et m'a dit, "hey ta une Gti 115cv", je suis sur que je suis devant avec ma 106 1.1, tu veux essayer ? "

 

Alors ca a donné quoi? :cyp:

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  • Réponses 391
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Invité §gol115mE

Mazette comment elle peine a monter......

 

2.0L 115CV, le rendement le plus pauvre de l'histoire des moteurs essences VW!

 

Aujourd'hui avec la meme cylindree la Golf 5 sort 100CV/Litre, 2.0L 200CV.

 

Mais y a un turbo...

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Invité §bro502yZ

Alors ca a donné quoi? :cyp:

 

:q Je ne répondrais pas cette attaque ;)

 

 

 

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Invité §gol115mE

On dirait que tout le monde melange tout ici.

 

J'ai une golf 3 GTI et c'est vrai que comparé à une 2 gti ça n'a rien a voir comportement moteur. Neanmoins question freinage, confort, etc la golf 3 est un progrès majeur !

 

Ensuite comparé la G2 a la G3 est un peu bête, je pense que c'est une strategie VW d'avoir mis que 115cv dans la golf 3 gti pour valoriser la golf 3 gti 16s. J'ai mené ma petite enquête et j'ai appelé VW ( et oui carrement ! ). Ils m'ont dit, vous voulez la vrai golf 3 gti ? Vous enlevez le catalyseur et vous verrez. N'oubliez pas que 1992 est le debut des catalyseurs et la 205 et la golf gti en ont subit les frais eux aussi ! Apparemment les dernieres golf 3 gti après 1996 ont subi une modification au niveau du catalyseur et sont sensés mieux marchés. C'est ce que j'ai constaté après en avoir essayé 5 avant d'acheter la mienne qui est de 1997.

 

Tous les defauts que vous trouvez à la golf 3 comparé a la golf 2 sont les memes que si on compare la golf 2 et la 1.

 

La seule vrai GTI est la 1 : c'est l'une des seules voitures 8s sportives. Le moteur foncionnait comme un moteur suralimenté. Le couple maxi etait à plus de 5000tr/min ce qui est dingue pour un 8s. A coté de ça la golf 2 gti est une daube au meme titre que la 3.

 

Mais bon golf 1 et golf 2 c'est trop vieux. Une golf 3 gti ça fait encore révé y a qu'a voir les gens se retournaient pour la voir, c'est pas comme les petites saxo vts ou 106 s16 de merde...

 

A bon entendeur salut et longue vie aux gti ( lisserets rouges et recaro ! ). Avoir une golf GTI, c'est comme faire partie de la même grande famille. Alors respect à tout ceux qui en possède que ça soit des 1 2 3 4 5 6 7...( rires).

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Invité §bro502yZ

Moi je veux voir une vidéo d'un run entre la 504 gazole et ta Golf :cyp:

 

 

Bon pour la vidéo de la 16s réessaie, je viens de vérifier et ça fonctionne. C'est juste qu'apparemment y'a un système de quotas sur ce site ou un truc du style...si vraiment ça marche toujours pas je la reposterai :W

 

Je n'arrive pas à la télécharger, maintenant en effet le lien apparait, mais quand je clique dessus rien ne se passe. Tu peux la reposter stp ;)

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Invité §bro502yZ

On dirait que tout le monde melange tout ici.

 

J'ai une golf 3 GTI et c'est vrai que comparé à une 2 gti ça n'a rien a voir comportement moteur. Neanmoins question freinage, confort, etc la golf 3 est un progrès majeur !

 

Ensuite comparé la G2 a la G3 est un peu bête, je pense que c'est une strategie VW d'avoir mis que 115cv dans la golf 3 gti pour valoriser la golf 3 gti 16s. J'ai mené ma petite enquête et j'ai appelé VW ( et oui carrement ! ). Ils m'ont dit, vous voulez la vrai golf 3 gti ? Vous enlevez le catalyseur et vous verrez. N'oubliez pas que 1992 est le debut des catalyseurs et la 205 et la golf gti en ont subit les frais eux aussi ! Apparemment les dernieres golf 3 gti après 1996 ont subi une modification au niveau du catalyseur et sont sensés mieux marchés. C'est ce que j'ai constaté après en avoir essayé 5 avant d'acheter la mienne qui est de 1997.

