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Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj

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Invité §sup462pj

Des amis de mes parents ont une Panda de 208000kms , le pére d un copain une Audi 100 tdi de 550000kms :avez vous ,connaissez vous une voiture au kilométrage hallucinant? j'ai une préférence de ce coté là pour les voitures essence et insolites(ex:150000kms en Trabant 2t).Les diesels sont cepandant les bienvenus (une pelletée de mercos diesel se profile a l'horizon!!).Je lance donc un petit concours.Je vous remercie de votre participation

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  • Réponses 380
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Invité §Fre310wz

ma polo affiche 186 000 Km au compteur.

 

je suis sur qu'elle peut aller au dela des 200 000 sans probleme.

 

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Invité §The877NW

Ford Orion 1.8D vendue à 260000 Km

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Invité §nul801Sk

Des amis de mes parents ont une Panda de 208000kms , le pére d un copain une Audi 100 tdi de 550000kms :avez vous ,connaissez vous une voiture au kilométrage hallucinant? j'ai une préférence de ce coté là pour les voitures essence et insolites(ex:150000kms en Trabant 2t).Les diesels sont cepandant les bienvenus (une pelletée de mercos diesel se profile a l'horizon!!).Je lance donc un petit concours.Je vous remercie de votre participation

je connais quelqu'un qui a revendu sa Toyota Corolla 1,3l avec 1'000'000 de km mais le garage l'a gardée pour l'exposer!

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Invité §sma681ga

eh oui, la C250 ce mon paternel a passé le 350000 a l'aise..vient de la vendre

son ancienne a passé le cap des 700000 km, une 190D 2.5... ca le fait quand meme

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Invité §bou367Lm

Honda CRX 1,6l -> 135000 Miles (215OOOKms environ), elle a été revendue et poursuit sa route aux US avec toujours autant de peps.

 

A+

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Invité §aim071Hi

Mazda 929 essence de mes aprents : 320 000 kms avant que je l'éclate (mes premiers pas en propulsion :D )

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Invité §Gol657fo

twingo 85 000 km

 

Ok, je sors

:lol:

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La Talbot 1510 GLS de mon père, 300 000 km... avec le 1er moteur. elle en a encore fait presque 200 000 au total avec 2 autres moteurs récupérés à la casse.

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Invité §oli710dq

R 25 GTS phase2 vendue à 280 000 km avec toutes les pièces d'origine (sauf l' echappement...) ily a 5 ans:elle roule encore.Je la croise tous les jours en allant au boulot.

 

Un ami:Mercedes C220D de 97:380 000 km boite KO. Il hésite à faire réparer.

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Invité §Son366AT

Mes parents, une Audi 80 TurboD qui vient de passer ses 390000km... Elle n'est plus de première jeunesse, mais la mécanique est au poil :bien:

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Invité §win223XA

une 524 TD : 450 000 km, vendu il y a 5 ans, probablement toujours en circulation.

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Invité §Rei137Fn

Moi, j'ai vendu ma R5 TL (j'ai bien dis R5 et non Super 5) à 180 000 Kms. Et elle démarrait toujours au 1/4 de tour le matin : été comme hiver !!!

 

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Invité §Fra313kH

Euuuuuuuuhhhhhh ! C'est quoi, un gros kilomètrage :??:

Si je passe les 10000 km au compteur, je trouve que j'ai beaucoup de km :lol:

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Invité §cos244NF

voiture de mes parents :

BMW 525i automatique de 94, 215 000 KM, vont pas tarder à changer

la précédente, 525e auto, plus de 250 000 KM avant de la revendre

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Invité §_To656Fc

Je conduis de temps en temps une bx break 19 essence de 230.000 KM

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Invité §Sir024ml

oui, j'ai un pote qui a une 206 HDI de 25 000 Km.

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Invité §pho156Xh

ouais ça c'est allucinant tu as une voiture de plus de 200'000km et c'est linterieur qui ne tient plus la route!!!!

 

enfin les organes vitaux sont quand même à changer périodiquement...

la courroie de distribution, d'alternateur, l'embreillage, les freins, les suspensions, le pot d'échappement (1 cata pour 3 sorties),

les cardans, et voilà!!! sans compter l'huile, le liquide de frein, le liquide de refroidissement, les philtres à huile et à essence...

 

ce qui coûte le plus cher ce n'est pas la voiture mais son utilisation, et là,

ça peut aller très loins....

 

moi je bouffe 700.- suisse d'essence par mois!!!

alors on vois vite le truc...

 

subaru 100'000km en moins de 3ans...

