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Gros et trés gros kilométrages


Invité §sup462pj
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Invité §pic108vx
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Invité §the611jA

Bonsoir ,

je viens de passer les 250 000 kms avec ma Ford Mondeo 1.8 Td 99

Certes pas enorme mais ca avance .

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Invité §gil402zg

merci volvo

 

 

Pourquoi merci volvo certain moteur Renault les font largement.

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Invité §gil402zg

Perso je suis pas d'accord Renault à conçus des moteur aussi fiable et endurant que le moteur volvo.

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Perso je suis pas d'accord Renault à conçus des moteur aussi fiable et endurant que le moteur volvo.

tu peux me dire les moteur srenault ?

 

à part ça que des problèmes électriques, trains avant, ouverture des portes, fusibles de feux hs, etc etc :(

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Invité §gil402zg

Moi je parles de fiabilité moteur en général et non ce qu'il y a autour.

 

Après si tu part sur la fiabilité totale du véhicule en comptant l'électronique dans ces cas la toute les marques sont à la même enseigne étant donné que tout les composants ainsi que les soudure sont made in china.

 

Les exemples ok:

 

La plupart des moteur essence allant de la 4L à la safrane (excepté les modèles 12s dans la culasse étais fragile)

 

En sachant que pour la 4L bien généralement c'est la carrosserie qui lâchait avant le moteur à cause de la corrosion.

 

pour ce qui est des Diesel: Le 2.1 d et dT, le 1.9 d et dT, les versions dTi peuvent aussi atteindre de gros kilométrage et pour ce qui est des dCi bein c'est la roulette russe.

 

Perso je suis modérateur sur le forum Laguna et ont a pas mal de membre qui ont des 1.9 dCi et 2.2 dCi avec de gros kilométrage (à titre d'exemple la Laguna 2 ph1 de 2003 en dCi 110 avec 371000 kms au compteur et turbo d'origine d'un de nos membres)

 

Il y a aussi le PRV mais bon fait en collaboration avec Peugeot et Volvo ce n'est pas un 100% Renault et le 2.5 d et dT (Sofim équipant Fiat et Iveco qui lui est italien et qui peux être classé dans la même catégorie que le dCi).

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Euh, je pense que tu n'y connais que peu en automobile ou qu'en renault...

achètes toi une japonaises ou une vieille PSA et reviens en parler :D

toutes les marques n'ont pas toutes des problèmes d'électroniques sauf celles de maintenant....

après ça tout dépend la marque et le modèle....

Justement les safrane ne sont pas fiables mis à part les moteurs costauds genre prv, volvo, etc......

 

et après si les modèles qui ont des problèmes connus (genre laguna 2 phase 1, vag tdi 140 ip, 407, etc etc) , peuvent atteindre les 300 000 ou 400 000 km, ça dépend le trajet, le conducteur ou l'entretien comme tous les diesels modernes et les diesels FAP......

 

Regardes, mes parents ont un Santa Fe I 4WD 2.0 CRDi 16V 125 ch qui n'est pas très fiable maisheureusement il n'a pas des gros soucis mécanique et aucuns problèmes électroniques contrairement aux anciennes safrane v6i et ancien espace II 2.1 dt...

 

 

et ma octavia 1 tdi 110 qui a 233 000 km, n'a jamais eu des problèmes électroniques sauf 1 VE

 

sinon on ne parle pas des trucs par exemple la VC, VE, turbo, etc, ça dépend comment les gens font ....

 

sinon le 2,2 est d'origine peugeot :D

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Invité §gil402zg

alors pour les japonaise je confirme et c'est la seule exception.

 

pour ton tdi aucun problème de débitmètre c'est pourtant le talon d’Achille chez VAG.

 

Le 2.2 dCi (G9T) d'origine Peugeot non je crois pas c'est l'évolution du 2.2 d et dT (G8T) et rien a voir avec le 2.2 hdi.

 

Quand à l'électronique sur espace II sur un modèle V6 je veux bien mais sur le 2.1 dT (J8S) je ne crois pas non.

 

Mais bon je vais arrêter le HS sur ce point.

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alors pour les japonaise je confirme et c'est la seule exception.

 

pour ton tdi aucun problème de débitmètre c'est pourtant le talon d’Achille chez VAG.

 

Le 2.2 dCi (G9T) d'origine Peugeot non je crois pas c'est l'évolution du 2.2 d et dT (G8T) et rien a voir avec le 2.2 hdi.

