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Mon coup de gueule contre Opel France


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Un message de plus concernant opel France.

Contacté ce jour suite a un certain nombre d'anomalies ou de manques sur un vehicule acheté au 15/07/09 Le service relation client a ete plus que defaillant (argenteuil 0134263000 pour le standard, 51 a la fin pour la relation client de memoire).

J'ai acheté un vehicule qui m'a ete fourni avec une seule cle l'autre ayant disparue avant la livraison.

Le garage d'angers qui me l'a vendu a oublié de me renvoyer le double attendu et lorsqu'il est interpellé sur le sujet me propose de me renvoyer un cle "non telecommande". Accessoire non fourni avec le vehicule qui est vendu avec deux cles telecommande selon le concessionnaire proche de mon domicile actuellement.

Reponse d'opel france : "pourquoi allez vous chez un concessionnaire a 5km de chez vous alors que le vehicule a été acheté a 500 km de la ? Vous devriez uniquement aller a angers ... "

Il est evident que je dois faire 500 km quand mon vehicule a un pet de travers !!! pourquoi pas pour une vidange pendant qu'on y est ?

Vive la garantie nationale voir europeenne !!!

Selon eux je ne dois poser de question qu'a un vendeur dont l'honneteté est douteuse et ne dois pas faire attention au concessionnaire opel a qui j'ai apporté le vehicule.

La classe !

On peut ajouter a cela, defaut sur la ceinture conducteur, coupure d'allumage, detachement d'un capteur de stationnement avant, alerte batterie, direction assistée, reglage xenon et anti patinage, remise a niveau du liquidee de refroidissement 5 fois en 4000 kms soit plus d'un litre. Presque rien quoi.

Ne prennez pas contact avec eux si on vous vend un vehicule a 3 roues, ils vous diront d'appeler l'escroc qui vous l'a vendu pour qu'il vous dise que c'est normal. Opel france ne peut repondre a ces questions, ils ne savent pas ce qui est normal ou non.

J'attends la suite des evenements mon vehicule etant au garage pour regler ces problemes dans le cadre de la garantie.

Nul doute qu'en cas de mecontentement, je me tournerai vers les tribunnaux meme si je ne pensais jamais avoir a y faire appel de ma vie.

Il faut arreter de prendre les gens pour des idiots ca fini par enerver.

 

 

 

Pour ce que j'ai mis en gras et en rouge car je trouve ça trop gros , c'est faux , archifaux et je parle en connaissance de cause . Tu peux faire réparer ton véhicule dans n'importe quelle concession Opel .

En tout cas, bon courage !

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Invité §rty220eZ

Peu importe la marque. La seule verité c'est qu'il ne faut pas avoir de soucis. Toutes les marques sont insuffisantes sur leur service apres vente. Je peux donner des exemples chez vw, renault, opel, ...

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Invité §pen147Lr

Mais c'est rien ça , moi je ne les comptais plus .......

 

Experience repetée sur 3 autres VW / Seat.

Je ne dis pas qu'Opel est mieux ou pire ( j'ai eu une Astra, elle m'a totalement satisfait ) mais simplement que VW c'est loin d'etre la réference.

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Invité §rty220eZ

C'est la reponse que j'ai eu du service d'argenteuil au telephone ce jour.

Ce que dit mon concessionnaire opel ils s'en moquent. "Pourquoi vais je dans un garage different de l'achat ?". A part les kilometres aucune raison mais ca ne les a pas convaincu.

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Invité §rty220eZ

J'espere que le concessionnaire de ma ville sera efficace pour les problemes techniques du vehicule. Concernant la clé un recommandé fera peut etre son effet. toujours est il que Opel France c'est un service honteux. je ne manquerai pas de mettre en ligne la suite des evenements. Mais pour le moment je trouve ca bien gros comme discours aussi. Le concessionaire de ma ville n'a pas refusé de s'occuper du vehicule pour information. Je ne mets en cause que Opel France pour son discours et le garage d'angers pour son honneteté.

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C'est la reponse que j'ai eu du service d'argenteuil au telephone ce jour.

