Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Achat renault trafic combi


Invité §mic613DM

Messages recommandés

Invité §mic613DM

Je voudrais acheter un renault trafic combi récent (2 ans), quels sont ses défauts et ses qualités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tie063lL

C'est pas mal et as tu regardé aussi les Boxer combi et minibus ?

 

En occasion c'est pas très cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2Ha335Wy

Je connais quelqu'un qui en a un ... C'est le passenger 100ch... C'est top est pas cher face çà l'espace et les scénic... Tu as de la place....

Les seuls défauts :

- le bruit (supportable)

- la bué quand il fait humide à l'extérieur (à cause du grand espace)

- la clim a du mal à refroidir lorsqu'il fait trés chaud aux places arriéres.

- L'option 3é rangée n'est pas vraiment utile car il te prend beaucoup de places même rabatue pour le peu d'utilisation

- peu de reprise mais convenable (pour ca prend le 120ch)

 

Le rapport prix/prestation est super. C'est une sorte de Logan mais en version espace. Beaucoup de places pour une prestation suffisante pour 90% d'utilisation ... alors pourquoi dépenser plus ... pour les 10% supplémentaires?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

Mes parents ont un vivaro (cousin du trafic) en version 9 places 1,9 DTI 100 cv, je leur emprunte souvent et pour voyager c'est le pied. les passagers sont bien plus a leur aise que dans une voiture, au niveau puissance ca monte facilement a 160, c'est suffisant pour doubler meme si c'est pas une bete de course. En plus la sono d'origine (poste CD VDO) est sympa. Ca fait 3 weekends que je pars en bretagne avec des potes en vivaro, et ils sont tous d'accord pour repartir avec plutot qu'en voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar461cr

Bonjour,

 

Je souhaite acquerir un trafic combi II. J'aimerai savoir si le combi permet :

- le basculement des sieges avants pivotants à 180°,

- transformer un siege en petite table

- transformer les sieges arrieres en lit.

 

J'ai vu que le trafic generation permettait ce type d'amenagement mais j'ignore si le combi ( moins cher le permet aussi).

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je connais quelqu'un qui en a un ... C'est le passenger 100ch... C'est top est pas cher face çà l'espace et les scénic... Tu as de la place....

Les seuls défauts :

- le bruit (supportable)

- la bué quand il fait humide à l'extérieur (à cause du grand espace)

- la clim a du mal à refroidir lorsqu'il fait trés chaud aux places arriéres.

- L'option 3é rangée n'est pas vraiment utile car il te prend beaucoup de places même rabatue pour le peu d'utilisation

- peu de reprise mais convenable (pour ca prend le 120ch)

 

Le rapport prix/prestation est super. C'est une sorte de Logan mais en version espace. Beaucoup de places pour une prestation suffisante pour 90% d'utilisation ... alors pourquoi dépenser plus ... pour les 10% supplémentaires?

 

 

:blague:

 

Sur les Trafic de 2 ans c'est soit 80,100 ou 135ch. Y a pas de 120ch (c'est pas une Laguna ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Je connais le Trafic en 80 et 135ch.

C'est un véhicule confortable au place avant mais tape cul au places arrières. Bonne tenue de route mais fiabilité aléatoire sur Dci 80 et 100 d'après les sociétés qui en ont, beaucoup de turbo changé. Maintenant il faut savoir comment les employés conduisaient ces véhicules qui ne leur appartiennnet pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais le Trafic en 80 et 135ch.

C'est un véhicule confortable au place avant mais tape cul au places arrières. Bonne tenue de route mais fiabilité aléatoire sur Dci 80 et 100 d'après les sociétés qui en ont, beaucoup de turbo changé. Maintenant il faut savoir comment les employés conduisaient ces véhicules qui ne leur appartiennnet pas...

 

 

Ca n'a rien à voir avec la fiabilité, 90% des conducteurs de ce genre d'engins en sociétés tapent dedans n'importe comment, pas étonnant que le turbo lache après :bah:

 

Mais eux ils s'en foutent, c'est pas leurs camionette :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Ca n'a rien à voir avec la fiabilité, 90% des conducteurs de ce genre d'engins en sociétés tapent dedans n'importe comment, pas étonnant que le turbo lache après :bah:

 

Mais eux ils s'en foutent, c'est pas leurs camionette :roll:

 

 

Ouiais enfin, les Jumpy HDi ne cassent pas leur turbo eux... :o Pourtant les types tapent pareil que dans un Trafic, ils ne font pas de différence :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Comment le sais-tu ? :voyons:

 

 

je parle beaucoup avec des utilisateurs de ces véhicules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol442JN

Un moteur turbo, quelle qu'il soit, si on tape dedans n'importe comment, on diminue de facon drastique sa durée de vie. :bah:

 

Oui mais là on parle de casse de turbo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle011rd

Bonjour,

 

Je souhaite acquerir un trafic combi II. J'aimerai savoir si le combi permet :

- le basculement des sieges avants pivotants à 180°,

- transformer un siege en petite table

- transformer les sieges arrieres en lit.

 

J'ai vu que le trafic generation permettait ce type d'amenagement mais j'ignore si le combi ( moins cher le permet aussi).

 

 

Merci

 

 

ça n'est possible que sur le "cher" Generation, le combi qui est moins cher

est moins luxueux, c'est plus un minibus qu'un monospace.

Pour ma part j'ai acheté un Vivaro Tour (Opel), c'est le même véhicule

fabriqué chez GM en Angleterre, on a l'équivalent chez Renault avec le Trafic Passenger

l'équipement varie un peu d'une marque à l'autre (jantes en séri chez l'un, en option chez l'autre),

il faut faire jouer la concurence pour avoir le meilleur prix à équipement égal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cle011rd

Ca coûte combien ce genre de véhicule?

 

 

A peu près le prix d'un monospace compact.

Mais hormis le prix ça n'a pas grand chose à voir, l'intérêt étant le volume,

lorsque l'on utilise ce type de véhicule on a du mal à revenir dans des voitures

qui paraissent étriquées, la sensation d'espace est vraiment agréable,

les passagers n'ont pas le menton sur les genoux.

Certes il y a quelques inconvénients, c'est plus difficile à garer en ville,

idem pour les parkings souterrains.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §acd063hk

Bonsoir!

 

Je vais pour la première fois acquérir un fourgon et mon choix s'est porté le Renault Trafic 2.1d de 88! :)

Par contre je me demande, est ce que vous connaissez la durée de vie pour un Renault Trafic diesel de 1988?

 

Merci d'avance

 

ps: Les modèles phase 2 sont-ils plus fiables?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Plus très longtemps vu que le moteur à déjà presque 30 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...