Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Conseil Achat

Golf 4 sdi vos avis?


Invité §joh801uT

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DAH650bM

En 3 heures c'est pas mal

on s'en fout de monter à 185km/h...c'est plutot la reprise qui compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

:hum: Je parle de changer les ampoules moi... J'ai lutté à cause de la batterie pour decrocher le petit truc en métal pour débloquer l'ampoule :bah: j'ai des mains trop grosses c'est ça? :ange:

C'est le même système que sur l'ibiza, et je met pas plus de 5 minutes par ampoules. ;) ( Sauf dans l'ibiza si une veilleuse ou cligno lache. :L )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est un bon veau mais par contre c'est un chameau! :)

 

En parlant de veau, quelqu'un a deja essayé un nissan serena 2.0d ça c'est du veau! :D

J'ai un cousin qui en a eu un. Faire de la route avec, c'est une punition... THE veau le truc ! Bon c'est bien équipé, y'a sept places mais pour le reste... c'est l'horreur. Moi j'ai déja eu une Ford Orion 1.6L D.... je sais ce que c'est les ...

zig_zag_1093297682_escargot.jpg.2315973e140697b93b7026a270fa2083.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La R20 diesel faisait 64cv pour un peu plus d'un tonne cent et c'était pas une bombe. Avec au moins 150 kg de plus sur nationales rapides ça devient effectivement un problème de sécurité en cas de dépassement. Sur autoroute et routes standard, no problem pour se trainer, le ridicule ne tue pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Quoi que j'avais loué un fiat ducato 1.9d c'etait top aussi :lol:

D'ailleurs sur le FA j'avais posté des vidéos qu'on avaient fais un ami et moi. :)

 

Citroen Jumper 1.9D. :cyp:

 

Cette url n'existe plus :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs sur le FA j'avais posté des vidéos qu'on avaient fais un ami et moi. :)

 

Citroen Jumper 1.9D. :cyp:

 

Ben voila, c'est exactement le meme style, un calvair pour atteindre 90km/h :lol: apres j'ai loué un VW Tdi LT35, c'etait un vrai avion :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol432vJ

Bonjour

 

Je souhaiterais savoir si on peut installer la clim sur une Golf SDI année 2000 et ça vaut le coup de le faire.

 

Merci beaucoup bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lel308VD

Je te conseille de créer un sujet dans la section appropriée (=> VW)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ser674Jz

Moi perso, je l'aurais prise, je suis également jeune conducteur, est je sais ce que c'est que d'avoir une jolie caisse :)

Première voiture, GOLF SDI, sa fait l'affaire, pas besoin d'un bolide de course, certe tu pourras pas faire le malin avec sur le route, MAIS comme tu l'as dit, 6 points c'est vite partie. Puis l'assurance est inférieur à une tdi 90 !! consommation faible, donc prend là si elle en vaut la peine et elle te plait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt la golf en TDI 90

Il n'y a peut être que 20 ch d'ecart mais c'est le jour et la nuit avec le SDI. Reprise 10 fois meilleure, pas besoin de retrograder dans les côtes, sans compter que ça t'evitera quelques frayeurs au moment de doubler (avec le SDI même pour un tracteur il faut anticiper et avoir un peu de route devant soit :/ )

Et en plus le TDI 90 est plus sobre, logique puisque sur le TDI tu passes tes rapports a 2500 trs c'est bon, sur le SDI faut monter au minimum a 3000 voir 3500 trs pour avoir un minimum de pêche sur le rapport suivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend plutôt la golf en TDI 90

Il n'y a peut être que 20 ch d'ecart mais c'est le jour et la nuit avec le SDI. Reprise 10 fois meilleure, pas besoin de retrograder dans les côtes, sans compter que ça t'evitera quelques frayeurs au moment de doubler (avec le SDI même pour un tracteur il faut anticiper et avoir un peu de route devant soit :/ )

Et en plus le TDI 90 est plus sobre, logique puisque sur le TDI tu passes tes rapports a 2500 trs c'est bon, sur le SDI faut monter au minimum a 3000 voir 3500 trs pour avoir un minimum de pêche sur le rapport suivant

 

 

Ouais, mais quand on est jeune conducteur, meme si le SDI est un veau, cela evite de payer encore plus cher une assurance deja suffisement chere... :/

 

Mais si l'assurance le permet, je dis buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour le TDI 90. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, mais quand on est jeune conducteur, meme si le SDI est un veau, cela evite de payer encore plus cher une assurance deja suffisement chere... :/

 

Mais si l'assurance le permet, je dis buddyflow.gif.aae9943b59e26650837144cf511c8389.gif pour le TDI 90. ;)

 

 

Hélas

 

Mais c'est complétement débile. L'assurance du SDI devrait être plus cher car je pense que la voiture elle même est plus accidentogène qu'un petit TDI.