Ce que dit mon concessionnaire opel ils s'en moquent. "Pourquoi vais je dans un garage different de l'achat ?". A part les kilometres aucune raison mais ca ne les a pas convaincu.

 

 

Demande leur donc un écrit de ce qu'ils t'avancent et vois si tu as une protection juridique , ça peut toujours servir.

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Invité §rty220eZ

Je fais generalement partie des trop bons trops cons ... Cette fois ci je n'ai pas l'intention de me laisser avoir. Je dispose effectivement d'une protection juridique et je n'aurai aucun remords a y faire appel si besoin. Les commercants mal honnetes nuisent à leur corp de metier et a leurs clients. Lorsque j'ai contacté le vendeur pour lui indiquer que le vehicule etait un "sapin de noel" (reference a tous les defauts apparaissant sur l'ordinateur de bord), j'ai ete presque insulté. Une fois de trop

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Je fais generalement partie des trop bons trops cons ... Cette fois ci je n'ai pas l'intention de me laisser avoir. Je dispose effectivement d'une protection juridique et je n'aurai aucun remords a y faire appel si besoin. Les commercants mal honnetes nuisent à leur corp de metier et a leurs clients. Lorsque j'ai contacté le vendeur pour lui indiquer que le vehicule etait un "sapin de noel" (reference a tous les defauts apparaissant sur l'ordinateur de bord), j'ai ete presque insulté. Une fois de trop

 

 

Tu as du tomber sur le meme genre de vendeur que moi :uniquement bon pour vendre sa merde et après "démerdez vous " ! Lamentable !!!!!

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Invité §jee042vO

Bonjour à tous,

 

Je ne suis pas un grand fan des chaines sur internet mais quand un internaute subit un mauvaise expérience il se sent bien démuni face à la puissance toute relative de grosses entreprises et le seul salut provient en général de la solidarité et de la rapidité de diffusion du net. Ceci est à lire jusqu'au bout si possible.

 

Voici ma petite histoire:

 

Je suis le malheureux propriétaire d'une OPEL ASTRA de 4 ans d'âge, voiture somme toute de gamme très moyenne, familiale et assez spacieuse. Je possède cette voiture depuis 2 ans. Depuis octobre 2008 cette voiture m'a couté en réparation pour panne quasiment 3000 euros soit un budget mensuel de près de 250 euros uniquement pour des problème de fiabilité.

 

En effet après une révision est décelé un problème de collecteur de gaz pour une modique somme de 1200 euros, JCL Belfort avoue que ce problème est une fragilité d'une pièce reconnu par OPEL mais pour l'indemnisation on s'assoit une première fois dessus. Je paye

 

Une deuxième visite chez OPEL JCL Belfort pour fixer un radiateur dont les 2 fixations à 2 euros pièce les 2 ont lâché par usure, au total 90 euros de réparation.

 

Puis des révisions au budget astronomique conseillées dans le réseau OPEL JCL alors que la voiture n'est même plus garantie : Intérêt ? Environs 150 à 200 euros la visite

 

Cet été climatisation ne fonctionne pas : Diagnostic le condensateur fuit "il faut le changer" (OPEL JCL BELFORT). Là les poils commencent à s'iriser sur mes avant-bras et comme par hasard d'un devis à 1200 euros j'arrive à négocier une réparation non proposée initialement à 80 euros par un produit colmatant qui a très bien tenu d'ailleurs tout l'été. Si je n'avais pas trouvé ce devis excessif aucune alternative m'aurait été proposée et j'aurai été soulagé de 1200 euros supplémentaires.

 

Nous sommes le 24 décembre et manque de bol l'alternateur de cette maudite ASTRA lâche avant hier : Apres avoir manqué un accident par le durcissement soudain de la direction assistée j'arrive tant bien que mal à faire enlever la voiture qui est transportée chez OPEL JCL Besançon. Devis établi cette fois 750 euros .... juste avant noël ça fout les boules. Une fois la réparation faite je négocie un geste commercial que je considère comme justifié vu la date et le long passif douloureux que j'ai eu avec cette OPEL ASTRA. Je me vois opposé le refus de l'employé qui a reçu des "ordres" de son patron. Je demande à voir le patron pour négocié ce petit geste commercial avant noël: Réponse de l'employé en question : "il ne se déplacera pas pour ça je ne vais pas le déranger".