 

Tous les defauts que vous trouvez à la golf 3 comparé a la golf 2 sont les memes que si on compare la golf 2 et la 1.

 

La seule vrai GTI est la 1 : c'est l'une des seules voitures 8s sportives. Le moteur foncionnait comme un moteur suralimenté. Le couple maxi etait à plus de 5000tr/min ce qui est dingue pour un 8s. A coté de ça la golf 2 gti est une daube au meme titre que la 3.

 

Mais bon golf 1 et golf 2 c'est trop vieux. Une golf 3 gti ça fait encore révé y a qu'a voir les gens se retournaient pour la voir, c'est pas comme les petites saxo vts ou 106 s16 de merde...

 

A bon entendeur salut et longue vie aux gti ( lisserets rouges et recaro ! ). Avoir une golf GTI, c'est comme faire partie de la même grande famille. Alors respect à tout ceux qui en possède que ça soit des 1 2 3 4 5 6 7...( rires).

 

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais tu es un golfiste un peu radical :W parce que moi personnellement j'aime bien la 106 s16, une petit bombinette de quoi se faire plaisir, le chassis n'a rien à voir avec celui de ma Golf, idem pour la sax. Après les gouts et les couleurs ...

 

Sinon pour le cata ça m'interesse, n'y a t'il pas un moyen de je sais pas changer le cata, etc... et gagner quelques cv, mais que la voiture passe quand même le contrôle technique ?

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Invité §gol115mE

Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points, mais tu es un golfiste un peu radical :W parce que moi personnellement j'aime bien la 106 s16, une petit bombinette de quoi se faire plaisir, le chassis n'a rien à voir avec celui de ma Golf, idem pour la sax. Après les gouts et les couleurs ...

 

Sinon pour le cata ça m'interesse, n'y a t'il pas un moyen de je sais pas changer le cata, etc... et gagner quelques cv, mais que la voiture passe quand même le contrôle technique ?

 

Ba si c'est possible, mais question controle technique je sais pas. Moi j'y ai renoncé car j'ai suffisamment de puissance. En ville ou sur autoroute je frole toujours l'accelerateur ( rires !!!!! ).

 

En tout cas je vais viré mes deux derniers silencieux moi... Pour le cata apparemment après c'est chaud niveau pollution et bruit...

 

A bientot

 

P.S SI tu veux creer avec moi un forum dédié exclusivement à la golf 3 gti et gti 16 je suis partant. J'en possède une edition limitée anniversaire.

 

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Invité §Hel136Ls

On dirait que tout le monde melange tout ici.

 

J'ai une golf 3 GTI et c'est vrai que comparé à une 2 gti ça n'a rien a voir comportement moteur. Neanmoins question freinage, confort, etc la golf 3 est un progrès majeur !

 

Ensuite comparé la G2 a la G3 est un peu bête, je pense que c'est une strategie VW d'avoir mis que 115cv dans la golf 3 gti pour valoriser la golf 3 gti 16s. J'ai mené ma petite enquête et j'ai appelé VW ( et oui carrement ! ). Ils m'ont dit, vous voulez la vrai golf 3 gti ? Vous enlevez le catalyseur et vous verrez. N'oubliez pas que 1992 est le debut des catalyseurs et la 205 et la golf gti en ont subit les frais eux aussi ! Apparemment les dernieres golf 3 gti après 1996 ont subi une modification au niveau du catalyseur et sont sensés mieux marchés. C'est ce que j'ai constaté après en avoir essayé 5 avant d'acheter la mienne qui est de 1997.