= 100'000 x 0.13 pour la conso = 13'000litre (environ)

13'000 x 1.3 (pour faire pas cher car l'essence c'est un peu plus en ce moment)

16'900.-- d'essence!!! sympa non??? ça fait presque 5'600.-- suisse par an!!!

2'000 d'assurance

environ 2'500 pour tous les services...(et heureusement que je peux avoir des prix sur le freins et sur les pneus...)

500.-- pour un jeu de frein

4'000.-- pour rouler en 18'

500.-- de taxe routière par année!!

 

ça nous fait=16'900+6'000+2'500+500+1'500+4'000=

31'400.-- aïeuh!!! ça fait preque le prix de la voiture (37'000.--)

et cela en 3 ans?! ok les gars!!!!

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Invité §nul801Sk

Mon père : une 21 2L Turbo préparée qui totalise plus de 365.000 :D

Ah, les préparations, c'est de père en fils? :lol:

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Invité §nul801Sk

Ben non la mienne elle est pas préparée (sans turbo c'est plus déliquat) :L

Il a combien de sorties d'échappement sur sa 21, ton père? :p

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Invité §fre125qG

Euuuuuuuuhhhhhh ! C'est quoi, un gros kilomètrage :??:

Si je passe les 10000 km au compteur, je trouve que j'ai beaucoup de km :lol:

 

 

Tu roules en Peugeot toi :p :p

 

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Invité §nul801Sk

[citation][nom]Francis a écrit[/nom]

Euuuuuuuuhhhhhh ! C'est quoi, un gros kilomètrage :??:

Si je passe les 10000 km au compteur, je trouve que j'ai beaucoup de km :lol:

 

 

Tu roules en Peugeot toi :p :p

 

[/citation]

C'est surtout que ça lui prend un de ces temps, avec tous les jours d'immobilisation au garage ;)

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Invité §Clu884EI

R4 160000 Km en 97 AM88 (revendue et roule encore, je la croise de temps en temps)

205D 205000 Km AM96

 

je connais

504 GRD avec 380000km

R25 TurboD est 290000 Km

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Invité §jf3754mZ

Ford Sierra 92 1.8td avec 300'000km.

Je pense la filer à mes vieux qui on une fiesta xr2 de 350'000,

parce que j'ai commandé la mondeo tdci qui j'espere tiendra le coup...

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Invité §gab576uP

le pere d'un pote en fiesta diesel (je sais plus combien) plus de 400000 km

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Invité §Nik561qd

Les voitures de mes parents:

 

-super 5 SL 1.1l 365 000 km (embrayage d'origine !) RAS sauf joint de culasse à 185 000 km. Elle roule encore sans aucun probleme.

 

-309 GR 1.6l 348 000 km. Elle roule aussi sans probleme meme si elle ressemble un peu à un poulailler.

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La Talbot 1510 GLS de mon père, 300 000 km... avec le 1er moteur. elle en a encore fait presque 200 000 au total avec 2 autres moteurs récupérés à la casse.

 

Pour une Talbot, c'est assez fort... ou alors en peu d'année si ce sont des gros rouleurs... car hélas très souvent, la rouille faisait de très gros ravages sur les voitures de ces années là... :(

 

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Invité §Ali768jB

627 000 km en Volvo 240 D break (R6 2.4 diesoul atmo)

Ze Tank ! :D

 

Ali

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Invité §leo804oU

Ali, ya pas de doute, cette voiture est un tank, surtout vu l'epaisseur des portieres.

Le moteur marche tres bien aussi, faux y faire attention mais ca dure.

 

De toute façon volvo Powerrrrrrrrrrrrrrrr

 

Volvo 850 GLT, 2.5L,20V 170Ch,

350 000Km ca roule comme si elle en avait 100 000.

Nickel Chrome koi.

 

Je vais voir où va m'emmener ma 480GT 2.0L, 110ch.

Elle a 80 000Km et je ais bientot l'avoir.

 

:)

 

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Les 850 sont peut être les meilleures Volvo que j'ai pu voir... mais je ne connais pas sur le bout des ongles cette marque...

 

Il y a une Volvo 343 DL boite auto qui traine devant chez moi, un amateur ?? Prix à débattre... moteur 80.000 km... quelques trous dans le bas pour la carrosserie... :D

 

PS: visible dans le Nord (59)

 

 

 

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Invité §leo804oU

C le moteur Renault de la R11 si mes souvenir sont bon, une daube infame.

Et la boite auto de l'epoque etait space. En effet, la boite (auto comme mecanique) se trouvait au niveau du pont arriere et non en sortie moteur.

Sinon une 360 avec le B200F(essence), ca va nettement mieu (2.0L, 120ch, monte aussi sur serie 740 et 240) et un vrai moteur Volvo, increuvable si bien entretenu.

 

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