 

Dois-je en conclure que les clients ne sont la que pour payer et fermer leur gueule. JLC Motors Besançon devrait faire preuve d'un peu plus de compassion en cette période de crise, et de surcroit un jour comme noël pour les pauvres clients malchanceux qui tombe en panne et ne demande pas de remise sur une somme colossale (750 euros) mais simplement un petit étalement des frais.

 

Je demande donc d'abord à tous mes amis de diffuser mon histoire ainsi qu'aux amis de mes amis pour faire partager mon expérience aussi mauvaise puisse t elle être d'un véhicule de la marque OPEL et du manque de compassion total du réseau JCL Motors de Besançon et Belfort qui m'ont vu comme leur porte monnaie depuis 1 ans.

 

Cette chaine est ma manière de souhaiter aux patrons des JCL Motors sus cités un noël aussi pourri que le mien.

 

Merci et Joyeux Noel quand même à vous.

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Invité §jee042vO

Je vous propose de nous regrouper pour lutter contre cette marque et surtout son SAV de charlatan qui n'hesite pas a reconnaitre que leur voiture sont de la merde et de nous laisser nous meme dans la merde. Qu'en pensez vous messieurs ?

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Invité §jee042vO

Je suis motivé et remonté à bloque la .... Alors j'attend vos propositions pour monter un dossier beton et leur balancer dans leur gueule irrespectueuse.

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Bonjour à tous,

 

 

Je suis le malheureux propriétaire d'une OPEL ASTRA de 4 ans d'âge, voiture somme toute de gamme très moyenne, familiale et assez spacieuse. Je possède cette voiture depuis 2 ans. Depuis octobre 2008 cette voiture m'a couté en réparation pour panne quasiment 3000 euros soit un budget mensuel de près de 250 euros uniquement pour des problème de fiabilité.

En effet après une révision est décelé un problème de collecteur de gaz pour une modique somme de 1200 euros, JCL Belfort avoue que ce problème est une fragilité d'une pièce reconnu par OPEL mais pour l'indemnisation on s'assoit une première fois dessus. Je paye

 

 

Collecteur de gazs moi je connais pas :buzz: en plus c'est certainement pas une maladie sauf sur les modèles 2L turbo essence. Modèles sur lesquels une prise en charge est accordée jusqu'a 3 ans et 100 000 kms de mémoire .

 

 

Une deuxième visite chez OPEL JCL Belfort pour fixer un radiateur dont les 2 fixations à 2 euros pièce les 2 ont lâché par usure, au total 90 euros de réparation.

 

90€ pour changer 2 patte de fixation de radiateur :blague: çà se fait en moins de 20 minutes montre en main. Pour le coup c'est plutôt le garage qui t'a arnaqué ....

 

Puis des révisions au budget astronomique conseillées dans le réseau OPEL JCL alors que la voiture n'est même plus garantie : Intérêt ? Environs 150 à 200 euros la visite

 

 

100 à 200€ la révision c'est dans les prix normaux hein ... 5L d'huile de synthèse, 4 filtres a plus ou moins 30€ l'un, 1.5h de main d'oeuvre, tout un tas de contrôles c'est le tarif. Que ce soit chez opel, chez renault, peugeot ou un autre. Si on veut que ça coute moins cher on le fait soit même, on économise minimum 60-90€

 

Cet été climatisation ne fonctionne pas : Diagnostic le condensateur fuit "il faut le changer" (OPEL JCL BELFORT). Là les poils commencent à s'iriser sur mes avant-bras et comme par hasard d'un devis à 1200 euros j'arrive à négocier une réparation non proposée initialement à 80 euros par un produit colmatant qui a très bien tenu d'ailleurs tout l'été. Si je n'avais pas trouvé ce devis excessif aucune alternative m'aurait été proposée et j'aurai été soulagé de 1200 euros supplémentaires.

 

Condenseur qui frotte c'est connu :oui: Parcontre encore une fois l'attitude du garage est plus que limite...

