Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Turbo casse sur scenic rx4


Invité §yaq705kH

Messages recommandés

Invité §yaq705kH

Depuis l'achat de mon scenic rx4 il y'a 2ans , je multilpli les pannes.

*Vanne EGR cassé a 60 000 km

*Catalyseur cassé a 90 000 km

et maintenant le moteur s'emballe ,et on m'annonce 1 turbo cassé de plus ils veulent me changer le moteur parcequ'il claque ,le catalyseur radiateur et ainsi de suite montant de la facture 10 700 euros et renault me propose une prise en charge de 20 pour cent.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

Fallais acheter un essence :bah:

 

 

:cyp:

Fallait pas acheter Renault :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §woo612Ov

Depuis l'achat de mon scenic rx4 il y'a 2ans , je multilpli les pannes.

*Vanne EGR cassé a 60 000 km

*Catalyseur cassé a 90 000 km

et maintenant le moteur s'emballe ,et on m'annonce 1 turbo cassé de plus ils veulent me changer le moteur parcequ'il claque ,le catalyseur radiateur et ainsi de suite montant de la facture 10 700 euros et renault me propose une prise en charge de 20 pour cent.

qu'en pensez vous ?

merci d'avance.

Un turbo cassé au bout de deux ans! Soit tu fais le goret, soit y'a un réel problème, ils doivent prendre en charge la réparation.

 

ps: Y'as toujours pas de garantie deux ans chez Renault ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaq705kH

Pardon ,j'ai acheté mon scénic d'occasion il y a deux ans ,il est de juillet 2001.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc422ow

unissons nous !!!

je suis moi aussi en guerre avec renault a cause du turbo de mon futur ancien scenic 1.9DCI de novembre 2001 qui a 80000km.

en effet ce turbo vient de casser et la reparation devait me couter la modique somme de 1500€... Mais bon renault, dans sa gentillesse legendaire, m'octroi une ristourne de 30%... Apres m'etre renseigne, cCette ristourne est automatique chez eux pour tous les vehicules de moins de 5ans !!

Je prend alors contact avec le service clientele de renault, leur explique mon probleme, leur indique que mon scenic est en vente car je viens d'en racheter un chez eux, et j'attends une reponse en esperant...

Quelques jours plus tard, coup de telephone... Une personne me demande si j'ai effectue mon entretien dans le reseau renault... Je lui repond qu'ayant un tres bon garagiste independant j'ai prefere le faire bosser a lui... Reponse : alors nous ne ferons rien de plus !!! Comment interpreter ca ? Concurrence deloyale ?

Bref j'en suis la en ce moment... Decu par le service clientele renault qui soit disant est un des meilleurs !! Que sont les autres !!!

Alors n'hesitez pas a me dire si vous aves deja entendu parle d'un tel soucis ou si vous avez un debut de marche a suivre a me donner... N'hesitez pas a me contacter sur l'adresse : lucdavid@ifrance.com

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...