Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

L'ancetre ou la jeune ?? 99 (Chevrolet Monte Carlo)


Olio

Messages recommandés

2 grosses américaines :)

 

 

Chevrolet Monte Carlo de 1970 :

olio_1110402942_70chevmontecarlo.jpg.a646dcd471415964eb3982565a4777d1.jpg

olio_1110402950_1970_chevrolet_monte_carlo_hardtop_coupe___fvl.jpg.cbf32b8507a97b0be33cfcdf9874d674.jpg

olio_1110402958_80080_5_1970.chevrolet.monte.carlo.super.sport.2_door.hardtop.jpg.80cbc67505daf3a9544f259bf6cce243.jpg

olio_1110402972_80080_7_1970.chevrolet.monte.carlo.super.sport.2_door.hardtop.jpg.58c67e5b14074febdb54a66f2cac337b.jpg

7400 cm3 , 360 ch ( V8 ) , propulsion , boite auto ou manuelle 4 vitesses !

185 km/h , 0-100 en 8 sec , poids : 1750 kgs !

Un méchant Muscle Cars qui terrorisa les grands tenors des années 70 dans cette catégorie :) Une version SS de 450 ch était disponible :)

 

 

Chevrolet Monte Carlo de 2005 :

olio_1110403381_u263p33t148d52669f2100dt20040806183235.jpg.69834d07a24a6209add98902679b0746.jpg

olio_1110403392_chevroletmontecarlosupssback2.jpg.ab627e6f1df3b922df45f280aead2ca5.jpg

5300 cm3 , 303 ch ( V8 ) , traction , boite auto 4 rapports !

240 km/h , 0-100 en 7.2 sec , poids : 1575 kgs !

Elle recoit enfin un V8 en 2005 car elle a longtemps été avec un petit V6 tout comme l'Impala sur laquelle elle est basée :)

 

Je vote sans hésiter pour l'ancienne , une voiture d'hommes et puis sous son allure parfois gentillette se cache un gros ( tres gros ) V8 , un monument !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Aucune des deux n'est genial.

 

Mais la moderne est carrement moche.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Zed035Id

La nouvelle est fade, l'ancienne a autrement plus de style !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kok281JQ

La nouvelle, on dirait une Hyundai ratée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale017kN

Je préfère l'ancienne. :oui:

La nouvelle, c'est pas la fête... :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ada643aA

J'ai voté pour la nouvelle! :ouin: Je me suis planté en cliquant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

La nouvelle est pour moi une des voitures contemporaine les plus laides avec la Fiat Multipla et la Citroen BX :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the323xm

L'ancienne a plus de style, la nouvelle est affreuse surtout l'arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ica212Pj

Je ne comprend pas comment l'ancienne fait 185 km/h en point avec 360 ch... :eek:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del236km

L'ancienne sans hesiter :)

 

Que nous reserve le 100eme :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §REL314FD

L'ancienne bien sur, la nouvelle n'a que le nom de Monte Carlo pour essayer de booster les ventes, mais les clients ne sont pas tous idios.

 

 

Tout comme la Mustang depuis les seventies jusqu'a cette année et pourtant elle a de nombreux fans !!

Maintenant, en effet elle n'a plus que le nom, elle a aussi le look !! :lol:

 

Le nom dans le cas de la Mustang est très responsable de son succès après les "origininales" je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sss625Dx

L'ancienne sans hésiter pour son look et sa monstruausité :D mais sa Vmax :eek: c'est une boite ultra courte ou quoi !? J'en ferai presque autant en Yaris :ptdr:

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lor638nE

J'ai voté pour l'ancienne. :oui:

 

Par contre la nouvelle, 300ch sur les roues avant avec un chassis a l'americaine je voit même pas comment ca peu passer un virage :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Les 2 sont un peu trop mastock à mon goût, mais l'ancienne pour la gueule :bien:

 

La nouvelle, cf. post de Lord Koss ci-dessus... pas trop d'intérêt comme voiture :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dir857pV

L'ancienne pour moi aussi. Les formes de la nouvelle ne me plaisent pas :L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cal304EN

La nouvelle, mais dans cette version-ci:

 

http://www.nascar.com/2002/comm/chat/05/09/dalejr_transcript/8_xl.jpg

 

Pas grand rapport avec la version de série, vu la règlementation, excepté la carosserie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lal643AP

L'ancienne car la nouvelle est vraiment affreuse ! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §plm572JR

Voici la nouvelle Monte Carlo :love: toujours issue de l'Impala

plmotors_1110640078_06_chevy_montecarlo_exfrpass34_1.jpeg.3dbdf55c15d60a025c433ee1b5c1f22c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §N1C026ST

Clairement l'ancienne, la nouvelle n'a aucun cachet :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fri248FR

Clairement l'ancienne, la nouvelle n'a aucun cachet :L

Surtout l'arrière qui est complètement loupé :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §- M832GF

Je pense qu'il a fait son choix maintenant bak0u.gif.9d61787fd71401d4dc7f926da3c14897.gif

Alors ? La nouvelle ou l'ancienne ? Ou une Mazda... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...