Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

La Clio V6 : c´est fini


pedro51biso

Messages recommandés

Et oui, vu qu´elle n´aura pas de remplacante

Sa construction en petite serie s´arrete a Dieppe fin juillet :bah:

(2 sont encore en cours de fabrication au cas ou il y a des interessés...)

 

Apres environ 1200 modeles de construits, apperemment plus de la moitié sont partis pour l´Angleterre

 

:jap:

 

http://www.auto-sfondi-desktop.com/Wallpapers_Renault_/Renault-Clio-V6/Renault-Clio-V6-01/Renault-Clio-V6-01_640.jpg

 

http://www.d.lycos.de/startseite/auto/autogalerie/images/normal/10978513061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr683xt

Et sur les 1200 ya du en avoir un sacré paquet en clio V6 cup :eek::oui:

Je ne sais pas je sais que pourtant prés de chez moi il y en a une grise !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

Je ne sais pas je sais que pourtant prés de chez moi il y en a une grise !!

Et moi un petit jeune avec un "A" collé à l'arrière !

C'est dommage, elle rique de finir dans un mur. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Apres environ 1200 modeles de construits, apperemment plus de la moitié sont partis pour l´Angleterre

 

Z'ont bon gout, les brits' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, vu qu´elle n´aura pas de remplacante

 

Ben je suis plutot déçus de cette nouvelle !

Pourtant je ne suis pas fan de Renault, mais j'appréciais le fait qu'une marque Française fabriquait encore de vrai voiture de sport en serie tel que cette clio, Renault renouait avec le passé grace a cette clio qui rappelait la Renault 5 Turbo :)

Le plus étrange la dedans, c'est que j'ai l'impréssion que les Français on boudée cette voiture :eek:

C'est sur que si Renault n'arrive pas a les vendres, ça ne sert a rien de la garder au catalogue ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gts305fE

Le plus étrange la dedans, c'est que j'ai l'impréssion que les Français on boudée cette voiture :eek:

Elle valait le prix d'un Boxster, et le français moyen regarde d'abord l'écusson sur le capot. Les anglais n'ont pas du tout la même philosophie.

 

En plus, la 1ère mouture a été rapidement cataloguée "voiture dangereuse" par la plupart des mags, ça a pas dû aider...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

En meme temps il projete autre chose deux véhicule d'expeption pour etre plus precis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rha368BX

Bof, c'était un jouet très cher et pas très utilisable.

Je préfère que Renault nous sorte de bonnes versions RS comme la clio et la mégane.

S'ils veulent s'amuser, ils n'ont qu'à refaire des Alpines.

Mais une clio au prix d'un 350Z ou d'une WRX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Avec a peu près la même puissance et une architecture V6 central arrière, pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Bof, c'était un jouet très cher et pas très utilisable.

Je préfère que Renault nous sorte de bonnes versions RS comme la clio et la mégane.

S'ils veulent s'amuser, ils n'ont qu'à refaire des Alpines.

Mais une clio au prix d'un 350Z ou d'une WRX...

Enfin excuse du peu regarde la difference avec un rs le prix est justifié tu aurais du aller aux world series by renault ce week end pour t'en persuadé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fat463fX

J'en ai vu une en vrai un soir elle est absolument magnifique. Une vrai voiture de sport. Sublime à regarder (admirer). Le moulin ronronne, c'est magique :love:

 

Peut etre qu'ils préparent uen version DCI ?! :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur684lO

:( Dommage vivement le prochain coup de folie de renault !!!

Donc la R5 turbo àprés le spider àaprés la Clio v6 Alors maitenant il faut qu'il refasse un spider mais avec un turbo :W !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Un Spider allégé avec le F4Rt de la Mégane RS, voire, encore plus dingue, le V6 3.5 en version 300ch :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hap722Od

C'est vrai que la presse anglaise avait un tout autre jugement sur la V6 que la presse française. Pour les anglais c'était une des " ten cars to own" tandis que les français ont toujours été mitigés sur la tenue de route et la puissance, même sur la série 2.

Etonant de voir que les voitures françaises comme les Peugeot 106/306 et Renault Clio Williams RS et cup sont perçues comme des voitures de passionnés là bas et que chez nous elles sont toujours en retrait par rapport aux divines allemandes....