 

Tous les defauts que vous trouvez à la golf 3 comparé a la golf 2 sont les memes que si on compare la golf 2 et la 1.

 

La seule vrai GTI est la 1 : c'est l'une des seules voitures 8s sportives. Le moteur foncionnait comme un moteur suralimenté. Le couple maxi etait à plus de 5000tr/min ce qui est dingue pour un 8s. A coté de ça la golf 2 gti est une daube au meme titre que la 3.

 

Mais bon golf 1 et golf 2 c'est trop vieux. Une golf 3 gti ça fait encore révé y a qu'a voir les gens se retournaient pour la voir, c'est pas comme les petites saxo vts ou 106 s16 de merde...

 

A bon entendeur salut et longue vie aux gti ( lisserets rouges et recaro ! ). Avoir une golf GTI, c'est comme faire partie de la même grande famille. Alors respect à tout ceux qui en possède que ça soit des 1 2 3 4 5 6 7...( rires).

Vous verrez quoi? Ca marchera mieux c'est sûr mais tu n'es plus dans la légalité pour un usage routier: super... :roll: Pour moi, çà aussi c'est une réponse "marketing" histoire que ton opinion sur VW reste positif. Pour le reste, je suis d'accord avec toi et l'initateur du topic sur le fait que la golf III est une bonne voiture suffisamment performante. Peut être pas une "vraie" tueuse de chrono à la manière des GTI d'antan mais performante. Un point quand même, je te trouve méprisant envers les 106 et saxo. Elles ont des qualités et des défauts mais bon, de là à dire que c'est de la merde... C'est plus une question de point de vue qu'autre chose... Après avoir eu pas mal de souci de vandalisme, vol... avec ma voiture, je peux te garantir que je préfère de loin un véhicule discret que tape à l'oeil... fin du HS

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Invité §bro502yZ

Tu vas vraiment virer le cata alors ?

 

Non je vais pas virer le cata, le bruit, le CT, ça vaut pas la peine, je me demandais juste si il y avait un moyen de gagner quelque cv sur le catha en restant légal.

 

Sinon pour le forum c'est une bonne idée mais j'ai pas beaucop de temps à moi en ce moment, on en reparle en mp.

 

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Invité §jef745GZ

Je n'arrive pas à la télécharger, maintenant en effet le lien apparait, mais quand je clique dessus rien ne se passe. Tu peux la reposter stp ;)

 

 

Pareil pour moi :(

 

sinon une golf II 16s lors d'un 80-120 gagnera + d'une seconde si elle part en 2e en place de la 3e (trop bas pour elle)

 

 

 

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Invité §Syl126Sm

Voilàààààà la vidéo (il a fallu la trafiquer pour que rapidshare la reprenne : il me disais qu'elle avais déjà été téléchargée même après avoir changé de nom !!) :D :

 

 

Sont chiant quand même, ils hébergent des fichiers de 50 Mo et pleurent pour 10 téléchargements à 2 Mo pièce :roll:

 

 

Broumiste, fait un 80 à 120 en 3ème si tu peux pour qu'on puisse comparer les deux :)

 

 

http://rapidshare.de/files/4679434/80___120_Golf_2_16s_en_3.rar.html

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Invité §bro502yZ

Voilàààààà la vidéo (il a fallu la trafiquer pour que rapidshare la reprenne : il me disais qu'elle avais déjà été téléchargée même après avoir changé de nom !!) :D :

 

 

Sont chiant quand même, ils hébergent des fichiers de 50 Mo et pleurent pour 10 téléchargements à 2 Mo pièce :roll:

 

 

Broumiste, fait un 80 à 120 en 3ème si tu peux pour qu'on puisse comparer les deux :)

 

 

http://rapidshare.de/files/4679434/80___120_Golf_2_16s_en_3.rar.html

 

Ouai ok mais je vais me faire manger sévère ;)

 

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Invité §Syl126Sm

Ouai ok mais je vais me faire manger sévère ;)

 

 

 

C'est juste pour comparer objectivement hein, pas pour me vanter, sinon j'aurai déjà une Impreza préparée à 300 chevaux :W

 

 

La voiture sur la vidéo est full-stock mécaniquement en tout cas.