 

 

Nous sommes le 24 décembre et manque de bol l'alternateur de cette maudite ASTRA lâche avant hier : Apres avoir manqué un accident par le durcissement soudain de la direction assistée j'arrive tant bien que mal à faire enlever la voiture qui est transportée chez OPEL JCL Besançon. Devis établi cette fois 750 euros .... juste avant noël ça fout les boules. Une fois la réparation faite je négocie un geste commercial que je considère comme justifié vu la date et le long passif douloureux que j'ai eu avec cette OPEL ASTRA. Je me vois opposé le refus de l'employé qui a reçu des "ordres" de son patron. Je demande à voir le patron pour négocié ce petit geste commercial avant noël: Réponse de l'employé en question : "il ne se déplacera pas pour ça je ne vais pas le déranger".

 

Encore une fois c'est l'attitude du personnel du garage qui est a remettre en question, certainement pas celle d'opel france qui eux n'y sont pour rien pour le coup. Parcontre un petit recommandé aux siège d'opel bien salé ça pourrait en remettre certains en place :jap:

 

 

Dois-je en conclure que les clients ne sont la que pour payer et fermer leur gueule. JLC Motors Besançon devrait faire preuve d'un peu plus de compassion en cette période de crise, et de surcroit un jour comme noël pour les pauvres clients malchanceux qui tombe en panne et ne demande pas de remise sur une somme colossale (750 euros) mais simplement un petit étalement des frais.

 

Et pourquoi continuer d'aller chez des cons ? T'aime bien te faire avoir ? :voyons:

 

Je demande donc d'abord à tous mes amis de diffuser mon histoire ainsi qu'aux amis de mes amis pour faire partager mon expérience aussi mauvaise puisse t elle être d'un véhicule de la marque OPEL et du manque de compassion total du réseau JCL Motors de Besançon et Belfort qui m'ont vu comme leur porte monnaie depuis 1 ans.

 

Cette chaine est ma manière de souhaiter aux patrons des JCL Motors sus cités un noël aussi pourri que le mien.

 

Merci et Joyeux Noel quand même à vous.

 

Ouais enfin une astra avec autant d'emmerde si c'est pas un 1.9 cdti perso j'ai jamais vu :ddr:

 

Si s'en est une, des prises en charges existaient dans le barème commercial pour toutes les opérations ( sauf celles du condenseur), si c'ets un 1.7 cdti il y en avait aussi sauf pour le collecteurs des gazs ( je sais toujours pas ce que c'est d'ailleurs) :jap:

 

La politique des 2 garages est à déplorer ca j'en convient :jap:

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Invité §fre772sw

bonjour, j ai acheté comme vous la derniere opel corsa en 2007 et depuis ce véhicule ne me pose que des soucis.j aurais aimé entamer une procédure et par conséquent avoir les meme coordonnées que vous pour envoyer mon recommandé.

cordialement

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Avec un simple recherche google on trouve l'adresse.

 

C'est trop compliqué de taper "adresse GM france" sur google :??:

 

Tu veux pas qu'on t'écrive la lette aussi :??: Qu'on mange pour toi, qu'on vive ta vie à ta place, et j'en passe :??:

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Invité §suc333ry

Charmant ta réponse... lol

 

moi je suis des votre si vous faites une action sen justice.. ras le bol de ce mépris...

 

moi j'ai une corsa de 2008 et à chaque fois que je la prend c'est pour aller au garage.. un peu gonflant je n'ai que 90 ch. mais ils se transforment trop souvent en 90 shetlands obèses (vitesse maxi 30km/h)

 

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Invité §kev333eN

GARAGE OPEL CHELLES LA MAUVAISE FOIS PAR EXCELLENCE !

 

Une immobilisation de mon véhicule pendant 9 semaines pour une panne que le garage ne détectait pas, ce garage n'a pas voulu me prêter de véhicule de remplacement pendant 1mois!

Une attente SYSTEMATIQUE à l'accueil d'au moins 35-40min.

