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Je viens d'essayer HYUNDAI COUPé V6!


Invité §rib784mM

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Invité §rib784mM

 

je peux vous assurer, que la hyundai (niveau esthetique, moteur, onctuosité, confort), est au niveau des meilleurs de la categorie.

 

La concurrence n'a que bien se tenir.

pour 12.000 euros j'ai cette coupé.

 

ribau_1114449152_picture022.jpg.ff2faf296fb0a9f70f748fc1435778b2.jpg

 

ribau_1114449185_picture020.jpg.09a34dbb0a869878a0d96e9a823baf67.jpg

 

 

 

 

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Invité §Bar824rc

C'est bien (réponse aussi brève que ton essai ;) )

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Invité §pat162bg

oui mais là il est question de la 2.0L

j'ai :peur: que ça locke ... le sujet est intéressant

 

C'était une info, certe la 2.0 pour le premier post mais pas mal d'autres sur la V6. :)

 

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Invité §gan641IP

Développe ton éssais, on ne te le lockera pas.

(petit up) ho! Que c'est une belle voiture! Mais la qualité est-elle équivalente à (méga up) VW ?

 

Modérateurs, laissez 1/2 heure à notre amis pour qu'il écrive son test :o| :oui: .

 

Sinon, qu'as-tu pensé de la finition de l'habitacle ?

 

 

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Invité §son303YH

Oui raconte tes impressions ,fait un comparatif avec ce que tu à deja essayer car moi ca m'interesse,j'aime beaucoup le coupe v6 une belle voiture meconnu avec un v6 sous le capot certe peu puissant mais pour un prix plus que correct.

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Invité §706600hE

Quand tu dis que c'est au niveau des meilleures de la catégorie... tu as essayé quoi :??:

Parce que bon, des coupés 6 cylindres j'en vois quelques uns qui sont loin, mais alors très loin de cette Hyundai, mais pas dans le sens que tu crois ;)

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Invité §fif363Pn

Voyons un peu de patience, il a peut être mis 2 h à écrire 4 lignes et poser 2 pauvres photos :D

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Invité §ora185bO

Quand tu dis que c'est au niveau des meilleures de la catégorie... tu as essayé quoi :??:

Parce que bon, des coupés 6 cylindres j'en vois quelques uns qui sont loin, mais alors très loin de cette Hyundai, mais pas dans le sens que tu crois ;)

 

D'ailleurs ça n'est pas sur cette voiture où il y a un cache avec de fausses tubulures d'amission qui laissent croire que le moteur est dans un autre sens que dans lequel il est monté ? :D

 

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Quand tu dis que c'est au niveau des meilleures de la catégorie... tu as essayé quoi :??:

Parce que bon, des coupés 6 cylindres j'en vois quelques uns qui sont loin, mais alors très loin de cette Hyundai, mais pas dans le sens que tu crois ;)

Au même prix? Parce que c'est un tout aussi, hein. Objectivement, il y a peut-être mieux, mais c'est parfois (beaucoup) plus cher.

Et si la Coupé V6 n'est franchement pas un avion, elle a pour elle une belle gueule (c'est personnel, certes, mais généralement, elle est trés appréciée), un moulin avec une belle sonorité, une bonne qualité de fabrication, un comportement honorable, et un prix qui tue tout. Ca suffit à dire que c'est une trés bonne voiture.

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Invité §Bar824rc

D'ailleurs ça n'est pas sur cette voiture où il y a un cache avec de fausses tubulures d'amission qui laissent croire que le moteur est dans un autre sens que dans lequel il est monté ? :D

 

Photo ? :D

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D'ailleurs ça n'est pas sur cette voiture où il y a un cache avec de fausses tubulures d'amission qui laissent croire que le moteur est dans un autre sens que dans lequel il est monté ? :D

Il me semble, oui.

Mais c'est anecdotique, puisque de toute façon, un cache, monté en longitudinal, en transversal, en diagonal, en horizontal ou tout ce que tu veux, ça reste un cache. C'est laid.

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Invité §ora185bO

Photo ? :D

 

J'ai trouvé ça :

 

powerpuff_mookie_1059905793_tibby_20.jpg.208461b8df2223ecaaeb32aca8ba6c3b.jpg

 

On distingue que le cache indique un moteur longitudinal alors qu'il s'agit d'un transversal ;)

Mais bon c'est pas méchant c'est juste pour l'anecdote :)

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J'ai essayé cette Hyundai Coupé V6 l'an dernier.

J'ai beaucoup apprécié son moteur agréablement sonore, au fonctionnement velouté et à la puissance modeste mais suffisante.

Le comportement était ferme mais précis, l'ambiance intérieure noire mais sympathiquement présentée, avec une finition qui m'a paru tout à fait correcte.

Rapporté à son prix, c'est une excellente voiture.

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Invité §ice266oO

La coupé hyundai comme j'ai déja dis sur un autre topic , c'est une voiture formidable qui a un rapport qualité prix imbattable .

 

 

Niveau performance c'est du tout bon , le coupé a grave de couple que ce soit a bas comme a haut régime .