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Invité §jef745GZ

je peux vous donner des temps de golf II 16s stock :

 

80-120 en 2e puis 3e : 5,3s

80-120 en 3e : 6,5s

 

une autre golf II 16s : 80-120 en 3e : 7s

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Invité §jef745GZ

C'est juste pour comparer objectivement hein, pas pour me vanter, sinon j'aurai déjà une Impreza préparée à 300 chevaux :W

 

 

La voiture sur la vidéo est full-stock mécaniquement en tout cas.

 

 

Punaise !

5,2s en 3e pour une golf II 16s stock

 

j'en connais trois qui tourne entre 6,5 et 7s en 3e

et une autre qui elle fait le 80-120 en 3e en 5,2s (comme la vidéo) sauf qu'elle est prépa à 175ch

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Invité §bro502yZ

Voilà mes temps :

 

Départ en 3

 

Première vidéo, mais il me semblait que ce n'était pas vraiment du plat, donc j'en ai fais une deuxième, c'est pas évident défois de juger, il y a des effets d'optique. Donc 6.8 sec

 

http://rapidshare.de/files/4688699/80_120_en_3_1_.avi.html

 

Ce qui se confirme car sur celle ci je fais 7.4sec

 

http://rapidshare.de/files/4688904/80_120_en3_2_.avi.html

 

Désolé pour la luminosité ;)

 

Si elle est stock la 16 elle me met un patée quand même ! et c'est normal on est pas vraiment dans la même catégorie, mais la c'est conséquant !!!

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Invité §Syl126Sm

 

Si elle est stock la 16 elle me met un patée quand même ! et c'est normal on est pas vraiment dans la même catégorie, mais la c'est conséquant !!!

 

 

Bon la mienne marche apparemment très très fort, ça doit être l'exception :W

 

 

Mais toi un 80 à 120 en 7 secondes ça avance déjà bien :beuh:

 

 

C'pas tant un veau que ça finalement :D

 

 

Sinon je confirme que la 16s est stock de chez stock avec 157000 kms et presque 19 ans d'age :)

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Invité §jef745GZ

Bon la mienne marche apparemment très très fort, ça doit être l'exception :W

 

 

Mais toi un 80 à 120 en 7 secondes ça avance déjà bien :beuh:

 

 

C'pas tant un veau que ça finalement :D

 

 

Sinon je confirme que la 16s est stock de chez stock avec 157000 kms et presque 19 ans d'age :)

 

 

y a pas moyen d'avoir une video du 80-120 départ en 2e de ta golf II 16s ?

si tu es à 5,2 s en 3e : ça devrait faire du 4s et des poussières en 2e :)

 

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Invité §Cir118zQ

Une golf 3 gti ça fait encore révé y a qu'a voir les gens se retournaient pour la voir, c'est pas comme les petites saxo vts ou 106 s16 de merde..

 

Domage, ça partait bien pourtant... :bah:

:??:

 

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Invité §bro502yZ

Le veau ne peux plus courrir :L

 

Il y a déjà un petit moment, en partant de mon parking, je remarquais une petite flaque, mais vraiment des gouttes. Je me suis dis mince elle perd de l'huile, je l'ai donc amené chez un garagiste, il m'a dit que il ne voyait rien du tout :??: , et qu'il avait regarder toute une journée si de l'huile tombait sur du papier journal, et rien.