 

Quand à l'électronique sur espace II sur un modèle V6 je veux bien mais sur le 2.1 dT (J8S) je ne crois pas non.

:jap:

 

pour mon tdi, je n'aipas de problèmes... bon, seul le tuyau d'air de turbo a été changé car il était abimé à cause de mon ex garagiste de merde....

 

pour le 2,2 je parlais d'essence 140 ch.

 

notre ex espace II dt avait bien des pb électroniques......

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Moi je parles de fiabilité moteur en général et non ce qu'il y a autour.

 

Après si tu part sur la fiabilité totale du véhicule en comptant l'électronique dans ces cas la toute les marques sont à la même enseigne étant donné que tout les composants ainsi que les soudure sont made in china.

 

Les exemples ok:

 

La plupart des moteur essence allant de la 4L à la safrane (excepté les modèles 12s dans la culasse étais fragile)

 

En sachant que pour la 4L bien généralement c'est la carrosserie qui lâchait avant le moteur à cause de la corrosion.

 

pour ce qui est des Diesel: Le 2.1 d et dT, le 1.9 d et dT, les versions dTi peuvent aussi atteindre de gros kilométrage et pour ce qui est des dCi bein c'est la roulette russe.

 

Perso je suis modérateur sur le forum Laguna et ont a pas mal de membre qui ont des 1.9 dCi et 2.2 dCi avec de gros kilométrage (à titre d'exemple la Laguna 2 ph1 de 2003 en dCi 110 avec 371000 kms au compteur et turbo d'origine d'un de nos membres)

 

Il y a aussi le PRV mais bon fait en collaboration avec Peugeot et Volvo ce n'est pas un 100% Renault et le 2.5 d et dT (Sofim équipant Fiat et Iveco qui lui est italien et qui peux être classé dans la même catégorie que le dCi).

le dCi 110 F9Q c'est pas le plus fiable des F9Q 2nd génération? sinon mon dCi 106cv de 2006 arrive bientot au 300 000km et cette salope me fait un support moteur :lol: 50e je vais pas pleurer :)

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Invité §pom867LD

bonjour a tous laguna 1 phase 2 1.9 dti rxe 1999 375000 km moteur d origine tres bonne voiture jamais eu de probleme a part les pieces d usure (pneu vidange distri.........) passer au controle hier juste fuite au niveau de la boite de vitesse mes rien de mechant

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j'avais une e30 320i 454 000km

 

 

divers 520.jpg

une e34 525tds 344 000

 

 

 

DSCN0009.jpg

 

une golf 3 1.9d 270 000

 

 

divers 482.jpg

 

 

une 80 1.6td 283 000

 

 

001.jpg

 

 

une 316i 288 000

 

 

 

008.jpg

 

 

 

une zx 1.8i moteur 250 000 caisse 320 000 marcher du feu de dieu

 

 

divers 462.jpg

 

c'est tous pour le moment

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pourquoi le moteur a été changé? mal entretenu j''imagine :D

 

Sinon la GOLF II GTI16S 1.8 catalysée 129 ch, ne passera sûrement jamais le cap 500 000 km mais bon...

Mon frangin mécano vient d'arrêter de la rouler depuis quelques jours, elle a presque 450 000 km.

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Invité §ser150Hm
Invité §hib883Ub

Mazda 323 1.6 année 92 350 000. Ras. Tt est d'origine.!

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Invité §yom053KY

Elle fait pas son kilométrage ta Saxo elle est super propre bravo

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Invité §yom053KY

Peugeot partner 1.9D plus de 390000 KM

DSC3806.jpg

 

 

Mercedes E320CDI plus de 242000 KM

 

 

DSC03858.jpg

 

Jeep Cherokee 2.5D plus de 290000 KM

 

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Toyota Yaris 1.3 plus de 329000 KM

 

DSC03859.jpg

Nissan Note 1.5 DCI plus de 348000 KM

 

DSC03807.jpg

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J'ai eu croisé vers 1995 ou un poil plus tard, une R21 essence (1.4 si mes souvenirs sont bons) avec 521 000 km. La voiture servait de voiture d'essai pour un fabricant de pneus et faisait une grande majorité d'autoroute donc le moteur était ménagé et certainement entretenu un minimum.

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Invité §Daz123Lx

Le père d'un ami qui va aux Etats-Unis régulièrement pour le boulot, bah la-bas les kilométrages c'est pas des rigolos...

 

Les pick-up Toyota, GMC ou Ford dépassent les 500.000 sans problèmes...Surtout dans les régions comme le Colorado avec de la route, de la route et...de la route

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