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Avis / Questions

Que pensez-vous de la MG ZS 180???


Invité §red611ZZ

Messages recommandés

Invité §fre401vw

Ca sera toujours meilleur que ton Audi!!

 

Putain 240000 bornes les amortos, va dire ça aux saxistes ils vont t'ériger un monument!

 

Bon ils vont te vanner un peu avant mais rien de méchant :W

 

 

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  • Réponses 67
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Invité §red611ZZ

c sur que là... :W

la boite de vitesse et l embrayage sont d origines aussi mais la ils sont toujours bon.. MDR

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Invité §fre401vw

Tu devrais demander des thunes à Audi!

 

 

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Invité §O b581tp

elle a des appuis têtes à l'arriére l'Audi ?? :D

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Invité §red611ZZ

non à l époque ct pa d vraies voitures.. :W

en tout cas, le concessionnaire va peut etre me la reprendre..

on verra bien..surement pour aller en déconstruction!!

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Invité §O b581tp

Bah évidemment vu qu'elle a pas les appuis têtes ar tu veux qu'il en fasse quoi ton concessionnaire !!!

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Invité §Lud310Cl

c'est une belle voiture mais j'acheterai pas

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Invité §red611ZZ

Pour quelle raison ludo S16?

si tu penses que c une belle voiture, qu est qui t empecherai de l acheter?

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Invité §red611ZZ

Bah évidemment vu qu'elle a pas les appuis têtes ar tu veux qu'il en fasse quoi ton concessionnaire !!!

 

c pas très cool de me décourager..tu crois que je le sais pas que g peu de chances kon me la reprenne sans appuie-tetes!! :):W

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Invité §nul801Sk

De meme, les pneus s'usent peu sur l'autoroute. Sauf si on va tout le temps tres vite.

 

 

ça doit être la raison... 120km/h la moitié du temps (en suisse) et 180 l'autre (en france-hem allemagne) ça use docteur?

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Bon alors résultat des courses... euh... très décu... parce que je n'ai pas pu essayer la MG TF (cabriolet) quiétait le but initial de ma venue à Monthléry et en plus, je n'ai pas eu non plus la possibilité d'essayer aucune des MG Z présentes sur le circuit... :evil:

 

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Invité §CC1503OE

[citation][nom]Cedric-RS1 a écrit[/nom]

SOURCE : Echappement n° 413 (janvier 2002)

 

0 à 100 : 7"1

0 à 200 : 36"5

400m DA : 15"3

1000 m DA : 27"9

80 à 120 en 5ème : 11"6

80 à 150 en 5ème : 21"2

vitesse maxi : 224 km/h

poids contrôlé : 1245 kg

capacité reservoir : 55 litres

 

 

Trés trés bon temps !

Moin de 28 aux milles !

 

[/citation]

 

Par contre le 0-200 est pas terrible... Le moteur s'etouffe...

 

A+

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Invité §red611ZZ

Bah on verra ce que ca donne..

tant qu elle ne faiblit pas dans les reprises.. :W

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Invité §fre401vw

[citation][nom]freeace a écrit[/nom]

De meme, les pneus s'usent peu sur l'autoroute. Sauf si on va tout le temps tres vite.

 

 

ça doit être la raison... 120km/h la moitié du temps (en suisse) et 180 l'autre (en france-hem allemagne) ça use docteur?

 

[/citation]

Ben chui loin d'etre un spécialiste. Je sais que la vitesse augmente la friction ...peut etre au carré de la vitesse... :??:

 

Mais je pense surtout que ce sont les mises en appuis (et les glissades sur sol sec...)et les freinages qui bouffent le plus les boudins. Mais évidemment ton cas est spécial: vu le relief suisse, ça doit pas etre le meme genre d'autoroute...

 

Donc meme à 120... freinage virage...

 

 

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Invité §fre401vw

Mais y'a surement un spécialiste qui va nous éclairer.

 

Sans oublier les autres facteurs: pression, type de gomme (tendre?), réglages des trains roulants..... :dodo:

 

:p

 

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Invité §red611ZZ

Je peux vous dire que je ne vais pas consommer de pneus et d'essence lorsque je vais conduire en suisse. vo mieux pas trop faire les malins sinon la facture est salée et ca peut meme aller à une nuit en prison si on vous choppe au-dessus de je ne sais plus combien mais ce doit etre de l'ordre de 30 ou 35 km/h. enfin si un conducteur suisse pouvait m'éclairer, ce serait sympa. ;)

En tout cas, je regardais un peu les forums anglais sur les ZS et je dois dire que je suis un peu refroidi étant donné que beaucoup ont eu des problèmes avec leur ZS. alors je sais plus trop.

enfin, on verra..