 

 

Dire que des 206 Rc ose essayez de venir tappé des runs : mouarfffffffffff

 

 

En plus il est facil de la boosté a 200 cv pour pas bien chére .

 

je fais partie du forum des passionné de coupé hyundai et vous invite a venir nous rejoindre pour toute question ou renseignement sur cette voiture qui fais retournez bien des tête croyez moi .

 

http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/index.php

 

Eh si ca vous interesse voila la tite modif que j'ai éffectuez sur la mienne :

 

http://tuscani-france.homelinux.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1116

 

 

Eh voui un jolie PC

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Invité §shi311hf

D'ailleurs ça n'est pas sur cette voiture où il y a un cache avec de fausses tubulures d'amission qui laissent croire que le moteur est dans un autre sens que dans lequel il est monté ? :D

C'est pas pire que les pseudo sorties d'echappement chromés des coupé 406 :W

 

sinon pour 11500€ on peut en trouver d'occasion tres recentes full option peu kilométrées :bien:

 

quand on voit ce qu'on a pour ce prix là en occasion chez les allemandes :W

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La coupé hyundai comme j'ai déja dis sur un autre topic , c'est une voiture formidable qui a un rapport qualité prix imbattable .

 

 

Niveau performance c'est du tout bon , le coupé a grave de couple que ce soit a bas comme a haut régime .

 

 

Dire que des 206 Rc ose essayez de venir tappé des runs : mouarfffffffffff

 

 

En plus il est facil de la boosté a 200 cv pour pas bien chére .

 

 

Comment ? Ca m'intéresse parce que niveau rapport qualité/prix, cette voiture est top, mais il lui manque quelques chevaux...

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Invité §ice266oO

Suppression du résonnateur , permet d'avoir un plus jolie bruit déja , un poil plus de couple et un léger trés léger gain de puissance du au fais que l'air circule plus librement déja qu'aupparavant ( En plus cte modif est 100 %gratuite)

 

Mais a mon avis une fois le résonnateur enlevé le mieux et de lui mettre ensuite un CAI ( collecteur d'air avec filtre ) de chez AEM par exemple qui coute 200 € environ et qui lui va permettre de recupéré de l'air et de l'envoyez en " garnde quantité directement ) . Une fois installé n'oublie pas de faire un reset de ton ECU . La t'as déja gagné 10 cv a 15 cv .

 

 

Enfin aprés je conseil soit de continuez avec un collecteur 4 -1 ou 4-2-1 ou alors de faire une ptite reprog de boitier chez powerchip par exemple (300 €) et la c'est bon t'as atteint les 200 CV sans aucuun risque , je tiens a le précisé car le gain n'est que de 20 cv environ et non pas 50 ou 60 cv comme certain le font miroité a tord ou a raison mais qui pourrais etre en tous cas mauvais pour ton moteur .

 

 

Bref pour 500 € tu gagnes 33 cv sur ce qui ne fais pas chére et surtout cela ne crainds strictement rien pour ta voiture .

 

 

Et aprés tu pourras pleuré de bonheur tellement tu seras heureux ;-)

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Invité §Lex887Rf

Le coupé Hyundai :voyons:

 

Tout simplement le meilleur rapport qualité prix :D :D :D

 

 

 

belle voiture je trouve ( rien a voir avec la version precedente hein :ange:).

 

 

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Suppression du résonnateur , permet d'avoir un plus jolie bruit déja , un poil plus de couple et un léger trés léger gain de puissance du au fais que l'air circule plus librement déja qu'aupparavant ( En plus cte modif est 100 %gratuite)

 

Mais a mon avis une fois le résonnateur enlevé le mieux et de lui mettre ensuite un CAI ( collecteur d'air avec filtre ) de chez AEM par exemple qui coute 200 € environ et qui lui va permettre de recupéré de l'air et de l'envoyez en " garnde quantité directement ) . Une fois installé n'oublie pas de faire un reset de ton ECU . La t'as déja gagné 10 cv a 15 cv .

 

 

Enfin aprés je conseil soit de continuez avec un collecteur 4 -1 ou 4-2-1 ou alors de faire une ptite reprog de boitier chez powerchip par exemple (300 €) et la c'est bon t'as atteint les 200 CV sans aucuun risque , je tiens a le précisé car le gain n'est que de 20 cv environ et non pas 50 ou 60 cv comme certain le font miroité a tord ou a raison mais qui pourrais etre en tous cas mauvais pour ton moteur .

 

 

Bref pour 500 € tu gagnes 33 cv sur ce qui ne fais pas chére et surtout cela ne crainds strictement rien pour ta voiture .

 

 

Et aprés tu pourras pleuré de bonheur tellement tu seras heureux ;-)

Je trouve ça un peu optimiste quand meme, 15 ch avec une admission :voyons:

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Invité §Lex887Rf

Je trouve ça un peu optimiste quand meme, 15 ch avec une admission :voyons:

 

Pareil. Mais il doit exister des pieces racing chez les americans.

 

Hyundai a pas de division motorsport comme Mugen ou TRD?