Personne ne vous dit bonjour lorsque vous rentrez dans le garage, personne ne s'adresse à vous pour vous renseigner, lorsque la voiture était immobilisé pr "un bruit d'embrayage" (je cite le garage) personne ne vous téléphone pendant dès semaines durant pour vous tenir informé des évolutions.

Le SAV & le service client sont déplorables, les managers et la receptionniste mal aimables, le client n'a tout simplement aucune consideration.

OPEL CHELLES 77 je déconseil vivement !

 

L'Adresse du SERVICE CLIENT OPEL FRANCE est

 

1 AVENUE DU MARAIS -95101 ARGENTEUIL

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Invité §rel777Nr

Peu importe la marque. La seule verité c'est qu'il ne faut pas avoir de soucis. Toutes les marques sont insuffisantes sur leur service apres vente. Je peux donner des exemples chez vw, renault, opel, ...

 

 

Euh, je suis pas d'accord !!! Même si il y a encore peu de temps je pensais comme toi :non:

 

J'ai eu enormement de soucis avec le SAV de VW avec mes 2 touran ( que j'ai eu l'un aprés l'autre) Enfin bref !

 

J'ai eu un soucis de frein sur mon Scénic 3 (plaquette et disque HS au bout de 7 mois), mon concess ma prété une Mégane break (au choix avec soit un Scénic soit un Kangoo) a réparé ma voiture sans que ça me coute le moindre centimes :) ( je précise que les freins sont des piéces d'usures)

 

Depuis plus de probléme !

 

Mais bon, je suis étonné pour Opel " Deutch Qualitate" :D Moi je ne ferai jamais confiance à une marque qui ce fou de la gueule des gens a travers les pubs :jap:

 

Mes qui croit vraiment que Opel est Allemand ?

 

Avant d'acheter il fallait se renseigner sur cette marque ( surtout en diesel) les soucis de Fap par exemple sont ultra connus sur le 1,3 cdti !

 

Quitte a acheter une Corsa autand acheter une Punto le SAV sera meilleur ;)

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Invité §rev203lY

J’ai acheté un véhicule d’occasion le 28 juin 2012, un expert m’avais certifié que sur le véhicule s’était une chaine de distribution car je ne voulais pas de véhicule avec un entretien sur la distribution et une courroie. L’expert m’a mal aiguillé et le pire des scenarios (que je voulais éviter justement en prenant à véhicule avec une chaîne) est arrivé : A 95000 kms la pompe à eau s’est grippée et m’a mis hs le moteur. J’ai fait tout mon entretien chez Opel et jamais on ne m ‘a rien dit, c’est justement pour la rigueur et la qualité que j’allais chez un garage Opel et non un autre, je fais très attention à mon véhicule.

Le 9 septembre, le moteur s’est arrêté d’un coup net sans aucun signe avant-coureur. La distribution est censée tenir 150 000 ou 10 ans. J’ai mis toute mes économies dans cette voiture et un crédit. J’aimerais que vous m’aidiez avant d’avoir à me tourner vers la maison mère Allemande. Cette panne m’a mis dans une grande précarité, je suis dans une situation très urgente, il me faut un véhicule de remplacement rapidement.

On me demande des frais de réparation de 5000 euros et c’est impossible pour moi de payer. Je vis la situation comme étant très injuste, il faut que vous agissiez vite, je compte vous appeler dès cet après-midi pour me trouver une solution temporaire. J’ai mis toutes mes économies dans le véhicule, puis beaucoup d’argent dans l’entretien. Depuis la 9 septembre et la panne j’ai déboursé près de 500 euros juste pour qu’elle soit au garage et j’estime qu’Opel est responsable. Je me retrouve sans véhicule et je rate des marchés et des clients.

Opel ne bouge pas, c'est quoi l'adresse en allemagne svp???? Merci.

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Cela ne servira à rien que tu écrives en Allemagne , ils reexpedieront ta réclamation à Opel France ! Je te dis ça en connaissance de cause.

La seule chose que je peux te conseiller c'est de vite voir avec ta protection juridique (souvent incluse dans ton contrat habitation ou ta carte bancaire) ! Mais n'attends rien d'opel France , ni d'Opel Allemagne , ce sont des bourrins , bons pour vendre leur merde et après "demerdez vous"!

