Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur 4x4 franchisseur du marché ?


Invité §Hum272JW

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

En version sortie d'usine, le def sans aucun doute !

 

Pis apres le Patrol, le Samurai, le toyota LC qui n'est pas dans ton classement, chacun ayant ses zones de prédilections.

 

Après faire du franchissement avec un engin d'origine, ben y'a plus que le def et le sam mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §f-8086jE

Tu as oublié un franchisseur de taille le Mercedes Classe G

Dans sa version 55 AMG (476 cv) il est extraordinaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dag606Qf

Tu as oublié un franchisseur de taille le Mercedes Classe G

Dans sa version 55 AMG (476 cv) il est extraordinaire

 

En matiere de franchisseur le AMG est beaucoup moins efficace que le 400 CDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hum272JW

le BMW est un franchisseur ???? sans boite de reduction ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob778XE

Subaru impreza

 

Oui pour franchir des petit trotoirs... A voté defender.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis132Ns

Lada niva :o|

Puis je crois que c'est le porsche cayenne qui le suit :voyons: , en tout cas il est dans les meilleurs aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Dans l'ordre, je pense Defender, puis G, puis Patrol. Après, c'est plus difficile à classer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sk8268BY

le top c'est le hummer H2 :)

ya une video sur le topic du meme nom qui dit le contraire. ;)

On y voit un H2 peter son train avant, les 2 roues convergent dans le meme sens :ddr: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Pour le franchissement pur, il faut de toute façon exclure de préférence les roues indépendantes. Et donc le H2, entre autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ora876rO

Eh oui, il est ou le Niva :(

Sinon je vote Defender, chassis court évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Tu as oublié un franchisseur de taille le Mercedes Classe G

Dans sa version 55 AMG (476 cv) il est extraordinaire

C'est un monstre, il a les memes accelerations qu'une aston vanquuish v12 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

C'est un monstre, il a les memes accelerations qu'une aston vanquuish v12 !

 

Je vois pas trop à quoi sert d'avoir des accélerations aussi fortes sur un 4*4??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

ya une video sur le topic du meme nom qui dit le contraire. ;)

On y voit un H2 peter son train avant, les 2 roues convergent dans le meme sens :ddr: .

La video ne dits pas le contraire :D , un 4x4 "classique" n'aurai pas fait la moitiée du chemin :W . Sinon c'est vrai que lorsque les barres de direction casses ca fait un gros bruit :eek:

Le top c'ets le H1 :W , je crois qu'il avait ete fait pour l'armée pour pouvoir passer sur des "champs de patates" a 120 kmh , voir plus. Sinon ce qui arreterai un Hummer c'est surtout la largeur du terrain, la ou un niva passerai sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

Je vois pas trop à quoi sert d'avoir des accélerations aussi fortes sur un 4*4??? :voyons:

D'ailleuir, meme sur une voiture :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

La video ne dits pas le contraire :D , un 4x4 "classique" n'aurai pas fait la moitiée du chemin :W . Sinon c'est vrai que lorsque les barres de direction casses ca fait un gros bruit :eek:

Le top c'ets le H1 :W , je crois qu'il avait ete fait pour l'armée pour pouvoir passer sur des "champs de patates" a 120 kmh , voir plus. Sinon ce qui arreterai un Hummer c'est surtout la largeur du terrain, la ou un niva passerai sans probleme

 

Effectivement le H1 avait été conçu aux départ pour équiper l'armée américaine...

 

Ce qui explique peut-être pourquoi rien ne semble pouvoir l'arrêter...A part évidement la largeur du chemin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the074QT

J'ai une video de top gear, ou ils presentes les differents 4x4 ..

Le merco ML s'enfonce dans la boue et n'en sort plus, et derieere un vieux defender continu pepere :D . Il y a aussi le patrol : le long gr , meme si il est vraiment long je pensais pas qu'il ait ces capacitées de franchissement :eek:

Sinon il y a le range rover qui est vraiment un bouffeur de terre , mais il ets un peu cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cir573cL

J'ai une video de top gear, ou ils presentes les differents 4x4 ..

Le merco ML s'enfonce dans la boue et n'en sort plus, et derieere un vieux defender continu pepere :D . Il y a aussi le patrol : le long gr , meme si il est vraiment long je pensais pas qu'il ait ces capacitées de franchissement :eek:

Sinon il y a le range rover qui est vraiment un bouffeur de terre , mais il ets un peu cher :D

 

Mon beau père en a un pour son travail depuis 6 ans car il est bucheron-débardeur.Par n'importe quel temps et n'importe quelle nature de terrain ça passe partout à partir du moment où on connait bien la bête...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kil445LC

Le merco ML s'enfonce dans la boue et n'en sort plus, et derieere un vieux defender continu pepere :D

En même temps le ML c'est un break familial comme les X3 et X5...

 

Et le G dans tout ça? Parce que j'ai vu des tests où ils le faisaient patauger dans de la bouillasse jusqu'a hauteur des vitres et il faisait son chemin tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Je crois qu'il manque le toyota land cruiser ! :bien:

 

Je plussoie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Le meilleur franchisseur, je pense que c'est le mythique nissan patrol, mais il y a un concurent qui est aussi fort que lui c'est le land rover defender, mais son seul problème c'est d'être vraiment rustique (a part au niveau de sont moteur qui est moderne: TD6 (ou 5) :D ) Mais le nissan patrol est beaucoup plus apte à faire de la route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Le G55 AMG qui a les mêmes accélérations que la Vanquish ? Ce qu'il faut pas lire comme anneries... En plus, c'est le seul Mercedes G qui franchit moins bien que tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kik826fl

le Daihatsu Rocky en version courte !!! j'en ai 1 depuis 20 ans, increvable et je l'ai fait passer partout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Quel est le meilleur 4x4 franchisseur du marché ?

 

Meme si il s'est un peut trop embourgeoisé pour le franchissement . Le Mercedes G reste le plus evolué et le plus efficace de 4*4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tic208Dy

Moi je pense que il y en a 3 ou 4 qui sont en tete :

 

Le patrol, le Land Cruiser, le Defender, et surtout le G (mais une version TT, pas la 55!).

Apres, juste en dessous, on a le Discovery qui avec son electronique fait merveille, et je dirais aussi les 2 petits suzuki,le Sam et le Jimny, qui passent vraiment de partout!

 

Voila pour moi les vrais bons franchisseurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...