 

Qui a dit "nul n'est prophète...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr683xt

C'est vrai que la presse anglaise avait un tout autre jugement sur la V6 que la presse française. Pour les anglais c'était une des " ten cars to own" tandis que les français ont toujours été mitigés sur la tenue de route et la puissance, même sur la série 2.

Etonant de voir que les voitures françaises comme les Peugeot 106/306 et Renault Clio Williams RS et cup sont perçues comme des voitures de passionnés là bas et que chez nous elles sont toujours en retrait par rapport aux divines allemandes....

 

Qui a dit "nul n'est prophète...."

Car on est con oui oui je le dis !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Comme je vous disais deux surprises vont surement arrivées apres deja la laguna gt aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xau174qL

Et moi un petit jeune avec un "A" collé à l'arrière !

C'est dommage, elle rique de finir dans un mur. lol

 

T'habites ou?? car j'ai un copain qui en a une avec un A dessus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous disais deux surprises vont surement arrivées apres deja la laguna gt aussi.

Mouais, tu parles d'une évolution :W :W

205 cv pour un 4 pattes turbo alors qu'on a le V6 avec la meme puissance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Plus légère, avec des trains revus, et disponible en boîte auto. Comme son nom l'indique, c'est une bonne GT, surtout dans sa gamme de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Mouais, tu parles d'une évolution :W :W

205 cv pour un 4 pattes turbo alors qu'on a le V6 avec la meme puissance

Oui sauf que tu raisonnes basiquement , la 4 pattes comme tu dis est plus légere et n'oublie pas l'avantage du turbo et comme je dis c'est un model d'exeption avec son interieur propre a elle et du plus bel effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

C'est quand meme le moteur de la mégane rs donc facillitée de la réaugmentée en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

Il a été bridé car la conception du train avant suivait pas la puissance et le couple du F4Rt dans la définition qu'il a sur la Mégane RS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tut463fu

Et oui, vu qu´elle n´aura pas de remplacante

Sa construction en petite serie s´arrete a Dieppe fin juillet :bah:

(2 sont encore en cours de fabrication au cas ou il y a des interessés...)

 

Elle est encore dispo sur commande il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que tu raisonnes basiquement , la 4 pattes comme tu dis est plus légere et n'oublie pas l'avantage du turbo et comme je dis c'est un model d'exeption avec son interieur propre a elle et du plus bel effet.

Je voulais dire

Deja une GT en boite auto.. euh c'est nul :ange:

Le couple? le V6 en developpe deja 300 Nm

Le F4RT en fait plus? :voyons:

Une vraie GT, c'etait 250 cv au moins pour la différencier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La GT n'a pas la boîte auto, c'est une méca.

Le F4Rt fait aussi 300Nm, mais dès 1800 tours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Je voulais dire

Deja une GT en boite auto.. euh c'est nul :ange:

Le couple? le V6 en developpe deja 300 Nm

Le F4RT en fait plus? :voyons:

Une vraie GT, c'etait 250 cv au moins pour la différencier

Il n'y a pas de regles pour une voiture "sportive ou d'exeption" la laguna avec 205 chevaux c'est tres honorable et ne compare pas le couple meme si le v6 a plus ce dont je suis pas sur un turbo restera toujour meilleur a puissance égale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Pas si dommage que ca comme toute voitures d'exeptions ca ne dure pas tres longtemps et se vend peut d'ou l'atrait apres de collectionneur ainsi que la cote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §far808MX

Renault a sa responsabilité dans l'histoire , la phase1 a fait foiré le lancement d'une voiture que tout le monde attendait.Si le premier modele avait ete au point la carriere de cette voiture aurait ete differente.

Et puis de toute façon sarko veut pas , c'est criminel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

:lol: Oui dommage qu'elle coutait le même prix qu'une subaru impreza :ddr:

Dommage que la sub n'aura pas de sitôt le meme attrait et fan club , les remarques simplistes , désobligantes , et non objectives sont faciles mais meme la clio phase 1 est efficace il ne faut pas toujour eccouté ce que le berger raconte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...