Ta protection juridique te mandatera un expert (et en règle générale , les garages n'aiment pas avoir un expert dans les pattes) , et si pas d'arrangement amiable possible : tribunal !

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Invité §enl263sJ

Bravo opel? une honte ils sont des menteurs, moi aussi j'ai des problemes, que toute personne face comme vous... Il faut vendre a tout prix et peut importe les problemes? NON pas sérieux?

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Invité §enl263sJ

Bravo opel? une honte ils sont des menteurs, moi aussi j'ai des problemes, que toute personne face comme vous... Il faut vendre a tout prix et peut importe les problemes? NON pas sérieux?

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Invité §sup417kx

 

Euh, je suis pas d'accord !!! Même si il y a encore peu de temps je pensais comme toi :non:

 

J'ai eu enormement de soucis avec le SAV de VW avec mes 2 touran ( que j'ai eu l'un aprés l'autre) Enfin bref !

 

J'ai eu un soucis de frein sur mon Scénic 3 (plaquette et disque HS au bout de 7 mois), mon concess ma prété une Mégane break (au choix avec soit un Scénic soit un Kangoo) a réparé ma voiture sans que ça me coute le moindre centimes :) ( je précise que les freins sont des piéces d'usures)

 

Depuis plus de probléme !

 

Mais bon, je suis étonné pour Opel " Deutch Qualitate" :D Moi je ne ferai jamais confiance à une marque qui ce fou de la gueule des gens a travers les pubs :jap:

 

Mes qui croit vraiment que Opel est Allemand ?

 

Avant d'acheter il fallait se renseigner sur cette marque ( surtout en diesel) les soucis de Fap par exemple sont ultra connus sur le 1,3 cdti !

 

Quitte a acheter une Corsa autand acheter une Punto le SAV sera meilleur ;)

 

 

 

les soucis de fap sont surtout connus quand il y a mauvaise utilisation du vehicule

 

pour ma part , possesseur d'une opel corsa cdti 75 cv , aucun soucis de fap en 80 000 klm /deux ans

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Invité §ope516fF

Boite de vitesse M32

Depuis l'année environ 2008 la boite de vitesse de type M32 de chez Opel présente un défaut de conception.

 

Cette boite de vitesse (bv m32) équipe quasiment tous les modèles diesel cdti 90-125-150 et (…) de la marques.

Cette boite de vitesse est connue pour avoir un défaut de roulement. Ceux si on tendance à lâcher prématurément, mais Opel ne veut pas le reconnaître et fera tous pour vous faire payer l’addition qui est entre 3000 et 8000 euro suivant les modèles et si le volant moteur et l'embrayage sont à changer.

 

D'après une source du réseau Opel (note interne SVGN 614-IBT) cette boite de vitesse a été revue afin d'en réduire le coût de production. Les roulements et orifices de graissage ont été réduits ce qui provoque une mauvaise lubrification de ces roulements.

Par ailleurs Opel après s’être rendu compte du problème à crée des kits de réparation en 2010. Ces kits son également utilisé sur les fiat, alpha roméo et abarth qui possèdent la même boite de vitesse. (Vendu par Opel aux autres constructeurs)

Opel à également prévu de rajouté un peu plus d'huile dans la boite de vitesse mais ceci ne résolvant en rien le problème et n’étant pas automatique.

 

La seul façon de faire comprendre à Opel que nous ne voulons plus payer l'addition c'est de créé un groupe afin de récolter le maximum de témoignage des personnes à qui cela est arrivé.

 

Merci à vous pour vos future témoignage et à faire tourner au maximum ce blog afin de montré notre colère.

 

(Dans le respect de chacun et voulant montrer un vrai savoir vivre à la partie adverse, je vous demanderais de ne laisser aucun commentaire injurieux sur ce blog merci)

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Invité §uni744Bt

Boite de vitesse M32

Depuis l'année environ 2008 la boite de vitesse de type M32 de chez Opel présente un défaut de conception.

 

Cette boite de vitesse (bv m32) équipe quasiment tous les modèles diesel cdti 90-125-150 et (…) de la marques.