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Invité §fre401vw

Je peux vous dire que je ne vais pas consommer de pneus et d'essence lorsque je vais conduire en suisse. vo mieux pas trop faire les malins sinon la facture est salée et ca peut meme aller à une nuit en prison si on vous choppe au-dessus de je ne sais plus combien mais ce doit etre de l'ordre de 30 ou 35 km/h. enfin si un conducteur suisse pouvait m'éclairer, ce serait sympa. ;)

En tout cas, je regardais un peu les forums anglais sur les ZS et je dois dire que je suis un peu refroidi étant donné que beaucoup ont eu des problèmes avec leur ZS. alors je sais plus trop.

enfin, on verra..

Ah bon :??:

 

Quel genre de problemes? :voyons:

 

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Invité §FRE613FO

C'est garanti 3 ans non ??? tous les blemes seront régleés

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Invité §six822dW

[citation][nom]cyp a écrit[/nom]

Le 04/05/2002 à 19:01:52, Cedric-RS1 a écrit :

SOURCE : Echappement n° 413 (janvier 2002)

 

0 à 100 : 7"1

0 à 200 : 36"5

400m DA : 15"3

1000 m DA : 27"9

80 à 120 en 5ème : 11"6

80 à 150 en 5ème : 21"2

vitesse maxi : 224 km/h

poids contrôlé : 1245 kg

capacité reservoir : 55 litres

 

 

Trés trés bon temps !

Moin de 28 aux milles !

 

[/citation]

 

Par contre le 0-200 est pas terrible... Le moteur s'etouffe...

 

A+

[/quotemsg]

 

 

les temps sont à discuter

 

exemple

 

CARACTERISTIQUES

Type: V6, 24s

Cylindrée: 2497 cm3

Puissance: 177 ch à 6500 tr/mn

Couple: 240 Nm à 4000 tr/mn

Transmission: AV BVM5

Poids: 1243 Kg

Pneumatiques: 205/45 ZR 17

PERFORMANCES

Vitesse maxi: 221 KM/H

1000m D.A: 28"8

0 à 100KM/H: 7"8

80 à 120 km/H en 4/5ème: 7"7/11"9

Freinage à 130 km/H: 71m

CONSOMMATION

Ville/route/mixte: 12.9/8.6/10.7 L/100km

 

 

 

 

VOIR ICI

 

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Invité §red611ZZ

jsuis un peu décu..toujours pas pu l essayer..

seulement monter à coté du vendeur..ct une voiture à un client.

en tout cas, content par le bruit et les accélérations sont acceptables. je me pose vraiment la question et je sens que je vais pas tarder à craquer. seul hic, le prix: clé en main 148KF avec une reprise de 10KF. je suis en pour parler pour la descendre à 145KF mais c pas du tout évident.

Sinon, elle sera en Trophy blue dans le meme style que celles-la:

http://www.xpower-mg.com/MG%20ZS%20Gallery.htm

 

 

 

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Pour ce prix je tenterais plutôt la CTR mais c'est plus petit non ?

Mais plus sportif, sans doute plus fiable, plus de concessions, tout aussi exotique (enfin pour l'instant) et assez habitable avec un hayon...

 

Je deviendrais pas taliban honda moi ? Avec mon moteur à technologie agricole c'est bizarre ça non ? :lol:

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Invité §tar508uq

Salut les ptits gars :)

 

ATR POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :W

 

@+

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Perso je n'acheterai pas ce genre de bagnole

Avant j'avais une Honda Civic et je n'ai pas du tout aimé le chassis tres tape cul et pourtant elle etait en roues de 13 pouces !!!

Deuxieme gros defaut; la direction affreuse remomntant tous les defauts de la chaussée

Franchement ce genre de bagnole ca va 2 minutes mais des que tu dois faire des km t'en chies et elles sont extremement fatiguantes a conduire.

C'est sur qu'un 6 cylindres c'est cool mais ca suffit pas..

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Invité §red611ZZ

En fait, g pa encore essayé la CTR et c prévu étant donné que ce serait dans le meme ordre de prix..

HONDA est synonyme de fiabilité mais le bruit...je fais quand 30Mkm/an et g pa trop envie d etre sourd dans quelques mois.

