Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Quel est le meilleur 4x4 franchisseur du marché ?


Invité §Hum272JW

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vte537cb

Je suis moyennement d'accord, pour le Niva. J'ai été déçu, en les voyant en franchissement. Pour moi, un Patrol GR ou un Defender est largement devant.

 

Pour l'Auverland A3 (et pour l'UMM Alter) par contre, rien à dire. C'est du bon.

Un troll avec des pneus équivalant au niva ne suivra jamais la tite russe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vte537cb

Et sinon moi je dis mon Toy comme moi je le conduit et son moteur camionesque et tout ce qui va avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aut205Sv

Pour le comparatif Niva/Patrol GR, j'ai encore vu des vidéos hier qui prouvent le contraire. Et je le démontre quand vous voulez (il y aura vidéo à l'appui), sur un terrain...

 

Le Touareg est un très bon 4x4. Il passe bien en franchissement, surtout si c'est sec. Comme beaucoup de nouveaux 4x4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §___376pF

Et le touareg?

 

d_damien_1124132162_wv_touareg_saut.jpg.887ef98481d04b830262ed09add769ce.jpg

 

d_damien_1124132135_wv_touareg_monte.jpg.d334ccdb749fa68cb91c9e1eb58dcfa1.jpg

 

d_damien_1124132119_vw_touareg500_01.jpg.2569efc2a97371bf57d2103cf615ed13.jpg

 

____elokan_____1130779647_moule.gif.64cf982e27ceca69fae66bd094be58dc.gif

La faut savoir qu'il y a un helico de prévu pour sortir le touareg. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bou203MJ

Bonsoir,

Question assez futile, le Mercedes G, un Defender, un Patrol, un Toy SW, une Jeep, et j'en passe, tout ça, ben ça se vaut. . . à peut de chose près. (A part la fiabilité, où là, le Toy et le Mercedes seront loin devant, et le Defender bon dernier)

En franchissement, la qualité du pilote compte pour 90 % ! Un bon chauffeur expérimenté et passera à l'aise là où d'autres se planterons lamentablement sans rien comprendre. J'irais même j'usqu'à dire que certains ne comprendrons jamais rien, tant c'est un "don" (qui se travaille) comme la musique. Passer tout en finesse, et pas en force.

D'autre part, c'est même pas la peine d'évoquer ou comparer des qualités de "franchissement" si les véhicules en question ne sont pas équipés de ponts à bloquage manuel ou automatique (Pont Torsen par exemple) et les trois ponts ! (Avant, arrière, et inter-pont) Je n'ai pas une grande confiance dans les système "modernes" à base de visco-coupleurs et limiteurs de toutes sortes électroniques. (Mais je suis d'une génération tout mécanique !)

Mais tous ces débats sont vains

Pour ma part, (et pour avoir fait des centaines de milliers de km sur toutes sortes de pistes, voir de hors piste, et ce avec toutes sortes de véhicules, en matière de franchissement pur, celui qui m'a le plus bluffé, c'était en petit Suzuki LJ40 ! ! Il passait absolument partout, en tout cas là où des Defender et des Toy Bj40 restait coincés !

Mais bon, c'est anecdotique tant ce Suzuki est petit, leger, solide, mais inutilisable pour faire de la route. Juste pour faire du "trial" Sinon, les autres vrais 4x4 se valent. (Avec préférence aux Toy tant ils sont incroyablement fiables par rapport à tous les autres. Et en fin de classement, le Defender. Toujours eu des problèmes avec ce genre de truc. Sa légende viens de sa gueule, son histoire, et surtout du fait que pendant des décennies, ils n'y avait que ça ! depuis qu'il y a des Toy, ben ya pas photo !

Ces enfoirés de Djiadistes en savent quelque-chose ! il n'utilisent presque qu'exclusivement du Toy ! (Et ils ont des bons chauffeurs !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...