Cette boite de vitesse est connue pour avoir un défaut de roulement. Ceux si on tendance à lâcher prématurément, mais Opel ne veut pas le reconnaître et fera tous pour vous faire payer l’addition qui est entre 3000 et 8000 euro suivant les modèles et si le volant moteur et l'embrayage sont à changer.

 

D'après une source du réseau Opel (note interne SVGN 614-IBT) cette boite de vitesse a été revue afin d'en réduire le coût de production. Les roulements et orifices de graissage ont été réduits ce qui provoque une mauvaise lubrification de ces roulements.

Par ailleurs Opel après s’être rendu compte du problème à crée des kits de réparation en 2010. Ces kits son également utilisé sur les fiat, alpha roméo et abarth qui possèdent la même boite de vitesse. (Vendu par Opel aux autres constructeurs)

Opel à également prévu de rajouté un peu plus d'huile dans la boite de vitesse mais ceci ne résolvant en rien le problème et n’étant pas automatique.

 

La seul façon de faire comprendre à Opel que nous ne voulons plus payer l'addition c'est de créé un groupe afin de récolter le maximum de témoignage des personnes à qui cela est arrivé.

 

Merci à vous pour vos future témoignage et à faire tourner au maximum ce blog afin de montré notre colère.

 

(Dans le respect de chacun et voulant montrer un vrai savoir vivre à la partie adverse, je vous demanderais de ne laisser aucun commentaire injurieux sur ce blog merci)

Messieurs ne critiquez pas Opel, j'en ai eu deux jamais de pb. j'ai voulu m'offrir une mercedes 270 CDI toute options..170 cv j'ai eu des problèmes èlectroniques.. à chaque visites chez MB. 2500.-€ d'accord de payer pour une vraie réparation.. mais le surlendemain.. nouveaux PB. 1000.-€

à ce jour, j'ai eu une 20 voitures, j'ai dépensé plus avec une seule MB. qu'avec les 20 voitures précédentes...ça n'en fini jamais .elle à km 190 000 dort dans mon garage.

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Invité §uni744Bt

Boite de vitesse M32

Depuis l'année environ 2008 la boite de vitesse de type M32 de chez Opel présente un défaut de conception.

 

Cette boite de vitesse (bv m32) équipe quasiment tous les modèles diesel cdti 90-125-150 et (…) de la marques.

Cette boite de vitesse est connue pour avoir un défaut de roulement. Ceux si on tendance à lâcher prématurément, mais Opel ne veut pas le reconnaître et fera tous pour vous faire payer l’addition qui est entre 3000 et 8000 euro suivant les modèles et si le volant moteur et l'embrayage sont à changer.

 

D'après une source du réseau Opel (note interne SVGN 614-IBT) cette boite de vitesse a été revue afin d'en réduire le coût de production. Les roulements et orifices de graissage ont été réduits ce qui provoque une mauvaise lubrification de ces roulements.

Par ailleurs Opel après s’être rendu compte du problème à crée des kits de réparation en 2010. Ces kits son également utilisé sur les fiat, alpha roméo et abarth qui possèdent la même boite de vitesse. (Vendu par Opel aux autres constructeurs)

Opel à également prévu de rajouté un peu plus d'huile dans la boite de vitesse mais ceci ne résolvant en rien le problème et n’étant pas automatique.

 

La seul façon de faire comprendre à Opel que nous ne voulons plus payer l'addition c'est de créé un groupe afin de récolter le maximum de témoignage des personnes à qui cela est arrivé.

 

Merci à vous pour vos future témoignage et à faire tourner au maximum ce blog afin de montré notre colère.

 

(Dans le respect de chacun et voulant montrer un vrai savoir vivre à la partie adverse, je vous demanderais de ne laisser aucun commentaire injurieux sur ce blog merci)

Messieurs ne critiquez pas Opel, j'en ai eu deux jamais de pb. j'ai voulu m'offrir une mercedes 270 CDI toute options..170 cv j'ai eu des problèmes èlectroniques.. à chaque visites chez MB. 2500.-€ d'accord de payer pour une vraie réparation.. mais le surlendemain.. nouveaux PB. 1000.-€

à ce jour, j'ai eu une 20 voitures, j'ai dépensé plus avec une seule MB. qu'avec les 20 voitures précédentes...ça n'en fini jamais .elle à km 190 000 dort dans mon garage. j'ajoute pour le prix d'une MB. J'achète deux OPEL. si j'ai une panne... j'ai la deuxième..+ à chaque visite chez MB, LE vendeur m'invite au Bufalo du coin, veut m'en vendre une neuve.. mais ne fais pas de reprises de ce modèle. QUE CACHE CE LOUP..