En plus, y a pas de clim...jsuis un peu décu meme si je suis pret à faire qq concession.

Alors MG ZS 180 ou CTR????

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Perso je n'acheterai pas ce genre de bagnole

Avant j'avais une Honda Civic et je n'ai pas du tout aimé le chassis tres tape cul et pourtant elle etait en roues de 13 pouces !!!

Deuxieme gros defaut; la direction affreuse remomntant tous les defauts de la chaussée

Franchement ce genre de bagnole ca va 2 minutes mais des que tu dois faire des km t'en chies et elles sont extremement fatiguantes a conduire.

C'est sur qu'un 6 cylindres c'est cool mais ca suffit pas..

chassis tapecul ? Ah ben non y a pire... :lol: c'est ferme... mais bon... pour le confort faut passer de la Civic à l'Accord, c'est plus "moelleux"... enfin relativement... :p avec la tartomobile on sent pas forcément la différence... :D

 

Je suis un conducteur de long parcours, et cela reste moins fatiguant qu'une petite voiture type 106/206, Saxo, Clio ;) et j'en ai jamais bavé à la conduite... Serai-je un pilote d'exception ?? :??: NON, je ne pense pas.... :lol:

 

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Invité §hub346nv

Je suis tombé par hasard sur ce site.

Pour ceux qui se posent des questions sur la fiabilité des rover ou MG, je peux les rassurer :

1 - mes parents en avaient 1 et moi j'en suis à ma troisième : j'avais d'abord une 114GTI, puis 220 turbo en enfin une 200vi de 1998.

j'ai jamais eu de gros pépins. Mon père avait même des audi et mercedes pour le boulot et avait peut-être plus de pépins que moi...

2 - D'autre part, pour tout ce qui est après-vente(révisions, réparations,...) je trouve qu'il font plus d'effort que chez d'autres (dans ma boite, on a des ford, peugeot et fiat on collectionne les problèmes sans faire beaucoup de kms)

3 - J'ai eu la chance de participer à la journée de présentation et d'essai à la presse l'an dernier (septembre 2001) en Allemagne sur le circuit de Hockenheim : j'ai pu essayer les 3 MG à font sur le circuit et j'ai été agréablement surpris par les 3 voitures. En outre, il y avait la ZT X à moteur V8 de 485 CV (oui vous avez bien lu). En même temps, il y avait un journaliste d'Auto-Bild qui essayait une BMW Z8 et il n'a jamais réussi à larguer la ZT X qui est pourtant bien plus lourde! C'est pour dire que chez MG ils ont mis le paquet!

A bientot

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Invité §vav226rj

Juste pour dire que j'ai eu une MG F et question fiabilité il faudra repasser...

J'adorais ma voiture mais pour une fuite de refroidissement, joint de culasse a pas suporté et moteur serré : voiture (en location longue durée) morte :cry:

 

Elle avait 30.000 km...

 

Tu peux voir le sujet "MG... ah ces anglaises" pour voir des avis sur la fiabilité. Moi je trouve ces voitures super attirantes pour plein de raisons, mais je ne suis pas sure que la finition et l'entretien par le reseau rover soit a la hauteur.

Enfin, ca n'est que mon avis :D

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Je suis allé au salon today, et la mg m'a agréablement surpris!!!!Elle est super jolie en bleu(cf: les photo que je met demain), mais l'intérieur fait un peu vieux (c'est jamais qy'une raver 400 évoluée hein!!!)!Ceci dit:très belle gueule pour une 3 volume classique!!

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Invité §fre401vw

j'avais d'abord une 114GTI, puis 220 turbo en enfin une 200vi de 1998.

Miam miam! T'as baissé de plusieurs crans avec la VI niveau perfs!

 

Aaaah la Rover 220 turbo. Elle est belle, elle est rare, elle est très performante, très bien équipée, fait office de cabrio avec son T-bar..... :lover:

 

J'adore.

 

 

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Invité §Aur364wr

Bonjour, mon mari possède une mg zs 180 anglaise. Nous en sommes très contents. Véhicule très réactif, agréable à conduire au quotidien. Mécanique fiable si bien entretenue.

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Bonjour, mon mari possède une mg zs 180 anglaise. Nous en sommes très contents. Véhicule très réactif, agréable à conduire au quotidien. Mécanique fiable si bien entretenue.

 

 

Petit déterrage, t'es du 38?

 

J'aimerais bien tester car elle me botte bien cette ZS. :)

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