 

Je l'ai donc repris, et je lui ais dis que j'allais mettre un papier journal, et que si jamais je voyais de l'huile je lui ramenais. Je l'ai fais pendant 2-3 jour et rien. Je n'y ai plus preté attention par la suite. :bah:

 

Aujourd'hui, je prends l'autoroute direction la maison d'un pote pour aller en soirée, tout commence bien. Je change de vitesse et paffff, je n'arrive plus a passer de vitesse, je suis au point mort sur toutes le vitesse, de la fumée, une odeur d'huile brulée etc... Résultat boîte de vitesse HS :pff:

 

Apparament la boite perdait peu à peu de l'huile, et j'avais remarqué un bruit bizzare ces derniers temps, je voulais justement aller la faire réviser, mais le bruit était à peine perceptible en première, comme si quelque chose était mal lubrifié quand j'accélairais, mais je ne le remarquais que au démarrage en 1ère, effectivement c'était la boite, elle a cassé d'un coup, vue que plus lubrifié.

 

Voilà, savez vous combien coute une boite de vitesse de Golf 3 ?

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Invité §oct421or

Bien chere, ca c'est sûr :L

Obligé, faut que tu trouves ca en casse.

Vraiment navré pour ta belle :(

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Invité §Syl126Sm

Navré de même :L

 

 

C'est le coup bête ça...comme le dit octobre passe par une casse et renseigne toi avant sur la correspondance des bte de Gti 115 (la bte d'une Gti 150 est plus longue par ex).

 

 

Le prix de la boite (600, 700 euros ??) + 3 bonnes heures de main d'oeuvre (si tout se passe bien et que rien d'autre n'a morflé !!), aie :L

 

 

Bon courage :cry:

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Invité §Dj 647Sw

Trouve une boite en casse mais faut changer l'embrayage en même temps plutot que de le refaire dans un avenir plus ou moins proche. ;)

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Invité §bro502yZ

Oui ça tombe vraiment mal, moi qui étais décidé à faire des quelques modifs pour le plaisir. Admi dynamique, (éventuellement collecteur inox suivant les finances), arbres à cames shrik + reprog.

 

Merci pour vos conseils ;)

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Invité §bro502yZ

Sinon pour revenir au sujet principal, en consultant le livre constructeur, j'ai regardé le poids, que je n'ai pas donné en début de topic car je n'étais pas sur de moi.

 

Poids : 1060 kg (1035 pour une 2 portes)

 

Ce qui donne un rapport poid puissance de 9.22

 

Combien pèse la GTI 16s ? Car je veux faire quelques modifs, et tous le monde m'avais dis d'acheter une 16s à la place de dépensser mon argent.

 

Ok mais :

 

1 C'est pas facile de trouver une bonne occas de gti 16s, cette voiture commence maintenant a dater et les kilométrages dépassent facilement les 150'000km, alors que la mienne n'a que 50'000 km maintenant. Ensuite, une fois trouver le bon kilométrage, il reste la couleur etc.. Et trouver une gti 16s, noir(je l'aime que en noir la 3), siège cuir chauffant, toit ouvrant. Pourquoi changer ? le seul truc qui pourrait me faire changer c'est la clim, car c'est quand même bien la clim :) mais bon je suis au cho l'hiver et au cho l'été, c'est bien non :D

 

2 Pourquoi est ce que le tunning existe, si à chaque fois que un membre de FA qui veut changer une pièce sur sa titine se fait lincher, et encore je pèse mes mots :D " change de voiture, ça sera moin cher " " n'importe koi, tu veux mettre une admi dynamique sur une 106 1.1" Moi je dis que justement, le truc qui nous plait à tous c'est d'avoir une voiture unique, alors si ça nous fais plaisir de faire des modifs même si on a pas une bête de course :roll:

 

3 Je reviens à ma question initiale combien pèse une GTI 16v, car si je fais les mofifs que j'ai citées, et je suis bien décidé maintenant, même si beacoup de gens mon conseiller de changer pour une 16s, le poids serait aussi un argument, je garderais mon poid qui est plutot honnete, et avec les modifs que j'ai l'intention de faire, je serais pas loin d'une 16s et j'aurais une voiture unique ;) mince à la fin :)

 

Rappel modifs : Admi dynamique, (éventuellement collecteur inox suivant les finances), arbres à cames shrik + reprog.