 

 

 

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Invité §son303YH

Suppression du résonnateur , permet d'avoir un plus jolie bruit déja , un poil plus de couple et un léger trés léger gain de puissance du au fais que l'air circule plus librement déja qu'aupparavant ( En plus cte modif est 100 %gratuite)

 

Mais a mon avis une fois le résonnateur enlevé le mieux et de lui mettre ensuite un CAI ( collecteur d'air avec filtre ) de chez AEM par exemple qui coute 200 € environ et qui lui va permettre de recupéré de l'air et de l'envoyez en " garnde quantité directement ) . Une fois installé n'oublie pas de faire un reset de ton ECU . La t'as déja gagné 10 cv a 15 cv .

 

 

Enfin aprés je conseil soit de continuez avec un collecteur 4 -1 ou 4-2-1 ou alors de faire une ptite reprog de boitier chez powerchip par exemple (300 €) et la c'est bon t'as atteint les 200 CV sans aucuun risque , je tiens a le précisé car le gain n'est que de 20 cv environ et non pas 50 ou 60 cv comme certain le font miroité a tord ou a raison mais qui pourrais etre en tous cas mauvais pour ton moteur .

 

 

Bref pour 500 € tu gagnes 33 cv sur ce qui ne fais pas chére et surtout cela ne crainds strictement rien pour ta voiture .

 

 

Et aprés tu pourras pleuré de bonheur tellement tu seras heureux ;-)

4 !!! C'est un 6 cyls non ?? :D

Powerchips et leur puce magique :lol:.Faut pas esperer gagner 33 cv comme ca quand meme 15-20 grand max d'ou une grande partie grace aux CAI + collecteur :)

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Invité §ice266oO

T'as rien compris . Il Faudras que tu apprennes a lire. je veux pas être méchant pourtant il m'avais semblé être clair .

 

 

J'ai dis qu'avec la suppression du résonnnateur + CAI de chez aem + filtre Kn et reset ECU , tu obtené une augmenattion de 10 a 15 cv pour 200 €.

 

 

Ensuite j'ai dis que soit tu mets un collecteur si tu veux continuer avec des modification "moteur" .

 

 

Ou alors tu peux toujours prendre une puce de chez powerchips qui te permettra elle de gagner de 15 a 20 cv effectivement pour environ 300 €.

 

 

Soit au final pour 500 € ( 200 + 300 ) tu gagnes environ 33 cv ce qui fais passé ton coupé a 200 cv ( 167 +33 ).

 

 

Tu comprends ou pas ????

 

 

Bien sur si tu avais lu j'ai dis que je faissait partie du club tuscani france mais également tuscani passion "la version espagnol " vu que jsuis d'origine espagnol ) Donc je sais de quoi je parle et je n'avance pas de chiffre au hazard (il y a eu passage au banc de puissance biensur.

 

 

Pour le collecteur désolé c'etais une erreur mais vous m'aviez compris c'est bien la le principal .

 

 

 

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Invité §son303YH

T'as rien compris . Il Faudras que tu apprennes a lire. je veux pas être méchant pourtant il m'avais semblé être clair .

 

 

J'ai dis qu'avec la suppression du résonnnateur + CAI de chez aem + filtre Kn et reset ECU , tu obtené une augmenattion de 10 a 15 cv pour 200 €.

 

 

Ensuite j'ai dis que soit tu mets un collecteur si tu veux continuer avec des modification "moteur" .

 

 

Ou alors tu peux toujours prendre une puce de chez powerchips qui te permettra elle de gagner de 15 a 20 cv effectivement pour environ 300 €.

 

 

Soit au final pour 500 € ( 200 + 300 ) tu gagnes environ 33 cv ce qui fais passé ton coupé a 200 cv ( 167 +33 ).

 

 

Tu comprends ou pas ????

 

 

Bien sur si tu avais lu j'ai dis que je faissait partie du club tuscani france mais également tuscani passion "la version espagnol " vu que jsuis d'origine espagnol ) Donc je sais de quoi je parle et je n'avance pas de chiffre au hazard (il y a eu passage au banc de puissance biensur.

 

 

Pour le collecteur désolé c'etais une erreur mais vous m'aviez compris c'est bien la le principal .

Alors deja tu y va doucement ok :D j'ai bien compris ce que tu as dit d'ailleurs relis mon poste,je suis d'accord qu'avec CAI aem+supp resonateur +reset ecu tu puisse gagner 15-20 cv.C'est pour la puce par contre car powerchips annonce des gains assez important avec leur puce et beaucoup d'acquereur ont ete decu y a pas de secret.Ensuite en admettons que ce soit reellement le cas :roll: tu ne peut pas additionner les gains genre CAI (10cv)+puce (20cv) = 30cv de gain en tous cas ca m'etonnerait sinon met tes courbes de passage au banc pour me le demontrer je ne demande que ca.

Encore une chose reste correct avec des personne que tu ne connais pas merci,l'agressivitée ne resout rien. :L

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Invité §sec588Le

Attendez il vaut 12 000 euros ce coupé?

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