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Invité §Pag532wX

Bravo opel? une honte ils sont des menteurs, moi aussi j'ai des problemes, que toute personne face comme vous... Il faut vendre a tout prix et peut importe les problemes? NON pas sérieux?

 

 

C'est le but d'un vendeur en même temps ... il vendrait une paire de jumelle à un aveugle , il vendrait sa propre mère s'il le pouvait , peu importe les risques et les conséquences tant que ça passe c'est le principal , si le client est assez con pour tout gober sans s’être renseigner un minimum de son coté avant ... ranafout' c'est pas son problème melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

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Invité §Dau223Tc

Voiture Opel Adam.

Deux pannes simultanées à seulement 28 000 km : disque de frein avant droit et pompe à eau.

Facture : 1 500 € sans qu'Opel ne veuille en prendre une partie en charge malgré leur responsabilité totale !

2 courriers recommandés adressés sans aucun résultat favorable.

Ces 2 pannes sans qu'uncun voyant ne s'allument sur le tableau de bord !

Simili cuir de très mauvaise qualité, tout déchiré sur le fauteuil conducteur malgré peu d'utilisation.

 

Je vais lancer une procédure de médiation et probablement au tribunal compétent mais jamais plus je n'achèterai une voiture de cette marque, ni même du groupe PSA qui vient de racheter Opel.

Voiture et marque à éviter !!!!!

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Invité §oul767Da

J'espère que tu as une bonne protection juridique ! ça risque de te servir !

Bon courage !

 

 

Sur qu'avant de lancer une procédure sans fin couteuse et toujours aléatoire , il faut commencer par contacter le service client du constructeur par LRAR. Ces défauts ressemblent fort à des vices cachés. La marque doit intervenir même si le véhicule n'est plus sous garantie.

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Invité §Dau223Tc

 

Sur qu'avant de lancer une procédure sans fin couteuse et toujours aléatoire , il faut commencer par contacter le service client du constructeur par LRAR. Ces défauts ressemblent fort à des vices cachés. La marque doit intervenir même si le véhicule n'est plus sous garantie.

 

 

J'ai déjà envoyé 2 lettres recommandées et bien sûr... ils ne veulent rien prendre en charge !!!!!

Il ne me reste plus que la médiation mais je n'y crois pas non plus...

Car que vaut un pauvre client contre un mastodonte automobile du groupe PSA ???

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Vois avec ta protection juridique souvent incluse dans ton contrat habitation ! Ils vont te mandater un expert (pris en charge par ton assurance) qui mettra la pression à Opel ! Et si ça doit aller jusqu'au tribunal , ta protection prendra tout en charge ! Perso je suis à la macif et je parle en connaissance de cause !

Certains contrats carte bancaire incluent aussi une protection juridique .

N' ATTENDS RIEN D'OPEL ! Ils s'en foutent .

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Invité §Dau223Tc

Vois avec ta protection juridique souvent incluse dans ton contrat habitation ! Ils vont te mandater un expert (pris en charge par ton assurance) qui mettra la pression à Opel ! Et si ça doit aller jusqu'au tribunal , ta protection prendra tout en charge ! Perso je suis à la macif et je parle en connaissance de cause !

Certains contrats carte bancaire incluent aussi une protection juridique .

N' ATTENDS RIEN D'OPEL ! Ils s'en foutent .

 

 

Merci beaucoup pour tes conseils !!!

Mais dans tous les cas je ne veux plus jamais avoir à faire avec Opel dont la politique commerciale et de fidélisation est plus que détestable !!!

Ils en ont rien à faire de perdre des clients. ..

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