 

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Invité §mit360KR

Mais bon golf 1 et golf 2 c'est trop vieux. Une golf 3 gti ça fait encore révé y a qu'a voir les gens se retournaient pour la voir, c'est pas comme les petites saxo vts ou 106 s16 de merde...

:ptdr::roll:

T'es frustré? :voyons: Tu t'ai fait bouffé un jour par une Saxo/106 alors que tu faisais ton malin? :bah:

Parce que ce genre de commentaires... :L

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Invité §bro502yZ

:ptdr::roll:

T'es frustré? :voyons: Tu t'ai fait bouffé un jour par une Saxo/106 alors que tu faisais ton malin? :bah:

Parce que ce genre de commentaires... :L

 

Pas de fight sur mon topic svp ;)

 

On est d'accord ce sont de très bonne voitures, chassis sans compraison avec la G3 GTI ou VR6 c'est pareil.

 

:jap:

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Invité §mit360KR

Pas de fight sur mon topic svp ;)

 

On est d'accord ce sont de très bonne voitures, chassis sans compraison avec la G3 GTI ou VR6 c'est pareil.

 

:jap:

Je ne voulais pas faire de fight. :jap:

Je n'ai absolument rien contre la Golf. :)

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Invité §bro502yZ

Sur autoweb le poids de la 16s est de 1154 kg, même poids que sur ze perfs. Est ce que quelqu'un peux me confirmer ces chiffres ?

 

Car sur le livre constructeur j'ai 1060 kg moi pour la mienne, alors que pour ze perfs et autoweb 1100 kg. Est ce que c'est à cause de ma version de GTI (1992 un poil aléger car pas de clim etc...) Ou est ce que les chiffres de mag sont plus exact ?

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Invité §bro502yZ

Je ne voulais pas faire de fight. :jap:

Je n'ai absolument rien contre la Golf. :)

 

;) Je susi intervenue car comme tu dis, ces propos étaient peut être limite, car il est clair que ce sont des sportives dignes de ce nom, et on peut le dire avec plus de diplomatie si on aime pas ces voitures ;) Mais il ne le penssait pas à mon avis, il c'est laissé emporté par la passion :D

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Invité §bro502yZ

Sinon il y aussi ça comme préparation :

 

Turbo Mitsubishi

Échangeur

 

:lover: 202 CV, 305 Nm :lover: pour une voiture qui fait 1060 kg + turbo échangeur, ça doit faire un bon ratio poid/puissance ça ! aller on va dire 1100 kg, donc un rapport poids/puissance de : 5.44 :tourne:

 

Et le prix me direz vous ... beacoup trop cher pour moi.

 

Prix en franc suisse, je vous laisse faire la conversion :

 

6'890.- :eek: :eek: CHF et il faut rajouté le montage qui est entre 1'600.- et 2'600.- CHF.

 

Regardez le lien

 

Le lien http://www.wftuning.ch/produits_turbo.htm

 

Et je ne parle pas des freins, qui seront complétement dépassé et qu'il faudra changer ;) et surement d'autres petites choses ...

 

P.S : Je m'imagine entrain d'écrire un post sur FA le veau est devenue un taureau

 

avant

 

broum_broumiste_1125957259_boeuf.gif.6347b03f235488bfddd329768af9aa7b.gif

 

après

 

broum_broumiste_1125957296_taureaus.jpg.72634f3668fba7d42608d602755cc93f.jpg

 

:D :D :sol:

 

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Invité §gol115mE

C'est clair !

 

Mais bon de toute façon je trouve que cette caisse est une tuerie même sans modif et puis volkswagen c'est volkswagen quand meme ! Donc = excellente voiture et je le confirme !

 

A+

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