Une voiture sous motorisée c'est très dangereux à l'usage routier (en ville je dis pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M3t220On

Détérage de topic!

 

Je suis l'heureux propriétaire de ce veau depuis l'année 2oo1!

J'savais même pas que c'était 64cvx, ça fait vraiment pas beaucoup; mais pourquoi les adorateurs de vitesse & d'accélération viennent ici la démolir!

 

Biensûr on sait qu'on ne va pas faire du o à 1oo en moins de 1o secondes & on s'en fou!

Moi j'habite en bretagne, c'est clair c'est pas montagneux, et les route à 13oKm/h il faut partir plus loin que Rennes.

J'ai conduis d'autre voiture plus puissante, mais le confort & les souvenirs que j'ai dans cette voiture me poussent à me dire que je l'accompagnerai jusqu'à la mort :p

 

SDI: Oui c'est un veau, oui en forte côte avec des passagers & bagages au bout faut p'tete rétrograder. Mais le confort est sympa, j'ai jamais eu de pbs (à part 2x le moteur lève vitre qui casse ><), si on se contente de rouler aux limitations (9o/11o/13o) ya jamais de pbs d'accélération, et j'dépasse quasi jamais le 5L/1oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu remplaces les 0 par des o, c'est une maladie? :D

 

Sinon ça fait 68ch, pas 64 :cyp:

Mon père en a une, ben on doit pas avoir la même, parce que niveau confort... c'est très mauvais, les sièges sont nazes, l'amortissement est... aléatoire, et surtout le bruit est omniprésent. Outre l'insonorisation inexistante ou presque, le moteur est très bruyant (au moins on l'entend arriver de loin...) et tourne à 2800rpm (!!!) à 110km/h (ouais je suis breton aussi ^^). Au bout de 200km tu transpires à cause des sièges en synthétique à chier, t'as mal au dos et t'as une tête énorme a cause du bruit... nan désolé j'appelle pas ça confortable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Et aussi 5L/100 en mixte c'est pas au top pour un mazout, un jazz de cette puissance doit consommer à peien plus tout en étant plus habitable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

Et aussi 5L/100 en mixte c'est pas au top pour un mazout, un jazz de cette puissance doit consommer à peien plus tout en étant plus habitable.

 

On peux pas donner un avis. :bah:

On ne connait pas les routes qu'il prend, bouché ou pas, comment il passe ses rapports, si il anticipe les feux etc. Ca peux énormément avec le même moteur. Ca dépend du conducteur. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père fait 4.5L/100, moi je fais 5.5 sur peu ou prou les memes trajets, mais mon père se fait vieux et conduit comme un papy, moi je monte au moins au couple max (2600rpm :/)

Donc si on s'en fiche de pas avancer, ça va, mais si on veut suivre le trafic, ça monte assez vite (et je suis loin d'avoir une conduite nerveuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kop238AY

jai une golf 4 et franchement Jai pas a me plaindre oui elle a des défaut mes aussi beaucoup de qualités suspension nickel toi ouvrant de bonne reprise on entend bien le moteur on peux s'amuser !!! et ces le principal et en plus elle consomme pas niveau carburant en plus assurance pas chère et elle est solide je suis jeune conducteur je me fait des folie et elle roule toujours aussi parfaitement elle est très maniable et des frein irréprochable oui elle est lourd et niveau puissance ces pas le top mes ces un moteur 1.9 vous voyer un veau je voit un tank une voiture lourd rien qui l'arrête sur son chemin au début je pensais la même chose que vous mes après quelque temp on voit que ces un vrai thank :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai une golf 4 et franchement Jai pas a me plaindre oui elle a des défaut mes aussi beaucoup de qualités suspension nickel toi ouvrant de bonne reprise on entend bien le moteur on peux s'amuser !!! et ces le principal et en plus elle consomme pas niveau carburant en plus assurance pas chère et elle est solide je suis jeune conducteur je me fait des folie et elle roule toujours aussi parfaitement elle est très maniable et des frein irréprochable oui elle est lourd et niveau puissance ces pas le top mes ces un moteur 1.9 vous voyer un veau je voit un tank une voiture lourd rien qui l'arrête sur son chemin au début je pensais la même chose que vous mes après quelque temp on voit que ces un vrai thank :lol:

 

 

momoss30.gif.e6c4a00e2264b96f8c6d88eb4b82f98b.gif

 

Un SDI, c'est bien sous le capot d'une Polo, mais sous une Golf... faut pas être pressé ni nerveux... enfin, pour un jeune permis c'est très bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...